-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Banque de liens de Talya de Tyrosh [5/5 Libres]

Talya de Tyrosh
Le Soleil de Tyrosh

Talya de Tyrosh

Informations
Banque de liens de Talya de Tyrosh [5/5 Libres] 4
Ft : Adria Arjona.
Multi-Compte : Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 4061
Date d'inscription : 08/12/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
Solitaire
Caméleon
Intégration
3e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Banque de liens de Talya de Tyrosh
Le Soleil de Tyrosh

Bonjour, bonsoir à toi, personne de passage ! Banque de liens de Talya de Tyrosh [5/5 Libres] 1379299478


Je te souhaite la bienvenue dans cette banque de liens. Banque de liens de Talya de Tyrosh [5/5 Libres] 2462070376 Tu trouveras ici une partie de l’entourage de mon personnage, Talya de Tyrosh. Fille de l'archonte de Tyrosh, elle a quitté sa Cité d’origine afin d’épouser Quentyn Martell, Prince de Dorne. Dans son entourage, tu pourras notamment retrouver Nesa Nahyl, Prêtresse de Trios et chargée de la foi de Talya, mais aussi Elena Qorgyle et Myria Le Voi, ses deux anciennes dames de compagnie. Depuis l'an 304, lune 9, semaine 3, deux autres femmes ont remplacé les dames de compagnie de Talya. Il s'agit d'une Myrienne et d'une Lysienne, Lessara Bahoran et Sereah Eranys. Leur arrivée dans l'entourage de Talya n'est pas simplement due à un honneur rendu à deux familles dont les villes ont accueilli des Dorniens durant la guerre. Il s'agit également d'une des conséquences du sacrifice qu'elle a fait pour donner naissance à Nümia, sa dragonne.


Je n’en dis pas plus, je te laisse la découvrir ! Banque de liens de Talya de Tyrosh [5/5 Libres] 2414428499 Si tu as la moindre question, ma boîte à mp’s est grande ouverte de même que la partie destinée aux invités. Au plaisir de te croiser prochainement ! Banque de liens de Talya de Tyrosh [5/5 Libres] 1829503209


Personnages :

  • Nesa Nahyl - Prêtresse de Tyrosh et mentor - Libre.

  • Elena Qorgyle (née Forrest) - Ancienne dame de compagnie et épouse de l'héritier de la maison Qorgyle - Libre.

  • Myria Le Voi (née Dalt) - Ancienne dame de compagnie et épouse de l'héritier de la maison Le Voi - Libre.

  • Lessara Bahoran - Dame de compagnie de Talya de Tyrosh, originaire de Myr - Libre.

  • Sereah Eranys - Dame de compagnie de Talya de Tyrosh, originaire de Lys - Libre.



DRACARYS




L’éternité, c’est la Mer mêlée au Soleil.

Talya de Tyrosh
Le Soleil de Tyrosh

Talya de Tyrosh

Informations
Banque de liens de Talya de Tyrosh [5/5 Libres] 4
Ft : Adria Arjona.
Multi-Compte : Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 4061
Date d'inscription : 08/12/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
Solitaire
Caméleon
Intégration
3e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Nesa Nahyl
Libre


DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née en l’an 269, lune 3 à Tyrosh (Essos).

STATUT DE SANG ET SOCIAL: Nesa est issue d’une noble famille de Tyrosh. Elle a cependant vouée sa vie à la religion, entrant dans le clergé de Trios et en devenant l’une de ses prêtresses. Depuis l’an 304, lune 4, semaine 3, elle est affectée à l’entourage de la princesse Talya de Tyrosh.

SITUATION MARITALE : Célibataire. Nesa a fait vœu de célibat en devenant prêtresse.

ALLÉGEANCE : A Talya de Tyrosh, au clergé de Trios et à sa famille.

PROPOSITIONS FCs : Ruth Negga, Cote de Pablo, Summer Bishil. La noblesse Tyroshie est connue pour s'unir avec des représentants de d'autres Cités. Ils peuvent aussi avoir des caractéristiques physiques valyriennes. Tant que la tranche d'âge est respectée, il est possible de choisir un autre avatar en fonction des origines Essosis choisies.

