RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici la trouille. 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

la trouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
s.
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

la trouille. Empty
MessageSujet: la trouille.   la trouille. EmptyLun 3 Juin - 15:12

bonjour. la trouille. 1156090823
alors voilà, me voici face à un dilemme, puisque je traine sur le paillasson du forum depuis quelques heures et que plus je me perds dans les topics, plus l'envie de vous rejoindre est pressante vils tentateurs que vous êtes. cependant, j'émets quand même quelques réserves. premièrement parce que vous êtes quand même moult à écumer le forum (après j'ai cru voir qu'il y avait pas mal de multi-comptes aussi, donc ça joue) et que je suis timide, et que l'intégration c'est genre trop important, et que je flippe de me retrouver seule dans cette marée humaine la trouille. 3758389522. ensuite parce que GOT j'adore, mais c'est tellement vaste que j'ai peur de faire boulette et de me noyer sous la tonne d'informations dont regorgent les annexes. troisièmement parce que bon, ça fait mille ans (beaucoup moins en vrai, quelques mois tout au plus, mais j'aime exagérer like a drama queen What a Face ) que j'ai pas rp et j'ai peur d'être très rouillée. et enfin, pour finir, parce que évidemment le personnage qui me fait de l'oeil est celui de Robb Stark (je crois pas avoir vu quelqu'un le tenter, arrêtez moi si je me trompe) (j'avoue qu'il me tente de ouf parce que j'ai toujours été frustrée par sa mort, donc là je suis joie qu'il soit vivant) (j'aime les parenthèses) MAAAAAAAIS, ça a l'air d'être du lourd niveau responsabilité en jeu et je crains de ne pas être capable d'assumer un tel point sur mes petites épaules de rpgiste. la trouille. 1608107938 donc j'avoue qu'en vrai mon message ne sert probablement à rien hormis chercher un peu de réconfort dans vos messages (parce que j'imagine bien que personne ne va me dire "noooooon, viens pas si tu te tracasses autant" mdrrr la trouille. 508272068 ), mais ça me rassurerait vachement de savoir que quelqu'un pourrait être là pour m'aiguiller, répondre à mes centaines de questions stupides, serait tolérant avec ma reprise tranquille du rp etc etc. et que si vous voulez des liens extra à ceux du pv aussi, je suis toute ouïe. la trouille. 2078511666 voilà je crois en avoir assez dit pour l'instant, je vais voir ce que ça donne et j'envisagerais (comme si c'était pas déjà fait. Rolling Eyes ) de vous rejoindre un peu plus tard.

merci d'avance les petites biches. la trouille. 2503854068
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
la trouille. C71o
la trouille. Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

la trouille. Empty
MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. EmptyLun 3 Juin - 15:25

Coucou la trouille. 1411245795

Alors faut pas avoir peur car même si on est nombreux, le point fort du forum est l'intégration des nouveaux la trouille. 3725701551 Donc pas d'inquiète la trouille. 2462070376 On a aussi un système de parrainage pour aider les petits nouveaux qui ont peur, qui sont perdus etc... la trouille. 77722156 Faut pas t'en faire la trouille. 2462070376
Pour ce qui est du rp t'en fait pas, on a tous les styles, tous les niveaux la trouille. 2462070376 Beaucoup se sont remis dans le bain du rpg avec Dracarys la trouille. 4211427270 Donc vraiment tu n'as aucun soucis à te faire la trouille. 1156090823

Alors effectivement Robb Stark est tenté, le joueur est en train d'apporter les modifications à sa fiche la trouille. 2601406023 Effectivement si tu as peur des responsabilités qui incombe à un tel personnage, peut-être pas partir sur Robb mais sur un personnage plus tranquille la trouille. 1329764525 Car avec Robb tu vas crouler sous les rps, les demandes de lien, les plans, etc... la trouille. 508272068 Mais on peut t'aider à trouver le personnage qui t'ira comme un gant pour commencer en douceur sur le forum ? :cute la trouille. 3992757740

Bref t'inquiète pas, on est armée pour accueillir les nouveaux comme toi avec des tonnes de cookies, de calins et d'amour la trouille. 4265902609

