RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prochaine MAJ le 28/29 juillet ! Pensez à sauver vos rps si vous voulez rp ce week end là Parrainage Cersei & Oberyn 1960165969
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Parrainage Cersei & Oberyn 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Parrainage Cersei & Oberyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Cersei & Oberyn C2yZ
Parrainage Cersei & Oberyn 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Parrainage Cersei & Oberyn Empty
MessageSujet: Parrainage Cersei & Oberyn   Parrainage Cersei & Oberyn EmptyDim 16 Juin - 13:05

Et voilà pour vous @Oberyn Martell & @Cersei Lannister je reste dispo au besoin Parrainage Cersei & Oberyn 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Cersei & Oberyn   Parrainage Cersei & Oberyn EmptyDim 16 Juin - 19:32

"@Cersei Lannister" Coucou :D Merci d'avance de m'aider dans ma présentation Parrainage Cersei & Oberyn 2414428499

Je voulais demander si on peut choisir quelque chose dans le bestiaire des livres ? Étant donné que le forum donne la chance d'avoir un œuf de dragon ce que j'ai beaucoup apprécié je voulais demander si on pouvait avoir autre chose qu'un dragon ? Si ont suit le lore du forum, la magie est revenue et permet de faire éclore les œufs de dragon si j'ai bien compris ? Parrainage Cersei & Oberyn 1156090823 Et selon moi je vois mal Oberyn avec un Dragon mais j'aime beaucoup l'idée de faire revenir la magie, du coup je me demandais s'il était possible qu'Oberyn puisse avoir un autre animal qu'un dragon dès le début ou dans le futur ? L'idée serait que durant son voyage de l'autre côté du détroit, Oberyn aurait reçu ou découvert un œuf de Basilic (pour respecter le règlement, on pourrait dire qu'il provient d'une sous-espèce assez rare de Basilic, est que l’œuf n'a pas réussi à éclore, mais avec l'arrivée de la magie il serait possible de le faire) après on peut bien entendu modifier des choses pour respecter le règlement, je voulais juste savoir si je pouvais faire mention de l’œuf dans mon histoire. Parrainage Cersei & Oberyn 1156090823 Je trouve que sa correspond parfaitement au personnage d'Oberyn et ça permettrait de développer d'autres monstres qui on du potentiel que les dragons ont va finir par croire que j'ai quelque chose contre ces reptiles xD

Je voulais savoir aussi s'il était possible de développer les évènements d'Oberyn de l'autre côté du détroit ? J'avais en tête de faire un scénario pour le meilleur ami du prince, j'avais pensé qu'il aurait pu se rencontrer en Essos et on combattu ensemble dans les arènes par exemple. Ils deviennent des amis avec le temps et quand Oberyn va créer sa compagnie il sera son lieutenant et en deviendra le chef quand Oberyn repartira d'Essos, ensuite son amie atterrie sur les rives de Westeros (pas encore la date à voir) pour un contrat avec sa compagnie ou simplement venu pour revoir son meilleur ami faut que je réfléchisse. Mais voilà je voulais savoir s'il était possible de développer ceci dans mon histoire ?

Parrainage Cersei & Oberyn 1411245795 Parrainage Cersei & Oberyn 2414428499 Merciii d'avance Parrainage Cersei & Oberyn 1320365323 Parrainage Cersei & Oberyn 2683904619
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Parrainage Cersei & Oberyn C2yb
Parrainage Cersei & Oberyn Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Parrainage Cersei & Oberyn   Parrainage Cersei & Oberyn EmptyDim 16 Juin - 21:20

Coucou Oberyn ♥ Je suis ravie d'être ta marraine, ce personnage est juste génial :D
Alors pour répondre à ta question sur les animaux, je vais faire appel à @Wynafryd Manderly on n'a pas encore eu le cas d'autres animaux. Même si oui, je ne vois pas trop Oberyn avec un dragon, sachant que pour avoir ces dragons, il y a un sacrifice qui implique de gros changements pour les personnages. Tu pourras trouver le listing des sacrifices ici : http://dracarysgot.forumactif.org/t6997-recapitulatif-des-sacrifices Tu dois avoir en tête que la magie implique des sacrifices et si tu souhaites un autre animal comme le basilic, cela impliquera aussi quelque chose de ce type Smile Après je préfère avoir l'avis du staff en ce qui concerne une autre créature :D

Pour les évènements en dehors de Westeros, oui tu peux tout à fait développer, surtout si ça te permet d'approfondir ton personnage :D Dans les personnages qui sont joués, tu as par exemple Asha Greyjoy qui a eu toute une intrigue en dehors de Westeros puisqu'elle est partie à la découverte d'îles inexplorées Smile En plus si je comprends bien, le personnage que tu comptes créer serait actuellement à Westeros, du coup il n'y a pas de problèmes :D

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas Parrainage Cersei & Oberyn 1156090823

Hear me Roar

code broadsword.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Cersei & Oberyn C2yZ
Parrainage Cersei & Oberyn 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Parrainage Cersei & Oberyn   Parrainage Cersei & Oberyn EmptyDim 16 Juin - 22:30

Parrainage Cersei & Oberyn 1675792373 alors pour l'instant on n'a pas eu beaucoup de cas d'autres animaux exotiques Parrainage Cersei & Oberyn 1329764525 et c'est la première fois que quelqu'un désire un Basilic, donc faudrait qu'on en discute avec le reste du staff pour la faisabilité, même si à première vue, étant donné qu'il ne s'agit pas d'un animal magique (pas d'intelligence/de connexion psychique avec son maître comme les dragons)... c'est vraiment un énorme reptile sauvage, donc pas sûr qu'il soit domptable et que donc ton projet soit réalisable Parrainage Cersei & Oberyn 1329764525 et s'il l'était, étant donné que c'est une créature très puissante, c'est quelque chose pour lequel tu devrais débourser de l'argent Smile les joueurs qui ont des oeufs de dragons ou des dragons en vie ne les ont pas en en claquant des doigts, il y a beaucoup d'investissement derrière, donc tout le monde loge à la même enseigne Parrainage Cersei & Oberyn 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Cersei & Oberyn   Parrainage Cersei & Oberyn EmptyLun 17 Juin - 0:37

@Cersei Lannister Oui je trouve aussi que ce personnage est super, dommage qu'il meurt assez rapidement dans la série lol Merci je n'avais pas vu le listing des sacrifices, j'avais seulement vu qu'il y avait un sacrifice à faire pour obtenir ces dragons. (En effet s'est pas rien les sacrifices Parrainage Cersei & Oberyn 1068210770 au moins sa donne plus d'intérêt) Oui je voulais essayer de développer un peu plus cette partie de l'histoire d'Oberyn et surtout avoir un lien de meilleur ami avec quelqu'un qui aurait vécu les mêmes choses que lui a Essos. En tout cas merci beaucoup d'être là Parrainage Cersei & Oberyn 1156090823 J'ai la meilleure des marraine Parrainage Cersei & Oberyn 3725701551 Oui un dornien viens de dire ça à une Lannister Parrainage Cersei & Oberyn 2639749990 Si j'ai la moindre question, je viendrait t'embêter Parrainage Cersei & Oberyn 3663664295

@Wynafryd Manderly Désolé de vous embêter encore avec mes idées pas très courantes Parrainage Cersei & Oberyn 559894094 Parrainage Cersei & Oberyn 508272068 Je comprend tout à fait, à vrai dire si je chercherais une créature ultra puissante je m'aurais contenté d'un dragon x) mais disons que la puissance m'intéresse pas uniquement mais plus le lien entre une créature et un homme qui peut être super intéressante à développer, j'ai pensé à un Basilic parce que je trouve personnellement que cette créature irait super bien avec Oberyn, son surnom, sa personnalité et le lien entre le poison du Basilic et la renommée d'Oberyn dans ce domaine... Après si un Basilic n'est pas envisageable on pourrait voir quelle autre créature le serait ? Concernant l'argent oui je comprends tout à fait Smile après tout ça ne serait pas amusant si Oberyn obtient un Basilic aussi rapidement comme si de rien n'était, je voulais voir toutes les possibilités qu'offre le forum et voir les évolutions possibles pour mon personnage Parrainage Cersei & Oberyn 1156090823 Mercii à vous le staff en tout cas Parrainage Cersei & Oberyn 2414428499
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Parrainage Cersei & Oberyn Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Parrainage Cersei & Oberyn   Parrainage Cersei & Oberyn EmptyLun 17 Juin - 8:29

Ca marche :D Si tu as besoin d'un coup de main pour développer ce scénario, tu n'hésites pas :D

Hear me Roar

code broadsword.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seigneur
Donnor Salfalaise
Seigneur
Valar Dohaeris
Parrainage Cersei & Oberyn Tumblr_nzkwjr8Amc1sg70k0o9_r1_400
Ft : Clive Standen
Multi-Compte : Cersei Lannister & Ramsay Bolton

MessageSujet: Re: Parrainage Cersei & Oberyn   Parrainage Cersei & Oberyn EmptyMer 26 Juin - 15:32

Coucou Oberyn :D
Je viens prendre de tes nouvelles, tout va bien pour toi ? Smile

la marée sanglante

code broadsword.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Cersei & Oberyn   Parrainage Cersei & Oberyn Empty

Parrainage Cersei & Oberyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut