Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Event 2 ♦ Ouvrir la cage aux dragons

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Rowen Hightower a écrit:
Rowen avançait doucement, une main griffant le mur pour tenir debout. Finalement il posa son dos contre la paroi d'un mur, respirant doucement pour reprendre quelques forces. Cela fonctionna en partie, juste assez pour se redresser en voyant le retour de sa tendre moitié. Il laissa la princesse le retenir d'une chute presque certaine, souriant tendrement pour la rassurer il lui murmura: Redonne moi mon épée que j'y retourne..." Rowen n'aurait jamais pu faire face à d'autres hommes pas maintenant, mais revoir ainsi son épouse, la sentir en danger, raviva une flamme de bravoure dans son coeur. Marchant finalement à coté d'elle sans s'en rendre compte, le seigneur Hightower enfonça ses doigts dans la chaire de Rhaenys: J'ai eu une vision... Elle était petite... Elle était..."

Le blond pu sentir la présence d'une autre personne l'aidant à marcher, autour de lui tout aller si vite. Comprenant les choses sans pouvoir intervenir physiquement, il assista au combat mené par la princesse. Il hocha la tête en la voyant faire, son geste était proche de la perfection pensa t-il. Son frère du guets lui répondit par un sourire, son capitaine était né non loin de là. Monté en grade par son courage et son sérieux, comment avait-il pu devenir ami avec un bougre comme Rowen ?  Il est bien impossible d'y répondre, ensemble ils avaient fait en sorte d'offrir à la ville un guet digne de ce nom. On le traîna vers un passage, les hommes du guet serrant plus encore les rangs: Je parie que je peux en prendre dix comme toi le noble !" Puis Rowen le perdit de vue, comme le reste de la troupe d'ailleurs.

Simplement et sans autre mot, il avait su le destin de ses camarades. Pas un seul n'avait reculé au moment d'affronter la mort, le coeur du blond se brisa littéralement. Grognant comme un loin épuisé, Rowen repoussa la domestique et son épouse. Sans dire qu'il était en mesure de combattre à son maximum, l'homme pouvait de nouveau tenir seul sur ses jambes. Aidé en cela par la colère et la douleur de la perte de ses frères d'armes, il fixa le sol serrant une main autour de la garde de son épée: Ça ira Arryn ! J'emmerde les sept, je vais bien inutile de s'attarder sur moi..." Il porta un regard sur le passage alors clos, puis sur son épouse. Sans doute aurait-elle pu croire qu'il était en colère contre elle, de la façon d'ont il marqua une pause dans son discours.

Mais loin de là, il ne se blâma qu'à lui-même. D'autres étaient morts pour une cause n'étant que la sienne et cela, jamais il ne le se pardonnerait. " Il débouche à l'extérieur des murs vers le sud, il s'y trouve des hommes du guet en partant pour les terres de l'Orage. Ils y embarquent des prisonniers, c'est mon plan pour Rhaenys et ceux allant vers le Bief ! Il y aura des chevaux pour les autres. Ensuite que les dieux vous protègent tous, car nous n'en n'aurons pas le besoin, mon épée suffira à garder sauve mon épouse..."  Il invita Rhaenys à redonner le signal de marche, le reste du chemin se déroula sans encombre. Viserys lui même ne pouvant en si peu de temps établir une stratégie de blocage efficace, Ils parvinrent enfin à l'extérieur de la ville. Là Rowen retrouva des hommes de confiances, il indiqua les chevaux pour les autres: Rhaenys toi monte dedans avec moi, ne perdons plus de temps !
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Event 2 ♦ Ouvrir la cage aux dragons - Page 3 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 

             
Event 2
the night is dark and full of terrors.



       
Ouvrir la cage aux dragons

Beaucoup de choses ont changé au Donjon rouge, Viserys prépare sa vengeance, il estime qu'on vient de lui voler ses deux épouses et il est prêt à tout pour les récupérer et il faut toujours se méfier de la folie de feu qui emprisonne son coeur. Auprès de lui, la prêtresse rouge se tient, le roi ne doute pas de sa loyauté et ignore qu'elle est celle qui à aidée Oberyn à fuir du donjon Rouge, d'ailleurs à ce jour on ignore ou le prince de Dorne se trouve.

Rhaenys et Rowen ont réussi à gagner le Bief. Installés dans la demeure des Hightower savourant leurs retrouvailles. Tandis qu'Elbert a emmené sa femme aux Eryés, lieux où il la pense à l'abri. Les dragonnes peuvent enfin voler de leurs propres ailes, leur enfermement auprès de Viserys les a fait grandir et changer de point de vue sur bien des choses. Il est venu le temps du changement, le temps du renouveau, les captives d'hier pourront très bien devenir les conquérantes de demain.

Event terminé.
         

             
base cracles bones, modification lawina