Demande de pnjisation

+7
Talya de Tyrosh
Roger Ryswell
Vaelle Velaryon
Lyanna Mormont
Harrion Karstark
Delya Nerbosc
Valar Morghulis
11 participants
Harrion Karstark
Sun of Winter

Harrion Karstark

Informations
Demande de pnjisation - Page 2 69c8d0e5b9e47f6bab7fea5f222aeac36f383ccb
Ft : Ben Barnes
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & v. antaryon
Messages : 1100
Date d'inscription : 08/12/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Naerys Des Essaims
Moi je veux bien tenter l'expérience j'ai l'habitude des papa je crois

Prénom Nom: Harrion Karstark
Quel personnage ? Lewin des Essaims
Test de rp :
Il lui semblait être revenu au bon vieux temps et que Mielbois venait de retrouver une part de ce qu'elle avait perdu avant la guerre, avant la mort, avant la tristesse. Bien sur, rien ne viendrait compenser la disparition de Masha ou le départ de Cayn pour Villevieille, mais le retour de Naerys lui rappelait la douce époque où sa famille était encore heureuse et entière. Après quelques semaines à profiter du retour de sa petite abeille, il était temps pour tous de reprendre le cours normal de leur vie et, alors même qu'ils venaient à peine de la retrouver, il fallait déjà envisager le départ de Naerys. Les nouvelles faisant état de l'agitation de Hautjardin face au mariage de sa nièce, Alla, lui rappelaient qu'à tout moment, une date pour celui de Layla pourrait être fixée et Lewyn savait que cela pourrait porter préjudice à la réputation de sa première-née de voir sa soeur prendre époux avant elle. Oh oui, il n'était jamais bon pour une demoiselle de demeurer célibataire lorsque ses cadettes entraient dans le monde conjugal : cela amenait un lot de question, de supposition, de ragots dont la société bieffoise raffolait et, plus que tout, il ne voulait pas que le nom de sa fille soit associé à la folie d'une Malora Hightower ou à la piètre réputation que d'autres pouvaient avoir, désintéressant les bons partis. Il était plus que temps et la question devait se poser avant que n'arrivent les noces de Layla.



┗ We’re all stories ┛
When we die, we turn into stories; and every time someone tells one of those stories, it’s like we’re still here for them. We’re all stories in the end.
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
Demande de pnjisation - Page 2 Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1420
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
C'est parfait @Harrion Karstark Demande de pnjisation - Page 2 77722156 Plus qu'à attendre la mama Demande de pnjisation - Page 2 1194520710



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
Demande de pnjisation - Page 2 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1765
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte
100e RP
Time Traveler


   
# 
Bonsoir ! Je veux bien tenter l’expérience aussi, étant donné que personne ne s’est proposé, je commence à avoir l’habitude de jouer des mamans. Demande de pnjisation - Page 2 1194520710

Prénom Nom: Melior Vouyvère
Quel personnage ? Saera des Essaims (pour @Naerys Des Essaims)
test de rp :

Code:
Saera aimait ses enfants. Personne ne pouvait lui reprocher de ne pas s’enquérir de leur avenir, de leurs inspirations aussi. Se séparer de Cayn avait été un réel crève-cœur pour elle. Il lui semblait qu’elle n’avait pas eu le temps de lui faire ses adieux comme il se devait, de ne pas avoir jouer ce rôle qui était devenu le sien lorsque le Mestre lui avait déposé son enfant dans les bras. Une erreur qu’elle ne répéterait pas avec Leyla. Depuis ses fiançailles, Saera veillait à lui offrir tout ce dont elle avait besoin en paroles et en attention. Restait Naerys, son petit crabe. Sallei et Faera étaient encore loin de cet âge où leur vie serait liée à celle d’un autre. Naerys, en revanche… Saera tournait et retournait la situation en tous sens. Mieux valait se faire une raison au plus tôt. Naerys devrait suivre le chemin de Leyla d’une manière ou d’une autre. Leur famille avait déjà bien assez souffert au cours de la guerre et leur réputation ne devait désormais plus faire montre de la moindre tâche. Le tout était de trouver le plus juste parti, afin de ne pas froisser son aînée. La voir s’éloigner d’elle de la sorte lui serait bien trop douloureux, fusse-t-il pour le bien des leurs. Frictionnant ses mains entre elle, Saera repensait à cette entrevue qu’Aenor lui avait demandé, alors qu’elle se trouvait à Port-Réal. Une solution, peut-être. L’une d’entre elles, du moins.


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#