Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


(brynden) the lord raven

+4
Catelyn Grafton
Galladon Oldflowers
Naerys Des Essaims
Brynden Nerbosc
8 participants
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
(brynden) the lord raven - Page 2 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 221
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte
Dracanniversaire


   
# 
Je laisse une trace par ici pour ne pas vous oublier, mon Seigneur @Brynden Nerbosc (brynden) the lord raven - Page 2 2462070376


My Sun & Star
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
(brynden) the lord raven - Page 2 435f9aa2c52f10cc87eab87ed24971ff82d897ac
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 337
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Brynden Nerbosc a écrit: @Galladon Oldflowers Alors tout dépend des dates que tu choisis en fait. Au final, Brynden n'est suzerain que depuis deux ans et si on considère qu'après Winterfell Galladon entreprend une descente vers le sud, il n'aurait connu Brynden que pendant quelques lunes de suzeraineté. Je pense qu'il est plus facile d'entrer au service de l'héritier que du suzerain. Du coup, encore une fois, selon tes dates, il a tout a fait pu compter parmi les hommes de Brynden pendant quelques temps : a noter que Brynden prie les anciens dieux mais y a une vrai coexistence des deux foi à Corneilla. En tout cas dans l'idée ça peut donner quelque chose de très sympa, permettant à Galladon de se trouver aussi dans des endroits qui lui serait peut être inaccessible en tant que vagabond  (brynden) the lord raven - Page 2 1329764525

Il a une vision (la seconde des Sept) qui le mène à Lestival pour le tournoi donc pourquoi imaginer la troisième vision (qu'il a forcément au moment Lestival donc fin 301) comme déclencheur de sa volonté à aller vers le Conflans et cela passerait par se mettre au service de l'héritier Nerbosc pour x ou y raison. Ça le ferait ainsi se poser un an dans le Conflans avant la bataille de Winterfell.

@Catelyn Grafton alors je ne sais pas, tout dépend de s'ils ont souvent été à des mondanités ensemble (même si en tant que conflanais y a quand même des chances qu'ils se soient vus). En soi, tout comme pour Jayne, Brynden se tamponne un peu des petites Bracken : en fait, c'est surtout contre Jonos qu'il a un truc (il est encore en mode "on choisit pas sa famille"), la preuve c'est qu'il a conscience qu'il serait sans doute pas très juste avec elles et envisageait de laisser Daenerys décider pour leur avenir s'il leur mettait la main dessus.
D'une manière plus personnelle, le lien avec Jayne est évidement négatif (même si pour le coup, j'ai un doute sur le fait qu'il sache qui est qui au sein de la fratrie pour l'heure, c'est dire s'il s'en fout (brynden) the lord raven - Page 2 508272068) et plus basé sur le fait que Brynden a laissé Hoster convaincre son monde d'envoyer Harry au Mur (du côté de Brybry, son avis, elle peut se le garder, ça veut dire qu'elle a une notion de la famille trèèèèèès loin de celle de Brynden ce qui ne fait qu'ajouter à la liste de ses défauts). Pour Catelyn, si tu veux partir sur un truc perso et négatif bah ... y a le fait que niveau caractère, ça le fera pas : le côté drama queen de Catelyn va sans doute exaspérer Brynden. Après j'aurai tendance à partir sur du neutre car au final, ils ont une différence d'âge qui fait qu'ils doivent sans doute pas vraiment se connaitre  (brynden) the lord raven - Page 2 1329764525

C'est vrai qu'un lien neutre leur irait, d'autant qu'en y réfléchissant, ils ont pas du tant que ça se croiser. Catelyn reste principalement à la Haye Pierre jusqu'à son mariage avec Gerold fin 303 puis après, elle reste à Goëville puis avec les événements, ils ne sont pas amenés à se croiser, en dehors de l'entrevue de l'île de Repose où Catelyn peut retrouver sa mère. Donc à la limite, ça pourrait aussi montrer que Brybry n'est pas le dernier des enfoirés. Mais ouais, on peut partir sur un lien plutôt neutre. Pareil, côté Catelyn, elle suit le padre puis le mari, qui aura une vision plus nuancé que Jonos d'ailleurs, ça peut calmer les préjugés que la petite avait envers les "méchants" Nerbosc. (brynden) the lord raven - Page 2 1329764525

@Alyria Targaryen je me souviens d'un RP de proche Targaryen le soir des funérailles de Rhaella (brynden) the lord raven - Page 2 1329764525 Je pense que si Brynden n'avait pas forcément parlé à Alyria avant, cette soirée en est l'occasion. J'imagine qu'Alyria vient au mariage de Brynden et Daenerys (ils vont pas la laisser y aller toute seule quand même (brynden) the lord raven - Page 2 508272068) après y a l'éternel Lestival et peut être la venue de Brynden a PR pour la rencontre des suzerains ? (je me souviens plus si elle est là où à Peyredragon a ce moment là.
BREF ça leur donne quelques opportunités quand même (brynden) the lord raven - Page 2 1194520710

En effet, les funérailles de Rhaella + les mariages en 299/300 seraient leur première rencontre. Lestival, évidemment. Oui, elle est à PR lors du conseil des suzerains, puis après il y a tous les événements à PR donc ce serait des rencontres épisodiques, rencontres plutôt protocolaires du coup sans forcément aller plus loin. (brynden) the lord raven - Page 2 1329764525 À voir quand on en viendra à refaire un tour des régions pour le roi vu que toutes n'ont pas encore eu la visite du petit. (brynden) the lord raven - Page 2 1194520710


Spring is here.
by wiise
Brynden Nerbosc
mist and ruin

Brynden Nerbosc

Informations
(brynden) the lord raven - Page 2 B95d0068217487507bf286182affd7c032d0c7af
Ft : Henry Cavill
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, t.greyjoy, d. oldflowers, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1080
Date d'inscription : 19/12/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Durran Cressey L'idée que tu puisse m'oublier est terrible (brynden) the lord raven - Page 2 2087423893

@Galladon Oldflowers vous z'ici ? (brynden) the lord raven - Page 2 508272068
Pour Galladon, moi ça m'irait Smile Après y a forcément du turnover dans ces truc là donc ça me choque pas qu'il ne reste que quelques mois avant de redescendre vers le Sud. Je pense que les retrouvailles en 310 on du être drôle (brynden) the lord raven - Page 2 1194520710

Pour Catelyn ouais après réflexion c'est ce qui me parait le plus logique (brynden) the lord raven - Page 2 1329764525
Pour Brynden, Cat n'est qu'une enfant avant son départ pour le Val et au final ils ne se voient vraiment qu'à Repose donc je pense qu'il y a pas d'animosité personnelle entre eux. Je pense que la présence de Lythène à la signature peut même apporter un poil d'humanité dans tout ça même si je me doute qu'elle va pas chanter les louanges de ce brave Brybry pendant les quelques temps qu'elle va passer avec sa fille (brynden) the lord raven - Page 2 508272068

Pour Alyria, j'ai pas l'impression que le Conflans ait déjà une date de programmation (brynden) the lord raven - Page 2 508272068 mais oui, y a eut en plus le tournoi là à PR. Comme je te le disais dans le RP de Stannis, Brynden restera un peu plus pour permettre à Dany de passer du temps avec ses neveux et puis il veut la ménager avec sa grossesse donc ils vont sans doute y aller mollo. Après, Brynden n'est pas un grand causant de base donc je pense que les premières rencontres ont pas forcément été très ... fun (brynden) the lord raven - Page 2 508272068 Mais je pense qu'Alyria peut voir qu'il fait des efforts pour Dany quand même. Evidemment qu'avec les évènements avec le Val, Brynden s'entretien avec Tywin mais il aura peut être des mots rassurants pour Alyria (pis de toute façon j'ai un mot à dire à Aerion après le tournoi moi ... Tout ça parce qu'il a une grosse armure brillante le Daven (brynden) the lord raven - Page 2 4105143446 )



┗ Seigneur des corneilles ┛
i am afraid to show these emotions because if i did, it would be like opening pandora's box... i am afraid that my aggressiveness would destroy all ஃ
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
(brynden) the lord raven - Page 2 435f9aa2c52f10cc87eab87ed24971ff82d897ac
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 337
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Brynden Nerbosc a écrit:@Galladon Oldflowers vous z'ici ? (brynden) the lord raven - Page 2 508272068

Je me suis fait désirer. (brynden) the lord raven - Page 2 1194520710

Pour Galladon, moi ça m'irait Smile Après y a forcément du turnover dans ces truc là donc ça me choque pas qu'il ne reste que quelques mois avant de redescendre vers le Sud. Je pense que les retrouvailles en 310 on du être drôle (brynden) the lord raven - Page 2 1194520710

Super, je vous rajoute sous peu, cher ami. (brynden) the lord raven - Page 2 1194520710 Et en effet, les retrouvailles en 310 (voire plutôt 306 pour le couronnement du roi ? Je sais plus si tu y es ? (brynden) the lord raven - Page 2 1329764525) seront drôles car il se sera passé teeeeeellement de choses... (brynden) the lord raven - Page 2 508272068

Pour Catelyn ouais après réflexion c'est ce qui me parait le plus logique (brynden) the lord raven - Page 2 1329764525
Pour Brynden, Cat n'est qu'une enfant avant son départ pour le Val et au final ils ne se voient vraiment qu'à Repose donc je pense qu'il y a pas d'animosité personnelle entre eux. Je pense que la présence de Lythène à la signature peut même apporter un poil d'humanité dans tout ça même si je me doute qu'elle va pas chanter les louanges de ce brave Brybry pendant les quelques temps qu'elle va passer avec sa fille (brynden) the lord raven - Page 2 508272068

C'est tout bon pour moi. Je te rajoute soooon ! Razz

Pour Alyria, j'ai pas l'impression que le Conflans ait déjà une date de programmation (brynden) the lord raven - Page 2 508272068 mais oui, y a eut en plus le tournoi là à PR. Comme je te le disais dans le RP de Stannis, Brynden restera un peu plus pour permettre à Dany de passer du temps avec ses neveux et puis il veut la ménager avec sa grossesse donc ils vont sans doute y aller mollo. Après, Brynden n'est pas un grand causant de base donc je pense que les premières rencontres ont pas forcément été très ... fun (brynden) the lord raven - Page 2 508272068 Mais je pense qu'Alyria peut voir qu'il fait des efforts pour Dany quand même. Evidemment qu'avec les évènements avec le Val, Brynden s'entretien avec Tywin mais il aura peut être des mots rassurants pour Alyria (pis de toute façon j'ai un mot à dire à Aerion après le tournoi moi ... Tout ça parce qu'il a une grosse armure brillante le Daven (brynden) the lord raven - Page 2 4105143446 )

Non non pas du tout mais comme Aerion est allé dans le Bief et l'Orage, je me dis qu'on va forcément faire aussi les autres régions un jour. (brynden) the lord raven - Page 2 1068210770
Ouais non,j'imagine que Brybry peu causant face à Alyria qui tente de se faire sa place dans la famille royale (car même si elle est là depuis 286, à ce moment-là, elle devient reine et donc c'est pas le même délire que dame de compagnie... xD). Elle verra les efforts en tout cas, d'autant qu'on a un rp avec Dany qui sera très intéressant je pense car j'ai toujours eu un lien indirect avec Dany parce que bah elle est assez distante de la cour royale, encore plus depuis son mariage. En tout cas, comme je te le disais, j'imagine plutôt un lien via leur fonction/statut et pas forcément un lien proche non plus. (brynden) the lord raven - Page 2 1329764525


Spring is here.
by wiise
Brynden Nerbosc
mist and ruin

Brynden Nerbosc

Informations
(brynden) the lord raven - Page 2 B95d0068217487507bf286182affd7c032d0c7af
Ft : Henry Cavill
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, t.greyjoy, d. oldflowers, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1080
Date d'inscription : 19/12/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Juste un peu (brynden) the lord raven - Page 2 508272068

Non 306, Brynden bataille dans le Conflans (ou il vient de finir) il n'a donc pas le temps d'aller aux joyeusetés de la capitale (je nettoie encore le sang du frère d'un autre toi de mon épée (brynden) the lord raven - Page 2 508272068 ) Donc c'est 310 je pense (brynden) the lord raven - Page 2 1329764525

Pour Alyria, c'est certain ouais.
A voir ce que ça donne IRP ou après votre RP avec Dany Smile



┗ Seigneur des corneilles ┛
i am afraid to show these emotions because if i did, it would be like opening pandora's box... i am afraid that my aggressiveness would destroy all ஃ
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
(brynden) the lord raven - Page 2 435f9aa2c52f10cc87eab87ed24971ff82d897ac
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 337
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Du coup, je me permets, si jamais, @Shedda, vu que la petite est avec moi. En 302, on est dans le Conflans et au service de Sa Majesté La Corneille. (brynden) the lord raven - Page 2 1194520710 Si ça peut donner une envie de lien improbable entre vous deux. (brynden) the lord raven - Page 2 1068210770

Je rédige tout ça rapidement et à voir ce que ça donne dans d'éventuels rps !! (brynden) the lord raven - Page 2 3725701551 (Oui, j'ai envie d'un Galladen maintenant... (brynden) the lord raven - Page 2 508272068)


Spring is here.
by wiise
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
(brynden) the lord raven - Page 2 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 221
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte
Dracanniversaire


   
# 
@Brynden Nerbosc : En vrai, je pense que j'étais passée sur ta fiche avec Wyllam à l'époque (brynden) the lord raven - Page 2 508272068 D'où le commentaire que j'avais laissé (brynden) the lord raven - Page 2 508272068

Mais bon c'est pas grave car on a de toute façon commencé à discuter lien sur ma fiche. Je te remets ma réponse ici du coup car il me semble que tu n'y avais pas encore répondu (brynden) the lord raven - Page 2 2414428499

Pour Brynden: ah c'est dommage ! Il avait l'air prometteur ce RP effectivement (brynden) the lord raven - Page 2 1608107938 OK donc on partirait plus vers un lien assez formel entre eux, même un peu plus positif que formel vu l'intérêt, même s'il ne s'agit que de pure politesse, que Brynden lui accordait à ce moment-là. Je pense que ça aura marqué Durran et qu'il aura su apprécier cette considération de la part d'un suzerain (qui a des affaires plus importantes à se préoccuper qu'un bouclier-lige venu tout droit des terres de la Couronne (brynden) the lord raven - Page 2 1194520710 ). Je comprends ton point de vu pour le RP que je te proposais de ressortir. Si ça te dit, autant partir sur quelque chose de plus actuel alors et qui se déroulerait pendant ou juste après le tournoi à PR ? (brynden) the lord raven - Page 2 1156090823


My Sun & Star
Darren Kenning
Le Soleil Rouge

Darren Kenning

Informations
(brynden) the lord raven - Page 2 EWDSChYM_o
Ft : Tom Cullen
Multi-Compte : Dorian Hightower / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 1981
Date d'inscription : 01/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Serial voteur
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Seigneur Corneille (brynden) the lord raven - Page 2 2735284673

Nos deux zoziaux me semblent assez proches de caractère et dans leurs méthodes. (Darren aussi aime donner la justice à coup d'épée.) Entre le commerce Ouest-Conflans-Nord qui démarre doucement depuis une demi année et les accords/alliances des Kenning avec deux maisons majeures vassales de Corneilla (Mallister et Frey), il y a peut-être lieu de réfléchir à un lien d'une quelconque nature ?

Et puis Darren t'as fait un joli cadeau. (brynden) the lord raven - Page 2 1194520710
Roger Ryswell
Believer

Roger Ryswell

Informations
(brynden) the lord raven - Page 2 Cb251265b4e80bf1e1b99d061b880d5c58d37afd
Ft : Jack Fox
Multi-Compte : Craghas Thorne
Messages : 863
Date d'inscription : 19/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire


   
# 
Hello toi (brynden) the lord raven - Page 2 1675792373

J'ai ça dans ma chrono : "295/03/2 : Seconde grande étape à Corneilla. Il découvre “le vrai Sud”, il remarque l’importance de la Foi des Anciens dans une contrée où celle-ci a été délaissée. Sa rencontre avec les Nerbosc est brève mais marquante pour Roger."

Et si on en faisait quelque chose ? (brynden) the lord raven - Page 2 1194520710
Un p'tit lien un peu vieux mais qui pourrait être amené à prendre plus d'importance à l'avenir (sait-on jamais ?) ?


Follow the path of the gods.

by zuz'
Brynden Nerbosc
mist and ruin

Brynden Nerbosc

Informations
(brynden) the lord raven - Page 2 B95d0068217487507bf286182affd7c032d0c7af
Ft : Henry Cavill
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, t.greyjoy, d. oldflowers, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1080
Date d'inscription : 19/12/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Durran Cressey il semblerait que Brynden soit un habitué de "répondre aux propositions de lien une fois que les gens ont changé de perso" (brynden) the lord raven - Page 2 508272068
DONC revenons à nos moutons. Oui j'étais sad de voir ce RP partir aux archives (brynden) the lord raven - Page 2 1608107938
Oui de toute façon après ils ne se revoient pas assez pour parler d'un lien très définis. Je pense que le passage à PR c'est un peu l'opportunité général pour tous de faire le bilan de ses liens (surtout de ceux que l'on ne voit pas souvent).

@Darren Kenning Oh oui viens !
Nous parlerons des avantages de la décapitation sur le transperçage d'ennemis (brynden) the lord raven - Page 2 3879302343
Oui j'ai vu que tu venais flirter sur mes terres ? (brynden) the lord raven - Page 2 1194520710 tu avais quelque chose en tête en particulier ?

Oui vrai !! Ce qui me fait penser que j'ai oublié de mettre tout ça dans mes inventaires !

@Roger Ryswell tu sais ce qu'il te dit le Sud (brynden) the lord raven - Page 2 2533015454
On peut, on peut. En 295, Brynden a perdu sa mère depuis quelques lunes (un peu plus d'un an) mais c'est déjà un jeune guerrier très dans la tradition et dans les anciens dieux (quoi qu'il ne baracuzzi pas). Il est très dans le devoir donc en tant qu'héritier, il aurait sans doute été présent pour recevoir une famille noble du Nord.



┗ Seigneur des corneilles ┛
i am afraid to show these emotions because if i did, it would be like opening pandora's box... i am afraid that my aggressiveness would destroy all ஃ
Roger Ryswell
Believer

Roger Ryswell

Informations
(brynden) the lord raven - Page 2 Cb251265b4e80bf1e1b99d061b880d5c58d37afd
Ft : Jack Fox
Multi-Compte : Craghas Thorne
Messages : 863
Date d'inscription : 19/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire


   
# 
C'est parfait alors (brynden) the lord raven - Page 2 2730769331

Pour Roger ce serait justement voir un aspect positif du Conflans, notamment de Corneilla donc possiblement une bonne première impression, notamment avec des valeurs religieuses commune. Je te donne un premier essai :
Code:
La rencontre commence à être une vieille histoire, cependant elle fût assez marquante pour que Roger continue de s'en souvenir. Celui qui était alors l'héritier de sa maison et aujourd'hui le célèbre suzerain du Conflans avait fait une très bonne impression auprès de Roger. Intégre, droit et surtout pieux, Roger continue de penser qu'il réside, fort heureusement, une famille loyale aux Anciens Dieux en dessous du Neck et que cela ne peut être que bénéfique pour l'avenir et les relations entre deux régions voisines.


Follow the path of the gods.

by zuz'
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
(brynden) the lord raven - Page 2 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 221
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte
Dracanniversaire


   
# 
@Brynden Nerbosc Eh bien écoute, si le coeur t'en dit et si tu as la place (et si tu n'en as pas marre de moi parce que je t'accapare pas mal avec tous tes comptes (brynden) the lord raven - Page 2 508272068 ), je suis dispo pour un RP à la capitale durant le tournoi (brynden) the lord raven - Page 2 2462070376 Tiens-moi au courant (pareil pour Margaery que j'avais noté dans ma liste de sujets de prévu) (brynden) the lord raven - Page 2 2414428499


My Sun & Star
Brynden Nerbosc
mist and ruin

Brynden Nerbosc

Informations
(brynden) the lord raven - Page 2 B95d0068217487507bf286182affd7c032d0c7af
Ft : Henry Cavill
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, t.greyjoy, d. oldflowers, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1080
Date d'inscription : 19/12/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Roger Ryswell ça me va (brynden) the lord raven - Page 2 2414428499
Je rédige un truc de mon côté très vite ^^

@Durran Cressey Je devrais pouvoir trouver ça (brynden) the lord raven - Page 2 1194520710



┗ Seigneur des corneilles ┛
i am afraid to show these emotions because if i did, it would be like opening pandora's box... i am afraid that my aggressiveness would destroy all ஃ
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#