Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Pouvoir de la maison Lefford

3 participants
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Pouvoir de la maison Lefford Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Allez j'ouvre le bal pour qu'on puisse discuter entre Lefford donc poke (@Leo Lefford, @Alysanne Caron et @Daven Lannister) Pouvoir de la maison Lefford 2414428499

Nous avons du coup 40 pts à répartir dans les catégories suivantes :
RICHESSE : La maison est riche grâce aux mines et à sa position stratégique donc je pense qu'elle sera une de nos catégories majeures pour la répartition des points Pouvoir de la maison Lefford 1329764525
INFRASTRUCTURE : La dent d'or est pas un très gros château mais on a une forteresse donc pareil, pas mal de point je pense Pouvoir de la maison Lefford 1329764525
COMMERCE : Mêne si on commerce l'or de nos mines, je pense pas qu'on est un impacte commerciale dès plus important. Surtout qu'on fait plus douane niveau commerce avec la frontière qu'autre chose donc je pense qu'on mette tant de point que ça dessus ? Pouvoir de la maison Lefford 1329764525
POLITIQUE : Comme richesse et infrastructure, on est plutôt doué dans ce domaine. Fin Alyx et Leo ont une sacrée réputation dans l'Ouest du coup là pareil ça peut être une catégorie où on pas mal de poids ?
MILITAIRE : Alors là je me souviens plus du % d'homme que tu avais pris avec toi @Leo Lefford Pouvoir de la maison Lefford 1329764525 Car on a pas mal douiller à Bel Castel donc même si on a un bon contagent d'homme, je pense que cette catégorie va être un peu en dessous de richesse/insfrastructure et politique ?
ARTS : Je pense que celle ci...bah on a pas ou très très peu de point, sauf si vous aviez décrit d'autres choses dans vos rps, je vous laisse me dire Smile
TECHNOLOGIES/SCIENCES : Là pareil si vous avez des idées ou des choses écrites dans vos rps...
RELIGION : Ici juste quelques points histoire de, mais on est d'accord que personne dans la famille et ultra dévot Pouvoir de la maison Lefford 1329764525

Je vous laisse du coup réagir et me dire Pouvoir de la maison Lefford 2414428499
Etant gavé de points, je peux pas mal débourser pour aider à gonfler certaines catégories Pouvoir de la maison Lefford 1194520710 L'auvergnate veut bien mettre la main à la bourse Pouvoir de la maison Lefford 1068210770



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Daven Lannister
Le lion ensoleillé

Daven Lannister

Informations
Pouvoir de la maison Lefford Tumblr_p3soafHHcp1r3ucrgo2_r1_400
Ft : Todd Lasance
Messages : 914
Date d'inscription : 29/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Serial voteur
3e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
J'avoue t'es si riche haahha

Alors clairement niveau art c'est pas daven qui va apporter grand chose on va pas se mentir autant il fait des jolis dessins dans le corps des ennemis mais il sait rien faire d'autre :p

Je pense que vraiment richesse , politique et Infrastructures c'est le must. Le reste....politiquement vous etes bien connu et daven est quand meme emissaire de l'ouest.
Bref j'ai pas grand chose à rajouter t'as tout dit. Et pareil sil faut mettre de la thine jai pas grand chose mais j'ai un peu :p


Pouvoir de la maison Lefford NeDjfeii_oPouvoir de la maison Lefford J9uVLTnY_oPouvoir de la maison Lefford ORZgg4wQ_o
There are no men like me. There’s only me
Alysanne Caron
Le Soleil d'Or

Alysanne Caron

Informations
Pouvoir de la maison Lefford Fadfa7734d8965d9def2655470c81d38e16cc515
Ft : Marina Aleksandrova
Multi-Compte : m. targaryen, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon, h. karstark
Messages : 1117
Date d'inscription : 13/02/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Je plussoie sur l’infrastructure : la Dent d'Or est réputée pour ne jamais être tombée et être vraiment un point de passage obligatoire sur la route et la frontière avec le Conflans. Elle ne doit donc pas avoir de faille et j'imagine qu'au fil des générations, plus cette réputation s'installe, plus elle impose d'être entretenu.

RAS niveau art de mon côté : dans un RP avec Bryce j'avais insisté sur l'austérité du château (et de la famille qui ne dépense pas dans du superflux) en collant au descriptif du fief. Donc a part si Leo a mis la main au porte-feuille pour offrir des bijoux à sa femme et faire bosser les joaillers du coin, je pense qu'on peut faire l'impasse. RAS aussi pour religion (faut pas déconner Pouvoir de la maison Lefford 508272068)




┗ LADY NIGHTINGALE ┛
You filled a part of my soul I always thought would be empty, and you healed scars I never knew existed. And I realized… it’s not that I didn’t believe in love before. It’s that I was saving it all for you.
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Pouvoir de la maison Lefford Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Je passe en hide Pouvoir de la maison Lefford 1194520710



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Alysanne Caron
Le Soleil d'Or

Alysanne Caron

Informations
Pouvoir de la maison Lefford Fadfa7734d8965d9def2655470c81d38e16cc515
Ft : Marina Aleksandrova
Multi-Compte : m. targaryen, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon, h. karstark
Messages : 1117
Date d'inscription : 13/02/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 



┗ LADY NIGHTINGALE ┛
You filled a part of my soul I always thought would be empty, and you healed scars I never knew existed. And I realized… it’s not that I didn’t believe in love before. It’s that I was saving it all for you.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
TROP INTÉRESSANT !!! Pouvoir de la maison Lefford 1574943387

Je vous suis sur tout ce que vous avez dit et concernant le militaire, effectivement, j'avais pris 500 hommes Lefford, je suis revenu avec 120... C'est une raclée en beauté mais Leo n'avait pas tout pris non plus de l'ost de la DO. Ceci dit, il ne faudra effectivement pas mettre beaucoup de points du coup, comparé aux deux premières catégories où on excelle ouais. :/

Daven Lannister
Le lion ensoleillé

Daven Lannister

Informations
Pouvoir de la maison Lefford Tumblr_p3soafHHcp1r3ucrgo2_r1_400
Ft : Todd Lasance
Messages : 914
Date d'inscription : 29/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Serial voteur
3e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Alyx Lefford a écrit:Je passe en hide Pouvoir de la maison Lefford 1194520710

Mais telllement !!!!!!!!


Pouvoir de la maison Lefford NeDjfeii_oPouvoir de la maison Lefford J9uVLTnY_oPouvoir de la maison Lefford ORZgg4wQ_o
There are no men like me. There’s only me
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Pouvoir de la maison Lefford Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Pouvoir de la maison Lefford Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Pouvoir de la maison Lefford Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Alysanne Caron
Le Soleil d'Or

Alysanne Caron

Informations
Pouvoir de la maison Lefford Fadfa7734d8965d9def2655470c81d38e16cc515
Ft : Marina Aleksandrova
Multi-Compte : m. targaryen, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon, h. karstark
Messages : 1117
Date d'inscription : 13/02/2018
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 



┗ LADY NIGHTINGALE ┛
You filled a part of my soul I always thought would be empty, and you healed scars I never knew existed. And I realized… it’s not that I didn’t believe in love before. It’s that I was saving it all for you.
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Pouvoir de la maison Lefford Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
@Leo Lefford @Alysanne Caron @Daven Lannister le plan a été envoyé Pouvoir de la maison Lefford 1194520710 Et je vais aller acheter quelques pts de compétences en plus comme on avait dit Pouvoir de la maison Lefford 1194520710



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Daven Lannister
Le lion ensoleillé

Daven Lannister

Informations
Pouvoir de la maison Lefford Tumblr_p3soafHHcp1r3ucrgo2_r1_400
Ft : Todd Lasance
Messages : 914
Date d'inscription : 29/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Serial voteur
3e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Pouvoir de la maison Lefford 1960165969 Pouvoir de la maison Lefford 1960165969 Pouvoir de la maison Lefford 1960165969


Pouvoir de la maison Lefford NeDjfeii_oPouvoir de la maison Lefford J9uVLTnY_oPouvoir de la maison Lefford ORZgg4wQ_o
There are no men like me. There’s only me
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Yeaaah ! Pouvoir de la maison Lefford 1574943387
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#