-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


L'aube de l'incertitude

2 participants
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
L'aube de l'incertitude EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
L'aube de l'incertitude

An 304, Lune 12, Semaine 3 / Abords de Castamere
@Sacha et Darren Kenning
En cette nuit, la quiétude et le silence de l'obscurité se trouvaient troublés autour du siège en ruines de la maison Reyne. Plus de quarante années séparaient la destruction amenée par Lord Tywin, alors héritier du Roc, et l'arrivée nocturne de ses bannerets en ces lieux pour abattre une fois encore la justice des Lions sur ceux assez fous pour les défier. De cet acte fondateur pour la réputation d'inflexibilité de son suzerain, Darren n'avait reçu que des échos. Né près d'une décennie après ces évènements, il avait pourtant maintes fois pesé le poids de ce souvenir chez ceux qui servaient Castral Roc. Las, cette aura de respect mêlée de crainte pour la maison Lannister et son seigneur ne suffisait plus aujourd'hui. Loin à la capitale, occupé à servir un roi qui lui avait ravi son fils et parfait héritier, le Vieux Lion n'impressionnait plus ses bannerets les plus rétifs, insatisfaits et ambitieux. Loin d'être les plus nombreux et puissants, ces nobliaux aux prétentions  démesurément grandes pour leurs faibles moyens en usaient pourtant efficacement ces dernières lunes. Malgré une façon déshonorante de faire la guerre, les rebelles étaient arrivés à de petits succès assez conséquents pour se galvaniser et éveiller l'ire des fauves. Une erreur que le seigneur de Kayce était chargé de leur faire comprendre et regretter, par la force du fer et des flammes si nécessaire.

Animé d'une persévérance maladive à racheter l'affront qu'il avait subit sous les remparts de Belcastel, le Lord Kenning avait vu juste en concentrant ses efforts de recherche sur les lieux abandonnés. Les Terres de L'Ouest n'en manquaient pas, entre les mines abandonnées après des siècles d'exploitation et d'anciens fortins tous aussi anciens. C'est sur le plus illustre site de la rébellion des Tarbeck et des Reyne qu'il avait vu son obsession prendre forme et s'avéré fondée. Aussi était-il là, à la tête d'une force conséquente de sa maison, renforcée par un contingent de ses alliés Prestre et Yarwyck. Les couleurs de la Dent d'Or et du Lion qui y résidait depuis son mariage avec l'héritière Lefford flottaient également au vent. Pour l'heure - tardive - tout du moins, personne n'y prêtait réellement attention. Les félons retranchés dans les ruines en contrebas de la vallée n'avaient pas encore eu vent de leur présence sous couvert de la nuit, et les assiégeants étaient encore affairés à monter en urgence un camp qui tienne la route. Fatigué par de nombreuses heures de chevauchée, Darren avait tout de même convoqué un conseil de guerre sitôt arrivé. Les opinions s'étaient confrontés à plusieurs reprises au cours de débats animés, et l'on avait finalement convenu de laisser aux traitres une unique chance de se rendre. Cette fois il n'y aurait pas d'ultimatum ou de temps de réflexion accordé à l'ennemi. Chaque homme amené là était préparé à tirer l'épée pour ramener l'ordre dans l'Ouest.

Si la raison aurait voulu qu'il rejoigne sa tente montée en hâte pour quérir de maigres mais salvatrices heures de sommeil, les pas de Darren le menèrent en direction du lieu où l'on avait dressé une écurie provisoire pour garder leurs nombreux chevaux. Proche de la race équine depuis le plus jeune âge, comme nombre de ses ancêtres fer-nés repentis au point d'en faire une source de revenu des Kenning, le brun trouvait une certaine quiétude à s'occuper de son destrier, Torgon. A l'appel du combat, c'était pour lui une façon de se recentrer, à défaut de trouver le sommeil. Loin du tumulte et de l'agitation générale du camp. Toutefois, s'il avait espéré n'y trouvé pour seule compagnie que des chevaux et les sentinelles de garde, le chevalier eut la surprise d'y trouver quelqu'un qu'il n'avait pas eu l'occasion de recroiser depuis... deux ans ? Une silhouette féminine engoncée dans une armure de cuir et des habits de voyage s'affairait là et l'avait pris de court. Occupée à soigner une jument à la robe grise, l'inconnue lui tournait le dos. Pourtant, à la lueur des torches et face à cette rencontre des plus improbables au milieu d'un ost exclusivement masculin - à l'exception de quelques femmes de camps -, il n'eut pas à chercher bien loin l'identité de la jeune femme. Leur première et unique rencontre jusqu'à présent l'ayant suffisamment marqué pour qu'il s'en souvienne longtemps.


- « Eh bien... Si je m'étais attendu à vous rencontrer ici... Vous maitresse sait elle que vous vous trouvez au soin de mon camp, prête à la bataille ? », demanda le seigneur aux traits tirés mais suffisamment expressifs pour se parer d'un sourire en coin.

Aussi surpris qu'amusé de la voir là, sans doute des plus motivée à l'idée de tirer l'épée contre les ennemis de Cersei Lannister, il se souvenait encore d'avoir croisé le fer avec elle. Ils avaient ce jour-là donné une bonne leçon aux écuyers du Roc, à défaut de faire taire leurs préjugés. La jeune fille d'alors devait avoir gagné en maturité et en expérience pour se trouver là seule, sans son mentor Orageois et son illustre bienfaitrice.

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sacha
Membre

Sacha

Informations
L'aube de l'incertitude Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2763
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 

L'aube de l'incertitude
An 304, Lune 12, Semaine 3 Abords de Castamere

La journée avait été particulièrement longue… Enfin comme toutes celles où je ne faisais que chevaucher, plus ou moins dans mon coin. Je n’avais pas peur des hommes, j’avais vécu une douzaine d’années comme l’un d’entre eux. J’étais plus proche de l’animal que d’une dame… Enfin ce n’était pas un problème. Mais les hommes eux, voyaient ma paire de sein, mon con et mes cheveux longs que j’avais plaqué en tresse sur mon crâne lors de mon départ de la Dent d’Or, bien plus maladroitement que ce que Félicité aurait fait. Autant dire que j’avais surtout le droit à quelques regards et des murmures. Et que je ne dormais que d’une oreille, en armure et avec ma dague dans la main pour me sentir un peu rassuré. Quoi que j’eusse toujours dormi avec une arme à portée de main.

Il faisait nuit, mais je n’avais pas très sommeil. Demain potentiellement il y aurait quelque chose à voir. Je n’avais pas été convié à quelconque discussion. Comme d’habitude… J’étais toujours à faire le grand écart entre plusieurs mondes. C’était clairement assez casse gueule, et j’allais finir par manger un pavé dans les dents un de ces jours… J’étais donc resté un petit moment avec Cendre et les autres chevaux avec mon repas prit et un peu de repos prit. J’avais envie de parler à des gens, mais j’étais pas assez aimable pour y aller et pas sûre d’avoir assez de conversation pour réussir à tenir plus de quelques dizaines de secondes. Nan et puis Cendre était assez paisible ce soir.

Je m’occupais de panser sa robe avec douceur et affection. Ce n’était plus Helios, mais on avait fini par avoir un bon lien ainsi. J’avais massé ses membres et son encolure. Et là je passais du temps avec elle en silence jusqu’à ce qu’une voix bien connue ne me tire de mes pensées. Je me tournais pour voir Darren Kenning. Je le saluais d’un signe de tête avant de sourire un peu.

« J’ai suivi Lord Leo dans un premier temps, puis je vous ai rejoins pour cet affrontement. Dame Cersei est au courant et d’accord. Sinon pensez bien que je me serais fait rôtir les fesses et ramener pieds et poings liés. »

Disons qu’elle n’aimait pas beaucoup que je m’éloigne d’elle. Je m’estimai déjà chanceuse qu’elle me laisse venir ici et pouvoir participer et non pas rester dans ses jupes. J’ignorais pourquoi elle avait accepté cette fois, mais je n’allais pas poser de question. Je prenais après tout ! Je frottais le chanfrein de Cendre qui venait voir ce qu’il se passait pourquoi j’arrêtais de la brosser.

« Et vous ? Que venez-vous faire ici ? Vous ne devriez pas vous reposer un peu ? »


C’était demain le grand jour après tout.

DRACARYS
  @Darren Kenning  | #660066
   



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
L'aube de l'incertitude EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
L'aube de l'incertitude

An 304, Lune 12, Semaine 3 / Abords de Castamere
@Sacha et Darren Kenning
Tout chevalier qui se respecte lui aurait dit que sa place n'était pas ici. Tout homme né noble ou du commun lui aurait dit la même chose. En des mots peut-être plus imagés. Et sans doute peu respectueux. Darren n'était pas de ceux-là. Malgré sa jeunesse et sa condition de femme, il savait ce que valait la gamine qu'il avait sous les yeux. Car elle restait une gamine, même en maniant une épée avec efficacité. Cela ne l'empêcherait pas d'embrocher quelques types assez malchanceux pour tomber face à elle et la sous-estimer. Il avait beau la connaitre bien peu, quelque chose fit dire au seigneur de Kayce que la jeune femme n'aurait aucun mal à prendre une vie. Restait encore à savoir combien devraient périr à l'aube. Les hommes assemblés dans les ruines témoignant de la disparition des Reyne préféraient-ils mourir que de se rendre ? Il ne pouvait le deviner. C'était là une guerre bien peu conventionnelle qu'ils menaient. Deux armées ne se rencontreraient pas sur un champ de bataille, fièrement alignées sous de glorieuses bannières flottant au vent. Ils avaient face à eux des mutins, des hommes à l'allégeance douteuse avides de pillage. Certains ne devaient même pas être originaires des fiefs rebelles. De cela, il devrait en avoir le cœur nette dans les cachots de Kayce. Là où était la place de cette vermine.

