Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Shedda ✿ walker on water

3 participants
Shedda
Membre

Shedda

Informations
Shedda ✿ walker on water 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Shedda
Ft Madeleine Madden
287/8 : Naissance de Shedda à Meereen.
297//5 : Shedda travaille d'arrache pied pour ses maîtres. Elle se montre peu docile mais ses ardeurs sont calmées par sa génitrice, pour l'instant.
301/2/4 : Alors aux arènes avec sa mère et son Maître, sa mère s'interpose pour sauver sa fille qui de nouveau s'est montrée insolente. Sous ses yeux, elle est tuée, avant que ça ne soit son tour, un chevalier errant nommé Wart s'interpose. Elle fuit avec ce dernier.
301/3/4 : Ils arrivent à Tyrosh où ils demandent l'aide de Talya.
301/4/1 : Wart décide de rentrer à Westeros, Shedda le suivra. Débute alors les préceptes de Wart, il lui apprend le maniement des armes notamment l'épée, les Sept et l'histoire du continent.
301/8 : Aux côtés de Wart, Shedda est à Lancehélion alors que les noces de Quentyn Martell et Talya de Tyrosh sont célébrées.
301/12 : Assiste au Tournoi de Lestival. Wart lui raconte sa véritable histoire, fils de seigneur. D'abord en colère, Shedda fut admirative par tant de courage et demanda à être entraînée encore plus.
302/1 : En compagnie de Wart, elle voyage jusque dans le Conflans.
302/12/2 : Bataille de Winterfell. Shedda combat aux côtés de Galladon. Elle en ressort sans blessure grave, ce qui n'est pas le cas du chevalier.
302/13/4 : Ayant pris la route avec les Massey, Galladon et Shedda séjournent quelque temps à Danse-des-Pierres.
303/2/4 : Wart décide de se rendre à Port-Réal, Shedda l'y accompagne. Il reprend à ce moment-là sa véritable identité : Galladon Oldflowers sans pour autant faire mention de son nom de famille.
303/4/4 : Galladon et Shedda séjournent quelques semaines à Wendton chez sa famille maternelle.
303/6/3 : Galladon et Shedda arrivent au Fénil mais rebrousse chemin.
303/7/1 : Courte escale à Grandview.
303/7/4 : Galladon et Shedda arrivent à Herbeval.
303/13/1 : Galladon se met au service du seigneur d’Herbeval. Militarisation des lieux stratégiques dont fait partie Herbeval.
304/6/2 : La nouvelle de la reprise de Chutebourg arrive à Herbeval.
304/10/1 : Sans Shedda, Galladon se rend à Grenadier et y retrouve sa femme, Delena.
304/11/1 : Galladon et Delena arrivent à Herbeval où les attends Shedda. Elle s'apprête à rencontrer l'épouse de son mentor.
305/8 : Naissance d'Erren Oldflowers, premier et unique enfant de Galladon et Delena.
306/1/1 : Couronnement d’Aerion Targaryen à Port-Réal. Galladon et Morgon s’entretiennent avec Tywin Lannister et Willos Tyrell au sujet de Vieux Jardin : les années loin de ses responsabilité jouent en défaveur de l'aîné, Morgon demeure seigneur mais son héritier sera son neveu, Erren.
306/1/2 : Visite à Danse-des-Pierres
306/1/4 : Visite à Wendton.
306/3/4 : Le couple est invité par Willos Tyrell à Hautjardin afin de finaliser les discussions concernant le retour de Galladon dans le Bief.
306/4/3  : Delena Oldflowers devient dame d'atour de la suzeraine douairière Alerie Tyrell. Son époux intègre la garde de Hautjardin. Elle obtient l'autorisation de conserver Shedda à ses côtés.
306/12/1 : Mariage de Dorian Hightower et Talla Tarly à Villevieille.
307/2/1 : Galladon succède à Igon Vouyvère en tant que capitaine des gardes de Hautjardin.
308/8/2 : Après avoir reçu un corbeau inquiètant sur l'état de santé d'Elyn Oldflowers, Galladon quitte Hautjardin pour rejoindre sa famille. Delena décide de rester à Hautjardin avec Erren et Shedda, utilisant son devoir auprès d'Alerie Tyrell comme excuse mais n'ayant aucune confiance en l'invitation de Morgon.
308/12/4 : Tournoi de Hautjardin.
309/6/2 : Daena Tyrell meurt empoisonnée.
309/6/3 : Funérailles de Daena Tyrell, une lune de deuil est imposé à l'ensemble du Bief. Shôren Baratheon rejoint l'entourage d'Alerie Tyrell.
309/8/1 : Procès et exécution d’Erren Florent, commanditaire de l’empoisonnement de la suzeraine.
309/12/1 : Départ de la délégation bieffoise pour Port-Réal
310/1/2 : Tournoi de Port-Réal.


Courageuse - Rusée - Altruiste - Déterminée - Espiègle - Grincheuse - Impulsive - Impatiente - Méfiante - Rancunière

Informations

Ancienne esclave de Meereen en Essos, elle a été trouvée par Galladon Oldflowers qui l'a sauvé puis amené sur Westeros. Elle le suit partout depuis lors et suit une formation : armes, religion, histoire, tout y passe. Son accent exotique reste encore très marqué malgré sa bonne volonté. Depuis peu elle est la pupille de Delena Oldflowers.

Liens & co...

Je cherche de tout, elle a voyagé pas mal et a notamment combattu à Winterfell donc ça ouvre pas mal de possibilités Shedda ✿ walker on water 2414428499 .


DRACARYS




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Shedda
Membre

Shedda

Informations
Shedda ✿ walker on water 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Femmes
Ladies


Delena Oldflowers Dame de Vieux Jardin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


Aemma Massey Amie de longue date

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.

DRACARYS




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Shedda
Membre

Shedda

Informations
Shedda ✿ walker on water 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Hommes
Lords


Galladon Oldflowers Mentor, comme un père

Longtemps surnommé Wart par la jeune fille, ce dernier la sauva d'une mort certaine alors qu'elle était esclave à Meereen. Ils fuiyèrent et le chevalier l'amena avec lui jusqu'à Westeros, devenant alors le seul repère pour elle, qui venait de perdre sa mère. Shedda suivit alors ses préceptes avec attention : religion, histoire, maniement des armes, tout y passait, elle se montrait très intéressée malgré un tempérament impulsif. Lorsqu'elle apprit sa véritable identité, elle fut quelque peu déçue avant que cela ne lui passe, elle est profondément attaché à Galladon qu'elle considère comme un père. Il semble même qu'elle soit devenue aussi grincheuse que lui..


Pseudo Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.

DRACARYS




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Shedda
Membre

Shedda

Informations
Shedda ✿ walker on water 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
A vous ! Shedda ✿ walker on water 2414428499




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Shedda ✿ walker on water Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Bonsoir ! Tu excuseras ma venue à cette heure tardive, il paraît que je te devais un petit lien. Shedda ✿ walker on water 1194520710 Dis-moi ce que tu en penses, tout est modifiable au besoin. Shedda ✿ walker on water 2462070376

Shedda – Vieille amie.

Aemma garde un souvenir impérissable de sa première rencontre avec Shedda. La bataille de Wintetfell s’était soldée par une victoire des Vivants sur les Morts et à sa grande joie, son père et son frère aîné avaient survécu tous deux à la curée ! Mais ils ne revinrent pas seuls. Passée la surprise de voir Galladon en leur compagnie, ce fut une autre personne qui attira l’attention de la jeune Massey. Il y avait une jeune fille avec eux. Une jeune fille qui avait presque son âge, à l’accent surprenant, et qui avait combattu les spectres comme bien d’autres au Nord. Naturellement, Aemma tâcha de la mettre à son aise à Danse-des-Pierres et passa du temps en sa compagnie. Lorsque le moment du départ fut annoncé, toutes deux peinèrent à se séparer. C’est qu’elles avaient encore bien des choses à se dire et des choses à découvrir ! Fort heureusement, leurs chemins se croisèrent à nouveau par la suite, au gré des grands évènements qui animèrent Westeros mais également par le biais d’une correspondance qu’Aemma voulait fournie. Après tout, il n’y avait pas meilleur moyen d’apprendre et de consolider une langue étrangère que de l’utiliser fréquemment et sur tous les supports ! C’est surtout sous cette forme que la Massey informa Shedda des dernières modes du moment, des dernières plaisanteries en vogue ou encore de quelques stratagèmes pour se fondre dans la foule lors des grands évènements. Rien ne lui importe plus que de voir Shedda heureuse sur ce nouveau continent et dans sa nouvelle vie, au vu du drame qu’a été la sienne durant son enfance.



