La Valse des gifs

+48
Aemma Massey
Melior Vouyvère
Talya de Tyrosh
Vaeron Antaryon
Brandon Stark
Andar Royce
Myrielle Lannister
Robb Stark
Roger Ryswell
Sacha
Liliyana Racin
Grayce Bonfrère
Boadicée Sand
Arya Stark
Arwen Wydman
Elias Dunn
Delya Nerbosc
Azilys Serrett
Vaeranah Antaryon
Humfrey Swyft
Randa Baratheon
Delena Oldflowers
Brynden Nerbosc
Robar Royce
Theon Greyjoy
Alysanne Caron
Harrion Karstark
Margaery Targaryen
Manfred Flowers
Clifford Swann
Daven Lannister
Galladon Oldflowers
Stannis Baratheon
Aladore Costayne
Alyria Targaryen
Oberyn Martell
Catelyn Grafton
Lyanna Mormont
Ashter Yarwyck
Naerys Des Essaims
Bethany Selmy
Durran Cressey
Jayne Targaryen
Rhaenys Targaryen
Alyx Lefford
Waldon Wynch
Cersei Lannister
Valar Morghulis
52 participants
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
La Valse des gifs  B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Valse des gifs
Parce que 9 ans, ça se fête en dansant aussi !


Vous aviez aimé la Valse des Avatars il y a quelques mois; la voici qui revient mais sous une forme un peu différente et, peut-être, encore plus compliquée (même si certain(e)s ont bien galéré pour certains thèmes la dernière fois La Valse des gifs  508272068 ): la Valse des Gifs ! La Valse des gifs  3725701551

Pour celles et ceux qui ignoreraient encore le concept, voici comment ça va se passer concrètement. Nous vous demanderons à chaque fois deux gifs. Pour ceux ayant un codage intégrant uniquement un seul gif à leur signature, vous pouvez intégrer le deuxième dans votre profil. Il faudra penser à nous le préciser quand vous viendrez valider votre participation à la suite de ce poste. De plus, vous devrez afficher vos gifs du lundi au vendredi et vous aurez le week-end pour faire vos changements.

Toute participation est gagnante, vous aurez tous une récompense à la fin de l'animation que vous ayez participé à une semaine ou à toutes parce qu'on vous aime et qu'on veut vous gâter ! La Valse des gifs  77722156 Celles et ceux ayant réussi à jouer sur toutes les semaines se verront accéder au vote ultime final pour les meilleurs gifs utilisés.

Attention, si vous choisissez de montrer le visage de votre faceclaim sur vos gifs, on doit toujours reconnaître l'acteur ou l'actrice de votre personnage. Merci également de privilégier au maximum des ressources historiques (en bref, essayez de ne pas venir avec le dernier iPhone dans les pattes de votre avatar La Valse des gifs  3960392123 )

Comment trouver un gif ? Le premier site pour trouver vos gifs est tumblr. Une mine d'or pour ce genre de chose. Sinon vous avez tout simplement Google Image où, dans les outils, vous pouvez demander à ne voir que les gifs et Google vous donnera uniquement des gifs ! Sinon vous pouvez en trouver sur notre LS sur Dracarys ou même encore sur Pinterest. Si vous connaissez d'autres sites sympathiques pour trouver vos images, n'hésitez pas à nous le dire, nous les ajouterons à la liste La Valse des gifs  2414428499

Dans tous les cas, n'oubliez pas de bien créditer au moins le créateur de votre signature dans la section dédiée de votre profil !

thèmes

Semaine 1: Mettez à l'honneur un personnage décédé et avec qui votre personnage avait un lien fort.
Affichage du 11 au 17 mars.

Semaine 2: Si votre personnage était une couleur, quelle serait-elle ?
Affichage du 18 au 24 mars.

Semaine 3: Si votre personnage était un animal, quel serait-il ?
Affichage du 25 au 31 mars.

Semaine 4: Full Black & White ! Aucune couleur n'est autorisée pour cette dernière semaine !
Affichage du 1er au 7 avril.

Liste des participants pour le vote final

- Vaelle Velaryon x1
- Waldon Wynch x1
- Alyx Lefford x1
- Rhaenys Targaryen x1
- Cersei Lannister x1
- Margaery Targaryen x1
- Harrion Karstark x1
- Alysanne Caron x1
- Theon Greyjoy x1
- Jayne Targaryen x1
- Durran Cressey x1
- Robar Royce x1
- Brynden Nerbosc x1
- Delena Oldflowers x1
- Randa Baratheon x1
- Myrielle Lannister x1
- Humfrey Swyft x1
- Manfred Flowers x1
- Andar Royce x1
- Gerold Grafton x1
- Azilys Serrett x1
- Vaeranah Antaryon x1
- Clifford Swann x1
- Delya Nerbosc x1
- Elias Dunn x1
- Bethany Selmy x1
- Naerys des Essaims x1
- Arwen Wydman x1
- Arya Stark x1
- Boadicée Sand x1
- Grayce Bonfrère x1
- Liliyana Racin x1
- Sacha x1
- Ashter Yarwyck x1
- Lyanna Mormont x1
- Catelyn Grafton x1
- Oberyn Martell x1
- Alyria Targaryen x1
- Aladore Costayne x1
- Stannis Baratheon x1
- Galladon Oldflowers x1
- Brandon Stark x1
- Vaeron Antaryon x1
- Shedda x1
- Robb Stark x1
- Talya de Tyrosh x1
- Melior Vouyvère x1
- Alys Royce x1
- Aemma Massey x1
- Daven Lannister x1

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
La Valse des gifs  1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Allez j'inscris Clifford Swann et Manfred Flowers ! La Valse des gifs  2414428499


There will come a Poet

by zuz'
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
La Valse des gifs  A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Pas besoin de s'inscrire pour cette animation @Clifford Swann Wink Participent celles et ceux qui veulent, même si effectivement, comme pour la Valse des Avatars, mieux vaut essayer de participer durant toute la semaine La Valse des gifs  865612402


Vaelarr, the Red Shadow
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
La Valse des gifs  A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Compte Principal : N'oubliez pas d'entrer dans la danse dès ce lundi La Valse des gifs  2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
La Valse des gifs  8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
Bon et bien j'inaugure La Valse des gifs  2414428499

Cette semaine pour Margy ce sera hommage aux Tyrell qui sont un peu tombé comme des mouches au cours des dernières années. Mais s'il ne faut en choisir qu'un ce sera sans doute cette brave Olenna (je crois que j'avais mis Loras l'an dernier La Valse des gifs  508272068 ) qui a été comme une mère et dont le décès a profondément peiné ma princesse.

Margaery semaine 1 : Olenna Tyrell:



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Harrion Karstark
Sun of Winter

Harrion Karstark

Informations
La Valse des gifs  69c8d0e5b9e47f6bab7fea5f222aeac36f383ccb
Ft : Ben Barnes
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & v. antaryon
Messages : 1100
Date d'inscription : 08/12/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Pour Harrion le choix n'était pas bien compliqué non plus (j'ai déjà assez de parent dans la ribambelle de perso qui suivent) donc je suis parti sur Alynne Omble, ex-fiancée et premier amour, emportée par une fièvre (et sans doute un peu responsable du handicap émotionnel de ce brave Karstark)

Harrion semaine 1 : Alynne Omble:



┗ We’re all stories ┛
When we die, we turn into stories; and every time someone tells one of those stories, it’s like we’re still here for them. We’re all stories in the end.
Alysanne Caron
Le Soleil d'Or

Alysanne Caron

Informations
La Valse des gifs  Fadfa7734d8965d9def2655470c81d38e16cc515
Ft : Marina Aleksandrova
Multi-Compte : m. targaryen, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon, h. karstark
Messages : 1117
Date d'inscription : 13/02/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Pour Alysanne j'ai décidé d'aller à contre courant des autres et de partir sur un lien fort mais pas forcément positif en mettant la maman d'Alysanne, Georjina Lefford. Alysanne n'a pas beaucoup de souvenir de sa mère : elle est un bébé tardif qui tombe mal et sera vite fait laissée à la Dent d'Or pendant que maman va vivre la grande vie avec sa fille aînée à Castral Roc. C'est l'origine story de la rancoeur d'Alysanne envers sa soeur (et par extension Daven, déso xD) et sa mère, teinté d'abandon.

Alysanne semaine 1 : Georjina Lefford:



┗ LADY NIGHTINGALE ┛
You filled a part of my soul I always thought would be empty, and you healed scars I never knew existed. And I realized… it’s not that I didn’t believe in love before. It’s that I was saving it all for you.
Vaelle Velaryon
Membre

Vaelle Velaryon

Informations
La Valse des gifs  7uh8
Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Le véritable suzerain du Val
Messages : 624
Date d'inscription : 10/04/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Dracanniversaire


   
# 
Et c'est parti La Valse des gifs  1156090823

Pour commencer dans la bonne humeur, c'est Monford qui sera à l'honneur, feu l'époux de Vaelle, l'amour de sa vie que j'ai malheureusement envoyé par le fond à cause d'un dé maudit (Valar... La Valse des gifs  1608107938 )

Jour 1:

Pour info, je n'ai qu'un GIF dans ma signa, donc j'en mets un dans la signature et un dans le profil La Valse des gifs  2414428499


    the old, the true, the brave
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Waldon Wynch
Bloody Moon

Waldon Wynch

Informations
La Valse des gifs  901baba22213033cf49f2a65c57b82de3ce91f4e
Ft : Ed Speleers
Multi-Compte : Alyx Lefford | Rhaenys Targaryen | Bethany Selmy | Jayne Bracken | Jasper Rougefort | Naerys des Essaims
Messages : 479
Date d'inscription : 21/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Pour Waldon, j'ai choisi d'afficher Pia, son ex femme sel que Mysaria a tué pour s'en être prise à Kella. Sa petite sauvage bieffoise préférée et détestée, son souffre douleur attitré !

semaine 1:



┗ My touch is poisonous. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
La Valse des gifs  Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Pour Alyx, j'ai mis à l'honneur sa maman, Lady Orelia Lefford, décédé quand elle avait quatre ans des suites d'une longue maladie. Même si elle a perdu sa mère très jeune, la promesse qu'Alyx lui a fait a toujours guidé ses pas et elle occupe une place particulière dans son coeur.

semaine 1:



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
La Valse des gifs  66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Pour Rhaenys, personne ne sera surpris de voir Elia Martell La Valse des gifs  1194520710 Même si j'avoue avoir hésiter avec le padre Rhaegar La Valse des gifs  1068210770 Mais Elia a trop d'influence sur Rhany pour que je ne la mette pas à l'honneur !

semaine 1:



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
La Valse des gifs  A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
C'est OK pour  @Vaelle Velaryon,  @Waldon Wynch @Alyx Lefford et @Rhaenys Targaryen La Valse des gifs  2414428499

@Margaery Targaryen : Peux-tu éditer tes spoiler avec les gifs en plus grande taille stp ? Comme ce qu'ont fait Vaelle et Alyx ? On ne les voit pas très bien La Valse des gifs  3663664295 Tag-moi quand c'est bon et je te valide tes participations La Valse des gifs  2414428499

Voici pour Cersei La Valse des gifs  2414428499 Sans surprise, j'ai choisi de mettre en avant le lien plus que fort qu'elle avait avec son frère jumeau La Valse des gifs  1608107938 Le plus grand regret de sa vie La Valse des gifs  1608107938

Spoiler:


Vaelarr, the Red Shadow
Jayne Targaryen
The pious mare

Jayne Targaryen

Informations
La Valse des gifs  4507da63a85913a604aa7ad959eaca8f5e8738e4
Ft : Charlotte Hope
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jasper | Waldon | Naerys
Messages : 1323
Date d'inscription : 24/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte
50e RP
Caméleon


   
# 
Pour Jayne, on part sur Jonos of course La Valse des gifs  1194520710 Histoire de filer un peu d'urticaire à Brybry pendant une semaine La Valse des gifs  1068210770

semaine 1:



┗ I will not live a powerless life ┛
Reason and compassion can win any argument better than violence.
Theon Greyjoy
the sea dragon

Theon Greyjoy

Informations
La Valse des gifs  F6cc9008f937a49372711d0815767dc058d2d1fd
Ft : Hayden Christensen
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, b. nerbosc, d. gargalen, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1471
Date d'inscription : 10/10/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
L'incarnation
+ de 150 RP
Time Traveler
Intégration


   
# 
Pour Theon, j'abandonne un peu la famille pour mettre en avant Volka, sa maitresse pendant quelques lunes et qui est décédée au début du voyage vers l'est.

Theon semaine 1 : Volka Maisonpierre:

@Cersei Lannister je te fais ça



┗ the squid prince ┛
i always wanted to do the right thing, be the right kind of person. but i never knew what that meant. ஃ
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
La Valse des gifs  9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 221
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte
Dracanniversaire


   
# 
Voici pour Durran, pour qui j'ai choisi de mettre en avant son petit-frère disparu, Gawain, qui lui manque terriblement La Valse des gifs  1608107938

Merci Margy pour les changements, c'est tout bon La Valse des gifs  2414428499 Et je valide aussi Jayne La Valse des gifs  2414428499

Spoiler:


My Sun & Star
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#