Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse

+3
Aladore Costayne
Daenerys Targaryen
Selyse Dunn
7 participants
Selyse Dunn
Membre

Selyse Dunn

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse Tumblr_ol0o9zbE1Y1w3fbg4o2_250
Ft : Célina Sinden
Multi-Compte : Maddy / Daenerys Targaryen / Druig Marsh
Messages : 358
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Selyse Dunn
Ft Prénom Célina Sinden
218/02/3 : Naissance de Selyse Houëtt, sur l'île de Chêne.
299/01/04 : Assiste au mariage de Loras Tyrell et Cersei Lannister.
300/01 : Assiste au mariage de Willos Tyrell et Daena Hightower
300/09/01: Attaque des îles Boucliers par les fer-nés. Ils ne les quittent qu'en échange de vivres et de matériel de la part de Willos Tyrell. Mais Maïanne Houëtt est enlevé par Eldred Morru.
301/05/02 : Les otages des Fer-nés sont libérés, Maïanne Houëtt revient sur les îles, enceinte de son ravisseur.
301/06/01: Mariage de Selyse avec Elias Dunn.  
301/08/04 : Mariage de Cassana avec Thorren Wendwater.
301/12/02 : Présente au tournoi de Lestival.
302/03: Selyse met au monde Zéline, sa première fille, la cinquième d'Elias.
303/08: Selyse met au monde Dorcas, sa deuxième fille, la sixième pour Elias.
303/10/2 : Retour d'Elias à La Baëre. Selyse retombe enceinte.
303/11/1 : Départ de Selyse pour l'île du Chêne. Discussion avec ses parents concernant l'avenir de l'enfant de Maïanne.
303/13/1 : Elias reconnait Ayla comme sa propre bâtarde, prétextant la mort de sa mère. Elle devient Ayla Flowers. Il n'y a que la famille proche d'au courant de la vérité. Retour de Selyse avec sa sœur, qui vient vivre à la Baëre.
303/13/1 : Demande de la part du roi une militarisation à La Baëre. Lord Mullendore envoie son fils Mark et des hommes pour aider à la militarisation sur les terres des Dunn.
304/01/3 : Arrivé de Mark avec ses hommes.




Créative ⊹ Fêtarde ⊹ Expressive ⊹ Cynique ⊹ Loyale ⊹ Hypocrite⊹ Méthodique ⊹ Obsessionnelle ⊹ Persévérante ⊹ Susceptible

Informations

Elle a quatre tortues en animaux de compagnies, des cadeaux offert par son oncle durant son troisième voyage en Essos. Des animaux qu'elle a ramené avec elle à La Baëre, ancien symbole de la famille de sa belle-mère. A la naissance de sa deuxième fille, il lui a ramené un "homme singe" comme cadeau de naissance. Bien plus manuelle qu'intellectuelle, Selyse s'occupe de la gestion des terres affiliés à la famille Dunn. Elle porte un enfant depuis plus de cinq lunes.

Liens & co...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


DRACARYS



after all, everything pass




Selyse Dunn
Membre

Selyse Dunn

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse Tumblr_ol0o9zbE1Y1w3fbg4o2_250
Ft : Célina Sinden
Multi-Compte : Maddy / Daenerys Targaryen / Druig Marsh
Messages : 358
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Famille


Elias Dunn Son petit mari

Elias n'est pas l'homme idéal, ni celui qu'elle aurait imaginé à son bras, mais il est un homme bien. Tous les deux sont davantage des partenaires, qu'un véritable couple. Selyse est en réalité, le véritable seigneur de la Baëre, car son mari refuse de prendre ses responsabilités. Toutefois, c'est un défit qui l'anime.


Pseudo Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.

DRACARYS



after all, everything pass




Selyse Dunn
Membre

Selyse Dunn

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse Tumblr_ol0o9zbE1Y1w3fbg4o2_250
Ft : Célina Sinden
Multi-Compte : Maddy / Daenerys Targaryen / Druig Marsh
Messages : 358
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Les autres


Asha Greyjoy Son oppresseur

Capitaine Fer-née, elle a envahi son île et est restée quelques jours. Si son comportement était étrange, parfois peu amical, Asha a été plus ou moins correcte avec la jeune femme. Selyse a beaucoup appris de cette rencontre, même si elle aurait aimé ne jamais la rencontrer au vu des conséquences sur sa famille. Peut-être un jour, elle reverrait cette femme, mais elle ne sait pas qu'elle serait sa réaction.


Margeary Targaryen, née Tyrell Connaissance de longue date

Elles se connaissent depuis bien longtemps, mais ne se voyant que pour des grandes occasions, ou durant des voyages. Selyse aurait souhaité faire partie de sa court, mais le destin en a décidé autrement.


Aladore Costayne Un Monsieur Maladroit

Aladore est le mari de Melior, pour cela, elle accepte ses nombreux faux pas. Et il est bien connu que Selyse l'évite dès qu'il a un verre entre les mains. Leurs rencontres furent des plus cocasses, voulant démontrer à son mari que porter un enfant était un calvaire, elle lui a fait porter un faux ventre. Et lorsque le jeune Aladore voulu lui rendre une visite durant Lestival, il découvrit Elias vêtue d'une drôle de manière. Selyse le considère un peu comme un enfant légèrement empoté, mais il arrive parfois à la faire rire. Ce n'est pas si mal.


MELIOR VOUYVÈRE Connaissance de longue date et dorénavant amie

Amie de sa sœur aînée, elles ont apprit à se connaître et à découvrir en elle, une alliée. Selyse écrit parfois à Melior lorsqu'elle a besoin de conseil pour diriger La Baërre. Toutes deux partages un amour inconditionnel pour les animaux en tout genre et leur passions communes pour des animaux dites étranges pour des dames, ont finit par véritablement lié leur amitié.

DRACARYS



after all, everything pass




Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Cooucou toi L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 2414428499
Je viens de voir que ta demoiselle était au mariage de Wiwi et Danette L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 2414428499 elles ont certainement du se croiser L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 1411245795
(et puis : L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 40b340c1543e82d5873d560476119f300aae8235
Selyse Dunn
Membre

Selyse Dunn

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse Tumblr_ol0o9zbE1Y1w3fbg4o2_250
Ft : Célina Sinden
Multi-Compte : Maddy / Daenerys Targaryen / Druig Marsh
Messages : 358
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
C'est sûr que niveau gif, y a de quoi faire !

Et bien oui, on peut se trouver quelques choses de pas mal. Selyse va envier ce mariage Razz ( @Elias Dunn déso ! ). Est-ce que tu as des idées où on cherche ensemble ?



after all, everything pass




Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ahahahah si elle savait le non amour qui règnait pourtant L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 1068210770
Alors je t'avoue que je n'ai pas foule idée vu le peu d'écart d'âge elles auraient également pu se croiser plus jeunes si c'est probable avec ta chronologie. Daena n'est pas vraiment un ange mais il lui arrive (parfois) d'être plutôt sympa si on est du bon côté de la balance ahahahh
Daenerys Targaryen
Membre

Daenerys Targaryen

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 7a8c8821f3f4f6d244ab24bd09236bbb18933048
Ft : Emila Clarke
Multi-Compte : Maddy, Selyse Dunn, Druig Marsh
Messages : 321
Date d'inscription : 21/09/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Elles peuvent clairement bitcher ensemble L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 508272068
Selyse c'est celle qui adore les fêtes, les potins, les intrigues de gros riches mais qui se retrouve toujours en cloque et pas marié à Brad Pitt haha Même si clairement, elle a eu de la chance de tomber sur son petit mari.

Peut-être que leur rencontre peut tourner autour de ça, Daena lance une pique à quelqu'un, Selyse rigole et renchérit. Je vois que tu es aussi à Lestival, étant sa première grossesse, elle peut être en mode panique à la Selyse car le bébé bouge pour la première fois. La rendant un peu stupide la pauvre, parce que bon, c'est naturel et normal xd


Are you a sheep ? No, you are a dragon, be a dragon
" Love me for what you see of me when your eyes are closed, for what you hear when I say nothing, and if you stay with me, I'll teach you to fly and you'll teach me to stay. I didn't change, I just understood what was important to me. Anything worth having, deserves patience. "
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Kina Ka a écrit:Elles peuvent clairement bitcher ensemble L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 508272068
Selyse c'est celle qui adore les fêtes, les potins, les intrigues de gros riches mais qui se retrouve toujours en cloque et pas marié à Brad Pitt haha Même si clairement, elle a eu de la chance de tomber sur son petit mari.

Peut-être que leur rencontre peut tourner autour de ça, Daena lance une pique à quelqu'un, Selyse rigole et renchérit. Je vois que tu es aussi à Lestival, étant sa première grossesse, elle peut être en mode panique à la Selyse car le bébé bouge pour la première fois. La rendant un peu stupide la pauvre, parce que bon, c'est naturel et normal xd


OLALALAL comment ça pourrait être trop des bonnes copines ahahah. Daena tu acceptes de bitcher avec elle tu deviens sa bff L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 1960165969 L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 1960165969 en vrai je pense vraiment qu'elles peuvent avoir un lien très positif même si peu être un rien superficiel ? L'adversité de la guerre du Bief finira peut-être par les rapprocher ceci-dit ?
Aladore Costayne
Sa Majesté des Oies

Aladore Costayne

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse E7b42ad1bf976ef667cf389ffa7a1e62a556f42d
Ft : Daniel Radcliffe
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers - Maegor Wydman
Messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Coucou @Selyse Dunn ! L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 1675792373 Je ne sais plus si on avait parlé lien et surtout ce qu'on avait pu en dire, ma mémoire me fait défaut sur ce coup. L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 1329764525

Aladore connaît Elias depuis Harrenhal donc ça fait un bail. J'imagine qu'il a pu présenter sa nouvelle femme à une occasion où ils se seraient croisés ? L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 1329764525 Ou avant qu'elle soit mariée à Elias, faut voir. L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 1329764525


First to rise.
by wiise
Aladore Costayne
Sa Majesté des Oies

Aladore Costayne

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse E7b42ad1bf976ef667cf389ffa7a1e62a556f42d
Ft : Daniel Radcliffe
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers - Maegor Wydman
Messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Pardon pour le DP mais sinon le tag ne fonctionne pas. Je suis un peu blond, je viens de retrouver notre ancienne convo : https://dracarysgot.forumactif.org/t9583p15-les-liens-d-aladore-costayne#238091

Du coup, je tague @Melior Vouyvère pour voir si tu souhaites être présente. L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 508272068 Franchement, dès que l'occasion est possible, faudra qu'on s'en fasse un rp. L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 508272068


First to rise.
by wiise
Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1765
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte
100e RP
Time Traveler


   
# 
Aladore Costayne a écrit:Pardon pour le DP mais sinon le tag ne fonctionne pas. Je suis un peu blond, je viens de retrouver notre ancienne convo : https://dracarysgot.forumactif.org/t9583p15-les-liens-d-aladore-costayne#238091

Du coup, je tague @Melior Vouyvère pour voir si tu souhaites être présente. L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 508272068 Franchement, dès que l'occasion est possible, faudra qu'on s'en fasse un rp. L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 508272068


Je ne m'attendais pas à recevoir un tag de cette nature @Aladore Costayne mais l'idée me fait beaucoup rire ! L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 308174499 Si vous voulez faire un rp de cette nature, j'en suis !  


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Selyse Dunn
Membre

Selyse Dunn

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse Tumblr_ol0o9zbE1Y1w3fbg4o2_250
Ft : Célina Sinden
Multi-Compte : Maddy / Daenerys Targaryen / Druig Marsh
Messages : 358
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
OUlalal, je ne suis pas du tout en retard moua...
Je savais que cette idée vous plairait haha
Quand @Elias Dunn revient, on se le fait !! (pas mon mari hein, vous avez comprit @Melior Vouyvère , @Aladore Costayne )



after all, everything pass




Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 525
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 1675792373

Lowell étant un bon ami d'Elias et ayant un peu conseillé ce dernier quand il cherchait une femme, je pense qu'un lien s'impose avec Selyse L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 77722156


Safe & Sound

by zuz'
Selyse Dunn
Membre

Selyse Dunn

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse Tumblr_ol0o9zbE1Y1w3fbg4o2_250
Ft : Célina Sinden
Multi-Compte : Maddy / Daenerys Targaryen / Druig Marsh
Messages : 358
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Avec grand plaisir !

Est-ce que tu avais des idées particulières en tête ?
C'est sûr que par contre, si tu as participer à lui refiler @Elias Dunn , elle va pas te lâcher pour te trouver une femme L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 508272068 Je vais te proposer la crème de la crème mwa haha

Si tu es présent pour le mariage, Selyse elle va rencontrer très tard son petit mari (genre le jour de son mariage), elle aurait pu confondre Lowell avec Elias (ils sont tous les deux vieux ahaha). Par exemple, elle l'aurait vu avec la fille aînée d'Elias et donc se méprendre. Et elle pourrait aller à sa rencontre pour se faire une idée de son futur mari. Et donc après, découvrant qu'il n'est pas Elias, le cuisiner à son sujet.



after all, everything pass




Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 525
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Alors je partais une relative bonne entente un peu distante au vu de l'âge quand même (oui on peut difficilement nier L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 508272068) mais ce que tu me proposes est a. tout à fait compatible b. beaucoup mieux L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 1194520710 je veux totalement jouer ce qui pro quo d'abord L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 508272068 et ensuite go, ne te prive pas, Lowell il a besoin d'aide là, il dira pas non si Selyse se fait conseillère L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 508272068 (comprendre : se laissera manipuler L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 508272068 il est beaucoup plus doué pour les autres que pour lui même L'épouse de celui qui ne voulait pas être seigneur ☾ Selyse 508272068)


Safe & Sound

by zuz'
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#