Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Banque de liens de Melior Vouyvère (2/2 Libres)

Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
Banque de liens de Melior Vouyvère (2/2 Libres) 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1756
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Banque de liens de Melior Vouyvère
Sûre est notre protection

Bonjour, bonjour et bienvenue par ici, étranger. Banque de liens de Melior Vouyvère (2/2 Libres) 2462070376


Tu trouveras ici une petite partie de la famille de ma petite Bieffoise, j'ai nommée Melior Vouyvère. Laisse-moi te présenter cette petite dame en quelques mots. Après la mort de ses frères aînés, Melior a été désignée héritière par son père, grâce à un changement dans la loi de succession. Après la mort de Willem Vouyvère, l'ancien Lord de Darkdell, elle est donc devenue la Seigneur de Darkdell et dirige son fief par elle-même, avec le soutien de sa mère, de son oncle et de son époux, Aladore Costayne. Elle est aussi la mère de quatre enfants, deux garçons et deux filles, nés Costayne, mais qui ont repris le nom de Vouyvère pour pouvoir hériter de leur mère. Depuis le début de l'an 305, elle est également la tutrice d'Owen et Clarisse Nègrebar, son neveu et sa nièce. Banque de liens de Melior Vouyvère (2/2 Libres) 3992757740


Tu trouveras donc dans cette banque de liens une petite partie de l'entourage de Melior, notamment sa mère, Alysane Vouyvère ainsi que son cousin Igon, qui a longtemps espéré hériter à sa place. Les avatars sont bien sûr négociables, pour peu que tu respectes les quelques contraintes listées ci-dessous. Wink


Les traits de caractère sont aussi relativement libres, nous pourrons tout à fait en discuter. Pour ce qui est de l'histoire de ces deux personnages, tu disposeras également de beaucoup de libertés, pour peu que tu respectes les grandes lignes évoquées ici ! Banque de liens de Melior Vouyvère (2/2 Libres) 2049027625 Dans les faits, les seules choses qui ne sont pas négociables sont les noms et prénoms, déjà évoqués à de multiples reprises en rp, ainsi que leurs âges. Banque de liens de Melior Vouyvère (2/2 Libres) 3992757740  


Et si tu souhaites en apprendre davantage sur les Vouyvère, je te conseille de consulter la liste des familles nobles ainsi que la description de Darkdell, leur fief. La partie réservée aux invités, ainsi que mes mp's, te sont également grands ouverts si tu en ressens le besoin ! Banque de liens de Melior Vouyvère (2/2 Libres) 77722156


Personnages :


  • Alysane Vouyvère (née Shermer) - Mère de Melior Vouyvère et ancienne Dame de Darkdell - Libre

  • Igon Vouyvère - Membre et ancien héritier de la maison Vouyvère - Libre




DRACARYS


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
Banque de liens de Melior Vouyvère (2/2 Libres) 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1756
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Alysane Vouyvère (née Shermer)
Libre


DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née en l’an 246, lune 3 à Smithyton (Bief).

STATUT DE SANG ET SOCIAL: Alysane est issue de la maison Shermer et est de noble sang. Elle est également l’ancienne dame de la maison Vouyvère.

SITUATION MARITALE : Veuve de Willem Vouyvère, ancien Lord de Darkdell, mort d’une maladie en l’an 301, lune 6.

ALLÉGEANCE : Aux Tyrell et à sa fille Melior Vouyvère.

PROPOSITIONS FCs : Connie Nielsen, Grazyna Szapolowska, Rene Russo ou tout autre femme blonde qui serait dans la même tranche d'âge.

CARACTERE : Conciliante - Résiliente – Maternelle - Anxieuse - Obstinée – Mélancolique.

POINT IMPORTANT I. Alysane a épousé Willem Vouyvère en l’an 265, lune 1. Leur mariage fut assez heureux et ils euren cinq enfants ensemble. Malheureusement, sur eux cinq, seules Melior et Elissa Nègrebar sont encore en vie actuellement. Son fils aîné, Bertram, est mort durant la Rébellion de Robert Baratheon, Mark est mort en bas âge, tandis que Lorent n’a pas supporté de survivre à son frère aîné. Alysane en a conservé une profonde anxiété.
POINT IMPORTANT II. A la suite de la chute de Bandallon, Alysane a « perdu » sa fille Elissa, cette dernière étant contrainte de devenir Soeur du Silence. Elle s’en veut encore aujourd’hui de ne pas avoir réussi à la raisonner, de ne pas avoir vu les signes avant-coureurs d’une trahison de son enfant. Une profonde mélancolie la prend dès qu’elle songe à sa fille perdue. Afin de lui changer les idées, et aussi par respect, Melior lui délègue depuis certaines tâches concernant l’organisation de leur maisonnée.
POINT IMPORTANT III. Alysane trouve un grand réconfort en la présence de ses petits-enfants, qu’ils soient issus de Melior ou d’Elissa, les seconds étant devenus les pupilles de leur tante à Darkdell. Son petit-fils Gillian semble d’ailleurs bien parti pour lui ressembler sur bien des points.
POINT IMPORTANT IV. A l’instar de son genre, Aladore Costayne, Alysane a un certain goût pour les arts, qu’elle essaye de transmettre à sa fille et à Darkdell au sens large.

Melior Vouyvère Première et dernière fille

Durant l’enfance et l’adolescence de Melior, ses rapports avec sa mère furent parfois houleux, la jeune fille s’intéressant à des domaines peu communs pour une future Dame, se rapprochant en cela des centres d'intérêts de ses frères. Leurs rapports se réchauffèrent cependant alors que Melior mettait au monde ses premiers enfants, trouvant chez sa mère une main tendue lorsqu’elle en ressentait le besoin. Des liens qui se resserrèrent davantage, alors qu’Alysane perdait Lorent, le dernier fils qu’il lui restait, et sa fille, Delena, l’enfant qu’elle venait de mettre au monde. Se soutenant mutuellement dans cette épreuve, c’est avec une joie non dissimulée qu’Alysane appris la nomination de sa fille comme héritière de son père, trop heureuse d'avoir à nouveau l'un de ses enfants à ses côtés. Si après la mort de son époux, la née Shermer eut quelques difficultés à passer le flambeau à sa fille, la situation est plus apaisée aujourd’hui, Melior acceptant de confier certaines responsabilités à sa mère. De plus, l’un de ses vœux les plus profonds s’est réalisé au cours de l’année 307, Igon retrouvant le chemin de Darkdell avec la bénédiction de Melior. Il ne manquerait plus que sa chère Elissa pour compléter le tableau, bien que cela soit une chose impossible. De fait, Alysane entoure davantage celle qui est devenue son unique enfant. Une situation que la principale intéressée accepte, comme apaisée par cet état de fait. Darkdell compte désormais de nombreux enfants et Melior ne peut qu’être soulagée de savoir sa mère à ses côtés pour prendre soin de cette famille qui s’est annoncée bien plus grande que ce qu’elle pouvait imaginer.
(Gif de perioddrama)



Igon Vouyvère
Libre


DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né en l’an 267, lune 5 à Darkdell (Bief).

STATUT DE SANG ET SOCIAL: Igon est un membre de la maison Vouyvère et fut un temps l’un de ses héritiers. Par le passé, il fut également le chef de la garde de Hautjardin (de l’an 290 à l’an 307, lune 3, semaine 4), avant d’être rappelé par sa cousine à Darkdell.

SITUATION MARITALE : Célibataire. Igon a toujours nourri des sentiments très forts pour sa cousine Elissa Vouyvère et a refusé de se marier suite à ses épousailles avec Addam Nègrebar. La chute de Bandallon et le fait qu’Elissa soit devenue Soeur du Silence n’a fait que renforcer son idée de rester seul.

ALLÉGEANCE : Aux Tyrell et à sa cousine Melior Vouyvère.

PROPOSITIONS FCs : Tom Burke, Jefferson Hall, Danila Kozlovski ou tout autre acteur qui aurait des ressources dans cette tranche d’âge et qui aurait les cheveux châtains ou clairs.

CARACTERE : Combatif - Réfléchi - Loyal - Fier - Rancunier – Autoritaire.

POINT IMPORTANT I. Igon a longtemps voué une grande rivalité à l’encontre de sa cousine concernant l’héritage de Willem Vouyvère. Pour le bien de leur famille, Melior et Igon ont cependant enterré la hache de guerre peu de temps après son retour et leur collaboration semble se dérouler correctement, bien que quelques difficultés persistent. Il seconde également son père, Andrew, dans la gestion militaire de leur domaine.
POINT IMPORTANT II. A la demande de sa cousine, il a prit Owen Nègrebar comme écuyer à partir de l’an 307. Si le petit n’est pas forcément un bon épéiste, il semble avoir de bonnes prédispositions pour devenir un bon archer. En souvenir d’Elissa, Igon fait de son mieux pour élever son cousin et se montre particulièrement présent pour lui.
POINT IMPORTANT III. En guise de bonne volonté, il arrive à Melior de confier ses terres à son cousin lorsqu’elle doit s’absenter. Ce fut notamment le cas durant le tournoi de Port-Réal, au début de l’an 310.

Melior Vouyvère Cousine et ancienne rivale

Comme Melior a pu détester Igon par le passé. Elle se souvient encore de sa manière qu’il avait de se pavaner à Darkdell à la suite de la disparition de son dernier frère. Il se voyait déjà hériter de son père à elle alors même qu’Andrew passait en premier dans la ligne de succession dans ce cas. Durant des années, le cousin et la cousine échangèrent des coups fourrés et des remarques acerbes. Tout était bon pour faire enrager l’autre, pour le pousser dans ses derniers retranchements. Tout était bon pour venger Lorent aux yeux de Melior, bien qu’Igon n’ait été qu’une variable parmi tant d’autres dans son déclin. Si rien ne pouvait annoncer cette finalité, Melior gagna ce combat. Ce fut elle qui hérita de Willem, de son propre père, en vertu de la nouvelle loi sur l’héritage. Ses rapports envers Igon n’en devinrent que plus froids encore. Il ne fallut pas moins qu’une guerre pour les rapprocher. Car s’il y avait bien une chose qui pouvait lier Melior et Igon, c’était l’affection qu’ils pouvaient porter à Elissa Vouyvère, devenue Nègrebar puis Sœur du Silence. Alors, Melior invita Igon à la rejoindre, à rejoindre Darkdell. Elle ne peut savoir si la disparition d’Elissa suffit à expliquer la réponse positive qu’elle reçu d’Igon. Il n’en resta pas moins que son cousin lui revint, lui prêtant allégeance et reprenant la place qui lui revenait de droit parmi les siens. Le temps pouvait soigner bien des blessures, après tout.
(Gif de perioddrama)



DRACARYS


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.