RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 3725701551

Partagez

Elinor Costayne - Still light, still hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 Tumblr_pyp81o4hfZ1xlhxwjo2_r1_540
Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Aubelia Locke

Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 12:23

Ok. En 297 Eli avait 15 ans. Elle commençait a se dire qu'elle n'aurait pas d'autre place qu'en tant que septa.
Comparé à Clarysse, elle est un peu moins effacée. Elle fait ce qu'on lui dit par devoir, afin que personne n'ait à subir les conséquences de ses actions même si elle aimerait vivre d'autres choses que de toujours se montrer aimable avec des gens qu'elle n'apprécie pas forcément.

Pour Tyrion et Ellaria ils sont présents dans le Bief en z97 aussi?

Still light, Still hope

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 C71t
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 Tumblr_ouzovvW7ac1r1u4jbo3_250
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 10:08

@Elinor Costayne a écrit:
Elinor, pas Daena XD J'ai pas mis le bon nom dans ma 1ere phrase.

Tu penses que Margaery serait au courant de la demande de Baelor? Ou ce ne seraient que des suppositions de sa part?
Mais sinon ça me va.^^

Ha ha ouais j'avais bug mais tout de suite c'est plus logique Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 3663664295

Je pense que ce serait essentiellement des suppositions puisqu'elle n'est pas omnisciente et ne pouvait savoir que Baelor avait demandé ça à Elinor, n'étant pas présente. Après, je pense que Margy est loin d'être stupide, elle connait Daena, elle connait les Hightower et leur histoire, elle connait son oncle, l'inverse l'étonnerait. Et si elle voit Elinor trainer dans le coin, y a des chances qu'elle se dise "cible repérée" Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 508272068

J'en profite (puisque sous Aubelia je peux difficilement te proposer des trucs), pour dire que mon Alysanne est présente à HJ en fin de période de jeu puisqu'elle y retrouve Bryce Caron sous la tutelle de Daena. Ils ne restent pas longtemps mais si Elinor est dans l'entourage direct de Daena, elles se sont forcément vu, même si j'imagine qu'Elinor aura sans doute plus parler avec Gemma, la suivante d'Alysanne, qu'avec la Lefford en elle même. Ce sera donc un lien plutôt neutre car je doute qu'Aly s'attarde sur l'une des dame d'atour de son hôtesse alors qu'elle a Bryçou en ligne de mire Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 508272068 mais ce sera bête de pas en profiter

Et sinon sur Port-Réal en FB je peux potentiellement te proposer Arys qui, de son amour des femmes, sera sans doute plus enclin à du "positif". Je mets entre guillemets car Arys et les femmes ... C'est une grande histoire.

BRYSANNE (+) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.. ☾☾
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 Tumblr_pyp81o4hfZ1xlhxwjo2_r1_540

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 11:42

Elinor essayerait de faire les choses au mieux et de ne pas faire la fille qui se fait choper à jouer à cache-cache XD Dans la discrétion et l'air de rien avec son bouquin ou avec une autre dame de Rhea.^^ Ou en essayant de se faire bien voir auprès de Daena et Maraery afin de pouvoir trainer un peu plus avec elles.

Pour Alysanne, oui, elle a pu rencontrer Elinor qui est à HJ depuis peu de temps après le renvoi de Leyton du conseil restreint. Si Alysanne est plus du genre à se contreficher des "second couteaux" et ne pas prêter bien attention à Elinor en dehors de la politesse ordinaire, Eli serait du genre à rester polie également et ne pas chercher plus loin.

Pour Arys donc ce serait plus quel genre de lien?

