Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Au détour d'un couloir | ft Arya Stark

2 participants
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
Au détour d'un couloir | ft Arya Stark Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 

Au détour d'un couloir


« Winterfell | 303, lune 7, fin de semaine 4 »

Wylla lieux sans sa grande sœur. Dire qu’elle était sereine serait mentir. La sirène aux cheveux verts déambulait dans les couloirs de Winterfell. C’était la première fois qu’elle se trouvait en ses était nerveuse, angoissée. Mais Wynafryd ne pouvait pas faire le trajet, elle était enceinte et il fallait qu’elle se repose. Alors Wylla avait fait le voyage, seule avec son père pour assister au mariage du jeune loup qui avait eu lieu quelques jours plus tôt. Un mariage où sa sœur aurait dû être la mariée si elle n’avait pas renoncé à son histoire d’amour avec Robb pour la protéger elle suite à son empoisonnement par Viserys. Parfois, une certaine culpabilité venait ronger le cœur de la benjamine. Sa sœur avait renoncé à son bonheur à cause d’elle, parce qu’elle n’avait pas su tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’adresser à ce fichu lézard.

Aujourd’hui, Wylla endossait le rôle qui aurait dû être le sien si sa sœur n’avait pas renoncé à devenir la suzeraine du Nord. Elle devait représenter sa famille, ne pas faire de faux pas…tenir sa langue. Ce n’était pas toujours facile, sa franchise et son honnêteté prenaient souvent le dessus. Heureusement, elle devenait de plus en plus sage avec le temps suite à son accident. Si elle rêvait toujours de liberté, de sirène et de triton, elle avait un peu plus les pieds sur terre.

Au détour d’un couloir, elle croisa la silhouette frêle d’une jeune louve. Arya Stark. Cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vu où croiser. La cadette de Robb avait bien grandi et était désormais âgé de quatorze ans. Le temps passait vite. Elle s’en rendait compte, elle-même prenait de l’âge, n’étant plus une enfant. « Lady Arya » la salua-t-elle tout en grimaçant sur le lady. Elle savait très bien que la jeune fille ne se considérait pas comme une Lady. Mais les règles et les étiquettes obligeaient Wylla à l’appeler ainsi. « Comment allez-vous ? » demanda-t-elle poliment.


(c) DΛNDELION



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1588
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
303, lune 7, fin de semaine 4

Au détour d'un couloir

Je me tirais avec difficulté du lit. Bon sang… j’avais la tête dans le brouillard… Et en vrai, j’étais triste… Parce que je ne pourrais pas revoir Bran avant longtemps… J’avais eu le message la veille. J’en avais crié de rage dans mon oreiller, mon frère me manquait… J’avais envie de le voir… Vraiment… Il me manquait… J’avais passé une mauvaise nuit, mais j’étais surtout inquiète de la santé, Nymeria vient poser sa tête sur mes genoux et je caressais doucement ses oreilles d’une main, l’autre étant occupée à frotter mes cicatrices comme tous les matins. Comme… très souvent en réalité. Je les touchais plusieurs fois par jour en réalité. Je finis par m’habiller, ceindre mon épée, manger un morceau et sortir enfin dans les couloirs.

Ça bourdonnait de gens pour le mariage de Robb il y a quelques jours… et pour moi, je n’avais pas envie de faire honte à ma famille… Je voulais absolument aider, du coup j’obéissais sagement à ce qu’on pouvait me dire cherchant à garder un maximum de soupir dans un coin de ma tête et après j’allais me défouler à l’extérieur. Même si bon… c’était aussi pour que je puisse cacher autant que possible pour l’instant que j’avais mes premiers saignements. On allait éviter de sortir l’os pour les chiens. Surtout que dans mon cas… Euh… l’os avait tendance à mordre. Anciens… Mon humour était de pire en pire. Je devrais peut-être en toucher un mot ou deux à Lyanna rien que pour la faire rire. C’était déjà pas mal. Quoi peut-être qu’elle ça le ferait rire, non ? Peut-être ? Ou pas ? Je passais une main dans mes cheveux pour repousser quelques mèches hors de ma figure. Il faudrait peut-être que je les coupe à la garçonne ? On disait que les hommes aiment les femmes à cheveux longs… Si je les avais courts. Personne s’intéresserait à moi, non ?

