Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


[MINI EVENT] Réunion à Corcolline

+3
Azilys Serrett
Viserys Targaryen
Valar Morghulis
7 participants
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[MINI EVENT] Réunion à Corcolline B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
RÉUNION À CORCOLLINE
An 303 Lune 8 Semaine 1

Les routes de Westeros sont en ce moment les témoins de nombreux déplacements, bien plus que d'ordinaire. Là où certains se dirigent vers le point central du pouvoir et de la Maison Targaryen, d'autres se rendent plus au Sud, vers les vertes contrées du Bief et plus précisément vers la demeure des Tarly. Corcolline avait déjà abrité un invité de marque il n'y avait pas si longtemps de cela et cette entrevue s'était soldée par une nouvelle allégeance à l'avenir prometteur pour Randyll Tarly. Il semble que le Seigneur de Corcolline, d'ordinaire si peu enclin à ce genre d'événements et encore moins à en être l'hôte, désire renouveler l'expérience en accueillant, cette fois, tous les partisans Bieffois, Ouestriens, Orageois et même Valois et Conflanais en sa demeure à Corcolline. Une nuée de corbeaux s'était donc envolée vers tous les fiefs et maisons ayant rejoint la cause du Dragon de l'Est. De l'avis du Seigneur des lieux et de son Roi, il était temps que tout ce monde se retrouve et qu'une discussion autour des prochaines étapes s'engage pour permettre à leur Roi d'accéder, enfin, sur le Trône de Fer ait lieu. Ce séjour à Corcolline promet d'être déterminant autant pour les personnes présentes que pour l'avenir même de Westeros.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est

Viserys Targaryen

Informations
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1921
Date d'inscription : 29/12/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Réunion à Corcolline
Corcolline | An 303 Lune 8 Semaine 1 |


Le prétendant au trône regardait par la fenêtre des quartiers qu’on lui avait attribuée à Corcolline. Il voyait depuis quelques heures plusieurs groupes affluer vers la demeure de son hôte. Tous les partisans qu’il avait réussis a rallié, les mécontents du régime, et les ambitieux ceux qui voulaient extraire leurs maisons de la situation actuelle et obtenir pouvoir et influence. Tous étaient venus rejoindre la rébellion tout comme jadis certains seigneurs avaient décider de soutenir Daemon Feunoyr. Viserys posa la main sur la garde de l’épée en acier valyrien accroché à sa ceinture l’esprit songeur. Il espérait que l’épée lui porterait autant chance qu’a Aegon le conquérant, et qu’elle ne signifiera pas le glas de son ambition comme ce fut le cas de la maison Feunoyr. Il était vêtu d’habits assez simple, bien que de bonnes factures, c’était le noir qui était prédominant dans sa tenue, avec quelques marque de vert symbole de son nouveau blason. Le noir lui offrait une austérité nécessaire et contrasté avec l’ancien Viserys lorsqu’il était prince qui préférait a l'époque les tenues aux couleurs plus chaudes.

Le Targaryen se retourna lorsqu’on toqua à la porte, un serviteur informa l’occupant de la chambre, que visiblement la majorité des invités était arrivé et qu’il était attendu. Une réunion de cette ampleur était la première et il espérait que cela se passerait bien. Les allégeances allaient sans doute être prêté voir renouvelé pour certains et commencerai alors l’organisation de leur stratégie.

Il ne fallut pas longtemps pour que Viserys arrive dans la salle prévu à cet effet une grande pièce avec une table d’excellente facture de nombreux siège, quelques mets avaient était disposé sur la table, mais en faible quantité, nul doute que Lord Tarly voulaient que les seigneurs présents gardent les idées claires durant la réunion et Viserys était d’accord avec cela. Les échanges de voix des seigneurs et partisans présent dans la pièce s’étaient arrêter alors au moment où le Targaryen était entré dans la pièce. Seul le bruit crépitant de la cheminée se fit entendre dans la pièce quelques instants.

« Mes seigneurs, et nobles Dames, je suis satisfait de voir que votre voyage jusqu’à Corcolline, c’est dérouler sans encombre. Nous avons beaucoup à œuvrer en ce jour. »

Le Targaryen se tenait droit observant la salle avec la tête haute, la main gauche posée tranquillement le pommeau de Feunoyr, qu’il avait pris soin de garder en guise de symbole de légitimité. Après tout, c’était lui qui avait, réussie a retrouver cet antique trésor familial, et non les incapables qui étaient bien à l’abri du donjon rouge. Il s'était adressé aux convives avec un air régalien.

   
©️ Feniix


[MINI EVENT] Réunion à Corcolline Targaryen
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent

Azilys Serrett

Informations
[MINI EVENT] Réunion à Corcolline Tumblr_oxz0w5tR1P1vfimsso2_500
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Delya Nerbosc/Elias Dunn
Messages : 698
Date d'inscription : 10/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Réunion à Corcolline

An 303 Lune 8 Semaine 1



Rolph Lepicier

Corcolline, le fief de la maison Tarly. Une famille qui descendait des premiers hommes. Une histoire familiale que Rolf leur enviait. Rolph Lepicier n'étaient rien aux yeux de beaucoup d'autres, qu'un petit-fils de Marchand d'épices anobli et une Maegi venue d'Orient. Un héritage qui faisait une pâle image face aux familles illustres de Westeros. Une image qui semblait lui coller à la peau depuis sa jeunesse. Malgré tout ce qu'il pouvait faire, même trouver un mariage avantageux pour sa soeur, rien ne changeait. Il restait rien de plus qu'un petit-fils de Marchant. Alors que lui-même était né noble, il avait fourni un travail acharné pour être un excellent bretteur, pour être remarqué, mais son histoire lui restait collé à la peau et pour beaucoup, il était méprisé. Rolph avait rongé son os et pour revanche sur sa condition avait choisi de soutenir un autre roi que celui qui se tenait sur le trône de fer. Il ignorait si son clan remporterait la bataille, mais les dés étaient jetés et il avait choisi de suivre Viserys Targaryen pour un avenir meilleur et une meilleure place pour les siens.

