(m/libre) EWAN MITCHELL ♕ Aenor Celtigar

Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
(m/libre) EWAN MITCHELL ♕ Aenor Celtigar Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1420
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Aenor Celtigar
Ft Ewan Mitchell
Prénom Nom : Aenor Celtigar, un prénom à la consonnance valyrienne afin de revendiquer cette ascendance qui est encore la leur malgré le fait que la maison Celtigar ne soit pas aussi prestigieuse que les Targaryen ou Velaryon.

Date et lieu de naissance : à Pince l'Ile en 285, lune 11

Statut de sang : noble de par sa naissance et descendant de l'antique valyria, chose dont il est fier.

Statut social : Il a été fait chevalier il y a quelques lunes de cela.

Situation maritale : Célibataire mais il espère avoir des fiançailles avec une femme d'origine valyrienne pour continuer la pureté du sang. Une cousine qu'il apprécie particulièrement pourrait répondre à cela.

Allégeance : aux Celtigar et au Roi Aerion Targaryen.

Particularités : Il a perdu son oeil lors de la bataille de Winterfell | A été écuyer de Jacaerys Velaryon


Attentif - Confiant - Stratégique - Charmeur - Loyal - Impulsif - Arrogant - Fier - Méprisant - Moqueur



Chronologie

285/11 : Naissance d'Aenor à Pince l'Isle
292/1 : Assiste au mariage de sa cousine, Vaelle Velaryon
294 : Devient l'écuyer de Jacaerys Velaryon
298/11/4 : Première rencontre avec sa cousine, Naerys des Essaims. Il apprécie son caractère sauvage et utopiste.
299/11 : Assiste au mariage d'Aegon Targaryen et Margaery Tyrell
299/13 : Assiste au mariage de Rhaegar Targaryen et Alyria Farring.
302/7/1 : Accompagne Jacaerys au Nord pour découvrir l'exitance des Marcheurs Blancs.
302/12/2 : Bataille de Winterfell, Aenor perd son œil.
302/13 : se rend à Pince Isle pour sa convalescence qu'il passe avec Aemma Massey.
303/3/3 : Jacaerys devient Maître de loi, Aenor s'installe à Port Réal.
303/5/4 : Assiste au mariage de Jacaerys Velaryon et Elinor Tyrell
303/7 : Mort de son oncle Ardrian Celtigar. Son cousin Vaemond lui succède.
305/7/2 : Accompagne Jacaerys à Havrenoir pour les pourparlers avec Dorne.
306/1/1 : Couronnement du Roi, Aerion.
306/3/1 : Naerys devient dame de compagnie de Margaery, il renoue des liens avec elle.
306/7/2 : Assiste au mariage de la princesse Rhaenys avec Durran Cressey.
307/3/1 : Assiste au mariage d'Olyvar Rosby et Adelaïde Cressey.
307/6/2 : Assiste au mariage d'Aurane Velaryon et Serra Frey.
308/12/4 : Assiste et participe au tournoi de Hautjardin, il est adoubé à l'âge 23 ans. Il porte les couleurs de Naerys durant l'évènement.
308/13 à 309/5/4 : Suit la délégation royale jusqu'à Port Réal.
310/1 : Assiste au tournoi mais ne participe pas. Début de contacte avec sa cousine Saera pour discuter de l'avenir de Naerys.




Liens

Naerys des Essaims affection réciproque

Sa cousine bieffoise qui a hérité des traits valyriens de sa mère. Elle a de suite attiré le regard du Celtigar. Son caractère sauvage et utopiste lui a plus, l'a amusé. Jusqu'à ce qu'elle arrive au service de Margaery, les deux cousins n'ont échangé que par corbeau, dans une simple amitié. Mais durant son passage à Port Réal, les deux jeunes gens ont pu faire plus ample connaissance, et une profonde affection s'est installé. Naerys doute, Aenor également. Il sait que sa cousine ne voudra pas se marié de force, il sait aussi que lui n'acceptera d'épouser qu'une valyrienne et sa cousine pourrait parfaitement faire l'affaire. Alors il profite du tournoi de Port Réal pour discuter avec Saera, afin de lui souffler l'idée et de négocier quelque chose qui pourrait satisfaire tout le monde dans l'histoire.