Enfin bon… je déambulais dans les couloirs avec la ferme intention d’aller m’entraîner un peu pour me détendre. Je souris à la sirène aux cheveux verts avant de grimacer à sa remarque.

« Dame Wylla. »

On ne pouvait pas avoir un autre titre que « Dame » pour une femme ? Non ? Comment j’allais ? Je lui souris.

« Bien et vous ? Que diriez-vous de marcher un peu avec moi. »

Autant être polie un maximum, non ? Je l’invitais à me suivre d’un geste de la main.

« C’est un plaisir de vous voir, comment va votre famille ? »

Sa sœur aurait pu être l’épouse de Robb. Mais pour ma part j’adorais Kylis, mais j’allais peut-être éviter de lui dire, non ? Enfin, cea n'avait plus d'importance, mon frère était marié… et il partirait d'ici quelques jours… voir quelques heures maintenant. .
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
Au détour d'un couloir | ft Arya Stark Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 

Au détour d'un couloir


« Winterfell | 303, lune 7, fin de semaine 4 »

Le mariage avait été si express qu’il fallait repartir rapidement. Robb était convoquée à Port Réal et le plus rapide pour lui était de passé par la Blanchedague pour embarqué à Blancport. Les Manderly l’accompagnait jusqu’à leur fief bien évidemment. Wylla était soulagée de pouvoir repartir de Winterfell et retrouver sa sœur qui attendait un enfant. Elle n’avait pas fait de faux pas durant les petites festivités, elle avait tenu sa langue et c’était montré relativement calme.

Croiser Arya Stark, n’était peut-être pas la meilleure des idées pour rester calme et ne pas faire quelconque bêtise. La Manderly connaissait le caractère sauvage de la jeune Stark, similaire au sien quelques années plus tôt. Elle s’était depuis le temps assagis mais conservait quelques réminiscences de son passé où elle était une véritable tornade aux cheveux verts. « Je vais bien, je vous remercie. » répondit Wylla à la Stark qui lui avait poliment renvoyé la question. « Avec plaisir. » conclut-elle à sa proposition de marcher un peu en sa compagnie. Au moins personne ne pourrait lui dire qu’elle n’aurait pas fait d’effort pour parler à des gens et se montrer sociale. « C’est très gentil à vous de demander. Heureusement, tout le monde se porte bien. Mon grand-père est bien un peu fatiguée ses dernières années mais nous le soutenons et mon père a pris le relais sur beaucoup de point afin de le soulager. » Version officielle, son grand père allait parfaitement bien, juste une apparence afin qu’il puisse se concentrer sur le cas du lézard qui avait empoisonné sa petite fille. « Et ma sœur attend un enfant, ce qui explique son absence au mariage. » Wylla se mordit soudainement la langue, ne sachant plus si elle pouvait dévoiler ce genre d’information. Sa sœur n’était pas mariée, l’enfant était donc un bâtard selon la loi mais la benjamine savait que l’enfant ne porterait probablement pas le nom de Snow mais bien celui des Manderly. Comme pour les filles Mormont. « J’ai cru comprendre que votre sœur Sansa avait eu la joie de devenir mère. » commença la jeune sirène. L’animosité entre la jeune fille aux cheveux roux et celle aux cheveux verts étaient fortes…Du moins du côté de Wylla qui ne supportait pas la née Stark.

(c) DΛNDELION



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1588
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
303, lune 7, fin de semaine 4

Au détour d'un couloir

Bon j’avais de la chance de me dire que j’avais la petite Manderly avec son caractère bien trempé, quoi que plus calme maintenant, et ses cheveux verts. On avait fait « mieux » en termes de dame parfaite. Pas pour rien qu’elle ne s’entende pas si bien que cela avec ma chère sœur. Quoi que Sansa me manquait beaucoup quelque part. J’aurais préféré la savoir en sécurité ici que chez les sauvages du sud. Enfin, si proche de la frontière du sud. J’étais méchante et mauvaise langue. Mais quand même. Entre le mariage éclair, plus qu’éclair, de Robb et l’exécution de traître… Ça faisait… étrange après tout. Enfin, j’invitais la sirène à venir marcher avec moi. Je lui posais quelques questions sur sa famille. Je hochais la tête.

« Je vois, votre Grand-père est un homme de confiance et de soutien. Il mérite bien un peu de repos. »

Quoi qu’il paraisse que son grand-père était homme d’intelligence et de loyauté. Je n’étais pas inquiète du côté des Manderly. Leur loyauté était acquise… Et ils auraient pu faire un beau mariage avec Wynafryd, mais ce n’était pas ce qu’il s’était passé. Kylis était dame Stark maintenant. Et sa sœur attendait un enfant ? Je hochais la tête :

« J’espère que tout se passera bien pour elle. »

Ferait-elle une Mormont ? Je ne savais pas et je ne poserais pas de question. Ce n’était pas moi qui allais lui reprocher de ne pas se marier. Ça non. Sansa avait eu un enfant. Fort heureusement tout allait bien de son côté. J’eus un petit sourire.

« Oui, une petite fille. Melina Nerbosc. Mère était là-bas pour son accouchement. Elle est rentrée juste à temps pour le mariage de Robb. »

Je haussais les épaules avant de faire un sourire :

« J’avais parié avec Bran qu’elle aurait une petite louve, je ne sais plus vraiment ce que nous avions parié, il faudrait que je relise les lettres. »

Mon frère me manquait… Robb allait partir dans peu de temps, mais Bran… presque un an que je ne l’avais pas vu ! C’était si… triste pour moi. Je massais ma joue, celle avec les cicatrices, machinalement.

« C’était… étrange ce mariage. Rarement vu quelque chose d’aussi rapide. »

Pas comme-ci j’avais vu beaucoup de mariage de mon côté. Je haussais les épaules.

« Enfin, c’est fait maintenant, tout comme la mort de ce Ramsay… »

J’aurais pus en cracher une glaire. Je me retiens, Mère n’aurait pas aimé et moi non plus.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
Au détour d'un couloir | ft Arya Stark Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 

Au détour d'un couloir


« Winterfell | 303, lune 7, fin de semaine 4 »

Wylla acquiesça à propos de son grand père. Elle aimait profondément cet homme qui était d’une intelligence peu commune mais que personne soupçonnait. Il s’était montré présent pour elle lors de son empoisonnement, allant la défendre jusqu’à Port Réal face au Roi pour demander justice. Malheureusement le frère du lézard avait eu pitié pour son sang et les conséquences étaient présentes aujourd’hui. L’homme était de retour à Westeros et à dos de dragon également, réveillant les vieux cauchemars de la Manderly. « Nous l’espérons aussi, je vous remercie. » répondit-elle pour sa sœur. Elle espérait qu’elle puisse connaître la même joie que devait ressentir Sansa désormais. Tenir son enfant dans ses bras. Lady Catelyn avait pu être présente pour sa fille aînée et cela avait du être une présence dès plus rassurante. Wylla avait trouvé une deuxième mère en la dame de Winterfell qui avait toujours été prévenante à son encontre. Parfois bien plus que sa propre mère aux yeux de la sirène. « La dévotion de votre mère pour vous est admirable. Cela doit être une caractéristique des louves. » La relation entre Leona et sa fille cadette avaient toujours été délicate. Aujourd’hui les choses allaient mieux mais ce n’était pas une relation apaisée et fusionnelle.

Arya avait visiblement parié sur le sexe du bébé de sa sœur avec Brandon, son frère. Cela arracha un léger rire à la Manderly. « Les garçons sont toujours mauvais à ce genre de jeux, il n’y connaisse rien. J’espère que vous aviez parié quelque chose d’intéressant. » répondit Wylla d’un ton malicieux. Mais le ton léger se dissipa bien vite en abordant le mariage de Robb. « A la fois rapide mais longtemps attendu. » répondit-elle en faisant référence aux fiançailles du loup avec la Omble. Et concernant le nord, la jeune sirène aux cheveux verts ne pouvait être que d’accord avec Arya. « Oui, une épine de moins dans les pieds du Nord. Il a eu ce qu’il méritait. » Wylla n’avait jamais rencontrer le Bolton mais elle avait entendu les récits de sa sœur. Elle avait rarement vu la peur dans les yeux de son aîné mais quand elle avait parlé du bâtard de Roose Bolton elle avait pu la voir. Et Wylla s’était toujours tenu à distance. Aujourd’hui, il n’était plus une menace pour qui que ce soit et pour le Nord.

