RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Néphelie Trant, des Terres de l'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:19

C'est quoi ton rôle ? Casse pied ?
Sacha ne rien faire elle va juste passer dans le couloir Nephelie va la chopper ! Va pour une scéance de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 C2yZ
Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 Tumblr_ohbizwHeJ11u0tzzto2_r1_500
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:21

Bon à moi devenir avec ma Beth Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 2462070376
Je crois qu'on a pas de lien très défini dans le scénario Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 1329764525

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris
Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 1406623369-anna-speckhart-1
Ft : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:22

Exactement :v
Sait-on jamais qu'au détour d'une séance de cassage de pieds, je t'apprenne quelque chose d'utile qui te sera très utile à un instant t :v

Et bonne séance de torture Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 508272068

@Bethany > Coucou n_n
Non, en effet ^^
Rien n'est mis si ce n'est que c'est ton personnage qui a eu l'idée de marier Meliodas avec Néphelie ^^

Néphelie Trant
Indomptable

Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 Tumblr_ohbizwHeJ11u0tzzto2_r1_500

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:27

C'est bien ce qu'il me semblait Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 508272068

Du coup effectivement, c'est Beth qui a parlé de Meliodas aux Selmy, vu que c'est un ami de la famille Caron, qu'elle l'a toujours apprécié et inversement. Elle l'a toujours vu les bons côtés de Melio, donc pour elle c'est un homme bon qu'elle apprécie. Elle était du coup pleine de bonne intention quand elle a proposé le Trant pour la cousine, y'avait aucune arrière pensée ( Beth a jamais d'arrière pensé de toute façon Rolling Eyes ). Du coup de son côté c'était plus une alliance pour confier un membre de la famille à quelqu'un qui serait prendre soin d'elle, en qui elle a confiance et pas la donner à quelqu'un qui lui ferait du mal etc...

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:36

Ça a l'air d'être un personnage tout doux que tu as là n_n

Alors, ce que je me dis, c'est qu'au mariage de son cousin avec Bethany, Néphelie n'aurait pas spécialement montré d'animosité ou autre envers Bethany Smile
Est-ce que tu voudrais qu'on voit si elles avaient des points communs pour voir si elles auraient pu s'entendre et être bonnes amies avant coup? ^^

Parce que du moment où le mariage a été décidé, chose que Néphelie a vécu comme une punition, ça serait un peu parti en vrille du côté de Néphelie. Sans doute pas au début, mais une fois qu'elle aurait appris que c'était l'idée de Bethany XD Encore plus si elles s'entendaient bien, ça aurait vraiment été un gros coup de poignard que Bethany lui aurait mis ^^

Par contre, ce qui est chouette, c'est que vu que la relation avec Meliodas se veut d'évoluer, à la longue, elle reviendra sur ses positions et s'adoucira vis-à-vis de Bethany ^^
Je ne sais pas si elle lui dira jamais "en fait, t'avais raison", mais il est probable que, si à la base elles s'entendaient bien, elle essaie de réparer les pots cassés xD (à la Néphelie, ce qui implique "sans-excuses-même-si-Bethany-en-mérite" ^^)

Néphelie Trant
Indomptable

Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:40

Oui Beth n'est que douceur et diplomatie^^ Bon elle a son petit caractère d'orageoise quand il le faut mais dans l'ensemble, c'est une crème Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 1156090823

Après est-ce que le fait que Beth soit très proche de Jyana serait pas un frein pour Néphelie ? L'amitié Beth/Jya remonte bien avant son mariage avec Ilyn, je dirais 3/4 ans avant ( vers 297/298) Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 1329764525 Du coup Néphelie aurait surement vue la proximité des deux Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 1329764525

Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:48

Ah, ça aura joué, sans aucun doute ^^
Tout dépend de si elles auraient eu l'occasion de passer du temps ensemble, à deux, ou si les rencontres auraient toujours été en grand comité ^^
ça dépend aussi du fait si elles auraient eu des discussions de fond intéressantes toutes les deux, ou si elles se sont contentées de se fréquenter en surface Smile

Si elles n'ont jamais pris le temps de se creuser une relation à elles deux, l'impression punitive du mariage avec Meliodas sera exacerbée. Néphelie verrait ça comme une manigance mesquine de la part de sa cousine et de sa meilleure amie, et pour le coup, ça changera de façon assez radicale la façon dont Néphelie verra Bethany à l'amélioration de son sort. Elle sera juste plus facilement dans une posture de triomphe, genre "finalement vos manigances ne m'ont pas desservie et c'est bien fait pour vous" ^^

Néphelie Trant
Indomptable

Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 9:03

Au début, Beth était l'émissaire de la maison Caron donc je doute qu'elle boude les autres membres de la famille même si elle se gardait du temps pour Jyana et Ilyn Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 1411245795 Je pense qu'elle a pu se retrouver deux/trois fois isolés avec Néphelie et d'autant plus une fois marié à Ilyn, avant les fiançailles/mariages de Néphelie Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 1411245795 ( en plus y'a plus Jya aux éteules du coup, clairement Neph' était la seule dame de son âge présente sur les lieux^^)

Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 9:40

Du coup, je te proposerai ça ^^

Au début, Néphelie aurait été très méfiante vis-à-vis de Bethany, à cause de son amitié avec Jyana Smile
Elle n'aurait pas boudé leurs conversations, si elles pouvaient avoir lieu, mais aurait surveillé attentivement le comportement de Bethany, attendu qu'elle lui mette un coup de surin. Je pense même qu'elle aurait essayé de la piéger en lui confiant un faux secret sur son compte, juste pour voir si Bethany allait l'ébruiter ou pas Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 3309373507

En se rendant compte que non, et après le départ de Jyana, elle aurait été moins sur ses gardes et aurait commencé à faire confiance à Bethany, à vraiment l'apprécier, pour son esprit et toutes les qualités qui lui faisaient défaut ^^

Arrive le mariage, et finalement ce que Néphelie prendra pour le coup de surin, à retard ^^
Ça lui aura fait beaucoup de mal, doublement du mal au moment où elle aura appris le rôle que Bethany a joué dans les arrangements. A partir de ce moment là, Néphelie n'aurait plus adressé la parole à Bethany, et la chose qui laisserait entendre qu'elle a réellement été blessée, est qu'elle n'aura même pas cherché à se venger. Elle se sera contenté de faire comme si elles ne s'étaient jamais connues (sans discourtoisie ni esclandre, bien sûr ^^ les hommages selon son rang lui sont rendus, etc, elles n'ont juste plus qu'une relation de façade à la bonjour/au revoir).

Et du coup, normalement, vu que la relation entre Meliodas et Néphelie est lentement en train d'évoluer, son point de vue sur les calculs de Bethany aussi, donc à priori, quand elles se recroiseront, ça devrait être un peu moins tendu Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 508272068 (du côté de Néphelie en tous cas ;P )

Qu'est-ce que tu en penses? Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 1156090823

Néphelie Trant
Indomptable

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage - Page 2 Empty

Néphelie Trant, des Terres de l'Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2