Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Clifford Swann + Liabilities

+3
Shedda
Delena Oldflowers
Clifford Swann
7 participants
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Bonsoir, c'est encore moi. Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 1194520710 J'ai un tout petit peu MAJer le lien entre Cliff et Aemma vu ce qu'il s'est passé durant le BDT. C'est pas grand chose, mais dis-moi si ça te convient. Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 2462070376

Au vu de la réputation sulfureuse du Swann, il aurait mieux valu que les choses en restent là. A une vague connaissance que la Massey aurait recroisé au détour de tel ou tel tournoi ou mariage. Il n’en fut rien. Si Aemma mit toujours un point d’honneur à être accompagnée en présence de Clifford, la Massey reste intimement convaincue qu’il n’aurait jamais tenté quelque chose à son encontre. Dans son petit univers, Clifford occupe une place désormais bien particulière. Apte à l’écouter sur presque tous les sujets, qu’il s’agisse de livres ou de religion, malgré sa réputation étonnante, Clifford tient désormais un rôle paternel aux yeux de la jeune Massey, bien que la chose ne puisse être énoncée tout haut. Aussi, elle espère une réussite pour lui dans ses projets (d'imprimerie notamment), aussi fantasques soient-ils aux yeux du reste de Westeros. Si elle n’est pas connue pour sa piété, Aemma pourrait presque prier pour cela.



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Clifford Swann a écrit:Hello  @Galladon Oldflowers Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 1156090823

Tout à fait Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 2414428499 et je crois que Alyce, la femme de Cliff, et Aladore, ont une tante en commun si je lis bien l'arbre Costayne (on a une Leonette Graceford qui a épousé un Bryndon Costayne) Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 1194520710 une raison de plus de trouver des liens !

Alors, si Melina est l'arrière-arrière-grande-cousine de Galladon, elle est également la grande-cousine d'Aladore. Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 1407664181 Et, EN PLUS, l'oncle d'Aladore épouse une Graceford. Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 508272068

Alors pour Galladon j'hésite sur quoi te proposer Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 508272068 Je pense qu'ils se connaissent bien, effectivement, vu les liens familiaux (et Cliff connait forcément mestre Perestan, aussi) Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 1329764525 on se disait d'ailleurs avec @"Delena Pommingham" que les époux Graceford (bon séparement ou alors juste fiancés Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 508272068) et Oldflowers auraient pu se fréquenter assez souvent avant la disparition de Galladon  Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 1329764525  a priori on s'oriente sur une bonne entente de Cliff et Delena donc ça pourrait être positif aussi entre Galladon et Cliff. Mais d'un autre côté, Cliff et Morgon se ressemblent un peu Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 508272068 même si Cliff, lui, n'irait jamais vraiment essayer de tuer Gulian, ceci dit, et que, contradictoire comme il est (faites ce que je dis mais pas ce que je fais, tu vois Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 508272068), c'est pas sûr qu'il aime son attitude Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 1329764525 ce qui est sûr c'est que Cliff a du voir Delena malheureuse et donc si Galladon réapparait dans son champ de vision, y a cette réplique qui va surgir avant toute chose, en mode "mais tu pouvais pas réapparaitre avant" Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 508272068 ajoutons à ça que la religion et Cliff font deux...le virage religieux de Galladon ne lui plaira pas forcément (après ça dépend s'il en a connaissance !). A voir où ça nous mène, je réfléchis en écrivant Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 1329764525 ça t'inspire un truc plus précis ?

Je pense qu'on peut effectivement partir sur de l'entente cordiale avec uen fréquentation régulière du temps où Galladon est seigneur oui. Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 1329764525 Après, l'entente entre Galladon et Morgon est là. Galladon n'a rien contre son frère, il sait juste comment il est mais jamais il n'aurait pensé qu'il pourrait tenter qqch ou profiter de la situation. Donc, je pense pas que si Cliff se montre être du même caractère un peu, Galladon noircisse le portrait qu'il a du mari de sa cousine éloignée.
Pour la réplique, obligé !!!! Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 508272068
Ce n'est pas forcément un virage religieux. Galladon est un pieux chevalier depuis toujours, guidé par la chevalerie, l'honneur, la foi. Effectivement, cela semble plus prononcé à son retour parce qu'il retrouve la foi et se complait totalement là-dedans mais n'en demeure pas plus fervent qu'avant je pense. Il l'a toujours été finalement. Il ne vire pas fanatique en tout cas. Il a énormément d'ouverture d'esprit. Il aura été au service de Brynden, aura rencontré des fervents de R'hllor aussi voire d'autres Fois durant son exil donc il n'est pas fermé, jugeant que la foi est intime et propre à chacun.

Pour Aladore : alors là je partirais bien sur du positif Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 508272068 (radicalement différent). On en discutait avec  @Melior Vouyvère sur Discord et on se dirige vers une amitié/sororité entre Alyce et Melior, qui se ressemblent un peu niveau caractère et sur une amitié réelle mais un peu vacharde entre Cliff/Melior (beaucoup d'affection mais pas les mêmes idées sur la religion/ni la même manière de penser en général). Du coup ça fait, en plus des liens familiaux, un bon prétexte pour fréquenter Aladore. Evidemment, avec leur amour commun pour les arts et leur statut de piètres chevaliers/fils déconsidérés par leur père, je me dis qu'ils ont de quoi s'entendre, ces deux là, qu'en dis tu ? (Cliff est peut être moins maladroit qu'Aladore, aussi, et en tant qu'ainé, je le vois bien prendre à coeur de le sortir de certains mauvais pas, tu en penses quoi ?)