(c) DΛNDELION



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1588
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
303, lune 7, fin de semaine 4

Au détour d'un couloir

Tout le monde espérait que tous les accouchements se passent bien. Ce n’était pas souvent le cas après tout… c’était triste souvent. J’avais eu de la chance avec ma sœur, je le savais ! J’espérais que Wylla aurait la même chance que moi. Je lui offris simplement un sourire. La dévotion de ma mère… Je hochais doucement la tête. Sa dévotion envers nous était… incroyable. Même à mes yeux ! Et pourtant j’étais sa fille ! C’était sûrement incroyable… Elle était une truite… devenue une louve incroyable et j’étais très fière d’être sa fille. J’inclinai légèrement la tête à sa remarque, une main rajustant machinalement ma ceinture.

« Qui aurait cru qu’une truite deviendrait devienne une louve si féroce ? Je suis très fière d’être sa fille. Elle veille sur ma sœur, mes frères, moi… Tout le monde ! Ce n’est pas rien. »

J’eus un sourire en pensant à cette mère. Ce n’était pas rien d’être Catelyn Stark, vraiment, une Tully devenue Stark… Non, je n’étais pas sûre que beaucoup de femmes puissent être aussi forte que ma mère et savoir prendre une telle place dans le Nord et dans ma Famille, beaucoup de veuves auraient put s’effondrer, pas ma maman. Enfin, ma mère, je n’avais pas l’âge de Rickon ! Quelque chose d’intéressant ? J’eus un sourire :

« Je crois… que ça concernait de porter des robes ou quelque chose comme ça ! »

J’eus un sourire, je détestais les robes et tout ce qui touchait ou de loin à être une lady. C’était plus ou moins connus, non ? Ou pas. Rapide mais attendu. Très attendu. Et maintenant, pauvre Kylis allait être observée, surtout son ventre ! Je lui souris et hochais doucement la tête.

« Ils sont adorables ensembles. »

Kylis et Robb, Robb était très timide parfois avec elle. C’était très drôle ! Surtout pour moi, surtout pour le taquiner ! J’adorais beaucoup trop l’embêter avec ça, j’essayais de ne pas trop en abuser, surtout au vu de la période ! Enfin, on parlait de Ramsay. Eu ce qu’il méritait ? J’aurais aimé qu’il souffre un peu plus… Mais… je n’allais pas le dire ainsi, je hochais la tête.

« Oui… La paix règne pour l’instant dan le Nord. »

Pour combien de temps ? Il y avait tant de tentions… .
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
Au détour d'un couloir | ft Arya Stark Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 

Au détour d'un couloir


« Winterfell | 303, lune 7, fin de semaine 4 »

Lady Catelyn était originaire de la maison Tully, une maison ayant été décimé pendant la guerre, vingt ans plus tôt. Elle avait su se reconstruire et fonder sa famille au sein du nord, au cœur des loups de Winterfell. La mère des loups était devenue une figure emblématique de la région, acceptée et respectée de tous. Elle avait cette aura maternelle auquelle même Wylla n’avait pas su résister. « Vous pouvez l’être. Votre mère est une femme exceptionnelle... » Et la jeune sirène regrettait parfois que la sienne ne soit pas à l’image de la celle qui était passé de truite à louve. Si les relations avec Leona s’était apaisé avec le temps, il substituait quelques tensions entre mère et fille. La née Wooldfield ne désespérait pas de faire de sa benjamine une parfaite petite lady à l’image de la jeune Sansa Stark. Chose que Wylla n’était absolument pas, bien que beaucoup moins sauvage que son interlocutrice du moment.

Le pari qu’avait fait la jeune Arya avec son frère, fit pouffer la jeune sirène. Imaginer le jeune Brandon portant un jupon était une vision amusante. « En voilà une vision amusante, je serais intriguée de voir votre frère dans une telle tenue. » Il y avait des avantages et des inconvénients à porter des robes et des jupes. Mais Wylla ne s’en était jamais plainte, portait des vêtements de son rang de dame n’était pas ce qui la dérangeait. Les mœuret les règles de bonne conduite beaucoup plus.

Parler du jeune couple que formait Robb et Kylis laissait un gout étrange dans la bouche de Wylla. Sa sœur aurait dû être à la place de de la Omble. Sa sœur aurait dî l’être suzeraine du Nord. Mais le destin et la vie en avaient décidé autrement et Wynafryd avait renoncé à son amour pour Robb pour éviter à Wylla la charge d’un héritage non désirée. « Si vous le dites, je n’ai pas eu beaucoup d’occasion de les voir ensemble. » Sa sœur avait longtemps évité le jeune loup afin de ne pas souffrir de ses sentiments qu’elle ne pouvait plus ressentir pour lui. Et Wylla restait souvent avec sa sœur.

La paix régnait dans le Nord mais dans le Sud les choses s’accéléraient, le retour du lézard de l’Est ne laisserait pas Westeros indemne bien longtemps. Sa famille était toujours en quête de justice pour ce que Viserys lui avait fait, et la convocation de Robb pour Port Réal signifiait que cette période touchait à sa fin et que le traite serait traqué. « Je crains que cela ne soit de courte durée. Il y a un lézard qui respire encore dans le Sud et qui ne devrait pas respirer. La guerre sera de retour plus vite que l’on ne le pense. » Et si c’était pour apprendre la mort de Viserys alors Wylla en serait ravie.


(c) DΛNDELION



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1588
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
303, lune 7, fin de semaine 4

Au détour d'un couloir

Le problème quand on est la fille de deux personnes exceptionnelles, c’est qu’on avait toujours peur de ne pas être à la hauteur. Je passai une main sur ma joue, massant machinalement mes cicatrices. J’avais fait assez de mal à ma mère pour une vie entière et je me mordis légèrement les lèvres sans en dire plus. Être fière. Oui. La rendre fière oui… Être digne d’elle ? Est-ce que je le serais un jour ? Est-ce que je serais digne de Père ? Est-ce que j’aurais leur courage ? Leur force ? S’il devait se passer quelque chose ? Je n’en savais rien. Mais j’offris un sourire à la sirène en inclinant légèrement la tête, continuant à masser ces cicatrices d’un geste machinal.

« Oui, elle l’est. »

Mon frère dans une robe… qui serait le plus ridicule entre nous deux ? Peut-être que Bran serait mieux marcher que moi avec une robe ? Ou qu’il aurait plus de grâce. Je ne sais plus qui disait que l’armure des femmes était leur robe. Je ne savais pas qui avait dit cette chose stupide, personne n’avait donc jamais essayé de poignarder une femme ? Une robe c’était une robe. Du tissu. Mais Bran était un chevalier. J’imaginais que tout pouvait lui servir d’armure.

« De même, dame Wylla, de même ! Je suis presque sûre que nous aurions la même élégance et la même démarche tous les deux. »

On trébucherait sûrement autant. Quoi que j’eusse quand même un peu d’avance et je saurais sûrement un peu mieux me déplacer que mon pauvre petit frère. Je l’observais avec attention quand je lui parlais de mon frère et de sa nouvelle épouse. Elle ne semblait vraiment pas à l’aise. D’accord. Je ne devais pas parler de ça visiblement. Mauvaise idée. Je bottais en touche ? Il valait mieux. Je lui offris un sourire.

« Vous vivez à Blancport. C’est normal. »

Je n’étais pas sûre que ça soit la meilleure des idées. Mais bon. J’improvisai… La seule autre dame avec qui je parlais régulièrement était autant une dame que moi. Lyanna, ma sœur de cœur, et presque de sang puisque nous l’avions mêlé sous un arbre cœur sur l’île aux ours, je t’aime !

La guerre, le repos, la vengeance… Tout cela était… lié en quelque sorte. La guerre engageait la vengeance qui entraînait une guerre… Et parfois une période de repos entre le deux pour rassembler les fortes… J’observais la blonde aux cheveux verts.

« Profitons… J’aimerais tant que le sud se débrouille sans le Nord. Mais Robb a juré. Et il ne serait pas un Stark s’il ne respectait pas ses serments… Alors qui ici peut lui en vouloir de ses choix ? Père doit être fier de lui. »

Est-ce que j’essayais de me rassurer ? Peut-être. Est-ce que c’était pour le mieux ? Aucune idée… Mais je me disais qu’il faisait de son mieux et ça personne ne pourrait lui reprocher.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
Au détour d'un couloir | ft Arya Stark Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 

Au détour d'un couloir


« Winterfell | 303, lune 7, fin de semaine 4 »

Wylla continua de rire à la remarque de la jeune Stark, elle n’avait pas l’élégance de sa sœur Sansa partit dans le sud. Arya était bien plus sauvage que sa sœur et bien plus garçon manqué. Alors faire un concours de qui portera le mieux la robe avec son frère Bran pouvait effectivement être une situation drôle. Même si Arya avait déjà porté des robes par le passé et serait moins ridicule que son frère en théorie.

La sirène aux cheveux verts ne répondit qu’avec un léger sourire à l’esquive de la louve. Oui les Manderly vivaient à Blancport mais ils évitaient également ce sujet épineux. Venir assister à ce mariage était… pas difficile mais particulier. Et puis plusieurs fois le jeune loup et sa fiancé étaient passés par le fief des tritons, mais souvent les sirènes s’étaient éclipsées afin de ne pas réveiller de vieille plaie.

Concernant la guerre, Robb avait certes juré allégeance au Roi qui siégeait au Sud mais Viserys avait attaqué les Manderly, maison nordienne. Et Wylla n’avait pas toujours vu la justice s’appliqué sur celui qui avait cherché à la tuer. Quel suzerain ferait Robb s’il ne cherchait pas anéantir le lézard qui avait attaqué une grande famille du Nord ? Un couard ? Un traître ? Il avait été élevé par les dragons du Sud, sa loyauté envers eux restait contestable pour les nordiens les plus revêches. Alors s’il ne protéger sa région…
« Au-delà du fait que votre frère ait prêté allégeance… Les Manderly attendent toujours que justice soit rendu. »

Qu’il paie pour son crime afin que Wylla puisse dormir sur ses deux oreilles. Que ses cauchemars et ses craintes s’éloignent et s’envolent. Probablement que sa famille aurait plus d’un tour dans son sac et ferait en sorte d’atteindre le lézard, avec ou sans le soutien de Robb. Qui pourrait leur en vouloir  ?
(c) DΛNDELION


HRP : sorry c'est pas ouf !



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1588
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
303, lune 7, fin de semaine 4

Au détour d'un couloir

Visiblement je la faisais rire. Bon, il valait mieux ça que pleurer après tout ! Mais on continuait de marcher tranquillement dans le couloir en discutant. C’était tellement étrange comme situation. Comme-ci tout était normal et que rien ne pouvait nous arriver. Bien que pour l’instant une espèce de statu-quo semblait flotter dans l’air, c’était plus… Comme-ci… on reculait avant de sauter. C’était même sûrement le cas, même si je participais, grâce à l’accord de Robb, au conseil, quand bien même je ne faisais surtout qu’écouter avant de participer. Mais c’était toujours un peu pareil après tout, c’était aussi prendre son rôle à cœur, comme celui de s’occuper de Lyanna. Quoi que ça, j’avais ni besoin d’aide ni d’ordre pour le faire ! Sœur de tout, sauf presque de sang malgré notre serment sous l’arbre cœur. J’observais le visage de la sirène aux cheveux verts.

« La justice. »

C’était presque étrange comme mot sur ma langue… Juger le frère du roi… C’était sûr que c’était pas forcément le plus facile. Même pour un suzerain du Nord, mais je lui offris un hochement de tête.

« Nous voulons tous la justice après tout, mais dans ce monde il est parfois difficile de l’avoir cette justice qu’on recherche tous. Mais je peux comprendre cette envie et j’aimerais que ce soit possible d’offrir la justice à tout ceux qui la mérite. Même s’il a été banni il est revenu. Si les dieux, les Sept, l’ont jugé coupable, pourquoi ne pas avoir fait s’échouer son navire sur une plage ? L’avoir plongé au cœur d’une tempête ? »

J’étais perplexe face à cette justice des sept. Est-ce qu’ils valaient vraiment les anciens ? J’offris un regard à la sirène aux cheveux verts, avant qu’une question hors propos ne me vienne :

« Avec quoi teignez-vous vos cheveux d’ailleurs ? Je me suis parfois posée la question et je n’ai jamais eu l’occasion de vous la poser ! »

Et donc elle venait comme un cheveu sur la soupe à cet instant !
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
Au détour d'un couloir | ft Arya Stark Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 

Au détour d'un couloir


« Winterfell | 303, lune 7, fin de semaine 4 »

Wylla s’arrêta dans sa marche, choqué et surprise des paroles d’Arya. Comment pouvait-elle avoir de tel mot ? Pensait-elle Viserys innocent ? De quel côté était-elle ? Où était sa fierté nordienne ? Jamais la jeune sirène aurait pensé entendre de tel propos de la bouche d’un Stark. La colère grondait autant que la souffrance qui s’installaient dans son cœur. Elle se sentait trahi, profondément trahi. Les yeux clairs de la Manderly se teintèrent de rouge. La famille régnant de Blancport était visiblement seule dans cette recherche de justice non exécuté. Les mots de la sirène devinrent acide. « De quel côté êtes-vous ? Du sien ? Les Sept l’ont reconnu coupable, c’est la justement des hommes qui a failli, et qui n’a pas appliqué la sentence que ce vile serpent méritait. Il a tenté de me tuer par empoisonnement. S’il est de retour, cela n’est dû que de la faute des hommes et de la faiblesse d’un roi. Mais à vous entendre, il semble innocent et le responsable de mon empoisonnement cours toujours dans la nature. » Une larme de rage s’échappa des yeux de la sirène aux cheveux verts, elle coula le long de sa joue rebondi. Comment un nordien pouvait douter de la culpabilité de Viserys Targaryen ? Cela la rendait malade.

Et comme si de rien n’était Arya lui demanda comment elle teignait ses cheveux. Mais le mal était fait et la sirène n’avait pas spécialement envie de lui répondre. La Stark l’avait blessé, et innocenté le lézard de l’Est. Wylla ne pouvait pas laisser passer cela. « Avec une teinture d’Essos. Mais je crois que je vais vous laissez, je ne me sens pas très bien. » La voix de la Manderly était froide, plus aucune chaleur et malice ne venait la teinter, trop blessé, souffrant trop de la trahison de la jeune louve.

(c) DΛNDELION


HRP : tu peux soit conclure, soit tenter de rattraper le coup^^



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1588
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
303, lune 7, fin de semaine 4

Au détour d'un couloir

Arya… apprends à être moins stupide avec ta langue. Je fixais un peu surprise la jeune femme. Où avais-je fait une erreur dans mes propos… Là je n’étais pas sûre de comprendre… Je plissais légèrement les yeux en comprenant que je l’avais blessé. Je secouais la tête, agacée par moi-même.

« Dame Wylla, je pense que nous nous sommes mal comprise. J’aurais nettement préféré voir sa tête au bout d’une pique, tout comme vous. Il est coupable, bien évidement. Et croyez-moi… je n’aurais pas toléré qu’il puisse s’en tirer avec un simple bannissement après ce qu’il ait fait à un nordien. J’aurais préféré pouvoir le donner à ma louve ou moi-même lui trancher de ma propre main. Mais comme visiblement, au sud l’application de la justice n’est pas aussi tranchante qu’au Nord… »

Je grimaçai, agacée par moi-même, essayant de me mettre à la place du roi un instant. Est-ce que moi j’aurais exécuté mon propre frère pour un tel crime ? Si les dieux l’avaient désigné coupable : oui. Oui je l’aurais fait. Mais dire que les dragons avaient leur propre justice et qu’ils se pensaient supérieurs aux dieux… Je pense que cela pouvait être très mal interpréter… Surtout qu’on parlait de la tentative de meurtre d’une enfant d’un noble nordiste ! Je secouais la tête pour moi-même, me sentant coupable de l’état de la sirène.

« Je vous raccompagne. Je suis véritablement désolée dame Wylla, mon intention n’était pas de vous blesser. »

Maudite Arya… avec ta langue trop pendue… tu blessais tout le monde autour de toi. Je passais une main sur mes cicatrices, au niveau de mon visage. Les loups auraient dû m’arracher la langue ce jour-là. Sans un mot de plus, je lui tendis un mouchoir propre. Merde… t’étais vraiment une idiote de service Arya, tes réflexions
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#