C'était la raison de sa présence en ce lieu, dans ce château bien plus grandiose que sa propre demeure. Il lui ferait d'ailleurs bon vivre dans un château semblable. Il s'était faufilé parmi les convives, avait attraper un verre de vin et était resté silencieux en l'attente. Son regard direct observait les familles qui avaient prêté allégeance au Roi Viserys. Chacune avait quelque chose à gagner à réussir à le placer à la tête de Westeros.

À présent, il espérait surtout voir le dragon, entendre ce qu'il avait à leur dire, comprendre ce qu'il allait devoir faire pour l'aider et surtout pour obtenir plus de pouvoir pour propre maison. Son allégeance avait un prix et cela avait été très clair dès le début.

Finalement, il fut son apparition, lui qui portait cette épée emblématique. Rolph avait tant appris à ce sujet et sur l'histoire en général de Westeros, car pour évoluer parmi les loups, il ne fallait pas être un mouton, mais un loup, en apparence docile, prêt à bondir à la meilleure occasion.

DRACARYS


"the mission of a silver peacock, to make his children worthy peacocks. With Luciana it's a challenge"
Dorian Hightower
Membre

Dorian Hightower

Informations
Ft : Daniel Sharman
Multi-Compte : Darren Kenning / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 470
Date d'inscription : 12/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Réunion à Corcolline

An 303, Lune 8, Semaine 1
Corcolline, domaine de la maison Tarly, Bief
Nulle bannière ne volait encore au vent pour annoncer l’ère de changement qui se profilait. Nulle autre que l’archer des Tarly. Chose attendue au sein de leur domaine ancestral. Mais bientôt serait-il très certainement rejoint par les étendards brandis de bien des familles ayant décidé de suivre le Dragon de l’Est. Parmi celles-ci, le taureau des Bulwer aurait une place de choix. L’émissaire de Noircouronne était là pour y veiller. Convoqué comme bien d’autres à Corcolline par Randyll Tarly, Durran aurait bientôt l’occasion de rencontrer de plus près ses co-conspirateurs. Au cours des dernières lunes, il n’avait eu pour seul contact avec la plupart d’entre eux que des missives codées et intermittentes. Comme bien d’autres, il n’était pas seulement là par pure conviction ou loyauté. Comme bien d’autres, et il ne s’en cachait point. Son allégeance venait avec des espoirs de récompense. Pour sa maison et sa fille, l’espoir d’en faire une dame bien plus importante qu’aujourd’hui. Mais tout autant pour lui. L’idée de s’octroyer des terres en son nom ne le quittait plus. Plus depuis qu’il avait goûté à ce qui faisait le pouvoir au sein de la Compagnie Dorée. L’ambition se devait toutefois d’être contenue en ces lieux où chacun veillerait à cultiver ses prétentions.  

Toutefois, ce qui différenciait véritablement l’ancien mercenaire de bien des invités, c’était de ne pas avoir répondu seul à l’invitation qui lui fut faites. Accompagné de sa belle-sœur et amante, aux aspirations au moins aussi grandes que les siennes, le Taureau se devait de manœuvrer avec soin lors des tractations qui viendraient. Car il avait depuis longtemps fait comprendre à Victaria que l’éventualité d’en épouser une autre ne l’arrêterait pas si cela leur permettait de décrocher une alliance. Et quand bien même il se montrait à cette réunion avec la jolie blonde aux allures de femme fatale au bras, le chevalier de rester prudent. La jalousie pourrait être un frein tout aussi dangereux que l’ambition...

- « Ils ne verront pas d’un bon œil votre présence. » L’avait-il mise à garde. « Ne faites pas de vague. »

En dépit de son mariage, devenu veuvage, Victaria resterait pour beaucoup une Tyrell. Une espionne pour ceux-là même que les maisons bieffoises rassemblées ici visaient à renverser. Ceux dont les Tarly ou les Rowan voudraient très certainement la place.  Sans doute était-ce même déjà venu aux oreilles du prétendant au trône. Peut-être avait-il déjà tranché sur la question...

Cependant, l’apparition de l’intéressé au sein de ses partisans coupa court à toute réflexion sur le sujet en même temps que les conversations entamées çà et là. Une coupe de vin en main, à laquelle il n’avait guère touché compte tenu des circonstances, Durran posa un regard inquisiteur sur celui qui prétendait au nom de Viserys III Targaryen et aux titres qui allaient de paire. Arborant l’épée ancestrale du Conquérant, le cadet de Rhaegar paraissait avoir hérité de son ainé l’allure de guerrier qui faisait depuis longtemps défaut à l’actuel roi. Mais serait-il seulement capable d’être à la hauteur des fonctions qu’il était prêt à gagner en faisant pleuvoir les mots de sa maison sur les Sept Couronnes? Feu et Sang.  

Ils n’étaient de toute façon pas là pour le déterminer. Ils avaient tous juré fidélité à la cause du Dragon de l’Est. C’était désormais de leur devoir à tous de s’assurer qu’il parvienne sur le Trône de Fer. Par nécessité, par avidité, mais surtout pour la survie de leurs maisons...   
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
[MINI EVENT] Réunion à Corcolline Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1544
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Victaria n’était pas inquiète. Vêtue d’une robe rouge assortie d’une ceinture de cuir coure autour de sa taille elle tenait le bras de son amant. Elle se refusait de porter la rose des Tyrell. Une rose avait la place de princesse, ce n’était pas elle, malheureusement, elle aurait adoré être à sa place et sous son joug le dragon Aegon aurait compris son rôle et n’aurait rien lâché comme un lâche. Des lâches. Un royaume ne pouvait être gouverné par des lâches. Le changement était imminent et elle en ferait partit. Elle se coiffa soigneusement avant de passer un bras sous le chevalier, son amant… l’homme qui la quitterait pour une alliance. Elle l’observa en attendant, profitant de lui autant que possible. Elle hocha la tête à sa remarque.

« Je ne suis plus une Tyrell. Rappelez-vous de cela. Je ne suis plus une Rose. Et nous avons des gens à convaincre. »

Son regard vola de visage en visage, reconnaissant les Rowan… Nulle besoin de bannière ou de savoir pourquoi il était là. Elle eut un sourire, les Tarly étaient là. Lepicier. D’autres maisons mécontentes…

« Pensez à ma fille, elle mérite mieux… Et si nous pouvons lui trouver une belle alliance ici… »

Elle adorait sa fille, mais les alliances devaient se faire rapidement. Et bientôt elle tourna la tête vers l’homme aux cheveux de jais qui visiblement les accueillait. Elle le toisa, analysant sa posture, sa manière de parler… Elle eut un sourire.

« Il me semble déjà savoir ce qu’il veut… Qu’est-ce que vous en pensez ? »

Une épée à son flanc… Une belle arme, un bel aura… Elle hocha la tête, pour l’instant cela semblait bien… Observer les visages, les personnes, les intonations de voix…

« Qui va demander quoi à votre avis mon cher ? Vers qui allons-nous pour discuter dans un premier temps ? »

Elle eut un nouveau sourire et leva un regard vers son amant sans rien dire. Qui allait-elle perdre en premier ? Son amant ? Sa fille ? Si elle devait les perdre elle les ferait avec de bonnes alliances. Même si cela lui déchirait le cœur.




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
[MINI EVENT] Réunion à Corcolline 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4558
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
Réunion à Corcolline

An 303 Lune 8 Semaine 1



Andrew Rowan

Il tachait de ne pas avoir l'air trop décontenancé par sa présence ici ou par les visage qu'il y reconnaissait. Un seul mot de la part de l'un d'eux, et ils seraient tous bons pour recevoir le châtiment des traitres. N'était-ce pas déjà ce que sa famille avait subit il y a peu, se demanda-t-il alors, la colère grondant au fond de son coeur. Le tiraillement qu'il avait pu ressentir jusque là, l'éventuel pardon qu'il aurait pu accorder semblait appartenir à une époque lointaine, une époque où sa soeur était en vie, une époque où son nom imposait le respect. S'il n'était plus le jeune chevalier, héritier, qui chevauchait avec joie jusqu'à Hautjardin, il n'avait pas envisagé qu'autant de ses compatriotes aient de la rancœur envers la maison Tyrell. Du moins, aucun ressentiment suffisamment fort pour faire une apparition ici, à Corcolline, fief de la maison Tarly, où l'invité d'honneur venait de prononcer ses premiers mots. Peu de gens savaient qu'il se trouvait ici, pas même son épouse. Enceinte, Ellery était resté à Boisdorés se reposer tandis qu'il se rendait aux festivités organisés par Willos Tyrell quelques jours plus tôt. Son absence n'avait donc rien de surprenant si la Reine des Epines faisait surveiller sa demeure, les Sept savaient ce que ce vieille folle pouvait encore inventer pour lui pourrir la vie. Il était prévu qu'il ne s'éternise ici et avait prévu de rentrer chez lui dès que la décence le lui permettrait, mais il tenait à écouter ce que l'autre dragon avait à dire. Ce qu'il pouvait faire pour apaiser sa colère, sa soif de justice et de vengeance.

Il n'affectionnait pas plus ce dragon qu'un autre, mais s'il devait choisir un moindre mal, il préférait suivre celui dont la main n'avait ordonné la mort, froide et injuste, de sa cadette. Peut être, finalement, que Viserys Targaryen était le dragon qui avait le plus de chance de parvenir à obtenir son attention. Après tout, lui ne lui avait jamais rien prit contrairement aux deux autres. Sa mâchoire se serra. Il songea a sa femme, loin de se douter des fréquentations qu'il avait ce jour : elle aurait sans doute tenter de l'en dissuader. Mais elle ne pouvait pas comprendre. Personne ne pouvait comprendre la rage froide qui l'animait. Bien sur, il avait ses attentes, peut être même pouvait-on appeler cela des conditions, mais il ne doutait pas qu'avant de quitter Corcolline, ses doutes ne se soient envolés.

DRACARYS



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Réunion à Corcolline

An 303 Lune 8 Semaine 1



Larra Tyssier (née Caswell)

Le bras enroulé autour de celui de son époux, Larra souriait et hochait poliment la tête pour saluer tous les invités qu’ils croisaient. Elle en reconnaissait quelques uns de la chasse qui avait lieu un peu plus tôt à Hautjardin. Il aurait été suspect de ne pas y participer et au moins cela leur donnait une excuse pour être loin de chez eux à cette période. Certains noms ne lui inspiraient guère confiance, il était clair que certains n’étaient là que dans l’optique d’obtenir un jour plus de pouvoir. Elle ne pouvait pas s’en plaindre, il était important que le Roi Viserys ait assez de soutien pour pouvoir reprendre un jour Port-Réal et son Donjon Rouge. Mais ce serait des visages à observer, car à la moindre complication, nul doute qu’ils tourneraient encore leur veste. “Ne trainons pas Harlan, je ne souhaite pas me retrouver recluse au fond de la pièce.”

Alors qu’ils avançaient, leur route croisa celle de leur seigneur direct, Andrew Rowan (@Margaery Targaryen). Larra était quelque peu rassurée de les savoir dans le même bateau compte-tenu de leur rapport. De lui, elle doutait bien moins des motivations. La fracture avait été nette entre les Rowan et les Tyrell avec l’affaire de sa pauvre jeune sœur Abigaëlle, jetée en pâtures à Rhaegar Targaryen pour sauver la princesse. Deux familles qui s’étaient trouvées toutes amies un jour, vouées à prendre des chemins bien éloignés. Nul doute que le seigneur pourrait faire partie des options du Roi pour la prochaine suzeraineté, bien qu’il soit un peu jeune et peut-être trop impulsif, mais il n’était pas sa place de le dire. “Lord Rowan.” le salua-t-elle donc avec un sourire et une nouvelle inclinaison de tête respectueuse.

Ils pénétrèrent enfin dans la grande pièce de Corcolline, une grande table avait été dressée, les appelant à s’installer et à échanger autour. À nouveau la née Caswell se pencha discrètement vers l’oreille de son mari pour lui donner son avis. “Essayons de nous approcher de @Jayne Bracken et de mon beau-frère… Tant d’hommes ici, j’ai peur qu’elle se sente bien esseulée.” Et Larra n’était pas idiote, elle savait que Jonos faisait partie des premiers à avoir tendu la main, le bras entier même, au prince exilé. Se trouver proche de Jonos était donc un honneur.


DRACARYS
Jayne Targaryen
The pious mare

Jayne Targaryen

Informations
[MINI EVENT] Réunion à Corcolline 4507da63a85913a604aa7ad959eaca8f5e8738e4
Ft : Charlotte Hope
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jasper | Waldon | Naerys
Messages : 1319
Date d'inscription : 24/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte
50e RP
Caméleon


   
# 



Jonos & Jayne Bracken


Jayne n’avait jamais fait de voyage aussi loin, elle n’avait en réalité jamais quitté ses terres natales du Conflans. Aujourd’hui, elle se retrouvait dans le Bief, région qui avait vu naître sa mère. Une pointe de mélancolie s’était emparé de son cœur en passant la frontière tandis que le petit groupe Bracken continuait sa route vers le Sud. Officiellement, ils se rendaient chez les Caswell, famille maternelle de Jayne puis à Villevieille. Pieuse comme était Jayne, se rendre dans une telle cité n’avait rien de surprenant, de plus sa jeune sœur Alysanne était promise à la Foi. S’enquérir du futur lieu de vie de sa petite sœur qui embrasserait les Sept, destin rêvé pour la rousse, était également quelque chose qu’elle pouvait faire. Mais ce n’était pas le programme de la famille Bracken, Jonos menait le groupe vers Corcolline afin d’y rencontrer les familles bieffoise et ouestienne soutenant leur roi. Viserys devait également être présent, permettant aux deux fiancés de se revoir après une correspondance de plusieurs lunes.

Dans le fief des Tarly, Jayne put rencontrer pour la première fois ses oncles et ses tantes. Ses tantes affichaient la même couleur chatoyante de cheveux. La jeune Bracken était très heureuse de ses rencontres mais tous ses nobles réunis en un même lieu, lui donnaient le tournis. Elle n’avait guère l’habitude de ce genre d’évènements, ayant toujours gouter au calme de la Haye Pierre ou des évènements plus tristes comme les funérailles de Lord Lychester et de Lady Melantha. Avec des personnes en deuil, il était bien plus aisé de ne pas adresser la parole à tout le monde. L’exercice demandait beaucoup de concentration à Jayne qui le soir venu s’effondrait rapidement de fatigue.

Une fois tout le monde arrivé, la grande réunion put avoir lieu autour de Viserys et de Lord Tarly. En tant que fiancée du Roi, la présence de Jayne n’était pas négociable et elle se tint au côté de son père qui lui-même était non loin de sa Majesté en tant que soutient de la première heure. Dans les visages connus en dehors du Targaryen, Jayne reconnut @Cassandre, femme guerrière d’Essos qu’elle n’arrivait pas à comprendre. Ayant pu un peu échangé avec ses tantes, Jayne fit en sorte d’avoir Larra Tyssier (@Talia Rougefort) non loin d’elle afin d’avoir un soutien féminin dans cette réunion.

Viserys prit la parole, annonçant qu’ils avaient tous fort à faire. Jonos acquiesça et si personne ne prit la parole derrière le Targaryen, le Bracken ne se gêna pas pour enchaîner. « Effectivement votre Majesté. Nous pouvons remercier Lord Randyll pour avoir pu organiser une telle rencontre. Je pense que notre objectif est clair : vous rendre le trône de fer qui vous revient de plein droit. Et j’espère que tous ici présent, avons le même objectif en tête. » Les yeux de Jonos balayèrent l’assemblée, sombre et menaçant. Il ne tolérait aucune trahison, aucune fuite au sujet de cette réunion.  Jayne resta silencieuse, observant les visages, cherchant à décrypter les expressions car c’était ce qu’elle serait amenée à faire d’ici quelques années, autant s’entraîner. Elle jeta un coup d’œil rapide à sa tante, plus expérimenter qu’elle en la matière, peut-être pourrait-elle l’aiguiller sur ce sujet.

AVENGEDINCHAINS




┗ I will not live a powerless life ┛
Reason and compassion can win any argument better than violence.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Réunion à Corcolline

 
303, lune 8, semaine 1

 

 
Antario Jast

  Assis tranquillement sur un siège, le regard fuyant vers les beautés de Corcolline, le seigneur Jast était en pleine réflexion intérieure. Enfin. Le moment était enfin venu pour lui et pour les siens de se hisser plus haut que ce qu’ils étaient déjà. La promesse qu’il avait faite à son père, sur son lit de mort, s’apprêtait à être tenu. L’espoir avait été mince mais, en voyant le nombre de familles présentes ici, lors de cette réunion, pour le roi qu’ils soutenaient, l’espoir s’était agrandi. Il avait eu bien peur, un court moment que, les manigances préparées avec Viserys III ne mène à rien mais heureusement, il s’était trompé. Le prince déchu avait son nombre de soutien et ce n’était guère que des maisons de moindres importances, non, parmi eux, se trouvait les Tarly, les Rowan et même les Bracken. Il avait des pions partout. Seul l’orage manquait à l’appel de ce qu’il avait vu… mais, une fois Rhaegar vaincu, ceux-ci n’auraient pas d’autre choix que de ployer genou. C’était cela ou l’exécution, il espérait que Viserys III soit ferme la dessus car sinon, ce royaume à venir allait demeurer à jamais instable.

Oui, il se voyait déjà vainqueur, le seigneur Jast car de toute évidence, il était désormais le temps des changements à Westeros. Du changement dans la Couronne, du changement dans le Conflans, du changement dans le Bief, du changement dans le Val et même dans l’Ouest.
Surtout l’Ouest. Les Lannister avaient fait leur temps, il fallait désormais céder la place. Loin était l’époque où le vieux Roc tenait sa région avec une main de fer, où les Reyne et les Tarbeck en avaient payés la disparition. Tywin devait disparaître et son emprise sur la région également. L’échec n’était pas une option à envisager, ils allaient réussir où alors, ils allaient mourir, cela il l’avait accepté. Il n’était pas persuadé que c’était le cas de sa femme, elle-même Lannister mais, évidemment, elle n’était pas au courant de ses manigances… sinon, le danger aurait été trop grand. Grâce à elle, il pouvait se targuer d’avoir une légitimité sur l’Ouest en cas de grande victoire, de par son biais, si tous les Lannister venaient à disparaître, il pourrait se présenter comme le grand chef de ses terres. Percevant une nouvelle silhouette du coin de l’œil, il n’avait pas pris longtemps à deviner qu’il s’agissait de leur roi. Respectueusement, il s’était redressé de son siège et s’était tourné vers lui, les bras croisés dans le dos. Il l’avait écouté simplement prendre la parole. Les simples mots qu’il avait balancés avait été suffisant pour contenter le seigneur Jast, il ne perdait pas de temps, il était direct, rien de mieux. De nature peu bavarde, il s’était contenté d’hocher simplement la tête aux élocutions de leur roi, prêt à passer rapidement dans le vif du sujet.

 
DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Réunion à Corcolline

An 303 Lune 8 Semaine 1



Randyll Tarly

Cela faisait longtemps que Corcolline n’avait pas accueilli autant de personnes sous son toit. Du Bief, de l’Ouest, du Val et du Conflans, ils étaient venus d’à peu près toutes les régions de Westeros pour assister à cette réunion qui sera vraiment le point de départ de leur objectif commun : faire tomber le pouvoir en présence et placer un nouveau dragon, plus jeune, plus stable, sur le Trône de Fer. Entouré de son épouse, Lady Melessa, et de ses deux filles, Randyll Tarly se devait d’abord d’accueillir en personne chaque nouvel arrivant. Même si l’exercice ne lui plaisait guère en raison de son manque flagrant d’aisance en société, il se plia à la tâche et fut intérieurement ravi d’avoir son épouse et ses filles près de lui pour compenser son manque de chaleur, lui qui se contentait d’accueillir ses invités de sa façon rigide et presque militaire. Une fois tous les invités présents et installés dans diverses chambres du château, ils furent conviés à rejoindre la plus grande salle du domaine, celle réservée d’ordinaire aux banquets d’avant et d’après-chasse. Une grande table s’y trouvait, constellée de quelques plats et de grandes cruches d’eau et de vin. Tout autour de celle-ci étaient disposées des chaises pour les invités ainsi qu’une chaise, plus ouvragée que les autres, destinée à leur futur Roi.

Ce dernier arriva sur ces entrefaites, Randyll l’ayant fait quérir par l’un de ses serviteurs afin de l’informer que tout le monde était là et qu’ils étaient prêts à commencer. A son arrivée, le silence se fit et les Tarly s’inclinèrent devant lui tandis qu’il déclarait être ravi de les voir tous en ces lieux mais qu’il y avait fort à faire et à dire. Aussi, Randyll l’invita à rejoindre la place qui lui était destiné avant d’encourager les autres personnes présentes à faire de même. Les places les plus proches de lui étaient destinées à lui-même ainsi qu’aux siens, mais aussi aux Grafton, aux Rowan ou encore aux Bracken. Randyll observa avec attention la fille de Jonos, Jayne Bracken, la future Reine, lui octroyant un bref et presque imperceptible signe de la tête, s’adressant plutôt à Lord Jonos Bracken, qui le remerciait pour son accueil : « Je partage vos espérances Lord Bracken » Puis il parla plus fort, ses mots se destinant à toute personne présente ici : « Que celles et ceux d’entre vous qui ne se sentiraient pas pleinement dévouer à notre projet quitte immédiatement cette pièce ainsi que mon domaine. » Il patienta quelques instants pour laisser le temps aux personnes présentes de bien se rendre compte du côté crucial de leur présence en ce jour. Puis il se tourna vers Viserys Targaryen : « Votre Majesté, la parole vous revient. »


DRACARYS
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est

Viserys Targaryen

Informations
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1921
Date d'inscription : 29/12/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Réunion à Corcolline
Corcolline | An 303 Lune 8 Semaine 1 |


Le Targaryen s’avança vers le siège et s’installe à sa place à l’invitation de Lord Tarly. Tous n’avaient pas pu venir au vu de la distance. Qu’importe ce, qui se déciderait en ces lieux les ordres seraient retranscrit ensuite. Jonos Bracken avait pris la parole ainsi que Lord Tarly. Le message était clair et limpide de la part des deux futurs lords Suzerains. Le troisième à qui il avait prévu de confier le val, Lord Grafton se faisait discret.

Il prit la parole tout en adressant un sourire à l’assemblée.

« Je ne doute pas que chacun ici présent ai bien conscience qu’avoir posé un pied à cette réunion est déjà un point de non-retour. Tous ceux présent ici sont désormais des traîtres aux yeux de mon frère aîné si cela devait se savoir. La victoire et mon couronnement changeront cet état de fait et chaque famille ici présente se verra récompenser pour son soutient là où mon frère n’a que la mort ou le déshonneur à souffler sur vos maisons.»

C’était dit, leurs destins étaient liés depuis longtemps et il n’y aurait qu’une rédemption dans la victoire. De plus, une conspiration était fragile. Son regard se posa un instant sur Ser Cassandre. Si l’un d’entre eux faisait mine de reculer, il avait pleinement confiance pour que son âme damnée, s’occupe de sceller définitivement le sort des lâches qui pourraient mettre en péril le sort de toute la conspiration et des gens qui l’ont soutenue.

Après s’être assuré que personne ne quitte les lieux le roi repris la parole.

« Nous avons une guerre à remporter, et elle ne s’annoncera pas évidente. Rhaegar dispose de force conséquente, même si la bataille a Winterfell lui a coûter de nombreux homme, là où nous avons fait au mieux pour préserver nos effectifs. »

On le lui avait rapporté que certains s’interrogeaient sur l’absentéisme de certaines bannières, et ils se devaient de se préparer rapidement avant que cet absentéisme ne joue en leur défaveur.

« Le Nord est fidèle à mon frère grâce sa marionnette qu’est lord Stark, mais les morts qui marchent on prélever de très lourds tributs chez eux et leur territoire en a souffert. Je doute qu’ils soient des acteurs significatifs lors de cette guerre, bien qu’ils ne soient pas à sous-estimer. »

Connaissant un peu le loup, il savait qu’il enverrait tout de même des hommes, mais c’était bien loin de la grandeur que les Stark pouvaient aligner autrefois.

« Dorne a tourné le dos à ce conflit ce qui est une excellente nouvelle pour nous. Seul l’Orage est exempt de maison loyal à notre camp et demeure une force conséquente. Ces croyants à cette religion des flammes considèrent mon incapable de neveux comme un élu divin et cela les rend peu enclins à se retourner contre un roi qui a accepté leur croyance au détriment des Sept.»

Peut-être pourrait-il envisager de faire une offre à Renly Barathéon ? Dans les missives qu’il avait échangées avec Stannis , celui-ci lui avait bien fait part de son dégoût et de son refus catégorique de faire de lui son héritier. D’où le mariage que le Targaryen avait favorisé pour Lord Stannis afin qu’il ait un héritier masculin à l’époque. Ces lettres dénigrant Renly pourrais être remis au jeune cerf. Il pourrait ensuite être réceptif à un changement de camps.

« Concernant les autres régions en ma qualité de roi, j’ai pris la décision de nommer Lord Bracken, Lord Grafton et Lord Tarly Suzerain de leur région respective. C’est sous leur commandement que vous et vos osts œuvrerez, car nous aurons besoin d’une cohésion forte et d’organisation pour vaincre les séides de mon frère. En outre, Lord Tarly se voit également nommer Maître de la Guerre, je me fie à son expérience militaire et au fait qu’il fut un acteur conséquent lors de la guerre civile de Robert Barathéon. Car nul n’oublie Cendregué et la tête de Lord Cafferen que vous avez envoyé à mon père à l’époque. »


   
©️ Feniix


[MINI EVENT] Réunion à Corcolline Targaryen
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent

Azilys Serrett

Informations
[MINI EVENT] Réunion à Corcolline Tumblr_oxz0w5tR1P1vfimsso2_500
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Delya Nerbosc/Elias Dunn
Messages : 698
Date d'inscription : 10/01/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Réunion à Corcolline

An 303 Lune 8 Semaine 1



Rolph Lepicier

Le chevalier ne quittait personne de vue, observant les moindres détails du visage, voyant vers qui ils allaient se tourner pour échanger. Une grande alliance se forgeait, une alliance qui se devait de triompher ou il en coûterait beaucoup, pour dire, il n'était pas sûr que la maison des Lépicier sans relève. Rolph en connaissait les risques, mais il était prêt à tout perdre, si à l'inverse, il pouvait gagner bien plus en aidant le Roi Viserys à conquérir le trône de fer. Sa situation actuelle ne pouvait plus continuer, soit il s'élevait plus haut que simple maison de chevalier fieffé ou il perdait tout, mais l'entre-deux ne valait rien, hormis du mépris des autres maisons de l'Ouest.

Finalement, Lord Bracken prit la parole, puis ce fut le tour de Lord Tarly. Chacun cherchait à bien appuyer sur le fait qu'ils avaient tous le même objectif, mais que s'ils avaient des doutes, il se devaient de partir ! Qui serait assez fou pour le faire ? Rolph n'était pas dupe, il était trop tard pour reculer et à la place de Viserys, il tuerait tout homme qui viendrait à vouloir déguerpir. L'ombre était pour le moment, leur seule protection. Il vint à s'installer sur une des chaises, ni trop loin, ni trop près des tables principales. Puis, il écouta son roi, l'écoutant sans même détourner le visage, sans exprimer la moindre réaction. Et d'un coup, une interrogation vint à l'interpeller, une interrogation qui ne trouva pas de réponse. Il conclut qu'il allait devoir sortir de l'ombre.

- Votre majesté, je vois que vos décisions sont judicieuses et je suis prêt à me battre sous les ordres de Lord Tarly pour obtenir la victoire, mais vous n'avez rien dit par rapport à l'Ouest. Êtes-vous décidé à laisser la suzeraineté à Tywin Lannister ?

Il ne cherchait pas la suzeraineté pour lui-même. Non, ces ambitions n'étaient pas si hautes, mais il avait besoin de savoir vers qui irait son allégeance, si la guerre était emportée.


DRACARYS


"the mission of a silver peacock, to make his children worthy peacocks. With Luciana it's a challenge"
Dorian Hightower
Membre

Dorian Hightower

Informations
Ft : Daniel Sharman
Multi-Compte : Darren Kenning / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 470
Date d'inscription : 12/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Réunion à Corcolline

An 303, Lune 8, Semaine 1
Corcolline, domaine de la maison Tarly, Bief
Tout comme lui, Victaria était à l’affût. Elle avait raison de dire qu’elle n’avait plus rien d’une rose. Depuis qu’il l’avait initié à ce complot et tout ce qu’ils pouvaient en tirer en cas de victoire, elle ressemblait davantage à une lionne prête à tout pour assurer l’avenir de son petit. Une force de caractère qu’il appréciait d’autant plus lorsqu’il s’agissait de se frayer un chemin dans les méandres des

- « Nous aurons le temps de discuter avec qui de droit lorsque le roi se sera exprimé.  Tous ont quelque chose à tirer de cette rencontre, et je doute que nous puissions le rencontrer en privé. Mais nous tâcherons d’approcher les bonnes personnes dans le Bief... Lord Rowan me semble tout indiqué... » Répondit l’ancien mercenaire dans un murmure à l’oreille de son amante.

Il ne pourrait dès à présent se voir promettre une charge ou une récompense à la hauteur de ses attentes. Contrairement à d’autres, il n’était pas d’une famille majeure des Sept Couronnes. C’est par son service qu’il devrait se distinguer. Son service et les alliances qu’il saurait nouer au sein de cette cabale conspirationniste.

Car les pions étaient quasiment tous alignés sur l’échiquier que représenterait bientôt Westeros. Là étaient assemblés le gros des partisans de Viserys Targaryen, prétendant au titre de Roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume. L’évocation d’une possibilité de renoncer dès à présent à tout projet de conspiration malgré leur présence à Corcolline ne parut fort heureusement pas déclencher la moindre réaction. Quelle stupidité de s’imaginer repartir libre et en vie du domaine des Tarly. Les leaders des conjurés n’étaient pas arrivés à rassembler tous ces soutiens en se montrant conciliants...  

Lorsque le pourfendeur du dragon du roi de la nuit termina sa synthèse de l’état des forces en présence et dessina les prémices du futur paysage politique du continent, le Taureau fut de ceux qui exprimèrent leurs interrogations. A la suite d’un ouestien dont il ne connaissait guère le nom, il s’exprima donc devant l’assemblée coupe de vin encore pleine en main, espérant que leur futur souverain pourrait les rassurer sur ce qui suivrait.  

- « Votre altesse, Ser Durran Bulwer. Je me permets d’apporter ma pierre à ce qui se dit ici... » Commença-t-il d’un signe de tête respectueux à l’égard du souverain. « Tout comme Lord Tarly, dont je me réjouis de la nomination, je reste un homme de guerre... Mes préoccupations sont donc pour le moment plus terre à terre que ce qui suivra la victoire obtenue. Comme nombre de nobles seigneurs assemblés ici, j’ai fait en sorte de préparer au mieux et d’augmenter le nombre d’hommes aptes à rejoindre votre bannière. Toutefois, pouvons-nous également compter sur des soutiens en Essos ? » Enchaina-t-il à la suite du ouestien.  

S’ils étaient là, c’était après tout pour évoquer les longues lunes, peut-être les années, de conflit qui surviendraient bientôt. Et imaginer que le cadet de l’actuel roi n’ai pu obtenir des soutiens lors de son exil lui paraissait peu crédible. Les Cités Libres regorgeaient d’individus à la recherche d’opportunités pour s’enrichir et gagner en pouvoir. Au sein de leur foyer comme à l’autre bout du monde... Il était plutôt bien placé pour le savoir. Et s’il doutait de voir sa chère Compagnie Dorée ou d’autres mercenaires les rejoindre en masse, il n’était jamais vain de soulever quelques pistes. Pourtant un tout autre point l’obsédait depuis peu.  

- « Et qu'en est-il du rôle des dragons dans cette guerre ? Quelle réponse pourra être donnée au fait qu’ils ne semblent plus être l’apanage de la seule maison Targaryen? Winterfell nous l’a montré... » Souligna-t-il d’un air grave.

Il avait beau avoir foulé des champs de bataille sur deux continents, Durran restait soucieux de voir une seconde Danse des Dragons se profiler. Et si d'autres familles cachaient ces monstres de destruction?
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
[MINI EVENT] Réunion à Corcolline Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1544
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Victaria sourit légèrement à son amant, se retenant de l’embrasser, mais pressent légèrement sa main sur son bras. Il semblait tout à fait d’accord avec son idée de s’approcher de Lord Rowan à qui elle offrit un sourire entendu, l’invitant presque à venir lui parlé s’il le souhaitait. Son regard se posa sur les Bracken ainsi que la jeune rousse qui était là. Elle ne dit rien, mais observa aussi la guerrière d’Essos, puis à nouveau leur nouveau roi. L’ancienne rose plissa les yeux en entendant les annonces du roi. Cela lui convenait, même si elle se serait bien vue à la tête du Bief… Mais soit, si les roses, exceptée elle, pouvaient mourir, ce n’était pas un souci. Dirigé par un éclopé le Bief allait tout droit à sa perte. L’Ouest également était un problème… Elle laissa son mari boire et répondre à sa place. Pour l’instant elle préférait écouter pour l’instant.

Son regard vogua sur les différents visages, écoutant tout ce qu’on pouvait dire. Elle inclina légèrement la tête vers son amant pour lui souffler à l’oreille :

« Je crois que certains vont réclamer d’autres choses que les noms des bannerets… Je me demande surtout par où nous allons commencer à attaquer… Et s’il ne serait pas plus utile d’empoisonner quelques personnes importantes autour du roi… Sa Main, son Chef de guerre… Et que prévoit-il pour Dorne… après ? Et le Nord ? Va-t-il laisser les Stark ? Ou tous les exécutés ? »

Cependant, elle ne prit pas la parole elle-même, préférant se taire et rester discrète. Elle était une rose après tout, elle n’avait pas d’amis ici, son nom l’en empêchait sérieusement… Mais soit, laisser son homme parler pour elle, juste pour cette fois. Lorsqu’elle irait voir Lord Rowan elle aurait la parole, mais pas ici.




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
[MINI EVENT] Réunion à Corcolline 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4558
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
Réunion à Corcolline

An 303 Lune 8 Semaine 1



Andrew Rowan

Il salua Lady Caswell d’un signe de tête avant d’aller se placer sur un côté de la pièce, bras croisé sur son torse. Andrew ne savait que penser du petit discours qui venait d’être donné: l’assurance du dragon forçait le respect mais la réalité des choses semblaient plus compliquée qu’il ne voulait bien le dire. Le Bief était une région vaste mais tous étaient cousins d’une manière ou d’une autre, il serait difficile de trouver des soutiens ou de provoquer des revirements contre les Tyrell aussi aisément : son regard sombre se posa néanmoins sur Lady Bulwer pourtant née Tyrell, songeant qu’après tout, il y avait bien des ambitieux qui seraient trop heureux de profiter de la situation, cousins ou non. Son visage demeurait impassible, écoutant les félicitations que tous se portaient sur l’organisation de cette rencontre, sur les accords qu’ils avaient déjà entre eux pour le monde nouveau qui s’offrirait à eux une fois Rhaegar Targaryen disparu. S’il n’était pas très convaincu par les idées de suzeraineté qui récompensaient surtout, à ses yeux, ses soutiens de la première heure, il reconnaissait en Randyll Tardy un chef de guerre exceptionnel. Sans doute les Sept Couronnes cesseraient de rire des combattants bieffois sous son commandement. La remarque de Lepicier lui fit lever un sourcil : sa question était judicieuse car l’Ouest restait encore un nid d’opportuniste. Leur positionnement était toujours flou jusqu’à ce qu’ils viennent en soutien des forces gagnantes. Telle semblait être la stratégie de Lord Tywin et le Rowan ne serait pas surpris de le voir refaire la même chose lorsque le vent tournerait pour le pouvoir en place. Il y avait cependant une chose à prendre en compte : les relations que le vieux lion entretenait avec l’actuel roi. Si le suzerain de l’Ouest avait eut à reprocher au Roi Fou, Andrew ignorait si ses relations avec Rhaegar était aussi teinté de rancoeur qu’elles l’avaient été avec son père. Avec sa place au conseil restreint, il doutait que le Lannister soit aussi mesuré qu’il avait pu l’être durant la rébellion de Baratheon. Andrew s’inquiétait bien plus de l’Orage et des terres de la Couronne, loyalistes. Après ce qui était arrivé avec la rébellion de son frère, il doutait que Lord Stannis soit ouvert à une nouvelle révolution dans l’établissement du pouvoir. De plus, ses relations avec le Bief semblaient plus que tendu depuis quelques temps : le grenier de Westeros était aussi une région très fidèle aux Sept quant le suzerain orageois lui préférait un monothéisme venu de l’Est. Andrew doutait très sérieusement que son frère, Renly, soit plus ouvert que son aîné à sa cause. Il était connu que le cadet Baratheon avait été l’amant du dernier fils Tyrell, que ce dernier avait trouvé la mort durant la peste rouge en tachant de le rejoindre. Or, pour les Bieffois, passage par les terres de l’Orage serait indispensable pour marcher sur Port-Réal. Et cela était sans compter l’accueil qu’ils recevraient en entrant dans la périphérie de la capitale.

Il demeura silencieux, écoutant les premières questions qui se bousculaient à l’oreille de ce Roi potentiel. Il en avait, comme les autres. Il voulait connaître ce qu’il aurait à gagner à se joindre à lui, ce qu’on lui donnerait pour le risque encouru. Car ce n’était pas Randyll Tarly qui était surveillé par la vieille Olenna. Sa présence ici était un risque pour sa famille et il comptait bien repartir avec l’assurance que ses désirs seraient exaucés jusqu’au dernier. Si ce n’était le Targaryen qui donnait sa parole, alors se contenterait-il de celle de son futur suzerain mais son allégeance ne serait pas gratuite.

DRACARYS



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#