Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Un silence obligatoire [ Lady Alyx ]

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Mission accomplie ! Pensé-je en soupirant, les deux mercenaires ne parleront plus. De plus ils ne savaient pas écrire. Assurément, ils ne pourront rien révéler des plans qui sont les leurs.
Cependant, je ne suis pas friand de ce genre de méthode. Nouveau soupir ! Je pose une main sur mon coeur, en me disant que je fais tout cela pour lui plaire. Et parceque je suis lié par serment.

Mon autre main serrait la poignée de mon épée alors que je me dirige à pas feutrés en direction du jardin où m'a t'on dit je pourrais retrouver Ma Dame.
Vêtu noblement dans des teintes plutôt sombres et d'un ceinturon discret, je me faufile dans les couloirs de la demeure.

Le soleil rayonnait, le ciel était bleu, je ne me préoccupe pas vraiment des discussions, et des murmures qui m'entourent.
Je me demande quelle sera son humeur. Dame Alyx a sa réputation. J'ai souvent pu être témoin de son comportement vis à vis des gens de la maison, surtout envers les roturiers. Est-ce que cela me choque ? Je ne peux pas répondre. A quoi bon ? La vie est ainsi faite, je l'ai compris. Il faut l'accepter, et vivre du mieux que l'on peut. Bien qu'elle peut se montrer sévère avec eux, n'était-ce pas un meilleur sort que d'être à la rue, cible du moindre voleur de caniveau ?

Avec les années, une sorte de désenchantement s'était emparée de mon esprit et de mon âme. Seul subsistait le serment, la croyance en que le respectant cela ferait de moi un bon chevalier.
L'atmosphère au sein du jardin est apaisant, loin de la tension lors de ma rencontre avec les deux mercenaires.
Après quelques minutes, je remarque Tommen. Il est là, droit, avec sa silhouette longiligne. Sa main posée sur la garde de son épée, il scrute les alentours d'un air tranquille.
En me voyant, il me lance un simple geste de la main. Cela fait bien quatre ou cinq ans, que je l'ai rejoints au service de l'héritière.

Nous nous entendons plutôt bien, à dire vrai, nous avons le même devoir, la même mission, et la Dame n'exprimant aucune préférence, cela fait que la jalousie n'avait pas de prise sur nous. Je lui confirme que la mission est accomplie. D'un geste de la tête il me répond que notre Maîtresse se trouve au bout de l'allée, assise sur un banc en train de bouquiner.
Je le remercie sobrement, tout comme moi, il n'est pas très bavard. Je passe mon chemin, et comme il me l'a dit, elle est là, installée gracieusement sur un banc de marbre blanc en dessous d'un arche de fleurs aux jolies couleurs estivales.

- Ma Dame, soufflé-je d'une voix qui voulait ne point briser le chant des oiseaux tout en inclinant mon buste, votre volonté est faite, ajouté-je du même ton avant de me redresser et d'attendre sa réaction.
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Un silence obligatoire [ Lady Alyx ] Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12559
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Un silence obligatoire
La Dent d'Or | An 305, lune 1, semaine 4, jour 5

Alyx était assise dans les jardins, prenant l’air tentant d’apaiser le flot d’émotion qui la traversait depuis trois jours. Si cela faisait déjà une lune, qu’elle avait envie de hurler sa rage aux Sept de lui avoir donner deux filles, deux jumelles. Mais en plus de cela, il venait de lui en ravir une. Si elle n’avait jamais eu la fibre maternelle, la découverte du corps sans vie de la petite Myrielle un beau matin avait eu l’effet d’un coup de poignard dans son cœur. Elle ne s’y était pas attaché mais elle était son sang, sa descendance. La promesse d’une future alliance. La douleur était vive, même si ses yeux restaient secs. Son père avait repris le même comportement que lors de son précédent accouchement et heureusement que la guerre l’accaparait ailleurs. Ainsi elle pouvait reprendre ses esprits, faire son deuil. Elle n’avait pas encore trouvé la force de prendre la plume pour le lui annoncer. Il était parti assiéger le fief de la famille Ferren, coupable de trahison en soutenant le prince Viserys. Cette famille n’était pas la seule à avoir vu son vrai visage dévoilé, les Farman y était également passé pour le plus grand plaisir des Lefford et d’Alyx qui n’avait encore moins de scrupule à mettre son plan à exécution.

Elle avait recruté pour cela deux mercenaires, qu’elle formait depuis quatre lunes pour leur mission.  Ils partiraient la prochaine lune pour mettre le plan de l’héritière à exécution. Elle n’avait reçu aucun contre ordre de Tywin qui avait été averti par le biais de Leo et Kevan Lannister. Si elle échouait, probablement que les choses se régleraient par les armes mais cette fois avec toute la force de l’Ouest et non juste les armées Kenning et Lefford. Voir cette famille tombée, serait profonde satisfaction pour Alyx. Mais pour le moment, il fallait assurer ses arrières. Elle avait envoyé un des soldats Lefford attaché à sa protection faire en sorte qu’il ne puisse plus parler. Illettrés les deux hommes ne pourraient pas non plus écrire quoique ce soit pour la dénoncer. Ils seraient grassement payer pour la réussite de leur mission.

La Lefford avait les yeux rivés sur un livre, prenant un brin de soleil, mais le gout n’y était pas. Ses yeux ne parcouraient aucune ligne, restant fixe. Tentant de garder le contrôle de son corps, de son esprit avec tout ce qu’il se passait dans sa vie. Elle n’entendit pas les pas s’approchant d’elle. Mais elle ne sursauta pas quand le chevalier l’interpella doucement en s’inclinant, tout en lui indiquant que sa mission était accomplie. Alyx ne daigna pas à tourner son visage vers lui. Elle inspira profondément pour être sûr d’avoir le contrôle sur sa voix.
« Bien. Le mestre les a vu afin qu’il ne meure pas d’une infection ? »

Elle ne voulait pas perdre son investissement pour une bêtise, une erreur d’inattention. Rien n’était laissé au hasard.
« Quand seront-ils prêts à prendre la route ? »

Sa voix était neutre, presque froide. Elle utilisait ses hommes comme des objets pour assouvir sa vengeance sans une once d’émotion ou de compassion pour les êtres humains qu’ils étaient. Ils n’avaient à ses yeux que peu de valeur. Ils étaient remplaçables. Comme tout ceux qui étaient aux services de la maison Lefford.  

DRACARYS
@Roman Pièdre | italic



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses