-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Entre rêveuses | ft Marla

2 participants
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
Entre rêveuses | ft Marla Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1420
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
A Mielbois, An 302, lune 11, semaine 3
A l'attention de lady Marla Farring

Très chère amie,

Presqu’un an que Lestival est passé et je me permets de prendre de tes nouvelles. J’espère que tu vas bien ainsi que ta famille malgré le fait que visiblement les armées doivent être mobilisé. Je n’ai pas trop compris ce qu’il se passait. J’ai cru comprendre que mon père et mon oncle devait aller protéger les côtes du Bief, ils sont dans les préparatifs pour bientôt partir. Dans ta famille aussi, ils doivent aller se battre contre je ne sais qui ?

D’ailleurs toi qui est proche de la cour des dragons, as-tu entendu cette drôle de rumeur qui circule ? J’ai entendu mes parents et grands-parents en discuter plus d’une fois. Il parait qu’on a retrouvé dans les affaires d’une sœur du silence des lettres compromettant la princesse Margaery ? Cela me parait fort étrange et improbable. Qu’est-ce qu’il se dit par chez toi ?

Sinon sur des nouvelles plus réjouissante, ma famille s’est agrandit et j’ai un nouveau petit frère. Il s’appelle Alan, il est né il y a quelques lunes. Il est tout petit mais en pleine forme. Peut-être même un peu trop vu comment il hurle parfois la nuit. Je ne me souvenais pas que Sallei était aussi bruyante quand elle est née. Le mestre dit qu’il sera robuste car c’est un bébé de l’hiver. Je ne sais pas s’il y a une réellement différence selon si un bébé nait en hiver ou en été ? Comme si l’air qu’il faisait dehors pouvait changer quelque chose… Est-ce une superstition ou un vraiment un fait ? Mais tout le monde est content et il est au centre de l’attention des grands comme des plus petits qui se mettent souvent sur la pointe des pieds pour le voir. Même Cayn ne se montre pas craintif et prudent.

Je pourrais parler pendant des heures de ça mais cela ne t’intéresse peut-être pas autant. Je te laisse, ma lettre est déjà bien assez longue, je pourrais presque prendre racine si je continue. Il me tarde de te lire et de reprendre nos échanges comme avant.

Je t’embrasse,
Naerys.




┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Shedda
Membre

Shedda

Informations
Entre rêveuses | ft Marla 146
Ft : Madeleine Madden.
Multi-Compte : Andar Royce, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 666
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Castel-Farring
An 302, lune 12, semaine 1

Ma chère @Naerys des Essaims,

Te lire est un véritable vent de fraicheur en ces temps difficiles. En effet, mes cousins et mon père sont partis pour le Nord combattre contre cette menace. Inutile de dire qu'ils étaient très inquiets car ils ne connaissent rien de ces ennemis surnaturels. Cette guerre n'a rien de normale selon eux. Je prierais pour ta famille et la mienne, que tous nous reviennent sains et saufs.

A part cette ambiance morose, tout va bien, je tente de m'occuper l'esprit en prenant soin de mes fleurs. Comme tu le sais, j'adore jardiner et j'espère que si tu viens un jour à Castel-Farring, la décoration saura rivaliser à celles du Bief ! Ast-tu beaucoup de fleurs chez toi ? Et Hautjardin ? Comment est-ce ? Je me languis d'un jour m'y rendre, lorsque tout ceci aura enfin cessé et que nous serons en paix.

Quant à cette rumeur, je n'y ai eu vent que récemment, je ne me suis rendue à Port-Réal quelques lunes plus tôt pour que mon frère Jaremy puisse rencontrer sa promise, Lady Zhoé Manning. Elle est fort agréable, je pense qu'ils s'entendront bien tous les deux. Enfin, je leur souhaite, même si ce n'est pas un mariage d'amour. Selon ce que je peux entendre, la princesse serait accusée d'avoir mis fin aux jours de son père, mais je n'y crois guère. Il faut se méfier des on-dits, surtout venant du Donjon Rouge.

Je suis si contente de savoir que tu as un petit frère ! S'il est très bruyant c'est qu'il en bonne santé, naître en hiver le conditionne peut-être à mieux résister au froid, ça me plaît de penser ça, c'est rigolo ! Essaye de lui chanter une petite chanson, ça fonctionnait très bien pour mon propre cadet, Dale. Lorsqu'il écoutait de la musique, il s'endormait aussitôt, ça le berçait.

Et ne t'en fais pas, j'adore toujours autant te lire, mon amie, sois libre de me dire tout ce qui se passe par la tête.

Je t'embrasse également ma chère amie.
Marla.




girl on fire
it's strange but it's true. hey, i can't get over the way you love me like you do. but i have to be sure. when i walk out that door.

Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
Entre rêveuses | ft Marla Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1420
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
A Mielbois, An 302, lune 12, semaine 4
A l’attention de lady Marla Farring

Chère Marla,

J’espère que ta famille te reviendra saine et sauve de cette bataille terrifiante et froide. Certains disent qu’il n’y a pas de menace et que ce n’est un mythe, d’autres pensent que les hommes vont affronter une légende… Cela fait un peu peur quand on regarde de quelle légende il s’agit. Surtout que l’hiver est bien plus rude à Winterfell que chez nous.

Avec l’hiver, les fleurs ne sortent plus, le givre vient cristalliser les tiges et les feuilles. Je dois dire que je n’avais jamais vu cela et c’est tout aussi magnifique que lorsque les jardins sont en fleurs pour que nos abeilles butinent. L’été, Mielbois est remplis de fleurs, les jardins sentent tellement bons. Je comprends pourquoi les abeilles se plaisent tellement chez nous et nous donne du miel de qualité. Hautjardin est digne de ce qu’on peut imaginer. Je ne sais pas trop à quoi cela ressemble l’hiver mais l’été la végétation est luxuriante et si bien entretenu. Les rosiers sont si garnis. J’espère qu’un jour tu pourras venir voir cela de tes propres yeux !

Je me demande bien qui pourrait colporter une rumeur aussi horrible au sujet de la princesse Margaery. Elle était assez proche de son père de mémoire, je ne vois comment cela est possible, c’est affreux et cruelle de l’accusé d’une telle chose. J’espère que le Roi l’innocentera de cette injustice à son retour de la guerre !

J’essaierais de lui chanter une chanson alors, si cela peut le calmer quand il pleure. Je te dirais si cela fonctionne sur lui ou pas ! Cayn risque d’être intrigué vu qu’il ne peut pas entendre nos voix. Je crois qu’Alan n’a pas ce soucis là lui.

Je prie pour ta famille qui sont partis dans le Nord.

Je t’embrasse,
Naerys



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#