Aemma Massey Amie & confidente


Aemma et Aenor se connaissent depuis l’enfance, où ils furent avant tout des camarades de jeu. Les années passant, leur entente se mua petit à petit en une solide confiance l’un envers l’autre. Aux chamailleries, aux railleries se mêlèrent naturellement un certain nombre de confidences que cela soit de la part du Celtigar, ou de la Massey. L’âge avançant, tous deux auraient sans doute dû se retrouvés séparés, Aenor devant prendre les armes là où le destin d’Aemma était bien plus mitigé. Les faits donnèrent cependant tort à cette hypothèse, l’amitié des désormais jeunes gens ressortant grandie de ces bouleversements. A croire que la mer n’était pas suffisante pour réellement les séparer. Devenus adolescents, puis presque adultes, ils finirent par se jurer de se prêter mutuellement assistance dans leurs projets futurs, scellant de sorte l’amitié sincère qui les liait depuis toutes ces années et leurs confidences d’enfants.


DRACARYS



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
(m/libre) EWAN MITCHELL ♕ Aenor Celtigar Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1420
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Attentes et explications
let's talk

Hey you (m/libre) EWAN MITCHELL ♕ Aenor Celtigar 4211427270 Je vous remercie d'être passer sur la fiche d'Aenor (m/libre) EWAN MITCHELL ♕ Aenor Celtigar 2414428499 C'est un perso que j'attends avec grande impatience et qui peut être à mes yeux très fun à jouer car très subtile et avec une large palette de couleur. C'est un personnage avec qui vous pourrez jouer sur plein de tableau, bref de quoi s'amuser.

Avatar
Non - Négociable. Avec Aemma, on veut Ewan car il colle parfaitement et le personnage a déja été incarné avec ce visage et on voit personne d'autre pour lui (m/libre) EWAN MITCHELL ♕ Aenor Celtigar 3663664295

Nom Prénom/histoire
Le prénom est négociable du moment qu'il a une consonnance valyrienne. Pas de Aemon svp par contre car le prince héritier s'appelle comme ça et ça évite toute confusion (m/libre) EWAN MITCHELL ♕ Aenor Celtigar 1411245795 Le nom de famille n'est pas négociable par contre.

Concernant l'histoire, les grands points de chronologie ont été noté et sont à respecter. Vous pouvez broder autour sachant que durant sa période d'écuyage, il est soumis aux mêmes déplacement que Jacaerys Velaryon Wink

Liens
Les liens sont peu négociables mais ils peuvent évoluer en cours de jeu. C'est un personnage qui peut avoir des liens avec les personnages de la cour royale mais également du bief, du nord, du val car il a voyagé dans ses régions.

Autres
Niveau présence, j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif, pas quelqu'un de fantôme ! Niveau longueur venez comme vous êtes, je m'adapte à toutes les longueurs court comme long (m/libre) EWAN MITCHELL ♕ Aenor Celtigar 2414428499 Je suis pas chiante niveau orthographe, je suis loin d'être une pro donc... no pression (m/libre) EWAN MITCHELL ♕ Aenor Celtigar 2414428499

TW : aucun en particulier, en dehors qu'on est dans GoT donc la violence et la mort sont des TW de l'univers (m/libre) EWAN MITCHELL ♕ Aenor Celtigar 2414428499

J'espère qu'Aenor vous plaira autant qu'à nous (m/libre) EWAN MITCHELL ♕ Aenor Celtigar 2462070376 Si vous avez des questions je suis disponible par MP sans aucun problème (m/libre) EWAN MITCHELL ♕ Aenor Celtigar 77722156

DRACARYS



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown