Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre)

Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre) Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 524
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Banque de liens de Lowell Blount
Brotherhood

Coucou et merci à toi de t'être arrêté(e) sur ma banque de liens Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre) 2414428499

Celle-ci ne comporte pour le moment qu'un personnage ! Il s'agit de Boros Blount, le frère cadet de Lowell  Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre) 1156090823

Tu trouveras ci-dessous les grandes lignes de l'histoire et du caractère du personnage  Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre) 1156090823 Pour les Blount, il y a plus d'informations dans ma fiche, avec la chronologie. En ce qui concerne Boros, à partir du moment où il devient Garde Royal, c'est de toute façon essentiellement la chronologie des rois - Rhaegar, puis Aerion - qui compte, puisqu'il les suit en général dans leurs déplacements : je te renvoie donc à la chronologie générale et à celle de la Couronne pour compléter éventuellement. Et évidemment, c'est à étoffer à ta guise (par exemple avec des tournois ? ou d'éventuels bâtards, à force de fréquenter les bordels et autres réjouissances, qui sait Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre) 1194520710) selon ce qui te semblera intéressant, du moment que la base est respectée  Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre) 1156090823 (l'essentiel étant que tu t'appropries le personnage !).

Pour le caractère, j'ai essayé de euh...sinon l'améliorer, au moins lui donner un peu de relief Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre) 1194520710 et de nuance, qu'il ait quand même deux ou trois points sinon positifs, au moins un peu attachant (je trouve que c'est pas facile de se raccrocher à un personnage auquel on ne peut pas du tout s'identifier ne serait-ce qu'un peu Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre) 1329764525). Cette version est peut-être un peu moins brutale que celle du livre, ce que je mets sur le compte de son évolution familiale et du lien avec le petit Aerion Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre) 1194520710

Pour les avatars, c'est très négociable. J'ai essayé de garder le côté chauve/rustaud/costaud/renfrogné. Si tu as d'autres idées, je prends ! Par contre pour le nom et le prénom, cela ne le sera pas : ça vient du livre donc il faudra faire avec Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre) 1194520710

Enfin, pour mes attentes : ma foi, que tu t'amuses ?  Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre) 3725701551 rien de tel qu'une bonne fratrie avec des liens complexes et je crois que le lien Boros-Lowell est parfait pour ça Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre) 508272068 pour le reste, tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver des liens avec ce lascar là, qui traine à la cour en permanence et connait tout le monde Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre) 1194520710

Voilà, j'ai fait le tour  Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre) 1156090823 j'espère que tout ça t'aura donné envie de passer le pas et de t'inscrire avec Boros  Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre) 3725701551

DRACARYS



Safe & Sound

by zuz'
Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Banque de liens de Lowell Blount (1/1 libre) Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 524
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Boros Blount
Libre


DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Fort-Epine, en l'an 260, lune 01

STATUT DE SANG ET SOCIAL: 3e fils du seigneur de Fort-Epine, issu de la noblesse mineure des Terres de la Couronne, Boros est chevalier et garde royal.

SITUATION MARITALE : Célibataire mais peu attaché à ses voeux de chasteté. On le trouve fréquemment dans les bordels de Port-Réal.

ALLÉGEANCE : A Aerion Ier, son petit-cousin.

PROPOSITIONS FCs : Johnny Harris - Simon Merells - Russell Crowe
CARACTERE : Brutal - Flambeur - Revêche - Arrogant - Obstiné - Roublard - Fier - Emporté - Loyal - Moins couard qu'il ne le parait
POINT IMPORTANT I. Écuyer de Jon Kellington, son oncle, de 270/1 à 279/1.
POINT IMPORTANT II. Présent à la bataille contre la Fraternité Bois-du-Roi, du Trident, à la campagne contre les Fer-Nés et à la bataille de Winterfell.
POINT IMPORTANT III. A pu participer à un certain nombre de tournois à votre convenance. A minima, il a été battu par Jorah Mormont au tournoi de Port-Lannis de l’an 289.
POINT IMPORTANT IV. Avoir été choisi pour devenir Garde Royal est sa plus grande fierté, lui qui était destiné à rester dans l'ombre de ses deux frères ainés. Il vit mal les critiques qui persiflent dans son dos et qui lui font sentir qu'il n'en est pas vraiment digne, ce qui n'améliore pas son caractère.
POINT IMPORTANT V. Blessé par le roi Rhaegar Targaryen lors d'une crise de folie lorsque celui-ci a appris la nouvelle de sa destitution, affaibli par trop d'excès, Boros tente tant bien que mal de cacher que sa santé est déclinante. Sa plus grande crainte est que quelqu'un s'en rende compte et qu'on le renvoie pour incapacité.

Lowell Blount Frère

Les deux frères n'ont jamais été très proches. Question de caractère : Lowell est facilement agacé par le côté moqueur et bas de plafond de Boros, qui le trouve un peu snob et rigide en retour. L'écart d'âge a aussi joué : finalement ils n'ont pas grandi ensemble à cause de leurs écuyages respectifs et le départ de Lowell pour Essos n'a pas contribué à leur rapprochement, pas plus que l'entrée de Boros dans la Garde Royale, puisque c'est à présent le roi qu'il sert et non les Blount. Néanmoins ils arrivent à se parler et l'entente est quoique distante, relativement cordiale. Il faut dire qu'avec toutes leur perdre, le fait d'être quasiment les derniers de la fratrie, ça rapproche forcément. D'une certaine manière, Lowell est fier, malgré les défauts de Boros, de compter un Garde Royal dans sa famille. Et du côté de Boros, force est de constater que son ainé fait plutôt un bon seigneur. Et puis Boros trouve ça assez drôle, le mariage de son frangin avec une jeunette. Il parait même qu'il va devenir oncle, bientôt. Sacré Lowell va !

DRACARYS


Safe & Sound

by zuz'