CARACTERE : Pieuse - Rigoureuse - Fine d'esprit - Pédagogue - Ouverte d'esprit - Obstinée - Mystique

POINT IMPORTANT I.
Nesa a effectué son noviciat au temple de Trios de Tyrosh. Elle s’est rapidement faite remarquée pour la puissance de sa foi par ses supérieurs. Il lui est arrivé de voyager en Essos à la demande de nobles familles afin de veiller à l’enseignement religieux de leurs enfants. Encore à l’heure actuelle, elle est connue pour ne se vêtir que de bleu et de vert, allant jusqu’à se teindre les cheveux de ces couleurs, de part sa fonction.
POINT IMPORTANT II. Nesa a découvert par hasard l’existence de Nümia, la dragonne de Talya, et a décidé d’aider la jeune femme à la dissimuler (303/6/1). La prêtresse a vu la créature comme un réel signe divin, ce qui l’a poussée à accompagner Talya à Dorne, pour veiller sur sa foi. Malgré la force de sa foi, et l’ouverture religieuse présente dans la principauté, il lui a fallu du temps pour s’acclimater à sa nouvelle patrie.
POINT IMPORTANT III. Nesa parle la Langue Commune ainsi que quelques dialectes propres aux Cités Libres. Elle a quelques compétences en dessin.

Talya de Tyrosh Noble novice

Comment ne pas connaître l’une des représentantes de la famille de l’archonte de Tyrosh ? Si Nesa n’avait encore jamais eu l’occasion de rencontrer Talya en chairs et en os, la réputation de la jeune femme n’avait pu que lui parvenir. La jeune femme participait en effet grandement à la vie de leur Cité. On la disait également proche des flots, voyageant volontiers, passant une partie de son existence le nez dans des ouvrages divers. Cela aurait pu être tout, le mariage de la Tyroshi avec un Prince de Dorne l’éloignant de sa Cité d’origine. Et pourtant, il n’en fut rien. Presque trois années après le mariage princier, l’archonte fit appel au temple de Trios afin de trouver une personne pour veiller sur la foi de sa fille, jugée vacillante par cette dernière. Un honneur qui échut à Nesa, de part son expérience en la matière. Un honneur qui se révéla vite être une tâche d’ampleur. Comme la fille de leur dirigeant avait pu changer en seulement trois années ! Le Dieu Ivre a décidément fait bien des dégâts. Nesa ne désespère pas, cependant. Qu’importe le temps que cela lui prendra, elle ramènera leur princesse dans le droit chemin. Le fait que Talya ait fait le premier pas est une très bonne chose. Jusqu’à présent, Nesa a toujours mené sa mission à bien. Si elle crut perdre à nouveau Talya après la mort de son fils, cette dernière se rendant de temps à autre au Septuaire le plus proche, il n’en fut rien. Talya ne désirait qu’une chose, se rapprocher d’une certaine manière de son fils défunt. Nesa ne se fait pas d’illusions, sa tâche se poursuit encore aujourd’hui. Il n’en reste pas moins qu’elle a conscience des efforts de la princesse en la matière et la présence de Nümia à ses côtés lui rappelle encore et toujours la raison de sa mission à ses côtés. Et au-delà de cette mission, Nesa est devenue une figure rassurante de son entourage pour Talya. Il lui arrive de temps à autre de lui demander conseil même pour des choses qui ne concernent pas sa foi. Un honneur que Nesa accepte humblement.



Elena Qorgyle (née Forrest)
Libre


DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née en l’an 281, lune 6, semaine 3 à la Tombe-du-Roy (Dorne).

STATUT DE SANG ET SOCIAL: Elena est la fille de l’actuel couple seigneurial de la Tombe-du-Roy. Elle fut la dame de compagnie de la princesse Talya de Tyrosh durant plusieurs années, avant de devenir une membre de la famille Qorgyle par son mariage.

SITUATION MARITALE : Mariée à Gulian Qorgyle, héritier de sa maison, depuis l’an 308, lune 11, semaine 2, après de longues négociations.

ALLÉGEANCE : Aux Forrest, aux Qorgyle ainsi qu'aux Martell.

