-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


☾ Words to relieve pain

Maddy
Membre

Maddy

Informations
☾ Words to relieve pain Tumblr_opdwyoUF7H1vux4sjo3_400
Ft : Eleanor Tomlinson
Multi-Compte : Selyse Dunn / Druig Marsh / Daenerys Targaryen
Messages : 500
Date d'inscription : 10/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 


L’an 303, lune 11, semaine 2




Très chère @Ysilla Rougefort,

Je ne m'imaginais pas à quel point il serait difficile de débuter cette lettre. Prise dans la torpeur d'un sommeil agitée, j'ai ressentie le besoin irascible de t'écrire, mais à présent que je suis assise devant ma table, ma plume entre les doigts, j'ai l'impression d'être vide de toute pensée cohérente. Habituellement les mots ne me font jamais défaut, mais cette nuit, ils peinent à venir, comme si tout mon être se refusait de l'accepter.

Elle lui a écrit une missive. Et en un claquement de doigts, le temps d'un souffle coupé, il préparait ses affaires pour la rejoindre. Je suis peut-être encore déboussolé par la rapidité dont il a fait preuve pour quitter la demeure familiale. Jamais il n'avait arrangé un départ aussi rapidement, et n'est-ce pas d'ailleurs la première fois qu'il composait ses malles seul ? Tout ceci a été si soudain... Je n'ai même pas eu le temps de comprendre les aboutissants de cette lettre, il est juste... Parti. Je me sens nauséeuse depuis cette lettre, rongée par ce sentiment d'impuissance. Coincé dans des émotions divergentes qui tempêtent en moi.

C'est absurde et irrationnel de ma part, mais je me sens simplement... Abandonner est le seul mot qui me vient à l'esprit. Ou peut-être est-ce simplement de la jalousie. Depuis son départ expéditif, j'ai l'impression de manquer de sommeil, je suis épuisée rien qu'à l'idée d'entretenir le feu de cheminée... N'avez-vous jamais ressenti tel sentiment ? Celui que votre corps et votre esprit essaient désespérément vous faire passer un message, ou une impression que quelque chose d'important est en train de se dérouler, sans que vous puissiez faire quoi que ce soit ?

Je relis mes phrases, essayant de trouver une logique à toutes mes élucubrations... Le sommeil doit me manquer et je divague. Je crois que malgré ce que cette lettre vous montre, je vais mieux. L'avoir écrit à une personne, dont je sais qu'elle ne jugera pas mes égarements, m'a fait le plus grand bien. Et après une bonne nuit de sommeil, je serais devenue moi-même. À son retour, je pourrais vous donner plus de détails sur les raisons de son départ précipité, enfin je l'espère.

La lumière de ma bougie s'amenuise, j'ai juste le temps de vous demander des nouvelles ; Comment allez-vous depuis notre dernier échange de missive ? Et votre famille, comment se porte-t-elle ? Sachez que vous votre présence me manque terriblement.

Prenez soin de vous et de vos proches, et j'espère vous revoir très prochainement.

Votre amie,

M.




AVENGEDINCHAINS


My everything
" I am nothing, I know it, but I compose my nothing with a little piece of everything. I am a patchwork of an entire world. "