Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Voguons sur les ile

3 participants
Ophélia
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour, bonsoir, je zieute le forum depuis un petit moment et je vous avoue qu'a force de réflexion je me suis portée sur les iles de fer mais après avoir choisit cette région, il faut que je trouve un personnage. Alors je verrais une jeune femme assez douce et débrouillarde. En avatar je voyais Lucy Martin dans Vikings qui a autant un coté doux que assez dur et pouvant se défendre. Sinon mon personnage peut aussi être qualifié de rêveur, une personne juste que je vois plutôt être jeune mariée mais ça peut être une personne célibataire. Voilà, je cherche une famille qui veut bien de moi, une sœur ou épouse de votre personnage, si je peux aussi avoir des infos sur les dames de compagnies d'Alana.
Merci des bisous Voguons sur les ile 3725701551

Alys Royce
Lady of Runestone

Alys Royce

Informations
Voguons sur les ile Tumblr_mkc45x9wWP1rid5xso3_500
Ft : Annabel Scholey
Multi-Compte : Robb Stark
Messages : 294
Date d'inscription : 07/09/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte
Time Traveler


   
# 
Hello m'dame. Je me permets de tagguer  @Île de fer pour qu'ils puissent venir t'exposer leurs plus beaux atours Voguons sur les ile 3879302343

C'est un super choix que tu fais en tous cas en t'orientant sur les Îles Voguons sur les ile 3725701551 Sur le sujet des alliances des maisons, tu peux voir que Ragna Forgefer, Solveig Harloi et Alyssa Wynch sont les dames de compagnie de la Princesse  @Alana Greyjoy, et tu trouveras les jeunes mariées des Îles de Fer dans ce bottin.

Je laisserai les concernés revenir vers toi mais en attendant, tu peux déjà fouiner par là Voguons sur les ile 1960165969


Que la mer nous mange le corps
Que le sel nous lave le cœur
by wiise
Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
Voguons sur les ile Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1200
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Hello !

Niveau fille et sœur chez les Bonfrères tu en as un paquet ! Tu as bien sûr la jumelle de Grayce, Gwendys qui est un scénario que tu retrouveras ici : https://dracarysgot.forumactif.org/t8342-f-libre-eliza-taylor-gwendys-bonfrere , mais aussi toutes ses sœurs. Malheureusement Grayce et Gwendys sont les plus jeunes, cependant dans toute cette grandeeee famille tu as plusieurs qui sont mariées, beaucoup non et avec qui tu pourras faire +/- ce que tu as envie ! Du moment que tu respectes le lore de la maison, tu as également noane Harloi, Belle sœur et épouse de l'héritier depuis déjà cinq ans si tu le souhaites.

N'hésite pas si tu as des questions !

Bise !


Keep Dreaming •
« From my suffering, I will make art. In the middle of winter I discovered in myself an invincible summer » • Albert Camus




Valarr:
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
Voguons sur les ile 901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 479
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Coucou Voguons sur les ile 1411245795

Je viens avec mon vilain pour présenter Alyssa, qui est dame de compagnie d'Alana Voguons sur les ile 2414428499 Alyssa est la petite soeur de Waldon, elle a 27 ans, et célibataire. Au niveau de son caractère j'ai donné ça dans mon ébauche de scénario : CAPRICIEUSE - ESPIÈGLE - COMÉDIENNE - BOUDEUSE - MANIPULATRICE.

Waldon l'a placé auprès d'Alana afin qu'elle puisse se rapprocher de Theon, le séduire et pourquoi pas devenir son amante, mais tout dépendra des rps sur ce point. La demoiselle est auprès de la princesse pour se trouver un mari et s'élever dans la société fer-née (déjà parce que Waldon ne l'autoriserait pas). Elle n'est pas guerrière mais sait se défendre et avec son caractère ne se laisse pas marché sur les pieds (puis avec deux grands frères ça forge le caractère.) Le reste est relativement libre, y'a deux trois points de chrono a suivre (le décès du père lors de la rébellion Greyjoy qui permet à Waldon d'accéder au pouvoir à l'âge de 16 ans, la relique fer-née que son frère et son cousin ramène, etc... ) tout est dispo dans ma fiche si Alyssa t'intéresse Voguons sur les ile 2414428499 Je te mets en spoiler le lien Waldon/Alyssa :
Spoiler:

En espérant que tu trouves ton bonheur Voguons sur les ile 2414428499



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#