Effectivement, beaucoup de points communs qui pourraient les rapprocher et en faire des amis véritablement, là où avec Galladon, ça resterait une relation entre nobles avec un lien familial peut-être moins prononcé. Aladore étant hypra supra giga famille. xD Bon comme j'ai tardé à te répondre, dans l'entrefait, il a été décidé qu'Orryn serait l'écuyer d'Aladore donc ça montre aussi une confiance envers le cousin, une confiance mutuelle puisque le couple de Darkdell confie leur fille, Melessa donc ça approfondit encore plus les relations entre les deux familles et surtout entre le quatuor ! Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 1156090823


Spring is here.
by wiise
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Alooors réglons ça Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 508272068

Aladore :

Rien à dire du coup c'est absolument parfait Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 2414428499 et oui, un petit quator de proches c'est parfait Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 2414428499 (faites moi penser à tirer le caractère de Orryn voire ce qui attend Aladore justement Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 508272068)

Galladon :

Bon en fait j'ai pas grand chose à rajouter de plus non plus Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 508272068 fréquentation régulière des deux couples ça me semble très bien. Concernant la foi de Galladon du coup je comprends mieux et si Clifford sera un peu sceptique, tant qu'on ne l'oblige pas adhérer à quoique ce soit, il est au contraire plutôt content de discuter de leur foi avec les uns et les autres, et si Galladon a des trucs à lui apprendre d'Essos il prendra aussi Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 1194520710

- point annexe : les Graceford, hormis Cliff, sont très pieux, rapport au Matristère qu'ils protègent et Alyce l'est aussi, si un jour le scénar est pris ça pourra être fun Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 2414428499 -

Dernière chose plus par rapport au BDT : je sais que j'avais dit que les Graceford soutiendraient Galladon, je le confirme donc, ce qui est logique par rapport à la bonne entente Cliff/Alyce/Galladon/Delena, je crois qu'ils auront été un peu surpris de la décision de Tywin Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 1329764525 mais bon si les Oldflowers sont heureux à Hautjardin, Cliff et Alyce seront contents pour eux - en plus Hautjardin c'est pas loin de Sacrelieu donc ça fera quelques occasions de se voir Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 2414428499

Voilà pour moi, j'essaie de t'ajouter dès que j'ai fini d'actualiser/remettre en forme tout ça !


There will come a Poet

by zuz'
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Parfait tout ça, rien à rajouter !! Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 3725701551 Je t'ajoute également dès que possible chez mes deux Verts. Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 2414428499


Spring is here.
by wiise
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Hop, hop, je viens me poser là ^^

Alors, j'ai vu vraiment plusieurs occasions ou nos perso peuvent se croiser, bon pour faire original surtout des mariages ^^ mais ils sont vraiment différents sur certains points, donc je ne l'imagine pas être des grands amis, tu parles de poésie à Elias, il lève les yeux au ciel quoi xd Puis je vois qu'il désapprouve le mariage d'un estremont avec une Hightower, bon j'ai pas fouillé davantage je t'avoue mais c'est pour quelle raison ? car bon Elias est à moitié Estremont quoi xd


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Hey there Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 1675792373

Alors cette histoire de mariage Estremont/Hightower c'est pour des raisons religieuses. Cliff n'aime aucune religion, surtout pas R'hllor, et considère que les prêtres rouges ont manipulé les Orageois. Alyce n'approuve pas spécialement parce qu'elle est très pieuse et très croyante envers les Sept. Cela dit ils n'ont pas été le dire sur tous les toits je pense, juste décidé en commun qu'ils n'iraient pas, et de toute façon, quand le mariage a eu lieu, Alyce accouchait donc voilà c'était mort Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 508272068

Ceci étant, oui je crois qu'entre Elias et son côté seigneur paysan et Cliff le lettré (le seul truc qu'il aime vraiment à la campagne c'est la chasse Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 508272068) c'est un peu mal barré. Je dirais neutre négatif pour ces deux là. Après pour Alyce, la femme de Cliff, c'est un peu différent, elle aime les bouquins mais aussi les animaux et elle gère la partie agricole des activités des Graceford donc ça peut mieux se passer Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 1329764525 ah ils sont amis avec Galladon et Delena aussi et Aladore et Melior, voilà ce que je pouvais dire Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 2414428499


There will come a Poet

by zuz'
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
Clifford Swann + Liabilities  - Page 2 Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Alors Elias est athée donc il peut comprendre, mais comme beaucoup de choses, cela lui passe au-dessus. Pareil je partirais plus vers un lien négatif mais plus par le faite que les fois ou ils ont pu se croiser, ils n'ont eu aucun atome crochue. On peut imaginer plusieurs échanges, mais les deux s'ennuies vite finalement, ou alors Cliff parle et Elias reste dans le silence en bougeant la tête, mais cela se voit bien que ca l'intéresse pas. Ils pourraient s'éviter mais on peut imaginer qu'Alyce peut apprécier d'échangé agriculture avec Elias et donc ils se retrouvent tout de même à se côtoyer lors des événements ou ils ont pu se croiser.

Cela t'irait ?


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#