Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Elias Dunn - Les liens

3 participants
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
Elias Dunn - Les liens Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Elias Dunn
Ft Duncan Lacroix
253/13 : Naissance d'Elias
257/2 : Naissance de sa petite soeur, Selena.
262/11 : Elias devient l'écuyer d'Eldon Estremont
271/3 : Première rencontre avec Cyrenna Wylde, le coup de foudre.
271/13 : Fiançailles avec Cyrenna Wylde
272/13/4 : Assiste au mariage de Selena et Martyn Mullendore
273/05/01 : Il devient Chevalier
273/07/03 : Mariage avec Cyrenna Wylde
278/01 : Naissance de sa première fille, Mylena.
279/12 : Naissance de sa deuxième fille, Leanna.
282/13 : Participe à la bataille de Cendregué, son frère Russell Dunn est tué. Son fils, Gawen devient l'héritier.
début 283 : Participe au siège d'Accalmie
284/05 : Naissance de sa troisième fille, Cassana.
287/03: Naissance de sa quatrième fille, Arwyn. Morte en couche de son épouse, Cyrenna.
289/05 : Participe au siège de Pyk.
297/01/01 : Assiste au mariage d'Aylin Mullendore et Baelor Noirmarées.
298/02/02 : Mariage de sa fille, Leanna avec Dale Mervault
298/12/04 : Mort de  Mace Tyrell, Willos devient son nouveau suzerain
299/01/04 : Assiste au mariage de Loras Tyrell et Cersei Lannister
299/09/02 : Assiste au mariage de son cousin, Stannis Baratheon et Randa Rykker
300/01 : Assiste au mariage de Willos Tyrell et Daena Hightower
300/09 : Mort de Gareth, son père et Gawen, son neveu, de la peste rouge. Elias devient le nouveau seigneur de la Baëre.
301/03/04 : Assiste au mariage de Renly Baratheon et Desmera Redwyne
301/06/01 : Deuxième mariage avec Selyse Houëtt
301/08/04 : Mariage de sa fille, Cassana avec Thorren Wendwater
301/11/01 : Naissance de sa première petite fille, Marya Mervault
301/12/02 : Présent au tournoi de Lestival
302/03: Naissance de sa cinquième fille, Zeline.
302/12 : Présent à la bataille de Winterfell, son beau-fils Dale Mervault meurt en le sauvant.
303/08 : Naissance de sa sixième fille, Dorcas
Cassana met au monde, une petite fille morte née.
303/10 : Nouvelle grossesse de Selyse.
303/13 : Reçoit l'ordre de militarisation de la Bäere.
Il reconnait Ayla, fille cachée de sa belle-soeur, comme la sienne.
303/01 : Mark Mullendore arrive avec des troupes à la Baëre.


Compréhensif - Patient - Valeureux - Juste - Agile - Passif - Grognon - Désordonné - Procrastinateur - Abrupt

Informations

Il a été écuyer auprès d'Eldon Estremont, le frère de sa mère.
A un cochon de garde nommé Temête.

Liens & co...

- Durran Bulwer : Etablir durant le rp
- Olenna Tyrell : Etablir dans le rp
- Margeary Targaryen : Lien à écrire


DRACARYS


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
Elias Dunn - Les liens Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Famille
Homme/femme


Selyse Dunn Deuxième épouse

Selyse a exactement le même âge que sa fille ainée. Ce fut elle d'ailleurs qui porta son choix sur sa nouvelle épouse, pour qu'un enfant mâle rejoigne la famille. D'abord gênée pour ce nouveau mariage, se sentant même coupable envers Cyrenna, il apprend à apprécier la jeune femme et voit en elle les qualités pour diriger la Bäere bien mieux que lui. Elle lui arrive souvent de le diriger et lui de ronchonner, mais le couple a lié une tendresse entre eux. Selyse est une véritable alliée et amie, ainsi que la mère de deux de ses filles.


