-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Solo Bran - I wasting my young years

Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Solo Bran - I wasting my young years T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 528
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 

I wasting my young years
Solo


« Castel-Bois | An 303, Lune 7, Semaine 3 »
Il se remuait dans tous les sens, tempétueux et fiévreux. De nouveau, son sommeil se voyait gâché par les innombrables rêves verts dont il ne contrôlait rien. Ces derniers l’apeuraient et surtout, arrivaient en nombre. Durant chaque nuit, l’un d’eux l’assaillait avec autant de violence que la nuit précédente, rendant l’écuyer épuisé une fois venu le matin. Comment pourrait-il être digne de sa position dans un état pareil ? C’était un peu son rêve qui s’envolait. Cette malédiction réduisait peu à peu ses chances d’un jour devenir chevalier. En cet instant, il pouvait à peine tenir debout, alors prétendre à manier l’épée restait encore une utopie. Lui qui ne rêvait que de chevalerie se voyait contraint au repos. Cela le frustrait énormément, et en dépit des paroles rassurantes de Lucas, il était navré d’être aussi futile. Un écuyer était censé être disponible, être toujours là pour soutenir le chevalier. Mais lui, outre ses rêves, qu’apportait-il au conflanais ? Rien. Outre de l’inquiétude. Une colère sourde envahissait alors le jeune garçon qui, d’un geste rageur fit voler l’épaisse couverture le couvrant. « A quoi je sers hein ?! » S’agaça-t-il avant d’envoyer cette fois enfoncer son poing dans le coussin. Pourquoi les dieux lui avaient-ils donné ce don ? Cette malédiction donnant accès à des rêves effrayants, beaucoup trop pour l’enfant qu’il était. Des flammes, des cris, du sang, des signes qui le dépassaient, annonciateurs d’un conflit. Les larmes s’échappèrent de ses yeux tandis que son loup s’approchait, semblant partager la peine de son maître, l’animal baissait ensuite le museau, poussant un soupir. Ce don, Bran n’en voulait plus. C’était à ses yeux une tare l’empêchant d’avancer, l’empêchant d’atteindre son objectif. Par la faute de ses songes, il était épuisé, incapable de porter ne serait-ce qu’une épée. A défaut de cela, il empoigna une plume pour prévenir Robb de ce qu’il avait vu.

La plume se mouvait avec rapidité, maladresse. Se remémorer ses rêves était difficile. Il s’agissait de scènes que nul enfant ne devait connaître. A mesure que les mots étaient posés sur le parchemin, le jeune loup ressentait une profonde douleur à la tête, vive et intense, elle l’obligea à s’arrêter un instant. Dans un soupir, il reposa le tout, ses opales se tournant vers la fenêtre. L’extérieur qu’il avait tant envie de découvrir. Mais en cet instant, son corps ne pouvait rien faire de plus que de se lever jusqu’à son lit, où il s’effondra.
La missive incomplète attendrait demain.

Cette nuit encore, le Stark fut victime de visions déplaisantes, rendant son sommeil encore agité et le fatiguant d’autant plus. Au bord du précipice, le jeune garçon s’éveilla en pleurs. A ses pieds, Eté leva le museau, alerté par ses mouvements. Il frotta alors sa tête contre la main du jeune garçon, un geste tendre qui ne manqua pas de le faire sourire. Il étreignit alors le loup avec force, ravalant ses larmes. Délicatement, il retrouva le chemin jusqu’au bureau où l’attendait le parchemin. Il reprit l’écriture et l’acheva non sans mal. Il l’avait achevé dans les temps et la donna à un servant, elle devait partir au plus vite pour Winterfell. Son cœur s’emplissait alors de joie, somme toute relative. Il se coucha l’esprit plus léger, conscient au moins d’avoir fait ce qu’il fallait. Cette nuit, il espérait avoir un peu de répit. De retrouver un peu de son âme d’enfant, de faire des rêves de son âge, dénué d’horreurs où il faisait ce qu’il souhaitait. Son monde insouciant.
(c) DΛNDELION




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.