-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Entre loups

2 participants
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Première lettre
An 304, lune5

Salutation petit frère !

Comment vas-tu ? Je n’ai pas beaucoup de nouvelles de ta part depuis quelque temps après tout !

Du coup je viens t’écrire un peu au hasard, je ne sais pas réellement quoi te raconter ! À Winterfell tout est calme, nous profitons de cela. Ce n’est pas la chance de tous ! Nous avons eu une discussion avec Lyanna et mère aujourd’hui. Je t’avoue que je n’ai pas compris son comportement ! Pas du tout. J’avais l’impression d’être une plante verte… Elle ne m’a presque pas parlé et m’a ignoré un peu tout le long de la conversation. Elle a juste… dit qu’on devait aider avec la future naissance de notre neveu ou nièce !

Bref, rien d’exaltant, surtout que j’avais plus l’impression qu’elle ne s’adressait qu’à Lyanna qu’à moi. Mais, voilà quelque chose d’étrange qui s’est passé à la fin. Veux-tu que je la raconte cette chose ? Mais oui ! Petit frère je vais te raconter. Vois-tu, un serviteur, ou une servante on s’en fiche, est venue trouver Lyanna qui a d’un coup rougie ! Tout ça pour une lettre ! Alors j’ai sauté sur l’occasion pour la suivre, et quitter ma place de plante verte ! Tu vois j’étais inquiète de la voir rougir ainsi ! Peut-être une fièvre ?

Mais rassure-toi donc ! Lyanna va bien ! Même si elle cache certaines lettres à mon regard. Peut-être que tu en sais plus ?

Je t’embrasse petit frère !

Arya
   

DRACARYS
@Brandon Stark | couleur dialogue
   



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Entre loups T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 304, lune 5, semaine 4
Castel-Bois

A l'intention de @Arya Stark,

Voilà longtemps que nous n'avons pas échangé grande soeur. Je suis navré de n'avoir pu te répondre plus tôt, nous étions sur la route suite au siège de la Haye-Pierre. Ma première bataille, j'ai été protégé par Eté et Ser Lucas, tout va bien. Te lire me fait beaucoup de bien, vous me manquez tellement. Le Nord me manque, même si les Nerbosc sont très gentils avec moi, ça ne vaut pas ma vraie famille, celle des loups.

Mère t'a ignoré ? C'est inhabituel, tu sais qu'elle est dure mais qu'elle aime chacun de ses petits loups, elle me manque aussi si tu savais. Profite d'être à ses côtés tant que tu le peux grande soeur, ne soit pas trop rancunière ! Comment se portent Lady Kylis et Robb ? Où en est sa grossesse ? Il me tarde que nous ayons un neveu ou une nièce, tu lui apprendras à tirer à l'arc et moi à grimper sur les remparts ! Et Rickon, comment va-t-il ?

Concernant Lyanna, je ne suis pas totalement étranger, elle et moi échangions depuis quelques lunes. Notre relation a changé, j'ai longtemps été incapable de mettre des mots sur ça, mais je ne la vois pas seulement comme une sœur...Tu comprends ? Peut-être que je suis la cause de ses rougeurs.... Promet moi de ne rien dire aux autres s'il te plait, c'est encore trop tôt !

Prends soin de toi et des nôtres.
Que les Anciens t'accompagnent grande-soeur,
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Seconde lettre
An 304, lune6, semaine 3

À mon petit frère adoré,

J’ai été soulagée de lire que tu allais bien petit frère ! On sait à quel point les combats peuvent être violent… Mais si tout va bien pour toi c’est le plus important. Tu nous manques aussi beaucoup ici, j’ai hâte que tu ai enfin ce maudit titre de chevalier et que tu puisses revenir ! Encore combien de lune à attendre ? Oui je sais, être chevalier se compte en année… Mais quand même ! Je sais que c’était ton rêve, mais tu me manques beaucoup plus que je ne l’admettrais jamais à l’oral ! Alors profite que je l’écrive !

