-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Pouvoirs de la Maison Lannister

3 participants
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Pouvoirs de la Maison Lannister A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Petit tag pour @Alyx Lefford en tant que référente de Tywin et de l'Ouest Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499

Répartition en cours...


Vaelarr, the Red Shadow
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Pouvoirs de la Maison Lannister Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
J'ai bien vu ton tag, j'attends ta première proposition Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499 Si tu as du mal, tu peux essayer de lister les pts forts de la maison dans chaque catégorie pour voir ce qui ressort afin de mieux répartir les points Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Pouvoirs de la Maison Lannister A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Coucou Alyx Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499 Merci beaucoup pour tes conseils Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499 Je m'en occupe, c'est sur ma to-do list mais j'ai eu une très mauvaise nouvelle jeudi dernier et ça m'a littéralement flingué Pouvoirs de la Maison Lannister 1608107938 Je te tague à nouveau ici dès que j'aurais fait ma répartition pour que tu puisses venir voir et donner ton avis Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499 Merci à toi en tout cas Pouvoirs de la Maison Lannister 1411245795


Vaelarr, the Red Shadow
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Pouvoirs de la Maison Lannister A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Me voici pour mes propositions de répartition  @Alyx Lefford Pouvoirs de la Maison Lannister 77722156 Je te précise juste que pour tout ce qui suit, je me suis inspirée de ce que vous avez écrit ici ==> Description de Castral-Roc Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499

Donc, si j'ai bien tout compris, nous avons 50 points à répartir dans les catégories ci-dessous:

RICHESSE : En tant que maison la plus riche de Westeros, je mettrais le paquet ici niveau points Pouvoirs de la Maison Lannister 508272068 ==> 12 points

INFRASTRUCTURE : Du fait de sa position en hauteur et de sa construction à même la roche, je donnerais ici aussi pas mal de points ==> 10 points

COMMERCE : Alors je pense que le commercie numéro 1 pour les Lannister reste l'or des mines de Castral-Roc ? Pouvoirs de la Maison Lannister 1329764525 Après, il est aussi question de docs et de chantiers navals dans la description de la cité. Par contre, en termes d'échanges commerciaux de grande ampleur, j'imagine Port-Lannis plus important que Castral-Roc rien qu'à cause de sa situation. Vu que la cité en elle-même se trouve au sommer du rocher et les quais, du coup, en contrebas, niveau transport des marchandises des quais à la ville, ça doit pas être très pratique Pouvoirs de la Maison Lannister 1329764525 Je vois donc Castral-Roc être privilégiée pour le commerce et le chargement de l'or (+ les constructions de navires via les chantiers navals), mais le port commercial n°1 de l'Ouest resterait Port-Lannis ==> 7 points

POLITIQUE : Castral-Roc étant la "capitale de l'Ouest", je mettrais ici aussi beaucoup de points ==> 5 points

MILITAIRE : Bon techniquement, il y a tout ça sur les Terres de l'Ouest:

39'796 fantassins, 5'000 chevaliers et 64 navires à Port Lannis, 5 navires à Bel Castel (source ICI).

Après, je ne sais pas comment vous faîtes pour savoir quel pourcentage de tout ça est réparti dans quelle cité de l'Ouest ? Même si en tant que cité de la maison suzeraine, il doit quand même y avoir pas mal de troupes "stockées" ? ==> 7 points

ARTS : Alors je ne sais pas si ça compte, mais il y a la mention de la Galerie d'Or et la Salle des Héros, les lieux "fastes" où les Lannister aiment recevoir leurs invités de marque, histoire d'en imposer UN MAX Pouvoirs de la Maison Lannister 508272068 Du coup, je me dis qu'on peut bien attribuer quelques points rien que pour ces deux salles ? Quant à savoir si Castral-Roc est un lieu où les arts sont bien représentés...Personnellement je ne le pense pas et puis ça colle pas trop à la personnalité de Tywin d'avoir oeuvres d'art sur oeuvres d'art partout où il pose les yeux mais je peux me tromper ==> 4 points

TECHNOLOGIES / SCIENCES : Est-ce que c'est dans le sens où des inventions / avancées technologiques ont vu le jour à Castral-Roc ? Si oui, j'imagine que les orfèvres travaillant l'or doivent être connus dans le monde entier mais c'est une chose qui ne date pas d'hier non plus Pouvoirs de la Maison Lannister 1329764525 Donc à moins que vous ayez mentionné quelque chose quelque part dans les RPs, je ne mettrais pas beaucoup de points ici ==> 4 points

RELIGION : On prie les Sept ici mais il y aurait aussi un Bois Sacré à Castral-Roc Pouvoirs de la Maison Lannister 1329764525 Bon la religion est présente mais je ne vois pas non plus Castral-Roc être LA cité la plus pieuse de l'Ouest ou de Westeros Pouvoirs de la Maison Lannister 508272068 Donc pas beaucoup de points ici aussi ==> 1 point

Voilà Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499 Si j'ai bien compté, on a les 50 points Pouvoirs de la Maison Lannister 77722156 Je te laisse me dire ce que tu en penses Pouvoirs de la Maison Lannister 3992757740


Vaelarr, the Red Shadow
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Pouvoirs de la Maison Lannister Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Me voici Smile

Richesse : RAS pour moi Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499
Infrastructure : effectivement CR est imposante + ils ont Port Lannis donc ça me semble pas déconnant Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499
Commerce : Pour le commerce, effectivement ils ont l'or des mines (mais qui commence à se tarir) mais ils ont toute ce qui touche au commerce via Port Lannis qui leur appartient donc j'aurais vu un peu plus de point là dedans j'avoue Pouvoirs de la Maison Lannister 1329764525
Politique : attention, la politique concerne les actions de la famille. Même si CR est la capitale de l'Ouest, si les Lannister font de la merde d'un pdv politique, cela impactera forcément leur niveau dans cette compétence. Donc faut plus réfléchir selon les actions qui ont été réalisé ces dernières années et comment ils s'en sortent (ils ont perdu un peu avec les Farman dernièrement par exemple).
Militaire : l'ost dans l'annexe correspond à celle de la région et non celle des Lannister en eux même. Il faut réfléchir à si on enlève les hommes de leur vassaux, quel est la proportion d'homme qu'ils peuvent aligner à eux seul Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499
Arts : RAS totalement d'accord !
Techno : On a rien développé mais on peut imaginer que oui ils ont développer des techniques d'orfèverie et même des techno sur les mines Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499
Religion : RAS également Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499

voilà mon retour Pouvoirs de la Maison Lannister 2462070376

Peut-être que @Daven Lannister a envie de rajouter un commentaire ? Même s'il contribue pas pour les lions, il peut participer à la discussion Pouvoirs de la Maison Lannister 2462070376



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Daven Lannister
Le lion ensoleillé

Daven Lannister

Informations
Pouvoirs de la Maison Lannister Tumblr_p3soafHHcp1r3ucrgo2_r1_400
Ft : Todd Lasance
Messages : 914
Date d'inscription : 29/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Serial voteur
3e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Pareil je pense que je baiserai la politique pour rajouter en commerce ? Voir meme ne mettre qu'un seul point en religion, s'pas des fades des septs les potis Lanini hihihi


Pouvoirs de la Maison Lannister NeDjfeii_oPouvoirs de la Maison Lannister J9uVLTnY_oPouvoirs de la Maison Lannister ORZgg4wQ_o
There are no men like me. There’s only me
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Pouvoirs de la Maison Lannister A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Coucou  @Daven Lannister et  @Alyx Lefford Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499

Merci à tous les deux pour vos retours Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499 Du coup, j'ai édité mon premier poste avec la répartition en prenant en compte vos avis.

Ce qui n'a pas changé:

Infrastructure
Arts
Technologie / Sciences

Ce qui a changé:

Religion (-1 pt)
Richesse (+2 pts)
Commerce (+2 pts)
Politique (-5 pts)
Militaire (+2 pts)

Voilà ! Le total est toujours bien de 50 pts et comme ça, je trouve que c'est effectivement mieux réparti Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499 Je vous laisse me dire ce que vous en pensez puis s'il faut recenser ça quelque part, je m'en occuperai Pouvoirs de la Maison Lannister 2069860368


Vaelarr, the Red Shadow
Daven Lannister
Le lion ensoleillé

Daven Lannister

Informations
Pouvoirs de la Maison Lannister Tumblr_p3soafHHcp1r3ucrgo2_r1_400
Ft : Todd Lasance
Messages : 914
Date d'inscription : 29/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Serial voteur
3e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Moi perso ça me va niquel ! Pouvoirs de la Maison Lannister 1960165969


Pouvoirs de la Maison Lannister NeDjfeii_oPouvoirs de la Maison Lannister J9uVLTnY_oPouvoirs de la Maison Lannister ORZgg4wQ_o
There are no men like me. There’s only me
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Pouvoirs de la Maison Lannister Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Ok pour moi aussi Smile



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Pouvoirs de la Maison Lannister A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Merci à tous les deux ! J'ai fait ma demande de recensement Pouvoirs de la Maison Lannister 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#