-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


[Flashback] Nage ou crève ! [Denys Timbal - Gùdrun]

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pour quel animal pouvait-il se prendre ?! Sans nul doute, Gudrún était une ourse et ne s'en cachait guère, par ses manières, son comportement et sa manière de se battre. Le torse et le dos du Timbal en témoignait, du à leur multiple jeux. L'un et l'autre jouaient avec leur vie d'une façon si désinvolte, l'on aurait aussi pu croire que leur propre vie ne comptait pas à leur yeux, la réalité était que c'était ainsi qu'on se sentait le plus vivant, en bravant chaque jour le danger, en frôlant la mort à chaque instants.

Les voilà à s'étrangler. Elle ne voulait pas lâcher sa prise, ses pouces griffaient le creux de son cou : elle aurait pu lui ouvrir la gorge avec ses ongles et lui arracher ce qu'il y avait dedans - elle ne savait pas ce qui s'y trouvait ni comment les autres appelaient ça mais elle le lui aurait arraché comme pour rire - mais cela n'aurait pas été si amusant, le jeu aurait vite pris fin et il n'aurait pas eu conscience qu'elle le dominait largement. Elle n'avait aucun maître et il allait vite le comprendre, elle y veillerait. Quoi qu'il lui fasse, elle ne céderait pas. Il pouvait lui donner des coups dans les côtes, elle n'en serrait son cou que plus fort, voyant ses yeux passer du blanc ou rouge, voyant ses veines ressortir. Un coup dans la mâchoire, elle lui crachait dessus le sang qu'elle avait en bouche en s'étant coupée l'intérieur de la lèvre, s'étant mordu. Il devait être maso, adorer la douleur, elle sentait une grosseur entre ses cuisses, elle n'avait pas besoin de regarder pour savoir de quoi il s'agissait.

" T'es sérieux mon gars ?! "

Aboyait-elle. Mais il l'étranglait, plus fort. Elle n'était pas douée pour l'apnée, pour preuve, elle ne mettait jamais vraiment sa tête sous l'eau, c'était un autre signe flagrant.

Les positions s'inversaient et il renforçait sa prise : elle lui enfonçait alors ses ongles dans la chair pour le faire la lâcher mais il lui mettait des coups plus traître.

Mais encore une fois il la surprenait en l'embrassant, elle aurait pu le mordre qu'elle l'aurait fait mais la pression sur son cou se faisait trop forte. Il la relâchait et elle reprenait une goulée d'air bruyante jusqu'à ce qu'il prenne à son tour une de ses main. Elle reprenait quelque peu son souffle. Elle n'avait pas terminé avec lui, loin de là. Elle lui remit un coup en plein thorax avec sa main qu'il ne tenait pas. Elle reprenait peu à peu son souffle et se redressait.

" C'est ça qu't'appelles préliminaires toi ? "

Elle avait déjà entendu ce mot et à son bon souvenir, cela précédait l'acte crucial. Elle n'avait jamais réellement connu ça mais le mot lui venait soudain. Quand elle eût assez de souffle, elle l'embrassait à son tour... Pour mieux attraper sa lèvre inférieur entre ses dents et la lui mordre comme un animal l'aurait fait tandis que sa main libre venait à le griffer à sang : elle ne jouait plus comme ils l'avaient déjà fais, elle y allait bien plus violemment. Elle le mordait à sang, le griffait à sang.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#