Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour

+5
Clifford Swann
Melior Vouyvère
Robb Stark
Margaery Targaryen
Dorian Hightower
9 participants
Dorian Hightower
Membre

Dorian Hightower

Informations
Ft : Daniel Sharman
Multi-Compte : Darren Kenning / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 471
Date d'inscription : 12/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Il était plus que temps pour moi de repasser ici...

@Margaery Targaryen Si on part sur un lien qui se renforce à l'issue de l'arrivée de Margaery à la capitale et des épreuves qu'elle doit affronter dans son mariage... Je pense qu'ils auraient pu entretenir une correspondance régulière et fournie à la suite du retour de Dorian à Villevieille. Un lien d'autant plus vivace lorsqu'il fut question d'affronter les rebelles, puis la mort de Daena ? Chacun aurait eu quelqu'un de confiance à qui parler en dehors de sa famille. Margaery aurait eu un point de vue extérieur aux seuls Tyrell, et Dorian une oreille attentive en dehors de Villevieille ? Qu'en penses tu ? Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour - Page 2 1329764525  

@Melior Vouyvère Du coup je pense que notre RP va définir les grandes lignes du lien entre nos deux Bieffois. Sans doute qu'ils se connaissaient déjà auparavant, mais il sera plus simple de définir ce lien à mesure que nous écrivons. Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour - Page 2 2069860368

@Clifford Swann Tu viens chercher des sous pour tes dernières lubies ? Ou tu veux peut-être te mettre au sec ? Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour - Page 2 865612402
Blague à part, je pense que le point de vue de Dorian sur ton Bieffois pourrait être assez mesuré. D'un côté, ils partagent une passion commune pour les lettres et les innovations. Il voit donc d'un côté positif le projet de Cliff. De l'autre, s'il a vent des mœurs débridées de ton Orageois... (Si elles sont connues.) Il pourrait se montrer beaucoup plus critique. Ce qui est ironique, car je me pose la question de faire de lui un homme un peu plus volage à mesure que les années de mariage passent... Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour - Page 2 3309373507 Donc à voir dans quelles circonstances ils se rencontrent... Tu avais une idée/envie particulière ?

@Daenerys Targaryen Tu m'imposes une épouse, tu choisis le nom de mon héritier, ton frangin fricote avec ma sœur puis ses partisans l'empoisonnent... Que du positif pour ce lien. Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour - Page 2 1608107938 Je pense également qu'ils ont du échanger de façon assez superficielle dans les grandes occasions du royaume. Dorian en resterait à une attitude respectueuse de rigueur de part le rang de princesse de Dany, sans plus. Avec peut-être un léger ressentiment si elle se montre insistante vis-à-vis de son mariage avec Talla. Depuis la mort de Daena, je pense que Dorian pourrait avoir envie de noyer son chagrin ailleurs.

@Galladon Oldflowers S'il y a une chose que respecte Dorian, c'est le bon droit. D'autant plus celui de naissance... Du coup je pense qu'il a une vision positive de Galladon vis-à-vis de sa tentative pour récupérer son titre. Ce qui l'amène à considérer avec un certain dédain le seigneur actuel de Vieux Jardin. Côté plus concret, je pense qu'ils ont du se croiser à Hautjardin, notamment avec les fonction de Galladon auprès des Tyrell ? La période qui voit le procès pour le meurtre de Daena me semble toute trouvée. Qu'en dis tu ?

Pour Aladore, je pense qu'on pourra y revenir lorsque j'aurais effectivement avancé avec ta chère épouse. Même si entendre qu'un vassal de Villevieille monte un ost d'oies guerrières ça doit laisser un certain souvenir.  Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour - Page 2 1194520710

@Elias Dunn Nos fiefs sont assez éloignés, mais les occasions de rencontre n'ont pas manqué ces dernières années. Toutefois si Elias n'est pas très sociable, ça peut être compliqué. Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour - Page 2 1329764525 On peut partir sur un lien assez superficiel au gré d'échanges ponctuels, et voir comment le contexte du Bief évolue ? Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour - Page 2 2462070376 Dorian a beau être héritier de Villevieille, il ne manque pas d'occasion de voyager si nécessaire.  