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
la trouille. C71a
la trouille. Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

la trouille. Empty
MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. EmptyLun 3 Juin - 15:26

Coucouuu Wink alors je sors ma nordienne c’est pas beau ça pour te répondre Wink

Déjà un grand merci de t’intéresser au forum ça nous touche beaucoup Wink

Ensuite je vais déjà de base te rassurer sur le forum. Certes il y a de l’information à aller lire, certes nous sommes nombreux (avec des multicompte, la schizophrénie ça nous connait lol) MAISSSS parce qu’il y a un mais nous sommes super accueillant et nous ne laissôs pas les petits nouveaux sur le carreau JAMAISSS ! la trouille. 2414428499 En plus plur t’aider il y aura les membres du staff ET les partains/marraines (surtout des marraines en fait) pour t’aider sur le forum. On est totalement dispo et on accepte que tu innondes nos boîtes à MP et le dujet de parrainage que tu zutas avec ton parrain/marraine. Et en plus les membres sont adorables et pourrons ausdi répondre à tes suestions. Donc vraiment ne t’inquiète pas pour ça.

Pour ce qui est du rpg as d’insuiétude on est totalement tolérent avec tout le monde même di ça fait un petit moment que tu n’as pas rp.

Ensuite pour Robb Stark il est en fait tenté mais tu peux parfaitement tenter ta chance si tu le désires.

Voilà voilà j’espère t’avoir rasdurer et donner encore plus envie de nous rejoindre. Des bisous la trouille. 2414428499

EDIT : Alyx plus rapide que moi lol

I have no Rival !
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
la trouille. C71w
la trouille. Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

la trouille. Empty
MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. EmptyLun 3 Juin - 17:03

J'en profite pour ajouter ma petite chouche la trouille. 2462070376 la trouille. 1194520710 franchement si y a bien un truc qu'on ne nous a jamais reproché, c'est l'intégration qui est très simple sur le forum la trouille. 2414428499 même si on se connait depuis plus ou moins longtemps sur le forum, on attend toujours les petits nouveaux avec impatience, et c'est impossible que tu manques de liens ! Tu peux être déjà sûr que tu auras un lien avec tous les gens qui viennent de la même région que toi la trouille. 2462070376

Aussi, j'ai l'impression que ces derniers mois, plusieurs personnes qui avaient laissé tombé le RP on donné une chance à Dracarys pour se remettre dans le bain et le moins que l'on puisse dire c'est que ça s'est bien passé puisque certains ont déjà craqué pour des DC la trouille. 1156090823

Donc bref, aucune raison d'avoir peur la trouille. 1156090823
Si tu as des doutes, n'hésite pas à questionner ta future marraine ou le staff, on sait qu'il y a beaucoup de matière à intégrer déjà de base dans un univers tel que celui-ci, encore plus avec tout ce qu'on a ajouté/changé vis à vis de la saga d'origine, on répondra toujours aux questions des joueurs la trouille. 3992757740

Et pour finir, comme Alyx l'a dit, Robb semble en passe d'être validé, mais on peut t'orienter vers des personnages plus ou moins similaires en terme de caractère & cie, mais qui seraient moins "pivots" sur l'intrigue, ou au contraire tout autre chose si tu hésitais la trouille. 1156090823 bref fais-nous signe, on se fera un plaisir de t'orienter la trouille. 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

la trouille. Empty
MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. EmptyLun 3 Juin - 19:14

VIENS DANS LE VAAAAAAL la trouille. 1960165969

Je me permets de m'incruster, je vais te parler en tant que membre assez nouveau, et dans le même cas que toi. J'étais rouillé, je ne rpais plus et le retour de la série m'a donné envie de me replonger dans l'univers mais aussi dans le rp. Je confirme ce qui a été dit plus haut, l'accueil des nouveaux est super et on est très vite mis dans l'ambiance. Les gens sont agréables et ne laissent pas les nouveaux sur le côté au contraire, plus ils peuvent les insérer dans le jeu (même sans être un personnage majeur) plus ils le font ! N'hésite pas et rejoins nous ! la trouille. 1156090823

Au plaisir de te rencontrer, sur la CB ou dans le jeu ! la trouille. 1960165969
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
la trouille. C71a
la trouille. Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

la trouille. Empty
MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. EmptyLun 3 Juin - 21:31

Hello Smile Je vais répéter ce que disent les autres mais n'aie pas peur pour l'intégration, on est nombreux c'est vrai mais tout le monde est très vite intégré ici :D
En plus tu pourras compter sur moi ou sur une autre marraine pour t'aider Smile
Peut-être peux-tu nous dire quel type de personnages tu aimerais jouer pour qu'on puisse t'aiguiller au mieux ?
Est ce que tu as une région préférée ? Est ce que tu veux jouer une femme ou un homme ? Un perso similaire à Robb ou pas forcément ? De grande importance ou plus léger pour commencer doucement ? Smile
J'ai zieuté les banques de liens, scénarios et pv des dizaines de fois (je dois pas être la seule d'ailleurs Razz) alors je penses pouvoir t'aider à trouver chaussures à ton pied :D

Bonne soirée Smile

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

s.
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

la trouille. Empty
MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. EmptyMar 4 Juin - 22:08

bonswaaaar. la trouille. 3156054682
me voilà de retour ! je tenais d'abord à vous remercier pour vos messages qui me rassurent énormément et me motivent d'autant plus à reprendre le rp doucement. la trouille. 2078511666 ensuite concernant Robb, my fault, j'ai pas dépassé la deuxième page des présentations en cours lors de mon premier passage et c'est pour cela que je n'avais pas vu qu'il était tenté. la trouille. 508272068 et comme je ne suis pas fana de compétition (et que c'est pas cool, la fiche est quasi finie), je préfère me pencher sur un autre personnage, peut être un peu moins important que Robb. la trouille. 2730769331

du coup je suis un peu paumée encore mdrrr.
j'ai scruté la banque de liens et les scénarios, mais je ne pense pas avoir trouvé mon bonheur. la trouille. 1608107938 du coup si certains d'entre vous avaient prévu de créer un prélien sous peu ou recherchent des liens familiaux, des compagnons de voyage ou autre, je suis toute ouïe. la trouille. 508272068 niveau personnage je préfère jouer des hommes en général, dans la trentaine, de préférence un peu sombre (ouiiii je sais, Robb ne l'était pas, mais lui c'est mon exception aha). niveau région je serais bien tentée par le Bief ou les Îles de Fer, quoi que je ne suis pas fermée aux autres pour les besoins d'un lien. et question avatar, j'ai un peu galéré, mes préférés étant pris, mais j'aimerais tenter un petit Sebastian Stan si le staff est ok avec l'idée - je sais qu'à la base il a pas de ressources médiévales, mais je me disais que certains avatar de Captain America peuvent passer (genre celui-là) ou alors des close-up où on ne voit pas trop les détails "modernes" (comme lui)

du coup voilà, j'apporte pas grand chose, mais je compte un peu sur vous pour me décider sur quelque chose. coeur sur vous. la trouille. 2133385655
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris
la trouille. 1559856172-garl
Ft : Peter Mooney

la trouille. Empty
MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. EmptyMar 4 Juin - 22:19

Bonjour, j'ai entendu le Bief ? la trouille. 2735284673

Viens dans le Bief, on est bien ! Tu pourras danser dans les champs d'herbe verte, cracher sur les Fer-Nés et les Dorniens, avoir la meilleure (et plus belle !) famille suzeraine de tout Westeros (en toute objectivité) et la meilleure bouffe du secteur, hiver ou pas !

la trouille. Blog-vh-mc3a9lodie-du-bonheur

(En plus je cherche des copains chevaliers dans le Bief mais j'ai pas encore la thune pour faire des pré-liens la trouille. 1194520710 )

(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
s.
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

la trouille. Empty
MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. EmptyMar 4 Juin - 22:33

hey you. la trouille. 2735284673
j'avoue que le Bief me fait vraiment de l'oeil, et particulièrement l'une des maisons majeures, comme les Hightower ou les Rowan. (j'ai pas encore regardé s'il y avait déjà du monde de ces familles là en revanche) la trouille. 3725701551 du coup je suis intriguée par tes envies de copains chevaliers, donc si tu avais des idées plus précises je veux bien que tu m'en parles. la trouille. 2078511666
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris
la trouille. 1559856172-garl
Ft : Peter Mooney

la trouille. Empty
MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. EmptyMar 4 Juin - 22:43

Les Hightowers et les Rowans sont déjà joués en effets, avec des membres présents (et des persos dans le canon assez précis) : http://dracarysgot.forumactif.org/t64-familles-nobles-jouees#431

Y'a plusieurs maisons avec des chevaliers présents dans le canon, comme la maison Fossovoie Pomme Rouge et Pomme Verte (ce qui permettrait un lien avec les Tyrell via cousinage et mariage, vu que j'ai une Fossovoie en épouse)
https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Maison_Fossovoie_pomme-rouge
https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Maison_Fossovoie_pomme-verte

Il y a aussi beaucoup de maisons libres dans le Bief, dont certaines dont on ne sait rien, donc à inventer, comme Dunn, Orme, Lyberr, la majorité des maisons avec un nom anglais non traduit...
(Liste ici: http://dracarysgot.forumactif.org/t2466-liste-des-familles-jouables#52523 )

Sinon pour les chevaliers, ça serait un groupe autour de l'âge de Garlan (dans une fourchette de 3-5 ans) de chevaliers Bieffois qui partagent un peu les valeurs chevaleresque quand même, au service de la famille Tyrell (normal). Garlan est parti dans le Conflans entre 299 et 301 faire un ordre de Chevalerie ouvert à tous (et toutes !) mais ça n'a jamais vraiment démarré et c'est un peu tombé à l'eau donc il est rentré, mais il y est probablement parti avec d'autres chevaliers du Bief qui partageaient ses valeurs.

C'est encore un peu vague, j'ai pas eu le temps de me pencher dessus en gros détails, mais comme le Bief aime bien les chevaliers, et que Garlan est un peu le stéréotype du chevalier, je l'imagine bien en réunir d'autres autour de lui, et des Tyrell.

(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
la trouille. C71a
la trouille. 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

la trouille. Empty
MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. EmptyMar 4 Juin - 23:10

Hello Smile
Je viens t'aider suite à tes précisions concernant tes préférences. Je vois que Garlan t'a fait quelques propositions assez chouettes Smile En revanche attention avec la famille Rowan, il y a certaines choses à savoir car l'une des filles Rowan a été mariée à @Bryce Caron avant que le mariage ne soit annulé pour d'obscures raisons et qu'elle soit envoyée chez les soeurs du silence. Si tu veux jouer par exemple le frère d'Abigaelle Rowan ou un membre de cette famille,  il te faudra te renseigner auprès de Bryce ou de l'ancienne joueuse d'Abigaelle (@Sacha) pour inclure ses éléments Smile Ceci dit cela peut te donner de belles opportunités de pré-liens.

Pour ce qui est des autres bieffois, un scénario masculin est attendu par @Clarysse Varnier. Il est dans la tranche d'âge que tu aimes et il promet de nombreux liens, avec les Tyrell entre autre mais aussi avec mon DC Tavish Cafferen qui est l'amour d'adolescence de Clarysse. http://dracarysgot.forumactif.org/t7202-m-libre-james-norton-ethan-varnier
Une des représentantes de la maison Hightower est déjà parmi nous, même si elle est Tyrell par mariage @Daena Tyrell a peut-être un personnage à te proposer dans sa famille ?

