Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


[EXPRESS] WILLOS TYRELL & CERSEI LANNISTER

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Correspondance Willos et Cersei
An 304, Lune 7, Semaine 1

Ma Chère Belle-sœur,

Je viens vous adresser, personnellement, la nouvelle du trépas de lady Olenna Tyrell, et par le fait, me faire messager d'une lettre qu'elle vous a écrite et destinée avant de trépasser. Je me joins également à votre propre deuil suite au décès de votre oncle Stafford, il y a de cela deux lunes, dans des conditions qui ne sont pas me rappeler les tentatives dont nous avons été victimes votre père et moi au cours de cette année. Je ne peux que déplorer la dégradation manifeste de la loyauté de nos bannerets qui semblent prompts à se soulever contre votre maisonnée et la mienne, celle qui, par le passé vous a adopter chaleureusement et à bras ouverts...

Je viens également, par l'intermédiaire de cette lettre, vous demander que vous nous rejoigniez à Hautjardin en ces temps décisifs pour ma maisonnée, et celle de vos enfants. Tandis que les combats font rage à travers tout le continent, le Bief retenti encore des épées et des boucliers brisés par les ennemis du roi Rhaegar qui se sont soulevés à Trois-Tours... Maintenant que les masques sont tombés et que les noms des traîtres sont dévoilés, j'aimerais que vous m'aidiez à rétablir pleinement l'autorité des Tyrell au sud du Bief. Je ne saurai pas parler au nom de votre père, mais je crois voir en votre dragon Vaelarr un réel atout pour imposer aux parjures la réalité de la situation qu'ils ont choisi d'embrasser. Je ne sais pas si les noms de ceux qui remettent en question la position des Tyrell vous sont connus, auxquels cas, la maisonnée Florent en fait partie et c'est vers eux que mon regard se dirige pour porter mon courroux et rappeler toute la puissance de la maisonnée Tyrell, celle de vos enfants, et de ses alliances. Lannister et Tyrell sont liés depuis de nombreuses années, aussi, je veux croire que nos destins sont liés.

J'entends évidemment apporter une récompense à votre intervention notamment au travers de Loren.

Mes pensées vous accompagnent.
Votre beau-frère,
Willos Tyrell.


@Cassandre
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] WILLOS TYRELL & CERSEI LANNISTER Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Correspondance entre Willos Tyrell et Cersei Lannister
An 304, lune 7, semaine 4

Mon frère,

La maison Lannister et moi-même nous joignons à votre deuil, malgré les différends que nous avons pu avoir lady Olenna et moi-même, j’ai toujours reconnu et admiré sa valeur et sa vive intelligence et je sais qu’elle manquera beaucoup au Bief. Je vous remercie de m’avoir fait parvenir ses derniers mots à mon égard, je saurais les conserver précieusement. Aussi tragique soit son trépas et lourde votre perte, sans doute est-elle mieux où elle se trouve désormais.

Westeros connaît en effet des heures troubles et si j’ai eu vent de la lâche tentative d’assassinat dont vous avez été victime, je suis ravie d’apprendre que vous vous portez au mieux après cela. Mon père est lui aussi complètement remis mais ce coup porté à notre famille a semble-t-il donné quelques idées déplorables à certains de nos bannerets qui ont choisi de céder aux appels du vil Dragon de l’Est. Croyez-bien qu’ils paieront sans tarder tout comme je ne doute pas que vous saurez faire payer les Florent et les autres couards qui auraient pu se ranger derrière eux.

De mon côté, je ne pourrais répondre favorablement à votre appel. Si mon fils est et restera Tyrell à jamais, mon cœur et mon nom sont Lannister. Et tant que l’Ouest ne sera pas tiré d'affaires, il est exclu que je me rende ailleurs. Vaelarr grandit à vue d’oeil mais un voyage pareil ne sera pas sans conséquences. Il est mon enfant au même titre que les trois fils que me donna votre frère et je refuse de le lancer sans préparation dans un conflit qui ne le concerne pas.

Je ne manquerai pas cependant de transmettre votre appel à mon oncle et je veux croire que nous saurons y répondre quand les terres de l’Ouest seront apaisées et que nous aurons rappelé à tous qu’il est dangereux de jouer avec les Lions.

Mes pensées vous accompagnent ainsi que mon fils. Puissent les Sept veiller sur chacun de vous, mieux que je ne pourrais le faire.

Cersei Lannister.

DRACARYS
@Willos Tyrell | couleur dialogue


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Correspondance Willos et Cersei
An 304, Lune 8, Semaine 2

Ma Chère Belle-sœur,

J'apprécie grandement votre sollicitude, et je suis heureux de savoir votre père en bonne santé. Je gagerai que le sort qui sera réservé aux traîtres qui ont osé se dresser face aux lions ne sera que peu enviable et le cas échéant, peut-être fort peu différent de ce que connurent les Castemere en leur temps. Je sais que votre père goûte peu la trahison, et je tenterai de m'inspirer de ses faits d'armes pour que la rose parvienne, à son tour, à aspirer la crainte de ses épines.

J'entends votre discours et ne peux que trop le comprendre puisque j'ai été attaqué en ma chair et mon cœur, et que mon royaume saigne de voir ceux qui le composent s'affronter. Je comprends également votre position qui est de voir l'Ouest s'apaiser, et de fait, votre famille maternelle de nouveau en sécurité, avant de tourner votre regard vers le Bief et la maisonnée qui vous a accueilli jadis. Je crains cependant de ne pouvoir vous rejoindre quant à votre opposition concernant le fait de garder votre dragon loin des conflits qui éclatent un peu partout sur le continent : je crois fortement que cette guerre ne laissera personne indifférent, homme comme dragon, et qu'un jour viendra où Vaelarr devra faire sa part comme chacun de nous. Vous avez en haute estime le sens de la famille, tout comme moi. Nous nous rejoignons également sur l'importance de notre rôle au sein de notre maisonnée. Je prierai pour que les Sept vous gardent saine et sauve ainsi que mes neveux.

Embrassez Tywell et Tybolt de ma part. Transmettez leur mon souhait de les revoir très prochainement.

Sachez également qu'Hautjardin sera, et pour toujours, votre seconde maison.

Mes pensées vous accompagnent.
Votre beau-frère,
Willos Tyrell.


@Cassandre
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] WILLOS TYRELL & CERSEI LANNISTER Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Correspondance Willos/Cersei
An 304, lune 7, semaine 1 - lune 8, semaine 2


Résumé et conséquences
Willos Tyrell contacte sa belle-soeur, Cersei Lannister, pour lui apprendre la mort récente de lady Olenna Tyrell mais également dans l'espoir de lui demander de l'aide pour la situation conflictuelle dans le sud du Bief. Il lui rappelle alors les liens qui ont uni et unissent encore les Tyrell aux Lannister, appuyant ainsi sa demande.

Conséquences directes :
- Cersei Lannister refuse d'aider Willos Tyrell en invoquant la situation compliquée de l'Ouest mais c'est bien principalement à cause de son sacrifice.

Conséquences futures :
- Au retour de Kevan Lannister, parti réglé le conflit Lefford/Farman, Cersei Lannister s'implique dans la situation de l'Ouest alors que la région subit des guérillas.

DRACARYS



Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#