Still light, Still hope

by Wiise
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 14:26

Désolée du retard Elinor (je suis sur la fin du mémoire, je vais enfin revenir en force)
En tout cas, pour le lieu de rencontre, ça pourrait être Villevieille, lors d'un évènement religieux. Les de la Nouë s'y rendaient pour des sorte de pèlerinages et recueillement. La première fois dont elles se souviennent, peut-être cinq-six ans ?
Après les évènements importants bieffois.
Elinor serait la seule pour savoir pour la relation entre Tavish et Clarysse. Elle ne l'a dit à personne qu'elle correspondait fougueusement avec lui et qu'elle cultivait des sentiments.
Enfin, pourquoi pas, en 299, les deux jeunes femmes sont croisés et ça a donné lieu à une rencontre très intense entre els deux jeunes femmes, leurs attentes de la vie, leur sentiment de la cour... Pour le moment, la dernière fois que les deux femmes se sont vus c'est lors du mariage à Midburg de Clarysse et Ethan. Elinor aurait pu être la seule à consoler la jeune fille après la nuit de noces d'ailleurs...
Enfin, c'est sur que depuis la lune 2 an 302, elles correspondent.

J'ai donc écrit ce lien:
Citation :

Elinor Costayne est l'une des rares jeunes femmes avec laquelle Clarysse s'entend parfaitement. Elle a l'impression qu'elle peut être elle-même face à la belle Costayne, sans se sentir gênée d'être un peu naïve parfois. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à Villevieille alors qu'elles étaient enfants. Depuis, chaque retrouvailles se passent à merveille. Plus elles prennent de l'âge, plus Clarysse a l'impression qu'Elinor est la seule qui peut comprendre son sentiment d'inadaptation aux jeux et ruses de la cour. En 299, alors que Clarysse était à Hautjardin pour postuler comme dame d'atour de Margaery, Elinor, qui venait de perdre son père, la retrouva à aux château des fleurs, sur la route des funérailles. De nouveau, leur rencontre permit aux deux jeunes filles de se rassurer, se soutenir et rêver à des vies plus libres. C'est ce jour-là que Clarysse s'est confiée comme à personne à Elinor, elle lui a avoué cultiver un amour secret pour un bâtard orageois. Elle se sentait impie et ingrate d'avoir de tels sentiments. Les autres Bieffoises l'auraient convaincue d'alimenter cette relation et d'en jouer, seule Elinor pouvait la soutenir sans jugement et en comprenant la candeur de ses sentiments. A vrai dire, l'intelligence et la perspicacité de la jeune Costayne a toujours impressionnée Clarysse. Il s'agit d'une amitié teintée d'admiration. Elle espère être là pour Elinor comme elle est toujours présente pour elle, comme lors de son mariage avec Ethan... Sans Elinor, elle aurait peut-être tenté le pire et ne jamais accéder aux Sept Paradis. La dernière des Costayne est la seule qui connaît les véritables causes de la dépression de la nouvelle Varnier.

Ca te va ?
Hâte de rp cette realtion une fois que je serais moins full avec Clarysse :D

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 17:57

Ok, Villevieille vers les 5-6 ans pour la première fois, ça me va.
Et nickel pour tout le reste! Je fais la présentation de Clarysse de mon côté et je te la passe.^^
On fera en temps voulu^^

Still light, Still hope

by Wiise
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 C71Y
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 12:40

Ok. En 297 Eli avait 15 ans. Elle commençait a se dire qu'elle n'aurait pas d'autre place qu'en tant que septa.
Comparé à Clarysse, elle est un peu moins effacée. Elle fait ce qu'on lui dit par devoir, afin que personne n'ait à subir les conséquences de ses actions même si elle aimerait vivre d'autres choses que de toujours se montrer aimable avec des gens qu'elle n'apprécie pas forcément.

Pour Tyrion et Ellaria ils sont présents dans le Bief en z97 aussi?

D'accord alors Liane a plutôt apprécié dans l'ensemble son séjour dans le Bief, mis à part quelques exceptions style Leonette Fossovoie ou Clarysse justement ^^ Ma question est: souhaites-tu aussi faire partie de ces exceptions (et donc avoir un lien plutôt négatif avec Liane) ou au contraire, t'être montrée une bonne hôte pendant le petit séjour des Vance à Trois-Tours ? Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 1329764525 Ensuite on pourra voir comment se seront passées leur retrouvailles à Lestival Smile

Ellaria : Elle n'a été qu'une seule fois dans le Bief, en 284 à Corcolline, durant le tournoi où elle a rencontré Oberyn qui a estropié le pauvre Willos Sad Elle garde un très mauvais souvenir de son séjour dans le Bief, les Bieffoi(e)s se sont montré(e)s assez désagréables envers la bâtarde qu'elle est. Donc à part sa rencontre avec Oberyn, elle n'a pas aimé le Bief et ses habitants. Jusqu'à présent, seule l'esprit ouvert de Margaery, qu'elle a rencontré à Lancehélion durant le mariage de Viserys et d'Arianne, fait exception à ses yeux. Donc pour Ellaria, il faudrait plutôt tabler sur une première rencontre à Lestival Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 1329764525

Tyrion : Non plus en 297, mais il s'y est rendu en 298 Lune 9 pour les fiançailles de Cersei avec Loras à Hautjardin et de nouveau en 299 Lune 1 pour le mariage de Cersei, de nouveau à Hautjardin. A l'époque, il n'était pas encore marié à Walda et donc, était encore très très (trop) porté sur le vin Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 1194520710 Y as-tu assisté toi aussi, à ce mariage entre Bief et Ouest? Sinon, comme Ellaria, première rencontre plutôt à Lestival, durant le tournoi Smile

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 13:37

Genéralement les relations entre Elinor et les autres dépendent de la façon dont ils se sont comportés avec elle. Elle essaye toujours de bien faire lorsqu'elle ne connait pas ou n'a eu vent que de rumeurs (même si les rumeurs parviennent parfois a la refroidir) mais elle fera plus d'efforts lorsque les autres se montreront amicaux (sans hypocrisie, elle y a eu tellement affaire qu'elle sait reconnaître un ton obséquieux). Si Liane est plutôt du genre a mépriser les jeunes filles trop douces à son goût, il est probable qu'Elinor ne cherchera pas a faire un pas en avant.

Pour Ellaria ce sera plutôt sur Lestival, donc.

Et pour Tyrion, Elinor a pu venir aux fiançailles de Cersei et Loras en chemin pour Port-Real. Elle aurait pu faire sa connaissance à cette occasion.

Still light, Still hope

by Wiise
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 17:10

@Elinor Costayne: Liane ne va pas non plus mordre d'entrer de jeu Wink Surtout que là, elle vient en tant qu'invitée, pour accroître les relations des Vance avec l'extérieur du Conflans (et donc le Bief). Donc à moins qu'Elinor ne dise un mot qu'elle comprend de travers, il n'y a pas de raisons pour que Liane se montre mauvaise. Alors oui, disons que ça va l'ennuyer de voir Elinor très très douce et gentille. Elle va se dire "tiens, en voilà encore une qui se fera constamment marcher sur les pieds plus tard et c'est dommage". Mais après, si par ailleurs, Elinor est correcte, polie et joue bien son rôle d'hôte aux côtés de ses parents, je pense qu'il y a moyen pour que Liane reparte des Trois-Tours avec un bon sentiment à ton égard.

Ellaria: Ok donc je partirais du principe qu'Ellaria se méfierait beaucoup d'Elinor dans le sens où c'est une Bieffoise et que les Bieffoises sont "louches" et qu'il vaut mieux qu'elle reste loin des personnes comme toi pour éviter d'accroître les tensions entre les deux régions, surtout avec son titre de Reine d'Amour et de Beauté?

Tyrion: D'accord alors elle aura vu Tyrion très porté sur la bouteille Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 1194520710 En plus, le Bief étant connu pour ses excellents cépages, il en a profité outre mesure le Nain Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 1194520710 Elinor étant il me semble quelqu'un d'assez mesuré, je ne pense pas qu'elle approuverait qu'un homme aux futures responsabilités comme celles de Tyrion, s'adonne aux plaisirs du vin (et de la chair) comme Tyrion? Et du coup, le revoir à Lestival, très changé, ferait qu'il remonterait un peu dans ton estime?

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 C716
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 17:12

Je pense qu'un lien peut se jouer avec Jacaerys ou Kevan ?

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 18:07

Donc pour Liane on part sur du positif même si ce n'est pas le plus positif du monde?