Je sais bien que mère est dure ! Je la connais ! Mais là ce n’était pas comme d’habitude ! Vraiment ! Tu auras été là, tu n’aurais pas compris non plus ! Et pourtant, je le jure devant des anciens et mêmes les sept pour te faire plaisir !, je n’avais rien fait ! Je suis restée tranquille depuis pas mal de temps ! Je n’ai rien fait qui puisse la contrarier ! Tu demanderas à Lyanna si tu ne me crois pas !

Kylis et Robb vont biens ! Robb travaille beaucoup en ce moment et Kylis se repose, mais j’ai entendu dire le Mestre que sa grossesse se portait bien ! Elle doit attendre encore trois lunes ! Je ne sais pas comment elle fait, je ne pourrais pas ! Mais tu sais le pire ? Kylis s’est mise en tête d’aider le mestre à me donner des leçons… Tout ça parce que j’ai beaucoup de mal à tenir en place… C’est pas ma faute ! Je préfère le terrain d’entraînement aux leçons sur la gestion d’un domaine ! Et ne me regarde pas comme ça ! Je fais de gros efforts et je ne m’en sors pas si mal que ça ! Juste. Je tiens pas en place. Rickon va bien aussi. Il a bien grandi le petit ! Pour ma part, nous aurons à nouveau une nièce ! J’ai eu raison pour Sansa, j’aurais à nouveau raison ! Je lui apprendrais à se battre et montrer les crocs ! Et on ne pourra rien me dire puisque c’est une louve !

Et je le savais ! Je le savais entre vous qu’il y avait de l’amour ! Mais promis… je sais tenir ma langue mon cher petit frère ! Je peux beaucoup trop vous taquiner maintenant pour vous laisser le privilège aux autres ! Je protégerais la dame de ton cœur contre tout le monde maintenant. Je serais son chevalier, chevalière si tu veux, en attendant ton retour !

Je prendrais soin des nôtres.

Avec tout mon amour et mon affection,
Que les anciens veillent sur toi petit frère,

Arya Stark
   

DRACARYS
@Brandon Stark | couleur dialogue
   



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Entre loups T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 304, lune 7, semaine 3
Castel-Bois

A l'intention de @Arya Stark,

Te lire est un véritable plaisir grande-soeur, malgré la distance qui nous sépare, j'ai l'impression de me trouver à Winterfell. Malheureusement je ne risque pas de revenir tout de suite, tu le sais, la formation pour devenir chevalier implique plusieurs années d'entraînement. Mais j'espère que je pourrais tout de même venir vous voir de temps en temps lorsque la guerre sera terminée. Pour l'instant, nous évitons de voyager plus que de besoin, Ser Lucas a besoin de se retrouver avec les siens et de profiter de son nouveau né, Olivar. Tu le verrais, il est adorable, c'est un nourrisson encore, difficile de parler avec... Tout comme la petite de Sansa d'ailleurs, elle est très belle déjà ! Et pas trop fripée, du moins quand je l'ai vu.

Je te crois, Mère est très inquiète par la guerre qui menace, j'en suis sûr, elle fait tout pour nous protéger, alors j'ai confiance. Et puis tu es là pour la protéger ! Pour les protéger tous d'ailleurs.

Pourquoi cela ne m'étonne pas venant de toi ? Tu as toujours été comme ça, incapable de tenir en place. Mais tu sais que maintenant, nous ne sommes plus vraiment des enfants, Robb te donnera des responsabilités, tu seras bien contente d'avoir tout donné ! Le Mestre Luwin peut être si barbant parfois... Même lui me manque, tu te rends compte ? Je suis content de voir que tout va bien pour l'instant, j'ai si peur de ce qui peut arriver...La guerre paraît inévitable, même dans le Nord.

Quant à Lyanna, c'est encore récent, ne lui en parle pas s'il te plait ! Promet le moi, grande-soeur... Tout ça est assez déroutant d'ailleurs...L'amour, je n'y connaissais rien, pas même lorsque j'ai rencontré cette lady du Conflans. Cette admiration n'était pas semblable à ce que je ressens pour Lyanna. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains à tes côtés en tout cas.

Prends soin de toi et des nôtres.
Que les Anciens t'accompagnent grande-soeur,
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Troisième lettre
An 304, lune 8, semaine 3
Winterfell

À mon petit frère,

Quel plaisir de te lire ! J’aime tant avoir de tes nouvelles. Même si elles ne sont poin assez… Disons aussi souvent que j’aimerais. Mais la distance, les corbeaux et la guerre font mal les choses. Au moins je note que tu es à l’abri. Sache que même lorsque tu seras chevalier et que tu auras trente ans, je te trouverais bien trop jeune pour aller au combat. Tu resteras toujours mon petit frère avec qui je me battais dans l’écurie pour des bêtises d’enfant. Transmets mes félicitations au Ser Lucas ainsi qu’à son épouse… Je crois que c’est… Dame Marianne ? C’est quelque chose dans ce goût-là ? Je ne sais plus ! Peut-être que je me trompe. Heureuse de lire que la petite Louve de Sansa est jolie. Mais j’espère qu’elle aura mon caractère et qu’elle montrera les crocs si on l’embête ! Ici, c’est une question de jour avec que Kylis n’accouche. Tout le monde la couve ! Tu verras cela. En même temps je le comprends, mais je n’ai pas hâte de l’accouchement ! Chacun son champ de bataille, pas vrai petit frère ? Même si je ne veux pas que toi tu y ailles. Tu es trop petit pour cela !

Sache que quand Robb me donne des taches, elles sont toutes très bien faites ! Mais j’entends que tu as le mal de pays. J’espère que ton chevalier te ramènera vite à la maison… Mestre Ludwyn va bien sinon. Je m’ennuie toujours à ses cours… Même si promis je fais des efforts. Tu verrais la différence entre Lyanna et moi !

En parlant de Lyanna, sache que j’attendrais. Sagement. Qu’elle m’en parle. Promis ! Mais heureuse de lire que cette petite conflanaise blonde arrête de te faire tourner bêtement la tête et que ton esprit comprenne que seules les Nordistes, et en particulier une petite brunette, est à la hauteur de ta valeur ! Mais j’attendrais donc, sagement, sans essayer de la faire parler, que ma chère ourse préférée ait volé ton petit cœur de loup ! Imagine-moi éclater d’un rire victorieux en lisant que tu l’aimais.

Entraîne-toi bien ! Parce que je m’entraîne aussi et que quand tu reviendras à la maison, je te défierais pour voir si tu as un peu progressé ou si je suis toujours meilleure que toi à l’épée et au tir à l’arc !

Je t’embrasse avec toute mon affection,
Que les Anciens te protègent toi et ton maître

Ta sœur préférée,
Arya Stark
   

DRACARYS
@Brandon Stark | couleur dialogue
   



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Entre loups T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 304, lune 9, semaine 3
Castel-Bois

A l'intention de @Arya Stark,

Il est vrai que la distance nous empêche de nous écrire autant qu'on le voudrait. Mais je sais que malgré tout, nous restons connectés, la meute existe toujours encore et encore ! Je veille sur Sansa qui découvre les bonheurs de la maternité. Une vraie petite louve qu'on protégera de nos ennemis. Tout comme le petit de Ser Lucas et Lady Marianne ! Ils sont adorables tu verrais. Lady Marianne est une femme douce et sensible, elle m'a accueilli comme un fils, tu l'aimerais vraiment si tu la rencontrais. Je suis sûr qu'un jour, ça arrivera, lorsqu'on aura mis fin à la folie du lézard empoisonneur.
Kylis accoucherait quand ? Je veux que tu me dises tout, mais penses tu qu'il s'agira d'une fille ou d'un garçon ? Je parie pour une petite louve, c'est l'année des filles il semble alors ça continuera sur cette lancée.

Je suis ravi de lire que Robb te confie quelques missions, c'est une belle preuve de confiance. Il aura besoin de toi dans le futur, j'en suis persuadé. Et lorsque je reviendrais, nous le soutiendrons tous ensemble, la meute derrière son Alpha. Quant à tes leçons, j'imagine déjà Mère froncer les sourcils à tes mots mais tu fais des efforts, alors c'est bien, elle doit être fière !

Les nordiennes sont les meilleures oui ! Merci encore de ne pas lui en parler, je la sais très pudique sur ses sentiments, tout comme moi. Elle l'évoquera de vive voix lorsqu'elle sera prête...C'est encore tout nouveau, ça m'effraye autant que ça m'émerveille tu sais. Je n'ai jamais rien ressenti de tel pour quelqu'un. Promet moi de la protéger si jamais la situation venait à basculer.

Je m'entraîne sans relâche pour te dépasser grande-soeur, sois en certaine !

Prends soin de toi et des nôtres.
Que les Anciens t'accompagnent grande-soeur,
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Troisième lettre
An 304, Lune 10, semaine 1
Winterfell

À l’attention de Brandon Stark

Bran,

J’ai été si heureuse de te lire, ta lettre est arrivée quelques jours après l’arrivée d’un visiteur, devrais-je dire visiteuse, depuis bien longtemps attendu ! La fille de Robb et Kylis est arrivée ! Tu avais raison dans ta lettre, la saison des filles est bien là ! C’est un joli petit poupon, comme dirait mère, qui s’appelle Lyarra. Si tu te poses la question, oui je l’ai déjà prise dans mes bras. C’est bizarre comme c’est tout petit ! Et tout fragile. Mais je suis bien mal à l’aise avec ce petit être. Ce petit être qui pousse bien et vigoureusement ! Enfin, ce n’est pas dans l’immédiat où je pourrais l’entraîner comme il se doit ! Mais je pense que cela sera une louve vigoureuse que tu verras lorsque tu rentreras ENFIN, à la maison. Tu me manques petit frère. Et ne profite pas trop de la situation !

Ne sois point aussi craintif, je protégerais la dame de ton cœur au péril de ma vie. Mais, je suis malgré tout bien heureuse de voir que la pointe de bêtise qui t’avait traversé le cerveau en t’énamourans… Je ne sais plus le mot exact, mais tu vois ce que je veux te dire, de cette blondinette du Bief, enfin du conflans, je confonds toujours les royaumes sudistes, ils se ressemblent tous !, qui t’avait capturé par son regard ou je ne sais. Ou par son chien ? Je ne sais plus. Enfin, tu me connais bien, je ne suis que douceur, patience et délicatesse. Et ne prends pas cet air moqueur et amusé ! Je te connais très bien mon cher petit frère. Mais ne t’inquiète pas, ta Lyanna chérie ne craindra rien avec moi à ses côtés.

Quelques seigneurs sont passés ces jours-ci à Winterfell. Et j’ai échangé quelques mots avec Meera Reed, tu sais, l’héritière des paludiers. Je l’ai trouvé… étrange… Enfin comment t’expliquer ? Plus étrange qu’une paludière peut être… Elle posait de drôle de question sur nos liens avec nos loups pendant qu’on s’entraînait à tirer à l’arc… Et à un moment elle m’a pris par les hanches sans demander autorisation pour corriger ma position… En soi cela partait d’un bon sentiment… Je pense. Mais cela m’a mis mal à l’aise, penses-tu que j’ai trop que je suis trop « sauvage » comme dirait Sansa ? Mmh… Je n’en ai parlé à personne d’autre, je crois qu’il vaut mieux que nous en parlions tous les deux. De toute manière Meera Reed est partie déjà, elle n’allait pas prendre racine ici.

Sache mon cher petit frère, que plus de temps je passe à Winterfell, plus j’aime cet endroit et moins j’ai envie de le quitter. J’ai bien l’impression que je serais perdante si je m’en allais un jour… Mais soit. Je crois que je parle beaucoup pour en réalité écrire bien peu de chose intéressante. Il faut dire que des choses qu’il se passe, je ne peux tout te dire, déjà parce que je ne connais pas entièrement tout, je ne m’assoie pas encore à la table des décisions ! Malgré quelques petites missions ! Voilà qui est bien cocasse…

Enfin, j’attendrais de tes nouvelles avec grandes impatience, comment dors-tu en ce moment ? Est-ce que tes songes sont paisibles ? Et comment se passe ton entraînement ? En es-tu heureux ? Te sens-tu plus chevalresque qu’avant ? Dis-moi tout !

Que les Anciens te protègent toi et la maison de ton maître,
Avec tout mon amour,
Ta sœur préférée
Arya Stark
   

DRACARYS
@Brandon Stark | couleur dialogue
   



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Entre loups T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 304, lune 11, semaine 3
Castel-Bois

A l'intention de @Arya Stark,

Arya,

Te lire est un plaisir ! Je suis si heureux de découvrir que notre nièce est née, j'étais sûr qu'il s'agissait d'une fille, comme pour Sansa. Cette année est celle des filles, c'est évident. Lyarra est un très beau nom, et lorsque tu l'as pris dans tes bras, elle n'a pas pleuré ? Ne sois pas trop dure avec elle, tu pourras l'entraîner d'ici quelques années. Il me tarde de la rencontrer, lorsque je serais de retour dans le Nord en chevalier. Et comment est-elle exactement ? A-t-elle des cheveux aussi bruns que toi ou la rousseur de notre Mère ?

Je sais que Lyanna ne craint rien, ni les nôtres tant que tu es là. Tu sauras les défendre avec fierté et puis tu n'es pas seule, Jon est à tes côtés. Quant à la dame que tu décris, elle n'était pas d'origine bieffoise mais du Conflans ! Et elle était aveugle, je me demande d'ailleurs ce qu'elle est devenue depuis notre première rencontre. Avec toute cette guerre, j'ai la sensation que des années se sont écoulées depuis que je suis parti de Winterfell.

Tu es trop sauvage grande-soeur ! Je le confirme ! Et ne prends pas cet air outré, tu le sais autant que moi que tu l'es. Mais ce n'est pas grave, c'est ainsi que tu es et ça personne ne pourra te l'enlever, pas même Meera Reed. Ses conseils ont été utiles au moins ? Il me semble l'avoir croisé à de rares occasions, elle te ressemble un peu car elle n'a rien d'une lady comme les autres, aussi douce que l'est Sansa....

Avec la guerre qui se prépare, tu n'es pas prête de quitter Winterfell ! Et puis ne t'en fais pas, Robb ne te mariera pas au premier venu, peut-être qu'il ne te mariera pas, après tout, ça existe des nordiennes qui restent vieille fille, regarde les Mormont.

Mes songes sont calmes pour l'instant mais tu sais, parfois ils arrivent sans crier gare. Toutefois, depuis que Ser Lucas est au courant de mon don, j'avoue être libéré d'un poids. Je n'ai plus à lui mentir si jamais je me sens fatigué à cause de ça. Je profite d'être en forme pour m'entraîner ! Je commence à me débrouiller à l'épée, quant à l'arc j'ai progressé mais je pense que je réfléchis encore trop avant de tirer, les vieilles habitudes.

Raconte-moi tout de la vie à Winterfell chère soeur ! Un conseil a eu lieu pour décider quoi faire ?Robb est parti pour le Val il me semble ? Je prierais les Anciens pour que tout se passe bien.

Prends soin de toi et des nôtres.
Que les Anciens t'accompagnent grande-soeur,
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Troisième lettre
An 304, Lune 12, semaine 4
Winterfell

À l’attention de Brandon Stark
Petite frère,

Elle est brune ! Notre nièce est une petite brunette qui ressemble à… Je serais bien incapable de te dire à qui elle ressemble. Elle se ressemble à elle, c’est déjà bien je trouve ! Elle n’a pas pleuré quand je l’ai prise dans mes bras. J’ai l’impression qu’elle observe tout ce qu’il se passe autour d’elle tout le temps. Peut-être que c’est moi qui m’invente des choses. Je lui parle de son tonton qui veut devenir chevalier, mais je crois qu’elle a levé les yeux au ciel avec l’air de dire que tu devrais revenir. Ou alors c’est moi qui me projette sur elle ? Mais je ne pense pas. Elle veut juste rencontrer son tonton Bran.

