Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Parrainage Roger & Reyna

2 participants
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Parrainage Roger & Reyna 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4567
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
Hello  @Reyna Sand
Comme promis, voilà ton parrainage. Je te laisse entre les main de notre  @Roger Ryswell national qui, jusqu'à peu, était établi à Dorne et connait bien la zone Parrainage Roger & Reyna 2414428499

Ce parrainage sera ouvert jusqu'à ce que vous en demandiez l'archivage.

Bon parrainage !



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Roger Ryswell
Believer

Roger Ryswell

Informations
Parrainage Roger & Reyna Tumblr_okr96bY0Ch1vc2qzpo1_400
Ft : Jack Fox
Multi-Compte : Craghas Thorne
Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire


   
# 
Hello,

Encore une fois bienvenue Parrainage Roger & Reyna 2414428499
Tu as peut-être déjà des questions précises ? Où une idée générale de ton personnage ?

Dans tout les cas si ce n'est pas déjà fait je te met quelques liens qui te seront très utile : La chronologie de Dorne ainsi que la chronologie de la guerre pour mieux te repérer si besoin.

N'hésite surtout pas à me demander quoi que ce soit Parrainage Roger & Reyna 2462070376
Mes MP te sont évidemment ouverts !


Follow the path of the gods.

by zuz'
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Roger Ryswell a écrit:Hello,

Encore une fois bienvenue Parrainage Roger & Reyna 2414428499
Tu as peut-être déjà des questions précises ? Où une idée générale de ton personnage ?

Dans tout les cas si ce n'est pas déjà fait je te met quelques liens qui te seront très utile : La chronologie de Dorne ainsi que la chronologie de la guerre pour mieux te repérer si besoin.

N'hésite surtout pas à me demander quoi que ce soit Parrainage Roger & Reyna 2462070376
Mes MP te sont évidemment ouverts !
Bonsoir Parrainage Roger & Reyna 3879302343

J'ai fais un premier jet pour l'histoire, est-ce que tu voudrais bien y jeter un coup d'oeil pour voir si pour l'instant tout est plus ou moins correct ? Ne fais pas attention à l'orthographe, rien n'est corrigé  pale

Et est-ce que le père de Reyna doit être un chevalier fieffé pour avoir un titre ou si c'est son frère par exemple qui est chevalier, ça suffit ?

Merci d'avance pour ton aide Parrainage Roger & Reyna 2271224025
Roger Ryswell
Believer

Roger Ryswell

Informations
Parrainage Roger & Reyna Tumblr_okr96bY0Ch1vc2qzpo1_400
Ft : Jack Fox
Multi-Compte : Craghas Thorne
Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire


   
# 
Hello Parrainage Roger & Reyna 1675792373

Alors j'ai lu ton histoire hormis quelques légères incohérences vite retouchable elle se tient. Cependant, je souhaite te prévenir ; l'histoire que tu as choisi, jusqu'ici, de développer pour Reyna risque d'être un peu handicapente pour toi. Parrainage Roger & Reyna 1329764525
Tu es évidemment libre de continuer dans cette voie mais ton histoire est très "fermée" dans le sens où Reyna découvre tardivement son paternel et par la même occasion se prive de la liberté de participer aux grands événements de la vie dornienne présent notamment dans la chronologie. Il pourrait en résulter qu'une fois en jeu ce soit plus compliqué pour toi de créer d'autres liens avec des joueurs.

Ce n'est pas une obligation seulement une mise en garde pour toi, il sera plus complexe de créer des liens.

Pour les petites incohérences, je dirais surtout : les parents de Reyna sont pauvres donc dans un contexte médiéval ils n'ont pas de "cuisine", très peu de gens savent lire il est étonnant que sa mère puisse correspondre avec un noble et qu'elle n'ait pas transmis ce savoir à sa fille, pour Carlos Sainz : les roturiers ne portent pas de noms de familles à Westeros. Rien de bien compliqué Smile


Follow the path of the gods.

by zuz'
Roger Ryswell
Believer

Roger Ryswell

Informations
Parrainage Roger & Reyna Tumblr_okr96bY0Ch1vc2qzpo1_400
Ft : Jack Fox
Multi-Compte : Craghas Thorne
Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire


   
# 
Hello @Reyna Sand je me permet de revenir à la charge,

Si tu pense qu’effectivement Reyna risque de se trouver bien seule et que cette difficulté te bloque, je peux te proposer de regardez ce scénario qui pourrait surement te correspondre : Elia Sand


Follow the path of the gods.

by zuz'
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hello ! Désolée du temps de réponse, j'ai bien lu tes messages et réfléchissais pour mon histoire. Je pensais plutôt créer des liens dans le présent, au fur et a mesure même si Reyna ne connait personne de base. Tu penses que ce serait impossible ? Je tenterai de terminer ma fiche ce weekend Parrainage Roger & Reyna 1156090823
Roger Ryswell
Believer

Roger Ryswell

Informations
Parrainage Roger & Reyna Tumblr_okr96bY0Ch1vc2qzpo1_400
Ft : Jack Fox
Multi-Compte : Craghas Thorne
Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire


   
# 
Oh non c'est totalement possible ! Smile
C'était surtout histoire de te prévenir que c'est parfois plus dur comme ça mais c'est loin d'être impossible, bien au contraire !


Follow the path of the gods.

by zuz'
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#