RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Myria Flowers - Liens 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Myria Flowers - Liens 3725701551

Partagez

Myria Flowers - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bâtarde
Myria Flowers
Bâtarde
Valar Dohaeris
Ft : Daisy Ridley

Myria Flowers - Liens Empty
MessageSujet: Myria Flowers - Liens   Myria Flowers - Liens EmptyMar 3 Sep - 20:48

Prenom nom

citation cool ici

feat. nom de l'acteur
description du personnage

Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide

DRACARYS, avatar par Zuz'
Revenir en haut Aller en bas
Bâtarde
Myria Flowers
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myria Flowers - Liens   Myria Flowers - Liens EmptyMar 3 Sep - 20:48

HOMME/FEMME

citation cool ici

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Myria Flowers - Liens C71a
Myria Flowers - Liens 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Myria Flowers - Liens   Myria Flowers - Liens EmptyMar 3 Sep - 23:26

Hello !
Je pense que nous pouvons nous trouver un petit lien ? Smile Alana est l'épouse de Theon et donc la belle-soeur d'Asha. L'entente n'est pas géniale entre les deux femmes qui sont très différentes. Toutefois, Alana s'entend très bien avec certaines personnes qui sont également amie avec Asha (comme par exemple Leeven) et sait mettre sa fierté de côté quand il en va du bien être et de la survie de la famille Greyjoy (elle conseille par exemple à son époux de parler à Asha lorsqu'il a des soupçons sur son oncle).
Je ne sais pas si tu avais déjà une idée de lien avec Alana ? Smile

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: Myria Flowers - Liens   Myria Flowers - Liens EmptyMer 4 Sep - 0:55

Salut Myria !
Est-ce qu'un petit lien te dirait ? Myria Flowers - Liens 2069860368  Bon ton perso est du côté Asha, alors que Thracy est serf de Theon et Alana, mais à tout hasard... Puis j'ai vu que Myria est érudite, cartographe, mais aussi excentrique, avenante et parfois farfelue... je pense qu'une telle personnalité interpellerait beaucoup mon p'tit Thracy Myria Flowers - Liens 2414428499  Il apprécie les originaux et les gens qui ont du savoir / des talents ~

Myria Flowers - Liens Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Roturière
Halys
Roturière
Valar Dohaeris
In silence there is eloquence
Ft : Clara Paget
Multi-Compte : Marthe Mormont - Aegon Targaryen

MessageSujet: Re: Myria Flowers - Liens   Myria Flowers - Liens EmptyMer 4 Sep - 1:20

La cartographe !!! Myria Flowers - Liens 1156090823 Myria Flowers - Liens 2414428499

J'avais déjà rédigé un "pré-lien" sur la relation entre Myria et Halys alors je te colle ça ici pour voir si ça te convient ! Myria Flowers - Liens 3992757740

Myria Une femme qui a su faire ses preuves

Oui, c'est une étrangère ! Et non, Halys ne l'aimait pas du tout au début. Elle craignait que l'intérêt que la Seiche portait à cette bâtarde du Bief puisse se faire à ses dépends. Avec le temps, la rouquine s'est rendue compte que cette femme n'était pas dénuée de mérite. Elle a largement contribué à la découverte des Iles Nocturnes et a donc prouvé sa valeur. Peu à peu, la roturière a appris à l'apprécier. Surtout depuis qu'elle a réussi à détourner l'attention de Tristifer de la Greyjoy. Rien que pour ça, elle mérite bien un peu d'estime !

Je voyais bien leur lien continuer à s'améliorer avec le temps mais si tu veux explorer une autre approche de leur relation je suis toute ouverte !! Myria Flowers - Liens 3992757740 Et puis si tu as besoin d'un rp ou de quoi que ce soit tu hésites surtout pas ! Myria Flowers - Liens 3725701551

Halys s'exprime en blond vénitien (#E7A854)
Bâtarde
Myria Flowers
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myria Flowers - Liens   Myria Flowers - Liens EmptyMar 10 Sep - 13:36

Désolée du retard à tous les trois Myria Flowers - Liens 3663664295

@Alana Greyjoy oh oui un petit lien Myria Flowers - Liens 1156090823 je n'ai pas d'idées précises, mais je viens de penser à quelque chose, peut-être un peu farfelue. Myria passant beaucoup de temps à lire, elle pourrait avoir vu Halena une fois et elle pourrait lui raconter une histoire ? Après à voir comment Alana pourrait la voir, mais elle pourrait très bien s'entendre même si elle ne s'entend pas avec Asha Myria Flowers - Liens 1068210770 qu'est ce que tu en penses ? Myria Flowers - Liens 1156090823

@Thracy ça me dit Myria Flowers - Liens 1156090823 ils se sont forcément croisés je pense Myria Flowers - Liens 2462070376 est-ce que tu as une idée précise ? Le côté farfelue est une piste fun Myria Flowers - Liens 1194520710

@Halys hiiiii Myria Flowers - Liens 1194520710 ça me va parfaitement, l'idée de l'amélioration au fil du temps est top Myria Flowers - Liens 1156090823 je suis partante pour un rp si tu veux Myria Flowers - Liens 2414428499
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Myria Flowers - Liens 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Myria Flowers - Liens   Myria Flowers - Liens EmptyMar 10 Sep - 13:52

@Myria Flowers : Alana est amie avec Leeven alors qu'elle est aussi amie avec Asha donc oui il n'y a pas de problèmes à ce qu'elles s'entendent, au contraire ! Smile En plus, Myria a l'air un peu plus "ladylike" qu'Asha ou Halys, donc elles pourraient avoir des sujets de discussions toutes les deux. Je pense ceci dit qu'elles se seraient rencontrées avant la naissance d'Halena. Myria était déjà à Pyk avant qu'Alana épouse Theon (le mariage a lieu 5 lunes après l'arrivée de Myria). Du coup, je pense que la présence d'une jeune femme qui lui ressemble un peu plus sur certains points dans les murs de Pyk aurait forcément fait qu'Alana s'en serait approchée Smile Peut-être pas tout de suite tout de suite, mais je ne pense pas qu'elles ne se seraient parlé pour la première fois qu'un an plus tard ^^

Sinon, la naissance d'Halena aurait pu les rapprocher Smile Et Alana pourrait emmener sa fille écouter les histoires que connait Myria grâce à sa connaissance d'autres contrées etc Smile Myria voudrait des enfants ? C'est un sujet qu'elle pourrait aborder avec Alana. Aussi, si elles sont devenues proches durant ces années, Myria aurait pu lui parler de ses sentiments naissants pour Tristifer. A voir si le sujet serait venu et si Myria aurait suffisamment confiance en Alana pour cela Smile

Edit : J'oubliais ! Halys en revanche se méfie beaucoup d'Alana, craignant qu'elle vole la place d'Asha. Alana de son côté n'a rien contre Halys et ne sait pas qu'elle se méfie autant d'elle. Mais comme Halys et Myria sont proches cela peut influer aussi j'imagine ? Myria peut soit être influencée par les idées d'Halys soit au contraire essayer de lui faire changer d'avis sur Alana ? ^^

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Myria Flowers - Liens C71w
Myria Flowers - Liens Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Myria Flowers - Liens   Myria Flowers - Liens EmptyMar 10 Sep - 14:19

Je me rends compte que j'ai oublié de passer marquer le territoire avec ma Seiche Myria Flowers - Liens 1608107938 (j'essaie de réparer ça bientôt Myria Flowers - Liens 1068210770) juste attention pour le lien Alana/Myria, mais la résidence de la petite Flowers est à Dix-Tours, du côté de Rodrik Harloi plus qu'à Pyk où sa présence est plus occasionnelle Myria Flowers - Liens 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dame
Taena Merryweather
Dame
Valar Dohaeris
Myria Flowers - Liens 1564492826-merryweather2
Ft : Merve Bolugur
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Tavish Cafferen & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Myria Flowers - Liens   Myria Flowers - Liens EmptyMar 10 Sep - 14:23

@Wynafryd Manderly a écrit:
Je me rends compte que j'ai oublié de passer marquer le territoire avec ma Seiche Myria Flowers - Liens 1608107938 (j'essaie de réparer ça bientôt Myria Flowers - Liens 1068210770) juste attention pour le lien Alana/Myria, mais la résidence de la petite Flowers est à Dix-Tours, du côté de Rodrik Harloi plus qu'à Pyk où sa présence est plus occasionnelle Myria Flowers - Liens 2462070376

Ah d'accord ! Du coup il est possible qu'elles ne se sont pas cotoyées tout de suite. Et leur relation pourrait avoir pris plus de temps pour passer de simple connaissance à relation amicale ^^ A voir ce qui t'inspire le plus Myria Smile

❝ lady taena of myr ❞ The Myrish woman was too beautiful by half; long-legged and full-breasted, with smooth olive skin, ripe lips, huge dark eyes, and thick black hair that always looked as if she'd just come from bed. She even smells of sin, like some exotic lotus.
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: Myria Flowers - Liens   Myria Flowers - Liens EmptyMar 10 Sep - 15:40

Ah ! Du coup si Myria est plutôt à Dix-Tours, difficile je pense que Thracy y soit allé tout seul et l'ait rencontrée... Sinon, est-ce qu'on pourrait imaginer une fois où @Alana Greyjoy se rende à Dix-Tours (par exemple pour faire profiter à Halena des connaissances de Myria, comme elle le suggère) - et avec le petit serf dans ses bagages pour une raison X ou Y ?
D'ailleurs Thracy s'occupe parfois de divertir la petite Halena et lui confectionne des bijoux Myria Flowers - Liens 2414428499 Mais pour le coup il raffolerait aussi des histoires de Myria et chercherait p'têt à les écouter Razz

Myria Flowers - Liens Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Roturière
Halys
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myria Flowers - Liens   Myria Flowers - Liens EmptyMar 10 Sep - 17:45

Coucou @Myria Flowers Myria Flowers - Liens 1675792373

Chic ! Alors on part sur ça ! Myria Flowers - Liens 1960165969 Pour le rp je peux soit te proposer un FB (Halys revient sur les IDF après une enquête à Essos pour le compte de notre cap'taine Asha en lune 5 semaine 4 et normalement elle devrait repartir (toujours avec Asha) un peu après la lune 6 sem 1 pour courir après le vil Euron ! Ca va dépendre de la conclusion du rp expresse de la famille tentacules ! Myria Flowers - Liens 1194520710

Après faudrait que notre @Asha Greyjoy nous confirme ça mais je crois qu'elle voulait pas embarquer Myria dans cette galère mais qu'elle comptait bien l'avertir quand même avant de partir ! Myria Flowers - Liens 508272068 Halys pourrait s'en charger si ça arrange la boss ou sinon on peut se trouver un rp quelque part entre la fin de la lune 5 et le début de la lune 6 (oui ça laisse pas beaucoup de temps Sad )

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Myria Flowers - Liens C71w
Myria Flowers - Liens Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Myria Flowers - Liens   Myria Flowers - Liens EmptyMar 10 Sep - 21:24

Asha veut un RP avec Mymy donc elle fera la messagère elle-même Myria Flowers - Liens 1194520710 après ça peut-être un RP à trois Myria Flowers - Liens 2462070376 faut juste attendre le dernier tour du RP Express et ça sera bon Myria Flowers - Liens 3725701551

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Roturière
Halys
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myria Flowers - Liens   Myria Flowers - Liens EmptyMer 11 Sep - 20:58

Ouais je m'incruste volontiers alors si ça convient à Myria ! Ou alors je peux laisser les deux grandes parler entre elles et on peut faire un rp à coté ! Je m'adapte, y'a pas de soucis ! Myria Flowers - Liens 2414428499

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myria Flowers - Liens   Myria Flowers - Liens Empty

Myria Flowers - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1