RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici million eyes | Beren 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici million eyes | Beren 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

million eyes | Beren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier
Beren
Chevalier
Valar Dohaeris
million eyes | Beren Giphy
Ft : Jake Gyllenhaal.

million eyes | Beren Empty
MessageSujet: million eyes | Beren   million eyes | Beren EmptyDim 9 Juin - 21:45

Beren

unstoppable

feat. Jake Gyllenhaal

serviable ⊹  parfois un peu trop bourrin ⊹ protecteur ⊹ cassant ⊹ gentil ⊹ parfois imprudent ⊹ courageux ⊹ méfiant ⊹ loyal ⊹ obstiné ⊹ romantique ⊹ provocateur ⊹ charmant.

Beren n'a pas d'astuce particulière dans les coups qu'il porte. En revanche, il possède une certaine agilité dans ses mouvements qui font de lui quelqu'un dont il faut se méfier au corps-à-corps.

Lien à ajouter

nom lien
nom description rapide

Chronologie

an 272, lune 4 naissance de Beren.
an 290 réfugié à l'Ouest, recueilli par la mère d'Ashter Yarwyck.
an 300 mort d'Arthur Yarwyck. Beren est âgé de 28 ans.

DRACARYS, avatar par torahana
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Beren
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: million eyes | Beren   million eyes | Beren EmptyDim 9 Juin - 21:45

HOMMES

citation cool ici

Ashter Yarwyck brothers

Ils n'ont pas le même sang, et n'ont pas grandis ensembles depuis leur plus tendre enfance, et pourtant leur lien ressemble sans mal à celui de deux frères de sang, l'un toujours prêt à tout pour aider l'autre et le soutenir quelle que soit sa quête. Beren a fait partie tard de la famille Yarwyck, et si les débuts n'ont pas été évidents, il n'a pas mis longtemps avant de se rapprocher d'Ashter. Ils ont avancé ensembles, ont fait leurs preuves ensembles et rien, aujourd'hui, ne peut briser le lien qui les unis. Beren le considère comme son meilleur ami, son frère, son protégé, son conseiller. Il a toujours voulu gardé un œil sur lui et veiller à ce que rien ne lui arrive depuis la mort d'Arthur. Désormais chevalier à ses côtés, il le suivra jusqu'au bout et pourrait donner sa vie pour lui.  

Tyrion Lannister titre du lien

La relation entre Tyrion et Beren n'a pas toujours été sans histoire ni méfiance. Beren, venu de l'Ouest, était aux côtés d'Ashter et ainsi, indirectement en contact avec la fiancée de Tyrion, sans que les deux hommes n'aient beaucoup échangé auparavant. La méfiance s'est d'abord installée entre eux. Le chevalier voulait être sûr de savoir que Ashter était entre de bonnes mains et finalement, la curiosité envers le nain a fini par prendre place. Les deux se sont découverts, commençant à s'apprécier. La confiance s'est immiscé au sein des deux hommes. La petite taille de Tyrion n'a pas été sujet à moqueries de la part de Beren, qui considère désormais l'héritier de l'Ouest comme un homme agréable et de confiance.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Chevalier
Beren
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: million eyes | Beren   million eyes | Beren EmptyDim 9 Juin - 21:46

FEMMES

citation cool ici

Kallisto little sister

Sa demi-soeur. Un être qu'il n'a pas cherché à aimer au départ et qui, pourtant, a pris une place plus qu'importante dans son cœur. Elle est comme sa petite soeur, son sang, une part de lui et Beren a très mal vécu le fait d'être séparé d'elle. Pas un jour ne passe sans qu'il ne pense à sa demi-soeur qu'il voudrait chérir comme avant, protéger comme il a toujours voulu le faire. Aujourd'hui, il veut la retrouver et la garder près de lui, loin de son beau-père.

Melleah Payne titre du lien

Une princesse à laquelle Ashter doit s'unir. Une princesse que Beren sait éprise de cet homme qui est son frère et qui est partagé entre son devoir et ses sentiments envers une autre femme (Sacha). Pourtant, Beren n'a pris part pour aucun des partis et s'est même approché de Melleah, bienveillant, à l'écoute. Et s'il apprécie Sacha, il apprécie également la fiancée d'Ashter à qui il a donné quelques coups de mains par-ci, par-là, pour lui apprendre davantage, lui donner des conseils et lui permettre de montrer à l'héritier des Yarwyck qu'elle n'est pas une princesse obnubilée par les paillettes et les robes, qu'elle a autre chose à dévoiler. C'est une princesse attachante aux yeux du chevalier, qui espère la voir heureuse.

Boadicée Sand amie de longue date

Une amie proche, un être qu'il a vu grandir et qu'il s'est presque refusé de voir devenir mère. Il se rappelle toujours de son visage lorsqu'elle était gamine, de ses blessures lorsque son père attendait bien trop de sa part. Malgré leur différence d'âge, ils se sont tout de suite bien entendu et Beren n'a pas mis longtemps avant de vouloir la préserver du mal qui l'entourait. Cela fait des années qu'ils ne se sont pas vu mais leur relation est toujours restée la même : incroyablement bonne.

Sacha titre du lien

La femme dont s'est épris son meilleur ami, qui lui fait tourner la tête et dont il a très vite appris l'existence ainsi que la relation cachée, interdite, unissant Ashter à la roturière. Beren a tout de suite soutenu Ashter et Sacha face à la situation compliquée et délicate, et s'il respecte l'amour sincère que porte son frère envers elle, il sait bien que les choses risquent d'être difficiles au fur et à mesure. Pour autant, cela ne l'a pas empêché de sympathiser avec la demoiselle et d'avoir quelques entraînements avec elle. Sacha est une femme qu'il apprécie, et aux côtés de qui il n'hésiterait pas à se montrer présent, sans pour autant prendre parti pour qui que ce soit.

Ellaria Sand titre du lien

Une élégance face à laquelle on ne peut rien. Une femme à laquelle on ne peut qu'avoir envie de parler. Beren se souvient sans mal de l'effet que Ellaria lui a fait dès leur première rencontre et malgré leur différence d'âge, un jeu de charme s'est tissé entre eux. Sans que rien ne se soit passé de plus, le chevalier apprécie passer du temps avec elle, la considérant comme une bonne amie. Ils sont fait pour s'entendre et l'ont su dès le début. Beren ne s'est jamais mis entre Oberyn et elle, et dès qu'il la voit, il prend un malin plaisir à la taquiner. C'est une femme à qui il est attaché et dont il aime beaucoup la compagnie.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Chevalier
Beren
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: million eyes | Beren   million eyes | Beren EmptyDim 9 Juin - 21:46

A vous ! million eyes | Beren 1156090823
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
million eyes | Beren C71B
million eyes | Beren Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois

MessageSujet: Re: million eyes | Beren   million eyes | Beren EmptyDim 9 Juin - 21:51

Salut toi ! million eyes | Beren 287783185

Brave to Death !
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
million eyes | Beren Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: million eyes | Beren   million eyes | Beren EmptyLun 10 Juin - 8:26

Ser !

Je peux aussi te proposer Boadicée Sand batarde de Dorne !
Chevalier
Beren
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: million eyes | Beren   million eyes | Beren EmptyLun 10 Juin - 18:55

@Ashter Yarwyck broooo t'es en haut de la liste million eyes | Beren 1194520710

@Sacha ouiii avec plaisir ! ** Alors du coup on a discuté avec Ashter, et donc Beren serait au courant de son amour pour Sacha. Il le soutiendrait totalement, et lors du mariage de Sansa et celui de Tavish en 302 lune 6, Beren est resté pour veiller sur ta demoiselle lorsque Ashter est parti million eyes | Beren 1194520710 est-ce que du coup, à cette période là ils auraient pu se parler davantage ? Est-ce que déjà avant ils auraient pu être amené à discuter ? Est-ce que tu as une idée de ce que pourrait être leur relation ? ** de mon côté je réfléchis à quelque chose de plus approfondis ! Et pour Boadicée, avec plaisir ! million eyes | Beren 287783185 est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: million eyes | Beren   million eyes | Beren EmptyLun 10 Juin - 19:01

Je pense que oui ! Sacha aime bien discuter avec les homme du peuple elle a plus de facilité et ... Encore plus si elle le sait avec Ashter et qu'il sait pour les deux. Je pense amical et entraînement ! (Beaucoup trop d'hommes autour de Sacha xD)

Pour Boa je cherche un peu de tout elle a presque pas quitté Dorne mise a part un an pour retourner dans le nord en traversant les sept couronnes puis elle était a La Gracedieu
Chevalier
Beren
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: million eyes | Beren   million eyes | Beren EmptyLun 10 Juin - 19:28

XD elle est bien entourée, c'est sûr million eyes | Beren 2397634754 l'idée me va ! Beren pourrait peut-être lui avoir donné quelques conseils par-ci par-là, et puis du coup, il l'apprécierait pas mal au fil du temps et veiller sur elle ne le dérangerait absolument pas ! Pour Boadicée, peut-être qu'ils auraient pu se connaître pendant leur enfance ? Beren a 30 ans, mais il a quitté Dorne à 17 ans donc c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés avant qu'il ne disparaisse **
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: million eyes | Beren   million eyes | Beren EmptyLun 10 Juin - 19:42

C'est plus ceux qui embêtent Sacha qui vont avoir besoin de protection en fait xD

Yup c'est possible Boa est maintenant maman mais ils ont 5 ans d'écart je crois donc.... Bon
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris
million eyes | Beren C71Y
million eyes | Beren Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: million eyes | Beren   million eyes | Beren EmptyMar 11 Juin - 12:37

Coucou @Beren million eyes | Beren 1675792373

Alors je viens un peu en touriste mais vu la proximité de Beren avec Ashter, qui se trouve lui-même être assez proche de moi vu son statut auprès de ma Walda, je pense qu'on peut se trouver un lien entre Beren et Tyrion Smile

Ah et j'ai aussi ma Dornienne préférée, Ellaria Sand, pour toi si jamais un lien entre Dorniens te tente aussi million eyes | Beren 1156090823 million eyes | Beren 2414428499

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...
Chevalier
Beren
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: million eyes | Beren   million eyes | Beren EmptyJeu 13 Juin - 19:32

@Sacha c'est donc tout bon pour nous million eyes | Beren 1194520710

@Tyrion Lannister Ouiiiii avec plaisir ! million eyes | Beren 1156090823 pour Tyrion du coup, je pense qu'on pourrait partir sur un lien plutôt positif, mais il faudrait que je réfléchisse davantage (j'avoue que j'ai pas trop eu le temps cette semaine mais je jetterai un oeil sur ta fiche et les liens, tout ça **), mais du coup comment Tyrion verrait Beren ? Lui qui, du coup, serait aux côtés d'Ashter depuis bien des années ! Concernant Ellaria Sand je suis totalement partant ! million eyes | Beren 2414428499 est-ce que tu recherches des liens en particuliers ?
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris
million eyes | Beren C71Y
million eyes | Beren Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: million eyes | Beren   million eyes | Beren EmptyVen 14 Juin - 11:17

@Beren: Tyrion : alors étant donné que j’ai un lien positif avec lui, je pense qu’on peut effectivement partir vers un lien positif envers Beren. S’il est constamment avec Ashter, de toute façon, qu’il l’apprécie ou pas, il faudra qu’il s’en accommode quoi Razz Après, Tyrion ne serait pas outrageusement choqué de voir un Dornien évoluer dans l’Ouest. Tywin avait bien pris dans la garde des manteaux rouges Daemon Sand million eyes | Beren 1329764525 Il a pleinement confiance en Ashter (sinon il ne l’aurait pas placé aussi près de son épouse), donc je suppose qu’il en serait de même pour toi. A mon avis, il a dû sonder Ashter à ton sujet et ce qu’il lui a dit a dû le convaincre que tu étais un homme sur lequel on peut compter. Mais Tyrion aime bien en général se faire ensuite sa propre idée du bonhomme et comme tu es assez « exotique », peut-être aurait-il voulu avoir une conversation plus privée avec toi. Entendre de ta bouche ton histoire serait sûrement intéressant et le rassurerait sûrement. Et Beren ? Saurait-il se comporter honorablement devant l’héritier de l’Ouest malgré sa condition physique ?

Ellaria : je suis allée un peu me renseigner sur ta présentation. Ellaria et Beren ont tous deux la trentaine. Ellaria a rencontré Oberyn vers l’an 284, à Corcolline. Elle avait 23 ans et c’était la première fois qu’elle sortait le nez de Dorne et de Denfert, le fief des Uller et de son père. Beren a-t-il voyagé près de Denfert avant de rencontrer Ashter et de squatter le Roc million eyes | Beren 3960392123 ? Si oui, je me dis qu’Ellaria et Beren pourraient du coup se connaître depuis pas mal d’années Smile Après, je recherche pour mon Ellaria un premier amant, avant Oberyn. Mais 6 ans d’écart, ça fait beaucoup surtout quand on est jeune donc j’ai écarté cette possibilité entre Beren et Ellaria million eyes | Beren 3663664295 Si ça ne le fait pas au niveau de ta chrono, on peut baser notre rencontre plus récemment, à Lestival, où Ellaria a été couronnée Reine d’Amour et de Beauté, vu que son Oberyn a gagné le tournoi million eyes | Beren 1156090823 Ce titre lui a apporté pas mal de nouvelles connaissances et de notoriété à Lestival. En tout cas, j’imaginais quelque chose d’assez positif entre nous deux million eyes | Beren 1411245795

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...
Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
million eyes | Beren R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont

MessageSujet: Re: million eyes | Beren   million eyes | Beren EmptyLun 24 Juin - 21:47

million eyes | Beren 1675792373

the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Chevalier
Beren
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: million eyes | Beren   million eyes | Beren EmptyVen 5 Juil - 22:12

Je m'excuse pour le délai, mais je suis là, enfin ! million eyes | Beren 2397634754

Du coup ! @Tyrion Lannister > J'aime beaucoup l'idée que Tyrion ayant accordé d'abord sa confiance à Ashter lui ait parlé de Beren avant de s'entretenir de façon plus privée avec Beren **. Mon grand gaillard aurait pu lui aussi vouloir analyser un peu la façon d'être de Tyrion, voir si son frère serait entre de bonnes mains ou non. Je pense qu'il aurait pu être méfiant d'abord malgré le fait qu'il l'aurait servi, puis au final il aurait appris à l'apprécier. Dans tous les cas, sa condition physique n'aurait pas été sujet à moqueries de la part de Beren. Sur ce point là, Beren est vraiment tolérant donc pas de soucis pour ça million eyes | Beren 1379299478 je suis content du lien qu'on a en tout cas ! Concernant Ellaria, il aurait probablement pu aller à Denfert pendant cette période, effectivement ! sans doute pour des affaires en compagnie de son mentor, mais du coup ça me paraît tout à fait possible million eyes | Beren 3960392123 pour le premier amant du coup, on écarte, mais je pense qu'en grandissant et malgré la présence d'Oberyn, Beren aurait parfois pu lui faire un peu de jeu de charmes ? C'est tout à fait son genre, mais ce serait plus un passe-temps, il n'aurait pas de sentiments pour elle et encore moins pour but de s'attirer les foudres d'Oberyn /pan. Je pense en tout cas qu'ils sont faits pour s'entendre et du coup Ellaria et lui pourraient être proches ? **

@Wayra Wyl > Et coucou, toi ! million eyes | Beren 1411245795 est-ce que tu avais une idée particulière ou on voit ensembles ? million eyes | Beren 1156090823
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: million eyes | Beren   million eyes | Beren Empty

million eyes | Beren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant