Flood Nord V40

2 participants
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Flood Nord V40 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1076
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
Bienvenue @Gerold Grafton Flood Nord V40 2414428499

Si cela convient à tout le monde (vu que Robb a emmené deux PVs avec lui dans son voyage), et si Robb n'est pas plus attendu longtemps que cela à PR, il va entamer le voyage retour avant la fin de la 3ème lune vers Winterfell, histoire d'y retrouver sa suzeraine et de rencontrer Jonie.

Je m'imaginais sa TL ainsi :
Lune 1 = tournoi et conséquences directe du tournoi ; naissance de Jonie.
Lune 2 = Robb, Rickon, Jon, Brandon profitent d'être ensemble à PR, Rickon est introduit à la cour, etc. préparatifs du retour.
Lune 3 = fin de première semaine > début du voyage retour par bateau, qui prend 3 semaines / un mois. passage par Blancport pour faire coucou, discuter du business Kenning, qui a été signé en lune 11.

Dites moi si ça vous va. Je n'ai pas prévu de déployer + que ça en ouvrant un plan, mais si des pistes vous semblent valoir le coup d'être déployées, i will oblige ...


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1594
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
C'est tout bon pour moi !



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.