Pour Ellaria, pourquoi elle aurait si mauvaise opinion des Bieffoises? Je vois que les deux regions ne s'apprécient pas bien mais j'avoue ne pas savoir pourquoi XD

Ok, pour Tyrion on part la dessus. Elinor au début serait plutôt refroidie par sa façon d'être (mais son légendaire sens de l'humour pourrait un peu sauver les meubles) et avoir bien meilleur avis de lui plus tard a Lestival.

Jacaerys, tu as des idées?

Still light, Still hope

by Wiise
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 Blason-velaryon-2014-v01-256px

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 18:37

Plusieurs oui.

Tout d'abord ils peuvent se connaître soit des Trois Tours soit de Port-Réal (qui est plus préférable, Jacaerys a moins voyagé vers l'Ouest que sur les côtes orientales).

Etant donné le caractère rêveur et assez curieux de Jacaerys, je me vois bien celui-là l'appréciait pour des échanges policés mais surtout pour partager leur côté un peu mélancolique et rêveur.

Qu'en penses-tu ?

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 19:12

Ok pour Port Real si c'est le mieux.
Donc ils développeraient une amitié basé sur leur vision des choses differente de ce que l'on attend toujours d'eux?

Still light, Still hope

by Wiise
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 21:23

Plutôt oui, après Jacaerys beaucoup moins.
Il fait quand même ce qu'on attends de lui (chevalier, servant pour sa maison) mais c'est vrai qu'il a un côté rêveur et passionné sur la mer et les questions navales.

Je te propose un truc asap Smile

Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 22:19

D'ac, on part là dessus et tu me dis.

Still light, Still hope

by Wiise
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 12:22

@Elinor Costayne: voici ce que je te propose une fois pour Tyrion

Citation :
Tyrion et Elinor se sont rencontrés pour la première fois à Hautjardin, pour les fiançailles de Cersei Lannister et de Loras Tyrell. Heureux de se trouver dans une des régions comptant les meilleurs cépages du royaume, Tyrion passa le plus clair de son temps attablé, une coupe de vin non loin de lui. Il plaisanta et ria avec un grand nombre de personnes, parmi lesquelles Lady Elinor Costayne. Mais la jeune femme semblait ne pas apprécié un tel comportement chez un héritier d’une maison et de terres aussi prestigieuses que les Lannister et l’Ouest. Aussi se quittèrent-ils loin d’être en bons termes avant de se retrouver à Lestival. Si Tyrion la reconnu assez vite malgré son ivresse lors de leur première rencontre, il lui apparut qu’Elinor fut choquée de constater pareil changement, Tyrion était passé d’une consommation excessive d’alcool à la sobriété la plus totale. Ainsi donc purent-ils parler plus tranquillement et il lui sembla, en quittant Lestival et Lady Costayne, être remonter dans son estime.

Je te proposerai un lien avec Liane dès que je repasse sous les traits de la Conflanaise.

Pour Ellaria, pourquoi elle aurait si mauvaise opinion des Bieffoises? Je vois que les deux regions ne s'apprécient pas bien mais j'avoue ne pas savoir pourquoi XD

Ellaria a mal vécu son séjour à Corcolline, en 284. Les Bieffoi(e)s se sont montré(e)s vraiment très clair(e)s sur ce qu'ils pensaient de la place d'une bâtarde chez eux pour pareil tournoi. Cela a beaucoup pesé sur le moral d'Ellaria, qui du coup, tâche de ne penser qu'à sa rencontre avec Oberyn lorsqu'on lui parle de Corcolline et du Bief en général. Elle a en quelque sorte englobé tous les Bieffois dans la catégorie des personnes hautaines et irrespectueuses envers les Dorniens et surtout les bâtards comme elle. Depuis, elle est très méfiante lorsqu'elle croise quelqu'un de cette région et jusqu'à présent, seule Margaery a pu lui prouver que nous, tous les Bieffois ne sont pas comme ça et que certains, comme elle, gagnent largement à être connu Wink

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 3 Empty

Elinor Costayne - Still light, still hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant