Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Carnet d'Ordinn

Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Carnet d'Ordinn Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1616
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Carnet de lecture de Ordinn
DERNIÈRE MISE À JOUR LE 28/02/2024

Lectrice de fantasy, fantastique ou de mangas depuis ma tendre adolescence, j'ai drastiquement arrêté de lire dès lors que j'ai quitté le lycée et entamer mes études supérieures. Les journées étant trop courtes, et aussi parce que je n'avais plus vraiment l'envie. Bref, dans ma jeunesse, j'étais adepte des trucs pour ado, Hunger Games, Divergente, ou encore Vampire Diaries. J'adorais les romances à l'eau de rose, inutile de dire que ça n'a pas trop changé depuis  Carnet d'Ordinn 508272068
En 2023, je n'ai quasiment rien lu, et je souhaite vraiment y remédier, que ce soit pour mes connaissances persos et aussi pour développer mon aisance rédactionnelle.  Carnet d'Ordinn 2414428499



LECTURE EN COURS

Le Seigneur des Anneaux l'Intégrale de J.R.R Tolkien
Je pense qu'on connait tous le thème de ce bouquin qui est un gros morceau. On y suit les aventures de la Communauté de l'Anneau, composée d'Aragorn, Boromir, Legolas, etc..Qui vont affronter Sauron. Une aventure épique que j'ai dévoré en film et que je découvre en lecture avec plaisir.
Un palais d'épines et de roses, Tome 2 de Sarah J. Maas
Après avoir survécu aux défis d'Amarantha, Feyre est devenue une Fae et a hérité de pouvoirs qui échappent à son contrôle. Mais son coeur est resté celui d'une humaine, et elle ne peut effacer ce qu'elle a dû commettre pour sauver Tamlin et la Cour du Printemps... Elle ne peut non plus oublier qu'elle a conclu un marché avec Rhysand, le redoutable Seigneur de la Cour de la Nuit. D'abord réticente, Feyre découvrira pourtant qu'il est loin d'être le Fae cruel et manipulateur qu'elle croyait connaître. Avec lui, elle va apprendre à dompter ses pouvoirs. Et remettre beaucoup de choses en question... Mais au-delà de la Cour de la Nuit, une menace se profile. car les desseins du roi d'Hybern pourraient bien ébranler à nouveau le royaume des immortels...



MES FAVORIS


 BILBO LE HOBBIT

de J.R.R Tolkien | Bilbo, comme tous les hobbits, est un petit être paisible et sans histoire. Son quotidien est bouleversé un beau jour, lorsque Gandalf le magicien et treize nains barbus l'entraînent dans un voyage périlleux. C'est le début d'une grande aventure, d'une fantastique quête au trésor semée d'embûches et d'épreuves, qui mènera Bilbo jusqu'à la Montagne Solitaire gardée par le dragon Smaug...


 DRAGON BALL Z

de Akira Toriyama | On suit les aventures de Son Goku et de sa famille, combats épiques, amitié, haine, il y a de tout pour se faire plaisir. Cette saga a bercé mon enfance et continue de le faire aujourd'hui.



DRACARYS




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Carnet d'Ordinn Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1616
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
LECTURES DE FÉVRIER
THEME DU MOIS
Un palais d'épines et de roses
de Sarah J. Maas

Commencé le : Mi-Janvier.
Terminé le : 10 février.
Note globale : 7/10
Genre : Fantasy
TW éventuels : Violence, meurtres, décès, racisme.

Review
En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels.
Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin, un Grand Seigneur Fae, la traite comme une princesse. Et quel est ce mal qui ronge le royaume et risque de s'étendre à celui des mortels ? Elle va devoir le découvrir.
Bref vous l'aurez compris, l'univers d'Acotar est assez intéressant même si j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de raccourcis ou d'incohérences. L'héroïne est ultra badass - un peu trop pour que ce soit réaliste, mais c'est une lecture sympa et sans prise de tête. Il n'y a pas la maturité que j'attendais, mais après tout c'est une saga destinée aux adolescents.




NOM DU LIVRE
de Auteur

Commencé le : bla.
Terminé le : bla.
Note globale : bla.
Genre : bla.
TW éventuels : bla.

Review
Utilisez le prochaines lignes pour donner un résumé ainsi qu'un review. N'oubliez pas d'utiliser les balises spoiler pour cacher les spoilers.



DRACARYS




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for