Bieffoise ou conflanaise… C’est presque pareil ! Mais oui j’ai aussi l’impression que c’était il y a des siècles. Il se passe tant de chose en ce moment… Winterfell me paraît vide maintenant et que tu es parti… Mais je sais que tu pourras vite revenir dès que tu auras ce titre. Même si je ne comprends pas pourquoi c’est si important pour toi. Mais si ça l’est… ça l’est. Et que tu es heureux c’est important.

Je ne prends pas cet air outré ! C’est faux ! Ses conseils… étaient… utiles je crois. Mais disons que je n’ai pas compris sa manière de faire. Je n’ai pas réellement apprécié. Si toutes les femmes combattantes se ressemblent pour toi petit-frère, t’es pas sorti de l’auberge !

La guerre à au moins cet avantage : éviter un stupide mariage ! Mais j’ai confiance en Robb pour éviter ce truc. Les Mormonts ne sont pas des vieilles filles. Elles ont juste différentes manières de faire et elles sont très heureuses comme ça ! Oui je les défends, mais Ta Lyanna est aussi une Mormont oublie pas !

Je suis soulagée que tu ai pu te confier à Ser Lucas et que tes songes soient paisibles. C’est le plus important. Je continue aussi de m’entraîner de mon côté ! Je ne te laisserais pas me battre sans me battre de mon côté !

Je n’ai pas assisté au conseil, Robb ne voulait pas. Je préfère ne pas te raconter ce qu’il se passe au niveau militaire ici et ce genre de chose. On ne sait jamais qui peut lire ta correspondance et je préfère être prudente. Et que cela ne t’attire pas d’ennui. La vie est paisible à Winterfell, j’ai enfin pu enfin passer du temps avec Lyanna et discuter de TOUT et de rien avec elle. Heureusement que le Mestre n’a déjà plus de cheveux, il s’arracherait ceux qui restent à force de me donner des leçons. Mais c’est si ennuyant de rester assise des heures ! Et Kylis ne peut plus l’aider maintenant avec notre petite louve ! La vie est calme ici, c’est très étrange quand on sait que la guerre fait rage dehors.

Prends soin de toi, je prie les anciens tous les jours pour toi et Ser Lucas.

Avec tout mon amour,
Ta merveilleuse et meilleure grande sœur
Arya
   

DRACARYS
@Brandon Stark | couleur dialogue
   



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Entre loups T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 304, lune 13, semaine 4
Castel-Bois

A l'intention de @Arya Stark,

Arya,

Notre nièce est brune ? Lady Kylis est brune tout comme Robb, ce qui laisse peu de manoeuvre. Peut-être qu'il nous faudra attendre quelques lunes pour savoir à qui elle ressemble le plus mais elle sera une petite louve j'en suis sûr. Je me languis de pouvoir la rencontrer un jour et elle aura sûrement grandi d'ici là. Quant à son avis sur mon désir de chevalerie, je pense que tu te projettes sur elle, comment un bébé pourrait comprendre ce que tu dis ? C'est effectivement important pour moi, avec ce titre, je pourrais vous aider, j'aurais ainsi tous les apprentissages nécessaires pour être le guerrier que les Stark méritent et vous protéger !

Ne t'en fais pas grande soeur, guerre ou pas, Robb ne t'imposera pas un mariage de sitôt. Il t'aime trop pour cela et quand bien même, tu sauras le convaincre du contraire. C'est plutôt de Mère qu'il faudrait s'inquiéter, tu sais qu'elle est attachée à nouer des alliances, mais j'ai confiance aussi, elle ne te donnera pas au premier venu. Et puis tu pourras toujours faire comme les Mormont, après tout, le plus important est que Robb fasse des enfants, nous, ce n'est pas très grave, non ?

Je comprends tout à fait tes inquiétudes, j'espère en tout cas que le conseil aura pris la bonne décision. Les nordiens peuvent parfois agir sous l'impulsivité. Robb est bien entouré, Mère et le Mestre sauront bien le conseiller. Tout comme Jon. Je suis heureux de voir que la vie à Winterfell est paisible, loin de ce que doit vivre le reste du continent. De quoi avez-vous discuté avec Lyanna ?