Il restait plusieurs heures avant de sonner la charge. Aux premières lueurs du jour, le cor de guerre de sa maison, la Trompe de Sarocq, viendrait à sonner. En attendant, il faudrait passer le temps. Car tout comme son invitée surprise, Darren ne pourrait se contenter de fermer l'œil. Déjà qu'il passait de nombreuses heures à trouver le repos en temps de paix... La tâche lui était impossible à la veille de tirer sa lame.


- « Je n'ai jamais trouvé le sommeil à la veille d'une bataille. Si tant est qu'une bataille se profile demain. L'idée de pouvoir passer ses dernières heures à dormir me semble une perte de temps. », répondit ainsi avec cynisme le Kenning, sa main se posant instinctivement sur la poignée de son épée en évoquant le combat à venir.

La vérité était toute autre. Plus complexe du moins. Dans une telle situation, il pensait à tout ce qu'il aurait à perdre en plus de sa vie. Lehna qui l'attendait chez eux, enceinte, qu'il avait tant rêvé d'épouser dans ses plus jeunes années. Leur fille qu'il n'avait au final que peu côtoyé depuis sa naissance, par la faute de cette guerre. Ses terres, pour lesquelles il s'était battu contre son propre géniteur. Les Kenning étaient en voie de guérison après des décennies de disgrâce. Il avait encore tant à faire. L'avenir de sa maison dépendait de sa survie. Il ne mourrait pas ici. Lamentation y veillerait. Jamais cette épée au passé aussi trouble que prestigieux ne lui avait fait défaut. Même à Belcastel, elle avait taillé la chair de plus d'un homme avant qu'il ne tombe, blessé. Inconsciemment, sa prise sur l'arme à son ceinturon se raffermit d'autant plus alors qu'il s'adossait à la clôture de fortune de leur écurie provisoire.

- « Vous êtes prête pour demain j'imagine ? Votre mentor vous y a préparé ? Que pense t-il de votre présence ici, d'ailleurs ? Ces types ne portent aucune bannière. Ils ont fait du secret et de la vitesse leurs armes. Ils ne valent guère mieux que des bandits. Seule leur organisation les différencient. Je ne leur laisserait qu'une chance de sauver leur vie. Pour un temps... », annonça le chevalier d'un sourire sinistre.

Il savait ce qui suivrait, pour peu qu'ils ramènent des survivants. Voilà bien deux ans que ses geôles n'avaient pas retenti des cris d'agonie de ses ennemis. Les habitants de Kayce se souvenaient encore des sinistres décorations qui ornèrent les remparts de la ville plusieurs lunes après son putsch réussi sur son père. Il avait beau ne pas avoir la force et le sadisme de Gregor Clegane, Darren Kenning n'avait qu'une seule conception de la justice: elle devait être dissuasive. Et expéditive.

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sacha
Membre

Sacha

Informations
L'aube de l'incertitude Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2763
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 

L'aube de l'incertitude
An 304, Lune 12, Semaine 3 Abords de Castamere

Qu’est-ce qu’on était censé penser face à un potentiel affrontement meurtrier ? Qu’est-ce qu’on était censé même ressentir ? Je n’en étais pas sûre. Je n’avais pas peur pour ma part, je n’étais pas angoissée à l’idée d’affronter peut-être là mort, je n’avais pas hâte non plus de planter mon épée dans de la chaire. Est-ce que je craignais de mourir ? Est-ce qu’on demandait tout cela à un chien de combat ? Pas vraiment. Aucune hâte, aucune angoisse. Juste. Debout, fière et… nous allions voir ce qu’il allait se passer. Mais dire que j’étais paisible n’était pas réelle non plus. J’étais juste dans une sorte d’attente. Peut-être que c’était ça mon état : j’attendais. Je frottais doucement le chanfrein de Cendre en fixant l’homme. Lui ne dormait pas… S’il avait besoin de se battre, c’était pas une bonne idée… Il aurait besoin de tout ses réflexes.

« Mel dit qu’une bonne nuit de sommeil c’est toujours important avant ce genre de truc. Moi… j’en sais rien. C’est pas la première fois que je peux tuer quelqu’un. Mais la première fois avec autant de monde autour. Ça change beaucoup de chose ? »

Parce que les histoires de chevaliers tout cela… C’était bien beau, mais dans les faits, fallait juste tuer le plus grand nombre possible… Enfin… en réalité, j’en savais absolument rien et je me posais pas mal de question. Je continuais de câliner ma jument machinalement alors que pour sa part il semblait prêt à découper du malandrin. Ses questions me surprirent. Je ne pensais pas qu’il en avait autant pour une chienne de guerre comme moi. Je restais silencieuse une minute en essayant de formuler une réponse.

« Un combat est un combat. S’il doit avoir lieu je ferais de mon mieux pour en tuer le plus possible en restant vivante. »


Le « entière » était encore une option pour moi ! Mais c’était autre chose.

« Mel m’a préparé pour que je puisse me battre dans toutes les situations qu’il a pu trouver. Surtout contre des forgerons prit d’une envie de meurtre au vu de la puissance de ses coups pour dire vrai. Il n’était pas ravi du tout que je vienne ici. Absolument pas content. Quand il la sut, il m’a imposé des sessions supplémentaires d’entraînements. Il dit que s’il était un bandit et qu’il savait mon niveau, il se chierait dans les bottes selon ses mots. Mais ça je crois que c’est parce qu’il est fier de moi. C’est des bandits. Ils ont pas d’armure, ils ont pas d’épée de bonne qualité… Ils sont lâches sûrement. La peur les fera parler. »

Qu’il les torture après, c’était pas mon problème, moi j’étais là pour casser des gueules. Le reste… c’était pas de mon ressort. Lui était bien remonté. Je continuais de câliner Cendre.

« Vous savez… Ce qui m’agacerait le plus… c’est que ma Cendre soit blessée. J’aime pas que mes chevaux souffrent. »

Bon pour Helios elle avait pas souffert. Valarr l’avait bouffé d’un coup, ça je pouvais pas lui reprocher !

DRACARYS
  @Darren Kenning  | #660066
   



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
L'aube de l'incertitude EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
L'aube de l'incertitude

An 304, Lune 12, Semaine 3 / Abords de Castamere
@Sacha et Darren Kenning
La gamine qu'il avait sous les yeux avait bien changé en si peu de temps depuis leur rencontre. Sans s'en rendre compte, la protégée de Cersei Lannister faisait aujourd'hui une impression toute autre au puissant seigneur avec lequel elle s'entretenait. Là où il avait vu une gamine acharnée avide de montrer ce qu'elle valait à l'époque, il lui semblait aujourd'hui qu'elle était plus posée, moins sauvage peut-être ? Ces quelques années lui avaient en tout cas fait gagné en maturité. Darren ne doutait pas qu'elle offrirait un bon défi aux traitres retranchés en contrebas, à conditions que les lames soient tirées sitôt le soleil levé. Jusque-là, et parce qu'il ne trouverait plus le sommeil à cette heure en sachant ce qui pourrait l'attendre, le seigneur de Kayce trouverait dans leur discussion une distraction bienvenue.

- « Ceux qui ont vu et vécut une vie de combats ont tendance à adopter des attitudes très différentes à l'approche d'un nouveau. Pour votre mentor, c'est de chercher le repos pour s'y préparer, d'autres se réfugient dans la prière. Moi et d'autres sommes des insomniaques. Si la façon de se préparer diffèrent, beaucoup vous diront qu'aucune bataille n'est comme les autres. Aussi préparé soit-on. », explique le chevalier en réponse à la question de la jeune femme. « J'ai vu les fer-nés tomber plus vite que leurs précieux murs à Pyk, j'ai perdu et vu mon frère se relever parmi les Morts à Winterfell, j'ai combattu et été capturé par l'un des hommes qui dirigent ceux dans ces ruines... Le sommeil n'est pas pour moi. »

Au moins était-elle préparée à ce qui l'attendait. Même parmi les chevaliers et soldats de métiers assemblés autour d'eux, peu pouvaient se targuer d'avoir reçu une instruction martiale de la part d'un maitre d'arme aussi expérimenté que le père adoptif de Sacha. Ils ne devaient pas pour autant sous-estimer leur adversaire, qui pourrait tout aussi bien leur offrir une résistance désespérée en se sachant acculé. De multiples dénouements à cette situation inconfortable minaient depuis des heures le Kenning. Mais sans le savoir, sa jeune interlocutrice lui offrit un moment de répit en lui faisant part de ses craintes pour le devenir de sa monture. Lui aussi avait un intérêt tout particulier pour les chevaux, qu'il trouvait plus honnêtes que biens des hommes auxquels il avait eu affaire. Flattant ainsi distraitement l'encolure de l'étalon le plus proche après s'en être approché, il apprécia un instant l'allure de la jument de son interlocutrice avant de répondre à ses craintes.

- « C'est un bel animal que vous avez. Je comprends votre peur de la voir souffrir. Ma famille élève des chevaux depuis des siècles. Parmi les meilleurs du royaume. Faire ce choix a été le dernier acte qui nous a complètement éloigné de nos racines dans les Iles de Fer. », exposa t-il avec une certaine nostalgie de ses terres dans la voix. « En plus de faire la fortune des miens, ces bêtes sont d'excellents compagnons de voyage et d'aventure. Mon épouse ne saurait vivre sans ces animaux. Et j'ai appris à plus facilement faire confiance à un cheval qu'à bien des hommes... »

Sous ses caresses, l'étalon parut lui donner raison d'un hennissement de contentement, qui ne manqua pas d'arracher un discret sourire au sire de Kayce.