Pour ce qui est des fer-nés,
j'ai un peu plus d'idées. Nous avons un personnage bien sombre mais qui est un personnage d'intrigue assez ambitieux. Il s'agit d'Euron Greyjoy que tu trouveras dans les PV des îles de fer. Mais c'est un personnage peut être un peu difficile à jouer si tu veux commencer en douceur. Un des autres frères du roi Balon, Victarion, est également très attendu et il a lui aussi un côté sombre (sombre-misogyne d'ailleurs). Il aura sans problèmes des liens avec toute la famille Greyjoy et en trouvera facilement avec les autres fer-nés. http://dracarysgot.forumactif.org/t2489-les-iles-de-fer-4-7

As tu consulté la banque de lien d'@Asha Greyjoy ? http://dracarysgot.forumactif.org/t4067-banque-de-liens-de-asha-greyjoy-0-6  Qarl Pucelle, l'amant d'Asha, aura facilement des liens avec le reste des Greyjoy, de même que Tristifer Botley. Peut-être que l'un de ces deux hommes pourrait te convenir ?
Pour ma part, mes pré-liens masculins, qui sont des Volmark, sont joués mais du côté maternel, Alana est une Forgefer. Si jouer un membre de cette famille t'intéresse, tu peux également me consulter. Le seigneur de la famille est âgé de 91 ans. Je les imaginé comme ayant de nombreux enfants, parmi lesquels au final, Alana est un grain de sable. Mais, tu pourrais jouer l'un de ses cousins si tu le souhaites.

Si un fer-né roturier t'intéresse aussi, je peux te proposer des idées. Tu peux jouer un des membres d'équipage de l'un des personnages présents ou un homme de main d'un Greyjoy, Botley, Volmark ou autre et nous veillerons à t'intégrer Smile . Récémment @Theon Greyjoy a envoyé l'un de ses hommes chercher un oeuf sur les îles de fer. Peut être pourrais tu jouer cet homme de main qui lui est loyal ?
Il y a également de nombreux fils dans la famille d'@Harlon Botley.  
Plusieurs autres seigneurs siègent également au Conseil Restreint de @Balon Greyjoy (Un Noirmarée, un Bonfrère, un Timbal, un Kenning et un Vendeloyn). Si tu veux être au plus près des complots de la couronne de sel et de roc, cela peut être une bonne idée :D
Enfin, @Donnor Salfalaise est un homme assez sombre et il a un fils aîné et héritier. Plus jeune que la tranche d'âge que tu me proposes mais peut être est-il sombre comme son père ?

Voilà voilà. J'espère que tu trouveras l'une de ces idées à ton goût. N'hésites pas si tu as besoin d'éclaircissements :D

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
la trouille. C2ys
la trouille. ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns, devenue il y a peu Shoren Cafferen

la trouille. Empty
MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. EmptyMer 5 Juin - 8:21

Coucou

tu as bien raison de t'intéresser aux Hightowers, ce sont les meilleurs la trouille. 3725701551 la trouille. 3725701551 la trouille. 3725701551 la trouille. 3725701551  (Daena est née Hightower, mais a épousé Willos Tyrell il y a quelque temps déjà) Du coup, je serais plus qu'heureuse de voir cette famille débarquer - aussi parce qu'il me faut bien un peu de soutien face à Garlan qui souligne toujours que je ne suis qu'une pièce rapportée la trouille. 624795147

J'ai commencé à créer une banque de lien pour Daena, à savoir le père de celle ci (Baelor Hightower, 47 ans) et son frère jumeau (19 ans), avec lequel elle a une relation fusionnelle malgré le fait qu'il soit un peu le petit mouton noir de la famille, dans le sens où il n'aura pas hérité de l'ambition de Daena ou son père, mais adhérerait plus aux idéaux chevaleresque décrits par Garlan la trouille. 1194520710

Après, aucun d'entre eux ne correspond à ta demande niveau âge - mais chez les Hightower, il y a aussi une ribandelle d'hommes dans la trentaine dont souvent on ne sait guère plus que le nom comme tu peux voir par ici : http://dracarysgot.forumactif.org/t64-familles-nobles-jouees#431
Peut-être Garth Hightower (fin de la trentaine), Gunthor (marié à une Fossevoie) ou encore Humfrey Hightower pourraient te convenir ? la trouille. 1156090823
Sachant qu'en prenant une Hightower, tu pourras très facilement te créer des liens au-delà des frontières du Bief, puisqu'ils ont été présents à Port Réal (Leyton Hightower, l'actuel patriarche de la maison était la Main du Roi, avant d'être renvoyé en début d'année 302). Il y a pleinsssss de perspectives à exploiter dans cette famille, tout en laissant assez de libertés que tu puisses facilement les intégrer à l'ordre de Garlan si ça t'intéresses (puis tu sera assez riche pour t'offrir les meilleurs armures, si c'est pas un plus ça la trouille. 1194520710 ). D'ailleurs, ce que Garlan a si savemment oublié de dire je crois, c'est que ses meilleurs génes viennent des Hightowers - sa mère vient de cette famille la trouille. 1194520710

Bref, tout ça pour dire que les Hightower sont définitivement la meilleure famille du Bief la trouille. 1194520710  et que je serais plus que ravie de t'accueillir dans cette famille la trouille. 1194520710 surtout avec une telle référence Marvel, parce que bon, Marvel c'est la vie la trouille. 2133385655

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
la trouille. C71a
la trouille. Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

la trouille. Empty
MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. EmptyMer 5 Juin - 8:43

Re-Coucouuu alors je ne suis pas avec le bon visage mais je joue Balon Greyjoy. Effectivement j’attends beaucoup mes frères(enfin olus Victarion que Euron lol mais quand même). Je serai ravie de t’accueillir sur les Île de Fer !!! Sinon tu peux jouer une autre famille j’ai commencé une banque de lien mais elle n’est pas terminée pour mon conseil donc si tu veux des infos n’hésite pas. Sachant tout de même que Lord Noirmarées est sans doute l’homme qui serait le plus dans l’âge que tu veux en plus il a enté marié à une Mullandore (maison du bief).

Pour le Bief et les Rowan ce qui s’est passé c’est que Abigaël s’est poignardée pour tuer son enfant et ne plus en avoir. Elle était déjà mère de l’h’eritier Caron. Ça a fait scandale, Abigaël a enté envoyée chez les soeurs du silence, le mariage a été annulé à la demande de Bryce Caron et Rhaegar a accepté que enfant reste un Caron et l’héritier de Bryce alors qu’il aurait dû être considéré comme bâtard. Voilà les grandes lignes. A voir ensuite ce que peut savoir ton personnage (Bieffois si tu prends un bieffois) en fonction de son lien avec les Rowan ou Abigaël.

I have no Rival !
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
la trouille. C71o
la trouille. Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

la trouille. Empty
MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. EmptyMer 5 Juin - 9:11

Si les Rowan t'intéresse n'hésite pas à me Mpotter, je suis celle qui a gérer tout l'embrouille entre les Caron et les Rowan vu qu'à l'époque mon Brycou n'était pas encore joué la trouille. 77722156 Et vu que je suis aussi l'admin référente du Bief la trouille. 1574943387 Bref n'hésite pas la trouille. 77722156

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

la trouille. Empty
MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. EmptyMer 5 Juin - 9:29

Coucou, alors tu as déjà eu beaucoup de réponse et tu as donc beaucoup de lecture :D
Sache que le Bief est toujours près à accueillir de nouveau arrivants la trouille. 1156090823 On est bien chez les verts ! Et comme l'a dit Alana, j'attends un chevalier en particulier, Ethan Varnier. C'est un personnage qui a un lien assez dramatique avec mon personnage car, en se mariant avec Clarysse, il n'était pas près à trouver une épouse prude et mélancolique qui vit très mal de vivre loin de chez elle et de partager sa couche (sa maman lui a pas expliqué ahaha). Il a un côté vengeur sur les fer-nés et il n'aime pas la politique de son suzerain et de son roi les concernant. Donc, c'est un personnage qui peut aussi faire un contre-pouvoir dans le Bief, si tu es actif. (sachant que sa position n'est pas ouverte, pas comme Viserys). Le côté sombre, tu le trouveras dans le côté désillusionné du chevalier qui en devient même trop galant et ennuyé.

Sinon, on attend Willos avec impatience dans le Bief la trouille. 2414428499 Notre cher suzerain ! Tu peux peut-être y trouver un côté obscur dans le fait qu'il doit gérer une épouse qui le méprise et que la vie ne lui a pas fait de cadeau.

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le Bief ou chez les fer-nés ! J'ai hâte de te souhaiter la bienvenue !

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

la trouille. Empty
MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. Empty

la trouille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant