Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Pas de secret entre sœurs

2 participants
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Pas de secret entre sœurs
Winterfell | An 304, lune 11, semaine 1

Il s’était passé bien des choses… Peut-être trop… Et certaines choses m’étaient sortie de la tête jusqu’à ce qu’après ma séance d’entraînement du matin, puisque maintenant je m’entraînais tous les matins avant d’attaquer durant l’après-midi le reste de mes tâches, j’avais relu les lettres de Bran… Et… un détail m’avait sauté au visage… Je devais discuter avec Lyanna ! Surtout… qu’enfin… tout était calme, tout était trop calme maintenant. Mais c’était le bon moment pour parler à Lyanna après tout ! J’entrepris donc de me rendre présentable avant qu’une autre tache urgente de mère ne me tombe dessus ! Et ensuite parce que cela faisait très longtemps que je n’avais pas eu le temps de discuter avec ma sœur de cœur.

Je sortis de ma chambre, Nymeria sur mes talons, pour foncer aux cuisines, et déjeuner rapidement. Il y avait le cours du mestre ! J’avais oublié ça ! Soit… De bonnes, certaines mauvaises langues auraient dit que ce n’était pas vrai, je me rendis à sa leçon en tentant de ne pas trop m’agiter… Mais j’avais bien du mal à tenir en place sagement pour écouter une leçon. Je devais sans nul doute m’attirer les soupirs et biens des regards noirs de la part du Mestre… Mais c’était pas ma faute ! Je ne tenais pas naturellement en place ! Et ça donnait ça. Heureusement, la séance de torture prit fin et je pus sortir me dégourdir les jambes et retrouver Nymeria qui restait dehors lors des leçons. Je redescendis aux cuisines prendre quelques douceurs sucrées avant de foncer, plateaux dans les mains, vers la chambre de Lyanna.

Mains prises, je donnais quelques coups de pieds dedans jusqu’à ce qu’elle m’ouvre. Je lui offris un grand sourire.

« Goûté entre sœurs ! Interdiction de refuser ! »

J’entrais juste après son autorisation avant de tout poser sur le bureau, un grand sourire aux lèvres.

« Ça faisait un moment… donc j’impose ! Qu’on se prenne un goûté et qu’on discute de tout et n’importe quoi toutes les deux.»

Mais par pitié. Pas de la guerre. J’avais une angoisse terrible dès que j’y pensais. Sur les cinq membres de ma fratrie, trois étaient trop proches de tout cela à mon goût !
   

DRACARYS
@Lyanna Mormont | ffccff
   



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Pas de secret entre sœurs T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 797
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


Like a lady


- Here We Stand ! -



Lyanna Mormont avait changé. Depuis la mort de Maege, sa mère, elle n’était plus la même et les épreuves par lesquelles elle était passée l’avait profondément changé. Mais sa venue à Winterfell avait eu un nouvel effet sur elle. Était-ce l’âge ? Était-ce ce nouveau quotidien ? Était-ce la découverte de nouveaux sentiments, de nouvelles sensations ? Peut-être un peu de tout ça à la fois. Chaque jour, elle s’adonnait aux leçons de mestre Luwin, aux enseignements de lady Catelyn, aux entraînements avec Arya, aux lettres envoyées à ses sœurs ou bien Brandon, qu’elle appelait désormais affectueusement « Mon Loup ». Elle n’en oubliait pas sa quête secrète, celle de retrouver ce père qu’elle désirait connaître. Elle avait pu compter sur sa sœur Dacey, lorsqu’elle fut présente pour le conseil. Des discussions avaient eu lieu, des révélations avaient été faites. Mais, la guerre faisait toujours rage en Westeros. Beaucoup de choses avaient changé également sur le continent depuis son arrivée à la capitale nordienne. Les armées de Robb s’apprêtaient même à partir sous quelques jours pour Blancport où elles seront rejointes par d’autres armées. L’assemblée des seigneurs avait, en effet, décidé de voguer vers le Val, d’aller porter secours à lord Harrold et ses armées en proie à Viserys.

- Puisse les Anciens les guider, les accompagner, les protéger. J’en appelle à votre clémence. Lord Robb est quelqu’un de bon. Faites qu’il revienne. Pour sa mère. Pour son épouse. Pour ses frères et sœurs. Pour sa fille et héritière.

Seule face au Barral comme elle avait l’habitude, Lyanna passait désormais plus de temps avec lady Catelyn qu’avec mestre Luwin. Elle se montrait très studieuse et plus avancée sur son âge, elle qui se dirigeait désormais vers ses quinze ans. Après quelques prières, quelques confidences au sujet de sa famille, de Brandon et de bien d’autres sujets, Lyanna revint dans ses appartements où elle retrouva Alesta. Sa suivante ne la suivait plus aussi souvent qu’avant mais demeurait à son service et l’aidait en bien des moments. Ne pensant pas qu’Arya lui rendrait visite dans l’immédiat, la sachant avec mestre Luwin, elle s’enferma avec Alesta pour faire quelques essayages de robes. Voilà un secret bien gardé de la jeune nordienne qui, depuis plusieurs lunes, tentait l’expérience vestimentaire de la robe qui faisait bien plus dame que ce qu’elle avait l’habitude de porter. Cela lui avait pris comme une envie. Les lettres de son prince charmant l’avaient changé, les sentiments qu’elle éprouvait pour lui tout autant. L’idée de lui plaire faisait son chemin en elle, imaginant que cela passait par un changement visuel pour quand ils se reverraient. Elle voulait lui faire une surprise, espérant que ce jour viendrait bientôt mais qui sait quand la guerre s’achèvera et quand Brandon pourra revenir à elle.

- J’ai encore rêvé de lui, Alesta… Il marchait vers moi dans la cour de Winterfell. Je le regardais, comme figée sur place, incapable de me mouvoir, incapable d’avancer contrairement à lui. Il avançait jusqu’à m’atteindre, me prendre dans ses bras et déposer un doux baiser sur mes lèvres...

Lyanna rougit quelque peu tandis que sa suivante lui souriait. Mais pas le temps pour elle de réagir que quelqu’un frappa à la porte. Arya ! L’oursonne se dépêcha de ranger les robes dans une des malles se trouvant sous le lit. Elle enleva ensuite la robe qu’elle était en train d’essayer et laissa le soin à Alesta de la cacher. Rangeant rapidement son bureau, ne voulant pas qu’une des lettres de Brandon soient présentes, elle ouvrit enfin la porte à son amie et sœur de cœur. Celle-ci avait les bras quelque peu chargés et l’invita, ou du moins lui ordonna de prendre le goûter avec elle. Silencieuse mais souriante, calmant ses rougeurs soudaines, Lyanna accueillit Arya tandis qu’Alesta prit congé, laissant les deux amies seules dans la chambre.

- Cela s’est bien passé avec mestre Luwin ?

Une question plutôt rhétorique dans la mesure où il ne se passait quasiment rien d’extraordinaire avec mestre Luwin. Mais, quelque chose lui disait qu’Arya n’était pas là pour discuter des leçons du mestre de Winterfell.


#AACE3A : Lyanna Mormont

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Pas de secret entre sœurs
Winterfell | An 304, lune 11, semaine 1

Oh. Lyanna était pas seule. Oups. Bon, ce n’était que la servante, Alesta, je l’aimais bien, mais je voulais parler seule à ma sœur de cœur. Je la regardais partir avant de poser mon plateau. Ma chère Lyanna avait les joues un peu rouges. Je plissai les yeux, il y avait eu de l’agitation avant que je ne rentre, et son lit était en partie… légèrement défait ! Je l’observai avec attention en posant mes poings sur mes hanches plongeant mes yeux gris dans les siens. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien me cacher ? Je croyais qu’on se disait tout ! Soit, soit… on allait s’amuser ! Je remuai légèrement le nez. Ah oui ! Elle avait posé une question.

« Avec le mestre ? Boarf. Comme toujours, il trouve que je m’agite trop et que Nymeria serait plus calme que moi avec un lapin sous le nez. Je t’avoue que je ne sais pas comment le prendre. »

J’eus un large sourire, j’essayais de m’occuper aussi la tête, de ne pas trop penser à la guerre et ce genre de chose. Je priais tous les jours, m’entraînais tous les jours, passais aussi bien du temps avec Rickon qu’avec le mestre et Mère… Mais c’était autre chose. Je me mordis les joues un instant avant de regarder le lit.

« Tu faisais la sieste pour que ton lit soit défait ? »

Je pouvais parler, je faisais rarement le mien ! Je tendais les couvertures et c’était tout. Mais c’était autre chose. J’attrapais un premier gâteau à l’avoine pour lui tendre et en prendre un moi-même et croquer dedans.

« Je me dis… Que ça faisait longtemps qu’on avait pas pris du temps toutes les deux ! Alors j’ai pris les devants. J’espère que je dérangeais pas. T’avais les joues toutes rouges. T’as pas de fièvre hein ? »


Je tendis la main pour la poser sur le front. Non ça allait. Elle avait la peau fraîche. Ça allait ! Je m’assis sur le tabouret. Nous avions toutes les deux quinze ans… ou presque. Enfin, c’était autre chose. Je savais surtout qu’elle sentait l’amour à pleins nez pour mon adorable petit frère. Ce dernier me l’avait confirmé, mais il fallait bien maintenant qu’une autre personne ne me l’avoue ! Et de vive voix. J’observais ma sœur de cœur.

« Et toi ? Tes cours se passent bien ? Tout ça ? »

Je me tapotais machinalement le nez avant de reprendre une bouchée de gâteau.

DRACARYS
@Lyanna Mormont | ffccff
   



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Pas de secret entre sœurs T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 797
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


Questioning


- Here We Stand ! -



Lyanna laissa échapper un petit rire lorsqu’Arya lui répondit à propos des leçons de mestre Luwin. Elle imaginait aisément sa sœur de cœur gigoter dans tous les sens, ne restant pas en place une minute tandis que le mestre lui demande de réciter sa leçon qu’elle n’a pas apprise entièrement. Puis les questions déboulèrent, sans crier gare. Les rougeurs de Lyanna ne purent s’évanouir et l’oursonne se retrouvait piéger. Arya se doutait de quelque chose, elle le savait depuis des lunes maintenant. Il était peut-être temps de lui avouer ? Elle hésitait encore. Elle aimait que le secret demeure entre Brandon et elle. La lecture de ses lettres, l’écriture de ses réponses lui permettaient de s’évader loin de Winterfell, loin de la guerre, loin de tout ce tumulte. Cependant, Arya était observatrice et l’oursonne avait déjà l’impression de subir un interrogatoire.

- Je n’ai pas eu le temps de le faire... Pourquoi ?

Mais Arya enchaîna, plus observatrice que jamais. Elle remarqua que son amie avait les joues rouges et se demandait si elle avait de la fièvre. Lyanna ne put confirmer ou contredire l’interrogation que la jeune Louve apposait une main sur son front. Pas de fièvre. Mais les joues de la jeune femme se rosir de plus belle. Qu’est-ce qu’elle cherchait à faire ? À savoir ? Elle s’assied et Lyanna fit de même, intriguée par le comportement de sa sœur de cœur. Elle ne la fera pas craquer si facilement si tant est qu’elle tente de le faire. Arya lui demanda ensuite comment se passaient ses cours. Comme si ça l’intéressait. Mais l’oursonne décida de jouer le jeu, de faire l’innocente. Elle ne voulait pas dévoiler ses secrets. Elle ne voulait pas que son histoire avec Brandon, les prémices de leur histoire même, ne se sache en dehors d’eux deux. C’était si précieux pour elle – et d’Alesta, sa suivante et confidente bien entendu.

- Non, je n’ai pas de fièvre. C’est quoi tes questions-là ? Mes leçons se passent très bien. Je ne pouvais pas rêver meilleure mentor que ta mère, tu en conviendras. Je dois avouer que ça me change des leçons rébarbatives de mestre Luwin. Je l’aime bien mais ayant appris pas mal de choses avec ma mère et mes sœurs, nul besoin se faisait sentir de reprendre les bases… Enfin bon… Ça t’intéresse vraiment ?

Elle prit à son tour un petit gâteau qu’elle enfourna sans attendre dans sa bouche. Que c’était bon ! Buvant une gorgée, elle remarqua soudainement ce qu’il dépassait de dessous le lit. Il fallait à tout prix trouver un moyen d’atteindre le coin du lit pour faire disparaître le tissu qui dépasse. Pour cela, il faudrait ruser et ne pas se faire remarquer par Arya. Mais Lyanna n’était pas maîtresse en la matière. C’est Arya la plus rusée des deux. Le temps de trouver une idée, elle reprit un gâteau et une gorgée pour faire passer le tout. Elle n’avait pas honte de cette idée de porter des robes ni de paraître plus dame qu’actuellement, elle avait juste peur du regard des autres, du regard de son amie. Lyanna Mormont était connue pour sa rudesse, son caractère bien trempé, ses tenues typiques de l’Île-aux-Ours, arborant leur animal sur leur poitrine et partout où elles le pouvaient. Elle était loin d’être une dame portant des robes et se « faisant belle » pour un homme. Mais Lyanna n’était plus une enfant désormais et avec l’âge, la jeune fille laissait peu à peu place à la jeune femme.


#AACE3A : Lyanna Mormont

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Pas de secret entre sœurs
Winterfell | An 304, lune 11, semaine 1

Pas eu le temps de le faire… Elle mentait si mal ! Je me frottais légèrement le nez à nouveau.

« Parce que d’habitude tu le fais. Ou alors mon côté désordonné est en train de déteindre sur toi. Tu crois que c’est contagieux ? »

Pas autant que la diarrhée qui était une maladie courante, bien sûr ! Mais mère, et bien d’autres, avaient toujours dit que les femmes étaient plus ordonnées que les hommes. Par les Anciens, on devait se poser des questions en voyant ma chambre qui était… malgré tout… sacrément en désordre et je viens poser ma main sur le front de Lyanna qui était toute rouge et je finis par poser ma tasse et ce qu’il restait de mon gâteau pour l’écouter. Rester assise plus de dix secondes c’était vraiment pas mon truc, Que cela soit avec elle ou le mestre, ou une septa… Mes questions…

« Elles ont quoi mes questions ?! Elles sont très biens ! »


D’accord, j’avais de gros doutes et soupçons, non c’était faux j’en fusse plus que sûre, merci Bran, mais il fallait qu’elle me l’avoue !

« Et oui ça m’intéresse quand même. C’est important de savoir si tu te portes bien et tout cela. »

Je m’assis négligemment à ses ôtés ayant vu son petit regard sur un coin de son lit. Je la bloquai : si elle voulait l’atteindre, elle devrait me passer sur le corps. J’étendis mes jambes cachant un petit sourire.

« Je continue de m’entraîner le matin, le mestre dit que cela me permet d’être plus calme environ cinq minutes. Il se moque ce vieil hibou ! »

J’adorais notre mestre. C’était grâce à lui que j’avais survécu après tout. Mais il fallait avouer que je n’étais pas l’élève la plus assidue.

« Tu sais que c’est pour ça qu’il avait confié certaines choses à Kylis ? Juste pour qu’elle me fasse apprendre et me tienne tranquille. »

Ça avait… plus ou moins marché après tout. Autre détail. Je repris.

« J’ai repris enfin quelques courriers avec Bran, cela faisait longtemps que je ne lui avais pas écrit. »

Attendons maintenant la réaction de ma sœur de cœur. Je lui tendais un escalier royal pour qu’elle me parle de ses sentiments ! Elle savait qu’elle pouvait me faire confiance. Jamais, et cela sérieusement, je ne parlerais de la demoiselle aveugle qui avait monté la tête à Bran : elle lui avait fait retrouver après tout.

DRACARYS
@Lyanna Mormont | ffccff
   



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Pas de secret entre sœurs T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 797
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


Revelations


- Here We Stand ! -



Lyanna n’était pas idiote. Chacune de leur côté, les deux Nordiennes savaient ce que l’autre lui cachait. Elles étaient inséparables depuis que l’oursonne était arrivée à Winterfell. Elles étaient meilleure amie depuis plusieurs années et se côtoyaient régulièrement, si bien qu’elles se connaissaient par cœur. Elle ne savait pas depuis combien de temps Arya soupçonnait son amie de lui cacher quelque chose mais assez longtemps pour enfin la confronter. Ce petit goûter improvisé était sans doute une ruse pour l’amadouer et l’inciter à dévoiler la chose. Soit. Lyanna consentit à confier à son amie son plus grand secret. Elle pouvait lui faire confiance et elle lui faisait confiance. Elle aurait fini par le savoir tôt ou tard de toute façon. Après quelques échanges, quelques gorgées bues, quelques bouchées mangées, Lyanna se dirigea vers son bureau. Là, se trouvaient des lettres de Brandon. Elle ne lui ferait sûrement pas tout lire. Elle souhaitait garder un petit peu de secret, même à la jeune Louve impatiente. Elle en prit, non au hasard mais bien choisie.

- Ce n’est sans doute pas une surprise pour toi mais je corresponds avec ton frère depuis un petit moment maintenant.

Dos à Arya, elle lisait quelques morceaux de lettres dans sa tête. Elle était retombée sur celle où ils s’avouaient leurs sentiments respectifs. Le rouge lui monta aux joues et n’osa pas se retourner tout de suite. Elle attendit quelques secondes puis, gardant précieusement la lettre choisie dans les mains, elle reporta son attention sur Arya. Par où commencer ? Comment lui dire ? Le savait-elle au fond d’elle ? Le soupçonnait-elle ? Brandon lui avait-il dit ? Si cela était le cas, elle ne pourrait nullement lui en vouloir. Cela faisait des lunes qu’elle gardait tout cela pour elle, trépignant dans son coin à chaque réponse de son Loup adoré. Elle n’en était pas encore pleinement consciente mais ses sentiments avaient déjà bien grandi pour lui depuis qu’ils se l’étaient avoués et ils étaient destinés à évoluer dans ce sens dans les années à venir.

- Il y en a beaucoup et tu ne m’en voudras pas mais je ne compte pas toutes les partager. On a toutes le droit à notre petit jardin secret, tu en conviendras.

Elle lui adressa un clin d’œil puis reprit aussitôt.

- Mais je vais te partager celle-ci. Je crois qu’il est temps que tu saches. Je ne peux plus trop garder cela pour moi. J’ai envie de te confier ce secret. Tu es ma meilleure amie. Tu as le droit de savoir. D’autant que tu es doublement concernée.

Lyanna afficha un large sourire. Elle se rassied sur son lit, aux côtés de son amie et déplia la lettre tout en dévoilant à Arya que Brandon et elle se parlaient depuis plusieurs lunes, plusieurs années maintenant. Ils s’étaient, malgré la distance géographique, fortement rapprochés via leurs lettres. Voilà, c’était dit. Lyanna aimait Brandon et Brandon aimait Lyanna.

- Te voilà au courant… Je suis désolée de t’avoir caché cela tout ce temps mais… il fallait que je me fasse à certaines choses et que je mette un peu d’ordre à tout ça.

La jeune femme gardait précieusement la lettre de Brandon dans sa main, sans la montrer à Arya. Elle voulait déjà voir la réaction de son amie face à ces révélations tant attendues.


#2F5830 : Lyanna Mormont

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Pas de secret entre sœurs
Winterfell | An 304, lune 11, semaine 1

J’écoutais silencieusement, alors que je trépignais sur place qu’elle me parle. Enfin ! On aurait pu entendre une mouche voler entre les mots de Lyanna. Qu’elle note que je me tenais alors que j’avais envie de hurler ! Pu… Purée ? Si on pouvait le dire ainsi. J’attendis en trépignant légèrement sur son lit en attendant. Qu’elle me parle enfin ! Je me mordis légèrement les lèvres en attendant un peu… Je hochais la tête.

« Oui, je sais. »


Merci, j’étais pas stupide ! Pas aveugle non plus ! Je la laissai s’éloigner alors que j’avais envie de lui sauter pour la secouer pour qu’elle passe à la vitesse supérieure pour enfin me parler de tout. Je la laissais simplement prendre tout son temps, jouer avec ses lettres. Petit jardin secret.

« Mais j’ai pas envie de savoir s’il t’appelle sa petite ourse ou non ! J’ai pas besoin de tout savoir ! »


Oui, je me doutais gros comme Winterfell qu’elle était amoureuse, cela se voyait ! Elle allait me partager quoi ! Alleeeeeer Lyanna !!! Accouche ! Oui… non, n’accouche pas ! S’il te plaît ! Pas tout de suite par pitié ! Doublement concernée…

« Ah bah ça oui ! »


Et elle me le confirma. Je poussai un hurlement de joie avant de me jeter sur elle, renversant en partie le plateau pour la serrer contre moi de toutes mes forces. Je ne voulais pas forcément lire la lettre.

« OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Enfiiiiiiiiiiiiiiiin !! »


Je venais juste de lui gueuler dans les oreilles, tant pis, pardon Lyanna. Je lui offris un gros bisou, baveux, sur la joue pour la lâcher enfin.

« Enfin tu me l’avoues ! Enfin ! On sera un jour enfin sœur officiellement ! »

Je la repris contre moi pour la serrer plus fort, posant mon menton sur son crâne avec beaucoup d’émotion. J’eus un petit hoquet.

« Je vais finir par pleurer de joie ! Idiote ! Idiote que j’aime de tout mon cœur ! Non mais alors ! Toi et mon idiot de frère ! »

Ça faisait beaucoup d’idiot. Mais je les aimais de tous mon cœur. J’inspirai pour chasser mes larmes de joie.

DRACARYS
@Lyanna Mormont | ffccff
   



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Pas de secret entre sœurs T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 797
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Pas de secrets entre sœurs
Here We Stand

Le volume sonore éclata dans la chambre de Lyanna. La révélation tant attendue avait été faite ce jour, en l’an 304, lune 11, semaine 1. Arya ne semblait pas surprise pour autant. Cela était-il donc si visible que ça ? Bien sûr, Lyanna n’était plus la même depuis qu’elle était arrivée à Winterfell, encore moins la même depuis la mort de Maege et plus encore avant cela. Elle se laissa prendre par Arya qui vint la blottir dans ses bras. La révélation faisait du bien à la petite oursonne. Bien sûr, jusqu’ici, elle avait voulu garder le secret car cela ne concernait que Brandon et elle. Elle voulait garder cela dans son petit jardin secret. Mais il était temps qu’Arya soit mise dans la confidence. Les choses avaient changé. Lyanna assumait pleinement ses sentiments, commençait à les comprendre et à les accepter. Cela avait quelque peu bouleversé son esprit mais était parvenu à passer outre tout cela. Serrant fort à son tour sa sœur de cœur et, elle l’espérait fortement, sa future belle-sœur, elle profitait de ce moment, ce doux moment. Elle laissa échapper un rire en entendant Arya les traiter d’idiots. Oh ça oui, ils l’étaient… Deux idiots amoureux. Deux idiots qui vivaient une histoire à distance. Deux idiots qui avaient déjà bien hâte de se retrouver. Quittant l’étreinte de son amie, Lyanna lui fit de nouveau face et lui rétorqua ces quelques mots, amusée.

- Tu savais ?? Comment ?? On ne peut vraiment rien te cache. Je ne peux vraiment rien te cacher...

Arya était connue pour être l’espiègle de la famille et une vraie tête de mule qui pouvait foncer dans le tas sans réfléchir. Elle avait montré avec les années qu’elle était également très perspicace et qu’elle décelait la vérité chez les gens. En tout cas, chez Lyanna. Elle lisait en elle comme dans un livre ouvert. Si aujourd’hui, les deux jeunes filles de quinze ans voyaient leurs intérêts s’éloigner, elles demeuraient toujours aussi proches. Rien ni personne ne pourrait changer cela. Elle espérait que le temps ne changerait pas cela non plus. Deux êtres aussi complémentaires qu’opposés peuvent parfaitement s’entendre. C’est là tout l’intérêt d’une amitié, c’est de se compléter et de se retrouver en des points communs. C’est également s’éloigner et s’opposer sur d’autres. Mais les deux nordiennes étaient encore bien jeunes et avaient bien des choses à apprendre de la vie. Lyanna et Arya poursuivirent alors la discussion au centre de laquelle se trouvait Brandon. Évidemment, peu de détails des échanges entre le frère Stark et la jeune Mormont avaient été précisés au cours de la discussion. Cela ne regardait pas Arya et il était hors de question qu’elle sache certaines choses. Le principal avait été dit. Tout sourire, Lyanna était vraiment heureuse de pouvoir en parler librement à Arya. Avoir son jardin secret était une bonne chose mais rien ne pouvait remplacer une meilleure amie à qui il était possible de tout dire sans aucun jugement.


#9C9E4B : Lyanna Mormont

DRACARYS



Here we stand !
by wiise
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#