Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Flood du Club

+4
Sacha
Vaeranah Antaryon
Daven Lannister
Valar Morghulis
8 participants
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Flood du Club B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Flood du Club de Lecture
Pour discuter et corrompre la librairie des autres

Nous vous avons ouvert ce petit flood afin d'échanger sur vos lectures en cours ou terminée, voir demander l'assistance de vos amis lecteur.rice pour trouver votre prochains coup de coeur. Sentez vous libre de flood, de commenter les critiques des autres, de proposer des lectures communes ou simplement de passer faire un coucou pour vous motiver en groupe.

Si vous avez des questions sur l'animation, c'est également par ici que ça se passe Flood du Club 2414428499

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Daven Lannister
Le lion ensoleillé

Daven Lannister

Informations
Flood du Club Tumblr_p3soafHHcp1r3ucrgo2_r1_400
Ft : Todd Lasance
Messages : 914
Date d'inscription : 29/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Serial voteur
3e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Azi d'où la piraterie est un theme ce mois :'( on peut pas faire rétroactivement ? héhéhhé


Flood du Club NeDjfeii_oFlood du Club J9uVLTnY_oFlood du Club ORZgg4wQ_o
There are no men like me. There’s only me
Vaeranah Antaryon
L'étoile de l'Est

Vaeranah Antaryon

Informations
Flood du Club 23b20d1207906254df529b403c226302646c332e
Ft : Emma d'Arcy
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & h. karstark
Messages : 514
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
T'as cru que j'étais mère Theresa ? Flood du Club 508272068
J'essaie de vous attirer sur les Iles de Fer en fait



┗ DAUGHTER OF THE SEA ┛
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy..
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Flood du Club Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
J'avoue que la thème piraterie… Raaah ! J'ai beau vivre en Bretagne les deux bouquins piqué à la bibliothèque de mes parents c'est très moyens pirate ! (Après on peut extrapoler en disant pirates informatique ? je tente hein !)



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Flood du Club 8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
Nope toujours pas.

Alors pour ma part, lecture en cours, j'ai commencé Le Trône de Jasmin mais ... Je sens qu'au delà du fait qu'il faut la taille d'un parpaing il va me falloir un moment : je bute sur les noms Flood du Club 3663664295

Je suis restée 5 minutes comme ça hier devant un nom de royaume et de sa gentilé:

Je pense donc commencé Porcelaine sous les ruines qui m'avait été chaudement recommandé par une amie (wyna d'ailleurs !) et que je devrais lire vite sachant que pour un autre club, je dois aussi lire So Let Them Burn. Bref les pitch ont l'air fort sympathique ... Pas de pirate non plus me direz vous ... Mais bon si jamais ... je dois avoir Fable qui traine dans un coin de ma PAL Flood du Club 508272068

Pitch - le trône de jasmin:

Pitch - porcelaine sous les ruines:

Pitch - so let them burn:

Pitch - fable:

Bon je vous cache pas qu'as usual ce qui m'effraie dans ces pitch c'est le côté romance mais bon, avec un peu de chance, on ne va pas m'en tartiner à la pelle donc je verrais bien Flood du Club 508272068



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Flood du Club Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1616
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Vaeranah Antaryon a écrit:T'as cru que j'étais mère Theresa ? Flood du Club 508272068
J'essaie de vous attirer sur les Iles de Fer en fait

Je note cette tentative de corruption Flood du Club 1752952759


En tout cas j'ai pas du tout de bouquin dans ce thème...

Le Trône de Jasmin a l'air cool vu la complexité, est-ce qu'il est pire que le Seigneur des Anneaux ? Flood du Club 508272068




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Talya de Tyrosh
Le Soleil de Tyrosh

Talya de Tyrosh

Informations
Flood du Club 4
Ft : Adria Arjona.
Multi-Compte : Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 4085
Date d'inscription : 08/12/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
Solitaire
Caméleon
Intégration
3e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
J'avoue avoir commandé le Trône de Jasmin à la médiathèque du coin, en espérant le recevoir avant la fin de mon contrat ! Flood du Club 1194520710 Je note aussi Porcelaine sous les ruines, il faudra que je vois si je le trouve facilement ou pas à la bibliothèque. La seule entorse à mon budget que je me suis permise en ce moment, c'est d'acheter Le Marchand de Tapis de Constantinople. Il était trop beau en vitrine, je le voulais depuis longtemps, j'ai été faible en somme. Flood du Club 3663664295

Regardez-moi cette merveille !:

Et le petit résumé qui va bien:

Les dessins sont supers jolis et l'histoire est tellement fluide à lire ! Le tome 2 est déjà sorti mais mon porte-monnaie est pas d'accord donc il va falloir que je me fasse une raison et que je le relise plusieurs fois d'ici à pouvoir me l'offrir. Flood du Club 2412922440




L’éternité, c’est la Mer mêlée au Soleil.

Sacha
Membre

Sacha

Informations
Flood du Club Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
J'adore Jasper Fford, je viens d'ouvrir Le puits des histoires perdues ( je tiens à dire qu'il y a une boite de conserve avec une licorne dessus) je tourne les pages et là avant le sommaire « Un homme sage désire seulement un nourrissante soupe aux choux; ne cherchez pas autre chose. À l'exception peut-être d'un grille-pain ». Marqué en dessous La sagesse de St Zvlkx (TM) est la propriété exclusive du comité pour la promotion des tartines grillées. C'est pour me tuer en fait xDD

J'aime beaucoup Jasper Fford, même si c'est perché. Je continue ma lecture, et je lis au sujet du puits des histoires perdue : « C'est là, dans cette bibliothèque, que sont conservées toutes les œuvres de fiction jamais publié afin qu'elles soient accessible aux lecteurs du Monde Extérieur ». Je sens que je vais bien m'amuser moi ! Messieurs et Mesdames… Tous vos brouillons d'histoires se cachent donc dans un puit !



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Vaelle Velaryon
Membre

Vaelle Velaryon

Informations
Flood du Club 7uh8
Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Le véritable suzerain du Val
Messages : 624
Date d'inscription : 10/04/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Dracanniversaire


   
# 
J'ai profité de mes 3 h 30 d'avion retour de mes vacances pour commencer et finir This is How You Lose the Time War : j'aurais dû prendre un autre livre Flood du Club 508272068 On sait que les auteurs on voulu étaler leur science / lyrisme, le truc est pas naturel, pas fluide et franchement je doute d'avoir tout compris Flood du Club 508272068


    the old, the true, the brave
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#