- « Vous n'avez pas à vous en faire. Si nous combattons, ce ne sera pas à cheval. Ces ruines ne se prêtent pas à une charge de cavalerie. Et ils le savent. », conclut-il d'un ton bien plus amer.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sacha
Membre

Sacha

Informations
L'aube de l'incertitude Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2763
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 

L'aube de l'incertitude
An 304, Lune 12, Semaine 3 Abords de Castamere

Est-ce que je me sentais nerveuse ? Inquiète ? Pas plus que cela, un combat était in combat, je me demandais seulement à quoi cela ressemblait une grande bataille, même contre des bandits. Meliodas était resté en arrière, pour une fois c’était lui et pas moi. Mais j’étais fière d’avoir le droit de me battre pour l’Ouest. Ce n’était pas mon royaume et je doute qu’un jour on me considère comme une Ouestrienne… Mais clairement, j’en avais rien à faire. Mais je me battais parce que je le devais. Et je comptais montrer que je n’étais pas une lâche. J’écoutai Darren en continuant de frotter l’encolure de ma jument. Mel lui était toujours, ou presque toujours, tranquille. Il ne devenait furieux qu’en pleins combat ou quand on tentait de me faire du mal. La prière… Je n’avais jamais pensé à prier avant vraiment un combat. Insomniaque… Je restais silencieuse en l’écoutant soigneusement.

« Je suis désolée pour votre frère. Dame Cersei m’avait interdit à l’époque d’y aller. Combattre avec tous les autres. Je ne sais pas pour les traîtres qui se terrent… Mais je suis presque sûre que vous serez heureux d’enfoncer votre épée dans leur crâne. »

Je crois que si j’avais été capturé… Oui, non, je n’avais pas très envie d’imaginer. Je préférais flatter Cendre. Je crois que pour ma part, je ferais sans doute partie, soit des insomniaques, soit des comme Mel : on dort une dernière fois et on voit ce qu’il se passe le lendemain. Cendre je l’aimais et j’espérais qu’elle ne souffrirait pas en combat. Le chevalier me conta des choses sur sa maison. Un élevage de chevaux… J’inclinai légèrement la tête, les racines fernés… Heureusement qu’ils s’en étaient éloignés, je souris au cheval hennissant comme pour ponctuer les propos de son maître.

« J’avais une jument avant Cendres. C’était Helios. Mais le dragon l’a mangé. »

Je haussais les épaules.

« Ce sont les risques du métier. C’était quand nous étions à Port Réal. J’ai dû racheter une jument là-bas. J’adore également les chevaux. Je comprends votre épouse. Un cheval est un animal vraiment que j’apprécie grandement. »

Je frottais le chanfrein de Cendre qui elle aurait sans doute préféré dormir… Mais j’avais besoin de sa compagnie. J’inclinai la tête à ses mots.

« Ils sont intelligents, nous pouvons leur reconnaître cela. Seront-ils assez malins pour se rendre avant que nous les massacrions jusqu’au dernier ? C’est une autre question. Mais au vu de notre armée… Je crois qu’ils seraient suicidaires de tenter de nous affronter. Ils tenteront peut-être de fuir. »

Je levai les yeux vers l’homme. Est-ce qu’il… me trouvait étrange à penser ainsi ? Ou même à être aussi calme alors que sûrement d’autres hommes seraient sans doute beaucoup plus nerveux à l’idée d’une première bataille ? Je fronçai un peu le nez pour moi sans rien dire. Est-ce qu’il me trouvait lâche de ne pas avoir défié Dame Cersei et d’être allé à Winterfell quand même ? J’avais honte de ne pas y être allée… même si je n’étais pas la seule… mais peut-être qu’au fond, j’étais soulagée également d’être en vie… Un mélange bizarre des deux…

DRACARYS
  @Darren Kenning  | #660066
   
[



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
L'aube de l'incertitude EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
L'aube de l'incertitude

An 304, Lune 12, Semaine 3 / Abords de Castamere
@Sacha et Darren Kenning
Tous deux partageaient des inquiétudes communes sur la tournure que prendraient les évènements une fois le soleil levé. La réflexion du seigneur de Kayce sur le sujet avait beau être plus poussée, les réponses aux questions soulevées par la jeune femme demeuraient hésitantes. En se portant à l'assaut des rebelles, Darren jouait sa crédibilité en tant que vassal de Castral Roc tout autant que celle de guerrier. Il avait un affront à laver dans le sang: sa capture par les Farman lui laissait un goût amer de honte et de vengeance à assouvir. Ces hommes là en bas n'étaient peut-être ceux du seigneur de Belle-Ile, mais ils ne feraient pas moins les frais de la soif de sang du Kenning. Que ce soit au petit matin ou dans ses geôles, pas un n'en réchapperait. Il avait une réputation à tenir et racheter: celle du Soleil Rouge de Kayce. Un seigneur intransigeant qui administre la justice la plus expéditive qui soit. Ses sujets se remémoraient encore les nombreux corps ballottés par le vent aux remparts de sa ville, lorsqu'il avait pris le pouvoir sur son géniteur. Leurs œuvres en ces lieux immortalisés par une sinistre chanson finiraient par apporter de nouvelles décorations à ses murs.

Remerciant la protégée de Cersei Lannister pour ses mots sur la perte de son frère, Darren se mura dans un bref silence lorsqu'elle lui fit part de son analyse de la situation. A bien des égards, il en arrivait à la même conclusion. Toutefois, il avait déjà vu et fait les frais de voir ce dont on était capable en étant acculé, proche de la mort. Chez les Fer-nés comme à Winterfell. Et plus récemment encore à Belcastel. Il ne ferait pas deux fois l'erreur de considérer une situation comme gagnée d'avance. Ce dont il ne se priva pas de lui faire part.


- « La raison voudrait qu'ils se rendent ou cherchent à fuir, en effet. Mais un homme acculé n'en est pas moins dangereux. Les plus fervents s'en tiennent peut-être à la prière. Les plus éveillés jaugent leurs options, les plus lâches cherchent déjà certainement à fuir, quitte à vendre leurs camarades. Tous restent pourtant capables de manier une lame tant qu'ils tiennent debout. », déclara le chevalier en observant au loin les ruines à peine éclairées par la lumières des torches. « Nous verrons en temps voulu... »

Ses mots semblèrent vouloir mettre un terme à leur questionnement sur la journée à venir. Reportant son attention sur les chevaux et son interlocutrice, Darren prit sur lui de porter le conversation sur un tout autre sujet. Il en allait de sa santé mentale pour cette nuit. Si ses pensées ne pouvaient se tourner vers chez lui, son épouse, leur fille ni sur le champ de bataille qu'il arpenterait peut-être demain, il n'y avait qu'en discutant jusqu'à l'aube qu'il trouverait de quoi occuper son esprit.

- « Qu'en est-il de vous, ma jeune amie ? J'ai eu l'occasion de croiser le fer avec vous, je ne me suis pas privé de boire avec votre mentor, je sais que vous êtes très chère à votre maitresse, pourtant j'en sais bien peu sur celle qui parcoure mon camp, l'épée au côté. Quelle est votre histoire ? Il n'est pas commun de voir une dame de haute lignée s'enticher d'une jeune fille du peuple. Sans vouloir vous offenser. », ajouta le seigneur de Kayce en haussant les épaules avec nonchalance. « Mais il est encore plus rare de voir une jeune femme porter une arme, au service de sa maitresse qui plus est. Quel est donc ce parcours qui vous a amené à tirer la lame pour les Lions de Castral Roc au sein de mon ost ? »

Peut-être était elle unique dans le royaume par son parcours. Jamais le Kenning n'avait eu vent d'une telle histoire. Il était curieux d'en savoir plus. Et qu'avaient ils donc mieux à faire sans trouver le sommeil ?
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sacha
Membre

Sacha

Informations
L'aube de l'incertitude Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2763
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 

L'aube de l'incertitude
An 304, Lune 12, Semaine 3 Abords de Castamere

La raison, bien évidement. Mais un homme assez lâche pour faire ce qu’ils avaient fait… il faudrait voir ce qu’ils étaient capables, mais pour ma part je pensais clairement qu’ils se rendraient. Ils ne pourraient pas faire face… Mais en même temps un homme acculé est aussi dangereux qu’un animal enragé ! Mais bon, un animal enragé, on le décapite… Cela serait de même pour ces pourritures. Je restais muette, le chevalier avait raison, nous verrons…

« Demain à l’aube. »


Nous verrons demain. S’ils osent ou font preuve d’un micro de bon sens et se rendent. Ou alors ils fuiront. Mais je préférais parler chevaux. Cendre et Hélios étaient très différentes… Mais toutes les deux avec un caractère de merde. Il fallait l’avouer. Mais je les aimais ainsi : sanguine et avec beaucoup trop d’énergie pour être contenue aussi simplement. Je n’étais pas la meilleure des cavalières, mais je me débrouillais et la chute ne m’avait jamais fait peur. Comme le combat d’ailleurs. Je frottais l’encolure de Cendre avant de relever les yeux vers Darren quand il posa sa question.

Comment j’en étais arrivée là ? Je frottais à nouveau cette encolure chaude. Mon histoire. Voilà qui était amusant. Je remuai le nez avec un petit sourire amusé.

« Oh… Hé bien… Oui je suis du peuple. Si vous voulez même tout savoir, j’ignore même qui sont mes parents. »

Je poussais un petit soupir sans que cela ne semble me déranger. J’avais largement eu le temps d’accepter que je ne le saurais absolument jamais. Qu’importe. Je poussai un petit soupir.

« J’ai grandi avec d’autres gamins orphelins, si on avait en ville on aurait pu dire gamin des rues, mais on va juste dire des bandes de gamins. Je crois que j’étais la seule fille, du coup je me suis toujours faite passé pour un garçon. Je portais les cheveux presque rasés. Puis un jour, je saurais même pas dire quel âge j’avais, la première bande s’est faite décimé par une maladie, je suis partie de mon village natal, j’avais mes vêtements sur le dos et le poignard de Jojoris. C’est lui qui m’a appelé Sacha. »

J’eus un sourire amusé. C’était un crétin, mais il avait toujours su prendre soin de moi.

« C’était pas tout rose, j’avais déjà volé pour survivre, j’ai connu le fouet. Enfin, c’était avant tout ça, j’ai jamais aimé ça, mais quand on crève de faim, on a pas le choix. Je suis arrivée dans un nouveau village, du côté de Corneillia, j’ai trouvé d’autres gamins avec qui vivre, mais c’était pas toujours glorieux. L’un des gamins était en train de crever de faim, alors j’ai volé une miche de pain, le boulanger a voulu me fracasser la tête avec un rouleau à pâtisserie. Ser Garlan est intervenu et il m’a sauvé la vie ainsi qu’aux autres. »

Le premier jour d’une nouvelle vie…

« Il croyait toujours que j’étais un garçon, je crois que j’avais… douze ans ? Un truc du genre. Je connais pas vraiment mon âge. Du coup Ser Garlan a fait de moi son écuyer. J’ai fini par lui dire que j’étais une fille, je pouvais par vraiment lui mentir. Sauf que ça c’est su. Ensuite, des écuyers ont voulu… disons me tripoter ! Je me suis pas laissée faire, ça a pas plus, ils m’ont accusé de vol. Et Ser Garlan m’a confié à Ser Loras lorsqu’il est venu lui rendre visite. J’ai ensuite passé un peu de temps dans le Bief comme écuyer avec Ser Loras, mais on a vite compris que j’étais une fille. Et du coup j’ai perdu mon statut mais Ser Loras a accepté de continuer de m’entraîner et Meliodas aussi. Et Dame Cersei m’apprenait à… lire, écrire, elle m’instruisait. »

Je haussais les épaules.

« Disons que j’ai pas trop laissé le choix aux autres : je portais une épée que cela leur plaise ou non. Et ça arrangeait Dame Cersei alors j’ai continué. Même si j’ai dû faire des concessions. Comme le port de robe, ou certains trucs du genre. »

Je haussais les épaules à nouveau.

« Une histoire fort longue pour pas grand-chose d’intéressant. »


Tout simplement.

DRACARYS
  @Darren Kenning  | #660066
   



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
L'aube de l'incertitude EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 



L'aube de l'incertitude

An 304, Lune 12, Semaine 3 --  feat. @Sacha


Il l'écouta exposer son histoire dans un silence quasi religieux. D'ordinaire, il n'appréciait le moindre récit que depuis le confort de son cabinet de travail, ou auprès d'un bon feu. Mais il était un autre homme à la veille d'une bataille. Comme il l'avait expliqué auparavant à sa jeune amie, le sommeil le fuyait en ces circonstances. La moindre distraction devenait alors le prétexte suffisant à faire taire l'appréhension du lendemain. Il y avait pourtant plus que cela dans son histoire. De par son statut, Darren n'avait guère l'occasion de converser avec les gens du commun, si ce n'est pour rendre justice. Il ne se découvrirait pas de une personnalité humaniste ce soir, il fallait reste lucide. Elevé au sein d'une prestigieuse et puissante lignée, Darren n'était pas homme à remettre en question l'ordre des choses et l'évolution de la société dans le royaume. Pour lui, chacun avait sa place. Pourtant, il ne put s'empêcher de développer une certaine admiration pour la jeune femme. Malgré l'adversité et tous les obstacles que le sort avait mis sur sa route, elle ne s'était jamais laissée aller. Jamais elle n'avait abandonner. Jusqu'à se retrouver là où elle en était. Une position des plus étrange auprès de sa puissante maitresse, mais bien plus que ce soit à quoi elle aurait un jour pu prétendre par sa naissance. Malgré toute la malchance de son existence miséreuse, elle avait pourtant eu une chance toute relative. En se mêlant aux puissants, elle aurait pu finir bien plus mal qu'aujourd'hui. Les Tyrell, et les Lannister après eux, lui avaient fait une place en dépit de toutes les convenances. Même le moins clairvoyant des hommes savait qu'elle aurait pu finir bien plus mal à intégrer le monde des puissants malgré elle.

- « Un parcours... atypique, j'en conviens. », concéda ainsi le seigneur de Kayce d'un ton hésitant, pensif qu'il était après qu'elle lui ait raconté son histoire.

S'il appréciait lui aussi le talent et la compétence chez tout à chacun, il doutait de se montrer un jour aussi magnanime que les bienfaiteurs de la jeune femme. Quant à savoir si c'était la faute de son propre parcours ou qu'il s'agissait d'un trait de caractère qui lui était propre... Il n'y avait qu'un pas. Son existence pavée de conflits avec son père et maintenant de conflits armés lui avait inculqué une ambition que seul le respect de la force habilement maniée savait pondérer. Aujourd'hui, il était un des plus fervents soutiens de Castral Roc. Mais qui sait s'il ne se serait pas retrouvé dans le camp opposé dans le cas où Tywin Lannister avait trépassé voilà plusieurs lunes ?  L'héritier du Vieux Lion ne lui inspirait ainsi rien de particulier. Au delà de sa difformité, son passé d'ivrogne avéré n'aidait pas à avoir foi en l'avenir pour certains bannerets des Terres de l'Ouest. Et il avait beau faire preuve de talents incontestables de gestionnaire, Tyrion ne pourrait jamais mener un ost au combat. Même manier l'épée paraissait grotesque à imaginer. Que les Sept accordent encore maintes années à son suzerain, voilà ce qu'il espérait malgré son athéisme.


« Vous avez vu et vécu beaucoup pour votre jeune âge. C'est souvent ce qui finit par façonner qui l'on est. », ajouta t-il toujours pensif, son regard se mettant à fixer l'horizon encore noir. Pourtant, l'aurore commençait bientôt à pointer devant eux, signe que le camp viendrait bientôt à s'éveiller dans l'attente de la réponse à leur ultimatum. Emergeant bien vite de sa contemplation, Darren eut une dernière pensée pour Lehna et son fief, vite éclipsée par la réalité de sa situation des plus précaire. « Le soleil se lèvera d'ici une heure, peut-être moins... Que diriez vous de quelques passe d'armes, là en bas de la colline pour éviter de réveiller tout le camp ? Mon bras apprécierait de s'échauffer un moment si nous devions combattre aujourd'hui. », proposa t-il finalement, une main machinalement posée sur la garde de sa lame valyrienne.

Il était comme ça. A la veille de son éventuel dernier jour sur cette Terre, il lui fallait de quoi occuper son esprit. Se préparer à l'inévitable. Cela chassait ses plus sombres pensées. Tant qu'ils ne forçaient pas de trop, cet exercice aurait même l'avantage de rendre leurs gestes plus précis. Plus mortels.


code & icons by lilie



HRP:
Sacha
Membre

Sacha

Informations
L'aube de l'incertitude Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2763
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 

L'aube de l'incertitude
An 304, Lune 12, Semaine 3 Abords de Castamere

La cloche d’un navire retentit au-dessus des grosses vagues argentées.* Je me demandais si c’était cela qu’ils verraient demain, les traîtres. Est-ce que c’était ça ? Avant d’être poussé dans les vagues en contre-bas ? Je racontai mon histoire et même si je savais parfaitement que c’était la mienne, j’en étais étrangement… étrangère quand je la racontais. C’était étrange comme situation… Vraiment étrange. Mais puisqu’il m’avait demandé de raconter mon histoire, je le faisais. En surface. Parce qu’il y avait beaucoup de choses qui ne valaient pas la peine d’être raconté. Vraiment pas. Je préférais raccourcir, elle n’avait pas grand intérêt mon histoire. Est-ce qu’il avait d’ailleurs véritablement un intérêt à m’écouter ? Et cela même si son regard voulait dire qu’il écoutait. À quel point me jugeait-il ? Je n’en étais pas sûre. Je n’étais pas de celle qu’on écoute… Atypique… Je tapotai l’encolure de Cendre.

« Ouais, si on m’avait dit qu’un jour je vivrais ça, j’aurais ri au nez de c’te personne. Mais bon… on sait jamais de quoi est fait notre destin. Les sept sont joueurs. »

Ça oui putain ! Ils l’étaient ! Mais je les aimais bien malgré tout. J’étais pieuse après tout. Je priais avec ferveur tous les jours et ici et maintenant, cela serait pareil. Je priais pour que tout le monde en ressorte vivant. Moi, encore, c’était une perte négligeable. Moi… si je mourrais… Dame Cersei serait peut-être un peu triste pendant sans doute quelques minutes, et puis elle passerait à autre chose. Mel ce serait une autre histoire. Je frottai une nouvelle fois l’encolure de ma jument avant de la laisser tranquille. Elle brillerait à l’aube ! Mais qu’importe… J’espérais quelque part que je n’aurais pas à trop frotter le sang pour qu’il s’en aille.

Je tournai la tête vers l’est, vers les premières lueurs du jour qui commençait à poindre doucement, colorant le ciel de violet, d’orange, et de rouge. Pas beaucoup. En même temps, les aubes rouges signifiaient que beaucoup de sang avait coulé durant la nuit. Ce qui n’était pas le cas. Une heure. Une heure avant le massacre. Je restais silencieuse en inclinant la tête. Quelques passes d’arme ? Je tournai la tête vers la colline. Ce n’était pas très loin. Et cela me ferait du bien. Et au moins j’aurais révisé mes mouvements avant d’aller au combat. Je posai ma brosse sur mon sac.

« Laissez-moi juste une minute, le temps de ranger mes affaires et nous pourrons aller échanger quelques passes. Je vous préviens, j’ai fait des progrès depuis nos derniers échanges. »

Cela ne remontait qu’à quelques années après tout ! Je ne pouvais qu’avoir fait des progrès. Surtout avec Meliodas ou d’autres en professeurs. Je ne laissais rien au hasard et je ne laissais pas passer une journée sans sortir une lame. Et Dame Cersei continuait de veiller à ce que j’eusse aussi un cerveau plus ou moins bien formé. Enfin ! Je finis de ranger soigneusement mes affaires, pour que rien ne traîne. Je détestais laisser mes affaires en désordre, il fallait que tout soit propre et ordonné. J’inclinai la tête.

« Allons-y ! Je suis votre poteau d’entraînement ! »

Je lui offris un sourire amusé avant de le suivre.

*Les salauds Gentilhommes, Les horizons sanglants

DRACARYS
  @Darren Kenning  | #660066
   


HRP:



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#