@Rhoane Tarly Arrière, succube !  Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour - Page 2 4105143446
A dire vrai, je pense que Dorian pourrait être réceptif aux paroles et à l'attitude charmeuse de Rhoane. Je n'ai pas encore eu le temps de jouer son lien avec Talla, mais je l'imagine bien la trouver trop "lisse" dans sa personnalité. S'il s'est toujours attelé à paraitre comme l'héritier parfait, cette union imposée des années avant leur mariage pourrait être son talon d'Achille. Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour - Page 2 1329764525 La personnalité à l'opposé de Rhoane pourrait donc le marquer, l'impressionner. Tu avais quelque chose en tête ?
Rhoane Tarly
Membre

Rhoane Tarly

Informations
Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour - Page 2 4jjk
Ft : Lily-Rose Depp
Multi-Compte : nihil
Messages : 407
Date d'inscription : 15/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire


   
# 
Aïe aïe aïe, moi qui pensais garder ma Rhoane dans la retenue pour une fois xD Mais si tu me dis que son lien avec Talla n'est pas au top du top...c'est trop tentant xD Et puis, corrompre un héritier parfait ohlalah
Bon, je vais pas non plus trop m'emballer, sinon je vais lui créer une réputation un poil trop sulfureuse pour son début de carrière xD Ce qui est sûr c'est que Rhoane n'aurait aucun scrupule à faire de l'ombre à sa soeur, même à son propre mariage Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour - Page 2 3879302343 Elle irait pas jusqu'à la rabaisser ouvertement, mais si par sa simple prestance elle arrive à laisser une impression sur Dorian, tant mieux. Charmeuse mais sans être trop obvious, elle pourrait être du genre à laisser constamment percer le doute du "est-ce qu'elle essaie de me séduire ou pas ?" dans la tête de ton Hightower. Et puis, elle est naturellement énergique et créative, donc c'est une personnalité qui est assez haute en couleur de base :3 À toi de me dire du coup si Dorian y serait réceptif ou pas.
Je pense aussi qu'il aurait éveillé son attention dès ses fiançailles du coup, et qu'elle aurait cherché à se rapprocher de lui à la chasse de Hautjardin déjà (elle y a 15-16 ans). Elle voulait certainement pas casser l'alliance entre Talla et Dorian vu que c'est ce qui l'a propulsée à son statut d'héritière, donc je pense qu'elle aurait simplement tenté une approche amicale sans plus. Et que ça aurait sensiblement changé après leur mariage, parce qu'elle peut pas s'empêcher de convoiter ce que d'autres ont ni de se faire remarquer xD Mais si ça te tente et que tu es pas encore trop sûr vers quoi tu veux emmener Dorian, on peut commencer par quelque chose de soft où il y a une certaine curiosité éveillée et à voir vers quoi ça se développe au fil du temps.
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Dorian Hightower - Le rejeton de la Grand-Tour - Page 2 8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
Attention  @Rhoane Tarly avec la cohérence de tes liens stp Wink
Rhoane avait 12 ans quand sa soeur est partie dans le Conflans et si elles ont passé 1 lune ensemble (entre les mariages et les tournois) depuis son retour dans le Bief c'est le bout du monde. Alors ok les possibles correspondances ont pu faire passer la relation d'enfant à une idée de ce que serait leurs relations si elles se fréquentaient vraiment. Mais je ne peux pas te laisser acter des choses alors qu'entre les chronos des deux filles, elles ne se connaissent sans doute pas tant que ça Wink D'autant que ce serait partir du principe qu'elles entretiennent une correspondance assidue alors que je connais peu de gens qui échangent beaucoup dans ce genre de contexte relationnel peu favorable.

De la même manière, regardez peut être vos possibilités de rencontre avant d'acter de la nature du lien. On ne doute pas du charme de Rhoane mais tu n'as pas la même profondeur de lien avec un gus que t'as vu 3 jours et un mec que tu fréquentes plus régulièrement Wink

Merci Wink
(et je repasse pour mon pavé perso plus tard Dorian)



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#