PROPOSITIONS FCs : Leyla Feray, Aiysha Hart, Sevda Erginci. Elena est une Dornienne dite "rocheuse". Les Dorniens rocheux ont tendance à avoir la peau claire. Leurs cheveux sont généralement blonds ou bruns, en fonction des métissages. Tant que sa tranche d’âge est respectée, de même que ces quelques critères, il est possible de choisir un autre avatar que ceux proposés.

CARACTERE : Valeureuse - Courageuse - Loyale - Susceptible - Franche - Secrète

POINT IMPORTANT I. Elena est devenue la dame de compagnie de la princesse Talya de Tyrosh en l’an 301, lune 12, semaine 2, durant le tournoi de Lestival. Si elle a eu du mal à accepter d’être dans l’entourage d’une étrangère, toutes deux se rapprochèrent au fil du temps. Une proximité qui a poussé Talya à la mettre au courant de l’existence de son œuf de dragon. Elle s’est également vite attachée à la fille aînée de la princesse, Darna. Elle a quitté son entourage en l’an 304, lune 4, semaine 3 avec les honneurs dus à son rang.
POINT IMPORTANT II. Elena a épousé Gulian Qorgyle suite à une longue période de négociations. Elle est sa seconde épouse, la précédente étant morte en couches, laissant son époux profondément endeuillé. Elle attend actuellement un enfant pour l’an 310, lune 7.
POINT IMPORTANT III. Elena est une très bonne cavalière et a des capacités d’archère. Elle est également restée proche de Myria Le Voi (née Dalt), qu’elle a rencontré au cours de son service auprès de la princesse Talya de Tyrosh.

Talya de Tyrosh Amie et princesse

Une étrangère. Talya n’était qu’une étrangère aux yeux d’Elena au commencement. Et pourtant, les deux jeunes femmes parvinrent à sympathiser, à s’apprivoiser. Leur intérêt pour les chevaux et les longues chevauchées ne pouvait qu’aider, en cela. Contrairement à ce que la Forrest aurait pu s’imaginer, une amitié était parvenue à se forger entre elle et la Tyroshi. Une amitié solide au point que Talya n’hésita pas à montrer l’œuf de dragon qu’elle possédait à ses deux dames de compagnie. Dès lors, le comportement de la princesse venue de Tyrosh ne put qu’étonner Elena. Leur départ. Talya demandait leur départ, à elle et Myria. Une décision dite mûrement réfléchie par Talya. Et pourtant, malgré les honneurs reçus après leur départ, Elena ne peut que s’interroger. Se pourrait-il qu’il y ait autre chose derrière cette demande ? Est-ce la faute de cette prêtresse de Trios, arrivée juste avant que Talya ne prenne sa décision ? Aujourd’hui encore, Elena se pose bien des questions quant à son départ. Plus encore lorsqu’il fut porté à sa connaissance que la princesse avait avec elle une dragonne. Ainsi, son œuf n’était pas de pierre comme elle avait pu le croire… Et que dire de l’absence de Darna qu’elle appréciait tant ? La paix leur est revenue mais pas l’enfant. Un point qu’Elena n’a pas encore osé aborder avec Talya, bien qu’elles se soient revues à plusieurs reprises depuis le retour de leurs familles d’Essos. Dès lors, si Elena est reconnaissante à son amie pour le mariage qu’elle fit, une appréhension la prend à l’idée de la revoir bien qu’elles partagent de doux souvenirs en commun.



Myria Le Voi (née Dalt)
Libre


DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née en l’an 280, lune 8 à Boycitre (Dorne).

STATUT DE SANG ET SOCIAL: Myria est née au sein de la maison Dalt, étant la nièce du seigneur actuel. Elle fut l’une des dames de compagnie de la princesse Talya de Tyrosh durant plusieurs années, avant de devenir l’une des membres de la famille Le Voi.

SITUATION MARITALE : Mariée à Qoren Le Voi, héritier de sa maison, depuis l’an 307, lune 2, semaine 4.

ALLÉGEANCE : Aux Dalt, aux le Voi et aux Martell.

PROPOSITIONS FCs : Thalissa Teixeira, Maisie Richardson-Sellers et Kylie Bunbury. Myria est une Dornienne dite "salée". Les Dorniens salés ont généralement la peau, les cheveux et les yeux sombres. Tant que sa tranche d’âge est respectée, de même que ces quelques critères, il est possible de choisir un autre avatar que ceux proposés.

CARACTERE : Altruiste - Créative - Cultivée - Facilement impressionnable - Sensible - Souvent distraite

POINT IMPORTANT I. Au cours de son enfance, Myria a effectué plusieurs séjours aux Jardins Aquatiques (287, 289 puis 293). Par ailleurs, elle y a rencontré Talya au cours de son deuxième voyage. De ces différents séjours, la jeune femme a conservé un goût pour les plantes, leur étude et leur culture.
POINT IMPORTANT II. Myria est devenue la dame de compagnie de Talya de Tyrosh en l’an 301, lune 11, semaine 1. Au-delà des forts liens entre les Martell et les Dalt, ce choix a aussi été motivé par la proximité des deux jeunes femmes durant le mariage de Talya et à la suite de ce dernier. Toutes deux furent très proches, tant et si bien que la Dalt fut rapidement mise au courant de l’existence de l’oeuf de dragon de la princesse. Après plusieurs années de bons et loyaux services, Myria a été remerciée en l’an 304, lune 4, semaine 3 avec les honneurs dus à son rang, au même titre qu’Elena Forrest. Toutes deux sont restées assez proches, malgré leurs différences de caractère.
POINT IMPORTANT III. Myria a eu un premier enfant en l’an 308, lune 5. Malheureusement, l’accouchement a manqué de lui prendre la vie, la laissant affaiblie trois lunes durant. Son enfant, un petit garçon, n’a pas survécu. Elle attend un autre enfant pour l’an 310, lune 8.

Talya de Tyrosh Amie dans le malheur

Myria et Talya se sont rencontrées aux Jardins Aquatiques, alors qu’elles n’étaient que des jeunes filles. Fort est de constater qu’elles avaient déjà su s’entendre à cette époque, avant de se perdre de vue après le retour de Talya à Tyrosh. Elles renouèrent des liens aisément, alors que Talya revenait à Dorne afin d’y célébrer son mariage. Aussi, Myria accueillit avec une certaine joie le fait de devenir l’une de ses dames de compagnie. Confidente de la princesse, au même titre qu’Elena Forrest, la Dalt sut apaiser les craintes de la Tyroshie quant à sa grossesse et ne put que s’émerveiller de l’œuf de dragon qu’elle possédait. S’émerveiller avant de se poser bien des questions à son sujet. Si Talya restait la même à bien des égards, cet œuf semblait avoir comme une légère influence sur elle. Intriguée, inquiète, la Dalt ne réussit jamais à faire entendre raison à la Tyroshie à ce sujet. C’est donc avec un mélange de tristesse et de sérénité que Myria quitta le service de Talya. Tristesse de devoir quitter cette amie après plusieurs années à ses côtés, mais sérénité de savoir qu’elle pourrait retrouver sa petite sœur, qu’elle cesserait également de se trouver en la présence de cet œuf étrange. Un œuf qui donna naissance à une dragonne, comme l’appris Myria par la suite. Peut-être que c’était ça, que Myria avait pressenti ? Le futur lien qui devait lier Talya à Nümia ? Ne sachant que faire de cette nouvelle, la née Dalt mit une certaine distance entre elle et la princesse. Du moins, jusqu’à ce jour de l’an 308, lune 6 où Talya se fit une place à son chevet, alors qu’elle venait de perdre son fils et presque la vie. La princesse resta à ses côtés, faisait fi de leurs désaccords passés. Peut-être est-ce voyage qui lui fit perdre son propre enfant quelques semaines plus tard ? Myria ne saurait le dire et ne peut s’empêcher d’éprouver une pointe de culpabilité à ce sujet. Il n’en reste pas moins que leurs relations se sont réchauffées petit à petit depuis ce moment, comme si elles étaient unies dans leur malheur.



Lessara Bahoran
Libre


DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née en l’an 279, lune 7 à Myr (Essos).

STATUT DE SANG ET SOCIAL: Lessara est née dans une grande famille de magistrats de Myr. Elle fut un temps l’épouse d’un riche marchand de sa Cité avant de devenir la dame de compagnie de la princesse Talya de Tyrosh.

SITUATION MARITALE : Veuve d’un riche marchand de Myr. Elle apprécie grandement la liberté que cette situation lui apporte.

ALLÉGEANCE : A Talya de Tyrosh, aux Martell et à sa propre famille.

PROPOSITIONS FCs : Beste Kökdemir, Ebru Şahin, Medalion Rahimi. Les Myriens étant des descendants des Rhoynars, il est demandé de respecter leurs caractéristiques physiques pour Lessara. Elle doit donc avoir la peau olivâtre et les yeux sombres. Des métissages peuvent être envisagés également en fonction des origines des parents de Lessara. Tant que sa tranche d’âge est respectée, de même que ces quelques critères, il est possible de choisir un autre avatar que ceux proposés.

CARACTERE : Diplomate - A de grandes capacités d'adaptation - Sagace - Clairvoyante - Déterminée - Curieuse - Réaliste

POINT IMPORTANT I. Lessara s’est mariée en l’an 298 à un riche marchand de sa Cité. Tous deux ne se sont que peu côtoyés, son époux voyageant énormément au gré des besoins de son commerce. Il est mort après cinq années de mariage seulement, ce qui a permis à Lessara de retourner auprès de sa famille. Elle a beaucoup voyagé en Essos avant et après son veuvage, jusqu’à son arrivée à Dorne en l’an 304, lune 10, semaine 4.
POINT IMPORTANT II. La famille de Lessara a fait partie de celles qui ont accepté d’aider des enfants de Dorne ainsi que leurs mères durant la guerre entre les Targaryens. Aussi, c’est tout naturellement que Lessara s’est portée volontaire pour rejoindre Dorne lorsque son frère aîné lui apprend que l’archonte de Tyrosh a contacté leur famille pour trouver de nouvelles dames de compagnie à sa fille. Elle y voit un moyen d’échapper à sa condition de femme à remarier, appréciant la liberté que son veuvage lui apporte. Suite à l’indépendance de Dorne, la Myrienne profite d’autant plus de sa position de dame de compagnie et de la liberté qui est liée à ce rang.
POINT IMPORTANT III. Lessara a été présentée à Nümia, la dragonne de Talya dès son entrée à son service. Depuis, elle cherche à découvrir certains des secrets que pourrait cacher la créature, sans pour autant réellement y parvenir.
POINT IMPORTANT IV. A défaut de savoir broder comme une noble femme de Westeros, Lessara tisse avec une grande facilité et une grande précision. Elle parle la Langue Commune ainsi que quelques dialectes des Cités Libres d’Essos.

Talya de Tyrosh Amie d'enfance et nouvel avenir

Talya et Lessara se sont déjà côtoyées par le passé, alors que leurs familles se rendaient mutuellement visite. Peut-être même qu’une alliance aurait pu avoir lieu entre leurs deux familles ? Les dieux en décidèrent autrement. Il n’en reste pas moins que les deux jeunes filles étaient proches, lorsqu’elles se trouvaient en présence l’une de l’autre. Et ce, malgré leurs différences de caractère. Là où Talya était fantasque, Lessara était plus calme, plus posée. En vertu de ces liens anciens, quoique peu renouvelés à cause de la distance et de leurs vies respectives, Lessara obtint le droit d’entrer à nouveau dans l’entourage de la Tyroshie. Désormais devenues des femmes toutes les deux, elles doivent apprendre à s’apprivoiser à nouveau. Leurs liens sont cependant des plus cordiaux à l’heure actuelle, Talya appréciant le fait d’avoir une ‘’vieille amie’’ dans son entourage. Pour ce qui est de Nümia, son existence n’a pu que surprendre la Myrienne. Réaliste, pour ne pas dire cartésienne, sa présence n’a pu que remettre en cause bien des choses dans son esprit. Un mystère qu'elle espère comprendre un jour et qu’elle a étudié de temps à autres avec l’accord de Talya. Témoin des difficultés rencontrées et des réussites de la Tyroshie, elle fait en sorte de lui être de bon conseil, le cas échéant. Quant à Talya, elle encourage Lessara quant à son intégration à Dorne. Sans renier ses origines, elle espère que la Myrienne pourra trouver une forme d’avenir ici, tout comme cela peut être son cas.



Sereah Eranys
Libre


DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née en l’an 281, lune 9 à Lys (Essos).

STATUT DE SANG ET SOCIAL: Sereah est issue d’une grande famille de banquiers de Lys. Si elle a souhaité vouer sa vie à la religion, le destin en a décidément autrement. Depuis l’an 304, lune 10, semaine 4, elle est l’une des dames de compagnie de la princesse Talya de Tyrosh.

SITUATION MARITALE : Célibataire. Sereah aurait souhaiter vouer sa vie à la religion et prononcer des vœux en conséquence.

ALLÉGEANCE : A Talya de Tyrosh, aux Martell et à sa propre famille.

PROPOSITIONS FCs : Vanja Jagnic, Alicia Agneson, Katherine Mcnamara. Les Lysiens descendant majoritairement des Valyriens. Aussi, ils sont connus pour avoir la peau claire, les cheveux qui oscillent entre le blond pâle et l'argenté ainsi que des yeux bleus. Sereah doit pouvoir répondre à cette description. Des métissages sont cependant possibles en fonction de l'origine des parents de Sereah. Tant que sa tranche d’âge est respectée, de même que ces quelques critères, il est possible de choisir un autre avatar que ceux proposés.

CARACTERE : Courageuse - Raffinée - Cultivée - Maternelle - Cérémonieuse - Anxieuse - Pieuse

POINT IMPORTANT I. Sereah fait partie d’une fratrie assez nombreuses, comportant plusieurs sœurs. Elle a pris un grand plaisir à aider sa mère dans l’éducation de ses plus jeunes sœurs. Ce fait l’a poussée à prendre la place de l’une d’entre elles, lorsqu’il a été question d’envoyer l’une d’elles à Dorne, en tant que dame de compagnie. La jeune femme est arrivée dans la Principauté en l’an 304, lune 10, semaine 4. Elle avait été présentée à Nümia, la dragonne de Talya, peu de temps avant leur arrivée.
POINT IMPORTANT II. Sereah a très tôt fait preuve d’une grande piété envers certaines Divinités de sa Cité, comme la Femme Eplorée ou encore Pantera. Ses parents lui ont cependant refusé toute entrée en religion, au vu de son statut.
POINT IMPORTANT III. En plus du dialecte de Lys et de la Langue Commune, Sereah parle et comprend le Haut Valyrien. Elle est également très habile avec les chiffres. Pour cette dernière raison, Sereah a aidé Talya de Tyrosh et Alyse Labriaux à moderniser l’économie dornienne entre l’an 306, lune 13, semaine 4 et l’an 309, lune 3, semaine 1.

Talya de Tyrosh Princesse et protectrice

Un devoir. Sereah voit son rôle auprès de Talya comme un devoir d’une réelle importance. Ce même devoir qui lui permet de mettre ses sœurs, plus jeunes, à l’abri de la guerre qui gronde en  Westeros. La Lysienne s’est cependant trouvé quelques points communs avec la Tyroshie devenue princesse de Dorne. Sa piété, qui semblait proche de la sienne, ne put que la rassurer. Pour faire bonne mesure, Sereah a même décidé de se teindre les cheveux à son tour. Un geste qui ne put que toucher la princesse, qui accueilli plus volontiers encore la Lysienne dans son entourage. Au fil du temps, Talya trouva une amie proche en Sereah. Elles partagent un goût pour les savoirs caractéristiques mais aussi cette touche de fantaisie qui plaît tant à la Tyroshie. C’est donc avec une fierté et une joie manifestes que la princesse accueillie la proposition de sa dame de l’aider dans certains projets qu’elle nourrissait suivant l’indépendance de la région. Quant à Nümia… Sereah ressent toujours des sentiments partagés concernant la dragonne. S’il n’existe pas de plus belle créature selon elle, et qu’elle se juge chanceuse de pouvoir l’observer et même l’approcher, la Lysienne n’en ressent pas moins une crainte certaine à son égard. Une crainte que Talya apaise comme elle peut, aussi bien pour sa dame que pour elle-même.



DRACARYS




L’éternité, c’est la Mer mêlée au Soleil.