Il y a cependant un sujet que je me dois de parler avec toi, Arya. J'ai fais un rêve vert assez étrange récemment. Ce dernier semblait concerner Jon Snow et ses origines : Qu'en penses-tu ? Je voulais en écrire à Robb mais il est certainement sur la route. N'hésite pas à le montrer aussi à Jon, il en comprendra peut-être le sens, ça me semble en tout cas assez important.

Prends soin de toi et des nôtres.
Que les Anciens t'accompagnent grande-soeur,
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
[quote="Arya Stark"]
Troisième lettre
An 305, Lune 2, semaine 3
Winterfell

À l’attention de Brandon Stark
Petite frère,

Oui, mais je me disais que peut-être elle aurait les cheveux de mère ? On ne savait jamais ! Pour l’instant elle est encore trop jeune pour savoir à qui elle ressemble. Mais quand elle fronce les sourcils et pleure, je trouve qu’elle ressemble à un petit crapaud. Je trouve ça adorable. Mais je suis sûre que ma nièce, qui est très intelligente !, comprend déjà absolument tout ce que je dis ! Tu verrais comment elle regarde et fait des mimiques, tu comprendrais ce que je veux dire. Mais quand tu viendras la rencontrer, tu verras. Je pense que tu es déjà un grand guerrier petit frère. Plus grand que tu ne le penses.

Concernant le mariage, nous verrons, je me dis que si je n’en parle pas trop il n’y pensera pas et moi on oubliera ce côté que je peux apporter. Quant à Mère, faudrait-il qu’elle se souvienne de ma présence autrement que lorsque je suis avec Lyanna et qu’elle veut me donner des ordres. Je crois que si je fais comme les Mormont, mère m’arrache la tête ou me décolle la peau des fesses !

Je pense que le conseil, au vu du temps qui a été pris, n’a pas agis dans la précipitation. Nous ne sommes pas des Dorniens après tout. Nous avons discuté de tout et de rien ! Tu n’en sauras pas plus, il y a certaines discussions entre femmes que les hommes ne doivent pas connaître !

Ce rêve que tu me racontes est étrange, mais je le crois. On ignore ce qu’il s’est passé avec Père et pour la naissance de Jon. Mais… père était si amoureux de Mère… aurait-il vraiment put la tromper ? La Trahir ? Ce que tu racontes est assez effrayant… Cette tour… c’est un peu… phallique ? Non ? Comme-ci un feu passionné ? Sais-tu où était cette tour ? Sinon quand est-ce que le feu aurait pu s’unir au loup ? La dernière fois qu’un Loup s’est frotté avec un dragon… cela a mal fini pour nos oncles. Peut-être était-ce que Jon était en réalité son neveu ? Je ne sais pas. Je montrerais à Robb dès qu’il sera de retour.

Prends soin de toi, je prie les anciens tous les jours pour toi et Ser Lucas.

Avec tout mon amour,
Ta merveilleuse et meilleure grande sœur
Arya
   

DRACARYS
@Brandon Stark | couleur dialogue
   



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Entre loups T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 305, lune 3, semaine 4
Castel-Bois

A l'intention de @Arya Stark,

Arya,

Pardonne mon retard pour te répondre, j'ai vécu quelques changements dernièrement. Je n'en n'ai pas encore parlé à Ser Lucas et son épouse, mais j'ai fais un étrange rêve. C'était comme si je voyais dans les yeux de mon loup, Eté. Contrairement aux rêves-verts, je sentais que celui-ci était réel. Je ne sais quoi en penser, peut-être que je deviens fou. Je pensais que cet incident était isolé, mais j'ai de nouveau fais la même chose. Cette fois, j'avais la sensation de contrôler Eté. J'a été contraint d'en parler à Ser Lucas car cela m'épuisait. En recherchant dans les livres, j'ai pu comprendre que cela ressemblait à de la vervoyance, mais je n'en sais pas plus. N'en parle pas à Robb pour l'instant, il s'inquiéterait trop.

Quant au rêve concernant Jon, que t'as dit Robb exactement ? Si c'est sensible, nous en parlerons de vive voix lorsque nous nous reverrons grande soeur. Est-ce que notre nièce continue de pleurer ? Mère ne veut que ton bien, tu le sais, si elle est exigente c'est pour t'élever encore plus ! Ne sois pas trop dure avec elle, elle fait de son mieux, comme nous tous. Oh vous m manquez tant, il me tarde d'un jour vous revoir. Les lettres ne peuvent remplacer la chaleur d'un rire.

Prends soin de toi et des nôtres.
Que les Anciens t'accompagnent grande-soeur,
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1584
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Troisième lettre
An 305, lune 5, semaine 4, Winterfell




À l’attention de Brandon Stark,

Bran,

Je t’en pris, la vie est parfois tellement… prenante que nous n’avons pas le temps de se poser et d’écrire ! Je ne t’en veux pas. La vie est bien mouvementée. Cependant, ce que tu me racontes, me fait penser aux contes de la vieille Nane, tu sais ? Les Changes-peaux ! Est-ce que les rêves-verts et les Changes-peaux peuvent cohabiter ? Je n’en suis pas tout à fait sûre. Je ne dirais rien à Robb, mais je crois que je préférerais posséder un de ces dons pour que ta santé aille mieux petit frère. Je m’inquiète pour toi, tu es loin de moi… Et je ne peux même pas te défendre en cas de besoin ! Que suis-je censée faire pour t’aider ? Dis-moi tout ! Je veille sur Lyanna en attendant, ne t’en fait pas.

Pour le rêve, Robb n’a rien dit, mais il semblait pensif. Je crois qu’il avait besoin de temps pour y réfléchir et savoir comment s’y prendre ou parler à Jon. Mais je pense que oui, nous devrons en parler de vive voix. Penses-tu pouvoir revenir bientôt ? Non, notre nièce va mieux, elle pleure moins, elle est adorable, elle commence à faire des grimaces, elle imite sa tante préférée. Je lui raconte des histoires et les contes de vieille Nane. J’essaie d’être à la hauteur des attentes de mère, mais je crois que je n’y arriverais jamais !

Tu me manques terriblement petit frère. Prends soin de toi. J’espère pouvoir te serrer bientôt dans mes bras. Les lettres ne remplacent pas ton rire ni nos bagarres de foin. Mais travaille bien. Si tu travaille bien, tu deviendras rapidement chevalier et tu rentreras rapidement.

Avec tout mon amour,
Que les anciens veillent sur toi,

Ta sœur
Arya Stark.
   

DRACARYS
@Brandon Stark | couleur dialogue
   



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Entre loups T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 527
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 305, lune 6, semaine 4
Castel-Bois

A l'intention de @Arya Stark,

Arya,

Il me semble que la vervoyance regroupe les deux : la capacité d'avoir des rêve-verts et change-peau, tu demanderas à Mestre Luwin confirmation mais j'en suis quasiment sûr. J'ai évoqué cela avec Ser Lucas et Lady Marianne qui sont très compréhensifs et me permettent de me reposer, je regrette de ne pouvoir participer à tous les entraînements tant je suis épuisé par tout cela. J'ai beaucoup de la chance d'être aux côtés des Nerbosc qui sont très prévenants à mon égard, ils me soutiennent car ils croient eux aussi aux Anciens Dieux. C'est une chance qui m'est faite alors ne t'en fais pas, je suis bien protégé.

J'évoquerais ce rêve avec Robb de vive voix, il y a certainement une explication et nous la trouverons tous les deux, rien ne presse. J'ignore si ce rêve aura une incidence sur le futur ou s'il concerne le passé, c'est assez flou.

Il y a cependant autre chose dont je dois te parler. Comme tu le sais, Lyanna et moi sommes épris l'un de l'autre, nous nous écrivons souvent. J'ai décidé d'en informer notre frère Robb. J'ai peur de sa réaction, il ne doit se douter de rien étant donné la distance entre nous. Pourras-tu me dire s'il est plutôt mécontent ou heureux ?

J'espère en tout cas que tout va bien à Winterfell et que notre nièce se délecte des histoires que tu lui racontes.

Prends soin de toi et des nôtres.
Que les Anciens t'accompagnent grande-soeur,
Brandon Stark.




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#