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
Shedda ✿ walker on water 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1765
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte
100e RP
Time Traveler


   
# 
Bonsoir !

Cette fois-ci je viens sans lien déjà rédigé étant donné que nous avions encore pas mal de choses à discuter. Shedda ✿ walker on water 1194520710 Melior et Shedda ont pu se croiser à plusieurs reprises, bien que Melior ne savait pas forcément que Galladon était en vie à ce moment ou même que Shedda l'accompagnait. Shedda ✿ walker on water 1329764525 De ce fait, je pense que le plus simple que le lien en lui-même se soit fait après que l'affaire concernant Vieux Jardin ait été réglée et que Galladon, Delena et Shedda se soient retrouvés à vivre à Hautjardin, Galladon remplaçant le cousin de Melior à cette occasion. Smile Ensuite, elles ont pu se croiser au tournoi de Hautjardin et dans les grands évènements où les Bieffois se croisent !

Pour ce qui est du lien en lui-même, Melior n'a pas d'a priori négatif sur Galladon déjà. On est en train de discuter lien avec lui donc je pourrais bientôt te donner d'autres informations je pense. En tout cas, je pense qu'on peut partir sur du neutre qui tire vers le positif ou quelque chose comme ça. Shedda ✿ walker on water 2414428499 Elles se sont croisées de temps en temps mais je ne sais pas si elles auraient eu l'occasion de plus creuser la rencontre. Shedda ✿ walker on water 1329764525


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Shedda
Membre

Shedda

Informations
Shedda ✿ walker on water 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Aemma Massey Coucou ! Shedda ✿ walker on water 2414428499
C'est tout parfait pour moi, pardon pour le retard pour notre RP d'ailleurs Shedda ✿ walker on water 3663664295

@Melior Vouyvère Hello you ! Shedda ✿ walker on water 1156090823
Alors effectivement étant donné qu'elles se sont croisées à de rares occasions, le lien serait plus superficiel que celui avec Aemma. Shedda n'aurait pas d'aprioris aussi sur Melior, au contraire, je pense qu'elle serait admirative de la voir être Seigneur de son domaine, donc ça serait du neutre qui irait vers du positif, leurs rares conversations ayant été plus qu'agréables en tout cas Smile




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
Shedda ✿ walker on water 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1765
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte
100e RP
Time Traveler


   
# 
Shedda a écrit:@Aemma Massey Coucou ! Shedda ✿ walker on water 2414428499
C'est tout parfait pour moi, pardon pour le retard pour notre RP d'ailleurs Shedda ✿ walker on water 3663664295

@Melior Vouyvère Hello you ! Shedda ✿ walker on water 1156090823
Alors effectivement étant donné qu'elles se sont croisées à de rares occasions, le lien serait plus superficiel que celui avec Aemma. Shedda n'aurait pas d'aprioris aussi sur Melior, au contraire, je pense qu'elle serait admirative de la voir être Seigneur de son domaine, donc ça serait du neutre qui irait vers du positif, leurs rares conversations ayant été plus qu'agréables en tout cas Smile


Bonjour, bonjour. Shedda ✿ walker on water 2462070376

Parfait pour Aemma, j'ajoute tout ça officiellement tout à l'heure ! Shedda ✿ walker on water 77722156 Pour ce qui est de Melior, un lien plus superficiel m'irait tout à fait, oui. Shedda ✿ walker on water 2414428499 Je me suis permise d'esquisser un petit quelque chose, dis-moi ce que tu en penses !

Code:
Shedda - La protégée de Ser Galladon.

Melior en a connu des femmes au destin particulier ou qui pourraient laisser leur marque dans l'histoire. Shedda fait partie de ce nombre. Bien qu'elle ne soit pas issue d'une grande famille ou d'une lignée prestigieuse, son parcours et son courage ne peuvent que forger l'admiration. A n'en pas douter, Galladon a découvert un beau joyau brut en Shedda ! Un joyau qui ne demande qu'à être façonné et qui pourrait devenir une personnalité colorée du Bief. Dès lors, Melior garde un bon souvenir de ses quelques rencontres avec la jeune Meerienne. Si seuls les Sept peuvent avoir une idée de sa réelle destinée, la Vouyvère suit sa trajectoire de loin, appréciant la fraîcheur que sa présence doit apporter à Hautjardin.



Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#