Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


l'abeille d'argent (naerys)

+5
Manfred Flowers
Selyse Dunn
Shedda
Sacha
Naerys Des Essaims
9 participants
Sacha
Membre

Sacha

Informations
l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Oh god le gif que t'as choisi XDDDD C'est nickel sinon



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bon et bien c'est parfait de mon côté alors, je t'ajoute dans la semaine l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 2730769331
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
C'est tout parfait pour moi merci l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 77722156


Vaelarr, the Red Shadow
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonsoir, bonsoir ! C’est parfait aussi pour moi en termes de liens. l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 2462070376 Je t’ajoute aussi rapidement de mon côté ! l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 77722156
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bon ça fait bien plus d'une semaine l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 508272068 mais j'arrive avec ça :

Code:
Petit crabe du Bief
Naerys et Aurane n'ont eut que peu d'occasions de se rencontrer, pourtant Aurane se souvient bien de cette jeune bieffoise à la crinière argenté. C'est d'ailleurs ce qui l'a marqué le plus dans leur rencontre, cette chevelure si atypique. Il savait lié les Des Essaims aux Celtigar, le lien ne fût pas compliqué à faire. Plutôt bienveillant à l'égard de cette lointaine cousine par alliance, Aurane s'étonnant lui-même d'une sympathie envers une noble qu'il ne connaissait pas, mettant ça sur le dos que l'âge de cette dernière. Il cherchera néanmoins à ragaillardir cette enfant, lui donnant les meilleurs conseils pour échapper au contrôle de ses parents où de ses tutrices. Il a pu noter le côté espiègle présent chez Naerys et c'est déjà un trait qu'il apprécie particulièrement, d'autant que cette dernière n'a jamais fait fit du statut de bâtard d'Aurane. Récemment informé de la loyauté des Des Essaims pour Viserys Targaryen, Aurane espère simplement, d'une façon assez détaché, que la jeune fille puisse survivre à la guerre, histoire de pouvoir complété ce rôle de professeur des bêtises.

Je crois que ça englobe un peu ce dont nous avions discuté ici l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 1329764525
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1430
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
@Aurane Waters parfait l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 2414428499 j'essaie de t'ajouter rapidement l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 2462070376



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Vaelle Velaryon
Membre

Vaelle Velaryon

Informations
l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 7uh8
Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Le véritable suzerain du Val
Messages : 624
Date d'inscription : 10/04/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Dracanniversaire


   
# 
Hello hello petite abeille l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 1156090823

Je viens de MAJ le lien dont on discutait avec quelques éléments post-MAJ  l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 1634720200  Je te laisse me dire ce que tu en penses et n'hésite pas si certaines choses ne vont pas l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 1156090823

Lien MAJ post-BDT:


    the old, the true, the brave
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1430
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Parfait @Vaelle Velaryon je t'ajoute rapidement Smile



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Symon Pynède
Membre

Symon Pynède

Informations
Ft : François Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Hello @Naerys Des Essaims ! l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 2730769331

Je passe surtout pour valider le lien dont on avait parlé en mp avant la présentation, si ça te dit toujours! (Et si tu veux jouer ça en rp, je suis partant.)

Je repasserai pour te dire quand la description du lien sera faite! ^^
Craghas Thorne
Parrain/Marraine

Craghas Thorne

Informations
l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 Sword
Ft : Santiago Cabrera
Multi-Compte : Roger Ryswell
Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Hello l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 1675792373

Craghas en rencontrerais du monde au tournoi de Port-Réal l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 508272068 et pourquoi pas Naerys dans le lot ? Je pensais proposer un lien pas forcément super positif ? Craghas aurait pu essayer d’impressionner Naerys sans que ça fonctionne vraiment ? l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 1329764525

A voir ce que tu en penses !


Water dancer

by zuz'
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1430
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
@Symon Pynède

Toujours partante pour le lien l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 2414428499 Est-ce que tu veux qu'on le développe en RP dans une timeline plus récente ?

@Craghas Thorne pourquoi pas oui Smile Tu as une idée derrière la tête ? Quand tu dis impressionner c'est à dire ? l'abeille d'argent (naerys) - Page 3 1329764525



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Symon Pynède
Membre

Symon Pynède

Informations
Ft : François Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
@Naerys Des Essaims Bien sûr, si tu veux on peut développer ça en RP oui, peut-être vers la fin du tournoi et la fin de service de Naerys auprès de Margaery? En fait ça peut se passer à peu près n'importe quand à ce moment là vu qu'ils étaient tous les deux à Port-Réal. ^^
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#