Stannis Baratheon Cousin

Cousin par leurs mères respectives, il a vu Stannis grandir lorsqu'il était l'écuyer d'Eldon Estremont. Se croisant à plusieurs occasions, il garde une bonne image du jeune Stannis, même lorsqu'il se retrouve dans des camps opposés lors de la rébellion de Robert. Il est reconnaissant envers son cousin, à présent suzerain des terres de l'Orage, de le laisser revenir sur ses terres. Ils ont des points communs, comme des divergences, mais les cousins restes respectueux l'un avec l'autre, lié par le sang des Estremont.

DRACARYS


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
Elias Dunn - Les liens Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Femme
femme


Melior Vouyvère Amie

Il se souvient de la jeune fille attachée à sa première épouse. De son approche auprès de lui, après le décès de celle-ci. Il a toujours trouvé en Mélior, un certain réconfort, même s'il ne le montre pas toujours, ainsi qu'une personne vers qui se tourner quand il devient seigneur. Pour lui, Mélior est l'exemple même qui femme peut gérer ses terres. Un fait qu'il peut souvent répéter à sa fille Mylena. Après diverses rencontres, échanges, elle est devenue une amie. Il est toujours heureux de pouvoir l'accueillir elle et les siens à la Baëre.


Pseudo Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.

DRACARYS


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
Elias Dunn - Les liens Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Homme
Homme


Aladore Costayne Entente Cordiale

Il a rencontré le jeune Aladore, lors du tournoi d'Harrenhal. Un jeune écuyer qui vint à bousculer son père et qu'Elias vint à dire à son père, pour lui éviter des remontrances 'nous avons tous été écuyer un jour'. Une simple phrase sans rien de plus, mais ceci allait devenir le début de leur relation. Ils se sont croisées à plusieurs reprises, échangées quelques mots, ce n'est qu'en épousant son amie Melior qu'il a pu faire plus ample connaissance avec Aladore. Il respecte le chevalier pour ce qu'il est et ne rechigne jamais à devoir partager du temps avec lui.



Pseudo Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.

DRACARYS


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou, tu disais vouloir me quémander un lien avec Elias finalement, c'est moi qui viens le premier.

Je crois que nous avons quelques liens exploitables :

. Ma sœur est mariée au cousin d'Elias, le bon Renly Baratheon.

. Nous avons assisté à plusieurs mondanités communes, mariage de Loras et Cersei, mariage de Willos et Daena, mariage de Renly et Desmera puis le tournoi de Lestival.

Voilà, ce que j'ai pu noter à la lecture de ta fiche de présentation.
Tu as peut-être remarqué d'autres liens depuis ce temps ? Tu n'hésites pas à m'en faire part.

PS : Tellement de filles, dommage qu'Horas soit déjà marié. Je crois qu'Hobber est fiancé, mais je ne sais pas à qui. Il faut que je vois cela xD
Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Elias Dunn - Les liens Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 525
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Moi je te quémanderai bien un lien, comme on avait dit Elias Dunn - Les liens 1156090823

D'abord, niveau caractère, y a quand même de quoi s'entendre, je pense (entre deux grognements, quoi Elias Dunn - Les liens 508272068), y a un parcours de vie similaire puisqu'ils sont tous les deux devenus seigneurs sans avoir vocation à l'être, en plus à la même période et dans des conditions similaires (des décès liés à la peste rouge). Ajoutons à ça que :
- ils ont tous les deux faits leur écuyage environ à la même période dans les Terres de l'Orage (où Lowell a aussi de la famille, un oncle, Jon Kellington, et puis sa soeur Milda était mariée à un Grandison et il y a des neveux/nièces) : si je compte bien j'ai 7 ans de présence commune de 266 à 273 en fonction des dates de début et de fin de chacun, Lowell ayant fait son écuyage auprès de Hugh Grandison
- en 277 et fin 279, Lowell a été par intermittence dans le Bief comme émissaire de son père afin de conclure des fiançailles pour son frère, ce qui s'est donc produit avec le mariage de Rowland et de Rosamunde (dont Lowell était amoureux) (ajoutons à cela que sa tante est mariée à un bieffois, Maynard Bridges)
- ils ont pris part à la rébellion de Robert du même côté (loyalistes)
- après la rébellion de Robert, Lowell est parti dans l'Orage et s'est installé à Grandview
- Elias et Lowell ont participé au siège de Pyk en 289 avant le départ de Lowell pour Essos
- ils sont devenus seigneurs à la même période
- ils ont été tous les deux au tournoi de Lestival
- et à la bataille de Winterfell

Donc je pense qu'on va pas pouvoir échapper à un lien Elias Dunn - Les liens 508272068 Très vieux amis, quasi comme des frères, qui se conseillent et s'épaulent dans les moments difficiles (et il y en a eu plus d'un dans leur vie), qui s'estiment mutuellement parce qu'ils ont justement les mêmes valeurs et les mêmes parcours ? Je pense que du côté de Lowell, il a pu être plus proches d'Elias que de Boros ou Rowland, ses deux frangins, plus violents/brutaux ou plus courtisans/moins droits :think: et du coup échanges/visites régulières ? Elias sera sans doute, dans cette configuration, un des premiers avec qui Lowell aura repris contact à son retour début 301, du coup !

Voilà, dis moi si ça te va, ce que tu en penses Elias Dunn - Les liens 2414428499


Safe & Sound

by zuz'
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Elias Dunn - Les liens 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Hello, je ne sais plus si tu te souviens de nos convos mais Galladon a une mère Wendwater et une soeur veuve de Gawen Dunn donc je pense qu'on peut se trouver un petit lien sympatique au-delà de leur point commun qui est d'être Bieffois. Elias Dunn - Les liens 1194520710


Spring is here.
by wiise
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
Elias Dunn - Les liens Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Bon déjà, je m'excuse de mon temps d'attente pour vous répondre ^^

@Horas Redwyne :
Alors oui, cela donne plusieurs endroits ou ils ont pu se croiser. Après à toi de voir, si tu veux qu'on rencontre se fasse avant qu'Elias soit seigneur ou pas. Elias est pas le genre d'hommes à aller vers les autres, mais plus a rester dans son coin à observer ses filles lors des sorties, ca va un peu changer la donne quand il va devenir seigneur.
Après on peut imaginer, une rencontre un peu comique ou on lui met un verre de vin à la main et qu'il grimace en le buvant, car bon il est pas très vignasse le Elias, il préfère les autres alcool. Horas aurait pu le voir et on peut se dire que c'est du vin venant de la treille, à voir comment réagirait Horas ?
Alors pour les mariages, oui beaucoup de filles, mais déjà deux de mariés, une autre qui refuse de l'être, une qui va être promise et les dernières sont très petites MDR Et Elias est le genre de père a ne pas vouloir arranger de mariage pour ces enfants.

@Lowell Blount :
Bah écoute j'adore ton idée, de vieux frères d'armes, qui se connaissent dans leurs esprits depuis toujours, puis comme Lowell, Elias est pas très proches de ses frères, donc il peut vraiment ressentir ce sentiment envers le Blount. Une relation à la Eddard et Robert ^^
Fort-épine, c'est loin de Wendton dans les terres de la couronne ? Car Elias aurait pu demander à Lowell de garder un oeil sur sa fille, bon avant la guerre, car il n'a que peu confiance à Thorren Wendwater.
Et Elias aura été ravi de retrouver son ami en 301, lui demandant même des conseils par rapport à son remariage.

@Galladon Oldflowers : J'ai pas lu ton histoire, mille excuse. Alors oui déjà rien que par la famille, ils ont des liens, Elias était un ami du père Wendwater on peu peut-être imaginer une première rencontre via ce biais quelques années avant la rébellion de robert Baratheon.
On peut imaginer une amitié, de souvenir ton perso disparait durant de longue année ? c'est quoi ces amies qui disparaissent. Pense-tu qu'il se serait revu depuis, oui j'avoue j'ai pas lu ta fiche MDR


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Elias Dunn - Les liens Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 525
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Aucun souci Elias Dunn - Les liens 2414428499

J'ai pas grand chose à rajouter de plus, d'ailleurs, Elias Dunn - Les liens 1194520710 ça me semble absolument parfait Elias Dunn - Les liens 1156090823 Du coup je rajouterais à la chrono de Lowell qu'il a été aux deux mariages de Elias (et sans doute ceux de ses filles), il aura été content pour lui ! Pour Wendwater j'ai jeté un oeil c'est proche et pas proche en même temps *sbaf* dans le sens où c'est le plus proche voisin de Lowell en longeant la baie de la Néra vers l'est, mais ça fait à vue de nez une distance de 4/5 jours à cheval Elias Dunn - Les liens 1329764525 je pense que ça passe à peu près quand même pour que Lowell garde un oeil sur Cassana, ça me semble faisable qu'il y passe une tête de temps en temps au prétexte d'autre chose Elias Dunn - Les liens 1194520710

Du coup j'essaie d'écrire ça vite pour t'ajouter Elias Dunn - Les liens 2414428499


Safe & Sound

by zuz'
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Elias Dunn - Les liens 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Elias Dunn Inacceptable que tu n'aies pas lu ma fiche. Elias Dunn - Les liens 1254159122 Elias Dunn - Les liens 508272068 Alors en effet, Galladon disparait de 295/4 à 301/4 (et après ça, il n'est officiellement pas de retour car il ne dit pas qu'il est un Oldflowers et seigneur légitime même s'il a repris le droit chemin et son prénom). Elias participe à la rebellion non ? Ils ont pu se côtoyer lors de la bataille de Cendregué et/ou le siège d'Accalme puisque Galladon a fait les deux. Avant cela, ils ont pu effectivement se croiser lors d'événements particuliers (mariages, funérailles, tournois, les trucs classiques. xD).


Spring is here.
by wiise
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
Elias Dunn - Les liens Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
@Galladon Oldflowers L'autre poto grognon ^^

Je me dis on peut imaginer une rencontre au tournoi d'Accalmie, c'est a quelle lune se tournoi car du coup, son épouse accouche en lune 1 de l'an 278, c'est pour voir un contexte... et du coup, oui après se croiser aux autres tournois
Après comme tu dis, ils peuvent se retrouvé lors de la bataille de cendregué, est-ce que Galladon aurait pu voir la scène d'Elias contre un estremont ou aucun des deux n'osent attaquer l'autre ? luste avant que la retraite soit sonné. Elias aurait pu croiser le regard de Galladon, mais en vu des caracteres des deux comparses n'en n'auront jamais reparlé, ou peut aussi imaginer qu'ils se soient cotoyer pas mal lors du siège d'Accalmie, Elias aurait pu emmener Galladon chasser avec lui, vu qu'Elias connait bien les environs...en peu en mode partenaire, et reprendre machinalement se lien lors de la rebellion Greyjoy...je les voit bien être amis du coup, mais le genre d'amis a ne jamais prendre de nouvelles, mais quand ils se recroisent c'est comme ci ils s'étaient vu le jour d'avant ??? Mais
Bon, du coup j'imagine que maintenant ca fait bien lgt qu'ils ne se sont pas vu


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Galladon Oldflowers
Le seigneur déchu

Galladon Oldflowers

Informations
Elias Dunn - Les liens 75b84f865cdf9475db8dae3376539cc6349bdbd8
Ft : Alexandre Astier
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon
Messages : 331
Date d'inscription : 13/01/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
J'aime beaucoup l'idée de deux amis qui ne prennent pas forcément de nouvelles de l'autre mais qui se retrouvent toujours avec plaisir et partagent plusieurs moments avant de reprendre leurs vies respectives jusqu'à une prochaine rencontre. Elias Dunn - Les liens 1156090823


Spring is here.
by wiise
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#