Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


(f/libre) HANNAH JAMES ♕ Rayna Mouton

Randa Baratheon
Lady of Light

Randa Baratheon

Informations
(f/libre) HANNAH JAMES ♕ Rayna Mouton 81179ccb528946f9c7c5072e01ea3ff5ba9d9e66
Ft : Caitriona Balfe
Multi-Compte : m. targaryen, h. karstark, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham & h. swyft
Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Rayna Mouton
Ft Hannah James

Prénom Nom : Rayna, de la maison Mouton de Viergétang, née Rykker de Sombreval.

Date et lieu de naissance : Elle voit le jour durant la 4e lune de l'an 279, à Sombreval.

Statut de sang : Noble, elle est la dernière enfant de Lord Duncan Rykker et de son épouse, Celyna, née Grondegué.

Statut social : Dame de la maison Mouton, ancienne demoiselle de la maison Rykker. Son époux est l'héritier de Viergétang.

Situation maritale : Mariée à Florian Mouton depuis la 6e lune de l'an 303, elle est la mère de Jonah et Cassandra Mouton.

Allégeance : A son beau-père, William Mouton, et à Brynden Nerbosc, suzerain du Conflans.  

Particularités : Sa première grossesse s'est terminé en drame alors qu'en 304/3, elle donne naissance à un fils mort-né. Elle en a énormément souffert.


Attachante - Honnête - Discrète - Responsable - Douce - Lunatique - Mélancolique - Rancunière - Etourdie - Naïve


Chronologie

279/4 : Naissance de Rayna Rykker, troisième et dernière enfant de Lord Duncan et Lady Celyna Rykker
281/6 : Tournoi de Harrenhal.
282/283 : Rébellion de Robert Baratheon, les Rykker combattent dans le camp des Targaryen. Renfred Rykker est  fait chevalier à la fin de la guerre.
282/2/2 : Décès de Celyna Rykker des suites d'une longue maladie. Son époux ne se remariera jamais..
291/12/4 : Décès de Duncan Rykker des suites d'une blessure infectée. Renfred Rykker devient seigneur de Sombreval.
298/2/2 : Mariage de Renfred Rykker et Leana Ryger à Sombreval.
298/4 : Chasse royale donnée en l'honneur des fiançailles de Daenerys Targaryen et Willos Tyrell.
299/ : Naissance de sa nièce, Mariya Rykker, Rayna est présente auprès de Leana lors de l'accouchement.
299/9/2 : Mariage de Stannis Baratheon et Randa Rykker à Accalmie.
300/6 : Début de l'épidémie de Peste Rouge dans l'Orage et le sud des Terres de la Couronne.
300/9/2 : Rayna apprend que sa soeur, Randa, enceinte, est touchée par la maladie. Elle sera sauvée par Lord Béric Dondarrion et de sa prêtresse, Neina.
300/10 : Naissance d'Orys Baratheon, son neveu, fils de Randa et héritier d'Accalmie.
301/12/2 : Tournoi de Lestival, Rayna s'y rend avec son frère et sa belle-soeur.
302/4 : Les corbeaux cessent pendant plusieurs lunes entre Renfred et Randa après la conversion de l'orageoise au culte du Dieu Rouge. Rayna continue de correspondre avec sa soeur.
302/11 : Renfred Rykker et son armée quittent Sombreval pour rejoindre le ban de la Couronne en direction de Winterfell.
302/12 : Naissance de Lymond Rykker, son neveu. Rayna est présente lors de l'accouchement.
303/1 : Retour de  Renfred Rykker à Sombreval.
303/6/2 : Mariage de Florian Mouton et Rayna Rykker à Viergétang.
303/10/4 : Demande de militarisation des maisons majeures.
303/11 : Mariage de Colmar Mouton et Mathilde Piper à Viergétang.
303/13/1 :Demande de militarisation des lieux stratégique, les Mouton envoient des hommes aux Salins.
304/1 :Début du siège de la Haye-Pierre. Les Mouton ont envoyé une poignée d'homme pour soutenir les alliés Nerbosc.
304/3 : Après une grossesse qui se déroule pourtant bien, Rayna Mouton donne naissance à une petite fille mort-née. Elle reste alitée plusieurs lunes après cela.
304/3/2 : La Haye-Pierre tombe face aux alliés Nerbosc.
305/4/3 : Brynden Nerbosc et Daenerys Targaryen se rendent à Harrenhal. En raison de sa grossesse, Rayna reste à Viergétang tandis que son époux se déplace dans le fief des Whent.
305/5/4 : Bataille de Bonru, extinction de la maison Bonru
305/6 : Naissance de Jonah Mouton, son fils.
305/6/2 : Bataille de Castel-Lychester, extinction de la maison Lychester.
307/2/1 : Début des discussions pour un accord entre le Conflans et le Val : les Moutons, presque frontaliers, sont très impliqués dans ce travail.
307/12 : Signature de l'Accord de Repose.  Dans les lunes qui suivent, William Mouton quitte Viergétang pour rendre visite à sa fille Eleanor demeurant dans le Val.
308/5 : Naissance de Cassandra Mouton, sa fille.
308/8/3 : Mariage de Roland Guède et Brianna Nerbosc.
308/9/3 : Tournoi à Bois-de-Saule.
310/1/2 : Tournoi de Port-Réal.




Liens

Randa Baratheon Grande soeur

Petite dernière de la fratrie, Rayna est choyée par ses aînés et particulièrement par sa soeur Randa, qu'elle considère presque comme une mère. N'ayant aucun souvenir de la leur, c'est auprès de la jeune femme qu'elle apprend tout, de l'art de la couture à celle du chant. Très proches, presque fusionnelles, elles accueillent avec joie l'arrivée de leur belle-soeur, Leana. Quelques lunes plus tard, ce sera à Randa de se marier, quittant le Fort Jaune pour Accalmie où elle devient l'épouse de Stannis Baratheon et la nouvelle suzeraine de l'Orage. Elles échangent énormément de lettres et la cadette a, ainsi, l'impression de vivre à Accalmie par les biais des récits qui lui sont fait : se réjouissant de la grossesse de sa soeur mais s'inquiétant grandement lorsque celle ci contracte la peste rouge si fatale. Peu investie dans la religion, elle se montre moins choquée de la conversion de Randa au culte du Dieu Rouge et s'y intéresse même pour l'exotisme qu'il représente. Bien que Rayna sache la pression que sa soeur met à son frère afin qu'il lui trouve un mari, elle envisage malgré tout de la rejoindre dans l'Orage en tant que Dame d'atour. Elle n'aura le temps d'en faire la demande : en 303 elle devient Lady Mouton, épouse de l'héritier de Viergétang. Si elle est reconnaissante envers l'implication que Randa continu d'avoir dans sa vie, Rayna commence à ne plus pouvoir cacher sa déception de constater l'absence de sa soeur dans les moments qui comptent pour elle. Elle sait que la Baratheon a un devoir envers son époux et sa région, mais elle se sent désormais bien seule et les cadeaux et lettres des siens ne parviennent à apaiser ce sentiment. La naissance de sa fille, morte-née, tandis que Randa vient encore de donner naissance à un petit garçon bien vivant, marque un nouveau coup au coeur de la jeune femme. Si avec la naissance de ses propres enfants, la jalousie de Rayna finira par se tasser, une certaine distance s'est instaurée entre les deux soeur.


Pseudo Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


DRACARYS



┗ lady of light ┛
soon comes the cold, and the night that never ends. unless true men find the courage to fight it. men whose hearts are fire.. ஃ
Randa Baratheon
Lady of Light

Randa Baratheon

Informations
(f/libre) HANNAH JAMES ♕ Rayna Mouton 81179ccb528946f9c7c5072e01ea3ff5ba9d9e66
Ft : Caitriona Balfe
Multi-Compte : m. targaryen, h. karstark, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham & h. swyft
Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Le mot de la fin
Quelques petites précisions pour la suite ...

Bonjour vous (f/libre) HANNAH JAMES ♕ Rayna Mouton 1194520710
Déjà merci d'être passé par là, j'imagine que si nous nous retrouvons ici, c'est que tu ne crains pas le drama et que tu es en passe de céder à l'envie de cliquer sur le bouton "S'inscrire". Alors voici quelques informations à prendre en compte avant de finaliser ton choix  (f/libre) HANNAH JAMES ♕ Rayna Mouton 3992757740

Il faut avant tout savoir que ce personnage n'a jamais été joué mais elle est souvent mentionnée dans les RP de Randa. Pas de panique toutefois ! Le personnage de Rayna est relativement libre en dehors des évènements où j'ai pu écrire qu'il se trouvait.

Prénom & Nom
Ils ne sont pas négociables.
En effet, Rayna a été plusieurs fois mentionnée IRP sous ce nom. En revanche, elle peut avoir choisit de conserver son nom de jeune fille.

Avatar  
Il est négociable. Je trouvais Hanna physiquement proche de Caitriona mais je ne suis pas fermée. Je comprends que tu veuille de l'approprier avec une autre tête. Cependant, il te faudra préférer un brune dans la vingtaine.

Histoire  
Ce sera difficilement négociable. Ce qui concerne les Rykker ne le sera pas, puisqu'ayant été joué, cependant, si tu veux ajouter ou modifier des choses, on peut toujours en discuter ensemble et voir si cela n'impacte pas les liens ou les fiches de présentations de nos propres personnages Smile
On a jamais mordu personne (f/libre) HANNAH JAMES ♕ Rayna Mouton 2414428499

Le Lien  
Il est plutôt ouvert pour le moment. Rayna est la petite dernière et en ça, elle a toujours été choyée et protégée par ses aînés. Bien sur, tout n'est pas rose et les déceptions de Rayna peuvent la conduire à éprouver des sentiments contradictoires. BREF tout est possible Smile

Présence & Niveau
Alors nous ne sommes pas très difficiles: pour ma part, j'essaie de répondre vite car sinon mon inspiration s'étiole, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Aussi je demande le minimum demandé par Dracarys: de quoi être actif sans forcément être là H24 sur le forum. En terme de Niveau, tant que tu ne me colle pas de smiley dans les RP, on devrait pouvoir s'en sortir Wink

Voilàààà je crois que j'ai fais le tour
Je reste dispo en zone invités pour toutes les questions que tu pourrais avoir (f/libre) HANNAH JAMES ♕ Rayna Mouton 2414428499
A très vite !


DRACARYS



┗ lady of light ┛
soon comes the cold, and the night that never ends. unless true men find the courage to fight it. men whose hearts are fire.. ஃ