Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez  (même les petits) La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici  Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé ! Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives soient plus lentes. Merci de votre compréhension. La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre  |
| | Néphelie Trant, des Terres de l'Orage | |
| |
Auteur | Message |
---|
Roturière Valar Dohaeris  Ft : Marie Avgeropoulos Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux Messages : 1012 Date d'inscription : 27/09/2017
 | Sujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Lun 3 Juin - 10:19 | |
| C'est quoi ton rôle ? Casse pied ? Sacha ne rien faire elle va juste passer dans le couloir Nephelie va la chopper ! Va pour une scéance de lecture ! |
|  | | Le rossignol de l'Orage Valar Dohaeris   Ft : Kate Beckinsale Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken Messages : 2177 Date d'inscription : 16/10/2016
 | Sujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Lun 3 Juin - 10:21 | |
| Bon à moi devenir avec ma Beth Je crois qu'on a pas de lien très défini dans le scénario 
Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson. En absence, merci de ne pas MP ou tagguer. |
|  | | Dame Valar Dohaeris  Ft : Anna Speckhart Messages : 67 Date d'inscription : 08/05/2019
 | Sujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Lun 3 Juin - 10:22 | |
| Exactement :v Sait-on jamais qu'au détour d'une séance de cassage de pieds, je t'apprenne quelque chose d'utile qui te sera très utile à un instant t :v Et bonne séance de torture  @Bethany > Coucou n_n Non, en effet ^^ Rien n'est mis si ce n'est que c'est ton personnage qui a eu l'idée de marier Meliodas avec Néphelie ^^   Néphelie Trant Indomptable
|
|  | | Le rossignol de l'Orage Valar Dohaeris   Ft : Kate Beckinsale Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken Messages : 2177 Date d'inscription : 16/10/2016
 | Sujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Lun 3 Juin - 10:27 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait  Du coup effectivement, c'est Beth qui a parlé de Meliodas aux Selmy, vu que c'est un ami de la famille Caron, qu'elle l'a toujours apprécié et inversement. Elle l'a toujours vu les bons côtés de Melio, donc pour elle c'est un homme bon qu'elle apprécie. Elle était du coup pleine de bonne intention quand elle a proposé le Trant pour la cousine, y'avait aucune arrière pensée ( Beth a jamais d'arrière pensé de toute façon  ). Du coup de son côté c'était plus une alliance pour confier un membre de la famille à quelqu'un qui serait prendre soin d'elle, en qui elle a confiance et pas la donner à quelqu'un qui lui ferait du mal etc... 
Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson. En absence, merci de ne pas MP ou tagguer. |
|  | | Dame Valar Dohaeris  Ft : Anna Speckhart Messages : 67 Date d'inscription : 08/05/2019
 | Sujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Lun 3 Juin - 10:36 | |
| Ça a l'air d'être un personnage tout doux que tu as là n_n Alors, ce que je me dis, c'est qu'au mariage de son cousin avec Bethany, Néphelie n'aurait pas spécialement montré d'animosité ou autre envers Bethany  Est-ce que tu voudrais qu'on voit si elles avaient des points communs pour voir si elles auraient pu s'entendre et être bonnes amies avant coup? ^^ Parce que du moment où le mariage a été décidé, chose que Néphelie a vécu comme une punition, ça serait un peu parti en vrille du côté de Néphelie. Sans doute pas au début, mais une fois qu'elle aurait appris que c'était l'idée de Bethany XD Encore plus si elles s'entendaient bien, ça aurait vraiment été un gros coup de poignard que Bethany lui aurait mis ^^ Par contre, ce qui est chouette, c'est que vu que la relation avec Meliodas se veut d'évoluer, à la longue, elle reviendra sur ses positions et s'adoucira vis-à-vis de Bethany ^^ Je ne sais pas si elle lui dira jamais "en fait, t'avais raison", mais il est probable que, si à la base elles s'entendaient bien, elle essaie de réparer les pots cassés xD (à la Néphelie, ce qui implique "sans-excuses-même-si-Bethany-en-mérite" ^^)   Néphelie Trant Indomptable
|
 | Sujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Lun 3 Juin - 10:40 | |
| Oui Beth n'est que douceur et diplomatie^^ Bon elle a son petit caractère d'orageoise quand il le faut mais dans l'ensemble, c'est une crème  Après est-ce que le fait que Beth soit très proche de Jyana serait pas un frein pour Néphelie ? L'amitié Beth/Jya remonte bien avant son mariage avec Ilyn, je dirais 3/4 ans avant ( vers 297/298)  Du coup Néphelie aurait surement vue la proximité des deux 
 | Sujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Lun 3 Juin - 10:48 | |
| Ah, ça aura joué, sans aucun doute ^^ Tout dépend de si elles auraient eu l'occasion de passer du temps ensemble, à deux, ou si les rencontres auraient toujours été en grand comité ^^ ça dépend aussi du fait si elles auraient eu des discussions de fond intéressantes toutes les deux, ou si elles se sont contentées de se fréquenter en surface  Si elles n'ont jamais pris le temps de se creuser une relation à elles deux, l'impression punitive du mariage avec Meliodas sera exacerbée. Néphelie verrait ça comme une manigance mesquine de la part de sa cousine et de sa meilleure amie, et pour le coup, ça changera de façon assez radicale la façon dont Néphelie verra Bethany à l'amélioration de son sort. Elle sera juste plus facilement dans une posture de triomphe, genre "finalement vos manigances ne m'ont pas desservie et c'est bien fait pour vous" ^^   Néphelie Trant Indomptable
|
 | Sujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Mer 5 Juin - 9:03 | |
| Au début, Beth était l'émissaire de la maison Caron donc je doute qu'elle boude les autres membres de la famille même si elle se gardait du temps pour Jyana et Ilyn  Je pense qu'elle a pu se retrouver deux/trois fois isolés avec Néphelie et d'autant plus une fois marié à Ilyn, avant les fiançailles/mariages de Néphelie  ( en plus y'a plus Jya aux éteules du coup, clairement Neph' était la seule dame de son âge présente sur les lieux^^) 
 | Sujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Mer 5 Juin - 9:40 | |
| Du coup, je te proposerai ça ^^ Au début, Néphelie aurait été très méfiante vis-à-vis de Bethany, à cause de son amitié avec Jyana Elle n'aurait pas boudé leurs conversations, si elles pouvaient avoir lieu, mais aurait surveillé attentivement le comportement de Bethany, attendu qu'elle lui mette un coup de surin. Je pense même qu'elle aurait essayé de la piéger en lui confiant un faux secret sur son compte, juste pour voir si Bethany allait l'ébruiter ou pas En se rendant compte que non, et après le départ de Jyana, elle aurait été moins sur ses gardes et aurait commencé à faire confiance à Bethany, à vraiment l'apprécier, pour son esprit et toutes les qualités qui lui faisaient défaut ^^ Arrive le mariage, et finalement ce que Néphelie prendra pour le coup de surin, à retard ^^ Ça lui aura fait beaucoup de mal, doublement du mal au moment où elle aura appris le rôle que Bethany a joué dans les arrangements. A partir de ce moment là, Néphelie n'aurait plus adressé la parole à Bethany, et la chose qui laisserait entendre qu'elle a réellement été blessée, est qu'elle n'aura même pas cherché à se venger. Elle se sera contenté de faire comme si elles ne s'étaient jamais connues (sans discourtoisie ni esclandre, bien sûr ^^ les hommages selon son rang lui sont rendus, etc, elles n'ont juste plus qu'une relation de façade à la bonjour/au revoir). Et du coup, normalement, vu que la relation entre Meliodas et Néphelie est lentement en train d'évoluer, son point de vue sur les calculs de Bethany aussi, donc à priori, quand elles se recroiseront, ça devrait être un peu moins tendu  (du côté de Néphelie en tous cas ;P ) Qu'est-ce que tu en penses?   Néphelie Trant Indomptable
|
|  | | Darkness in her eyes Valar Dohaeris   Ft : Adélaïde Kane Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen Messages : 1400 Date d'inscription : 07/04/2016
 | Sujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Mer 19 Juin - 10:42 | |
| Bon ma cousine détestée préférée Dans ma fiche de lien j'ai noté ça - Citation :
- Lorsque Jyana résidait encore aux Eteules les deux jeunes femmes se faisaient une véritable guerre. Néphelie est responsable des nombreux échecs de fiançailles de Jyana. Cependant elle n'est qu'une cousine de la branche cadette de la famille, chose dont la fille d'Arstan se prenait un malin plaisir à lui rappeler. Finalement Jyana l'emporta en réussissant à se marier et à ne plus l'avoir dans ses pattes. Désormais sa cousine est également marié à un Trant, la forçant à rester loin des Eteules pour le plus grand plaisir de Jyana.
Est-ce que cela te va ou tu veux qu'on l'approfondisse ? |
 | Sujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Jeu 4 Juil - 21:20 | |
| Coucou Jyana Excuse-moi d'avoir tardé à te répondre, j'ai manqué de temps ce mois-ci Pour ce qui est du lien, c'est comme tu le souhaites ^^ On peut approfondir si tu veux, ou laisser tel quel, c'est toi qui vois Personnellement, les deux me vont   Néphelie Trant Indomptable
|
|  | | Darkness in her eyes Valar Dohaeris   Ft : Adélaïde Kane Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen Messages : 1400 Date d'inscription : 07/04/2016
 | Sujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Mar 23 Juil - 12:18 | |
| Peut-être rajouté un mot sur la dernière fois qu'elles se sont vus qui était lors du mariage de Bethany et Ilyn ? |
 | Sujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Jeu 1 Aoû - 16:13 | |
| Ah oui, c'est une bonne idée ^^ Pas sûre que ça se soit bien mis xD Tu veux qu'on brode un incident mineur qui n'aurait pas ou très peu d'impact sur ta timeline ou qu'on s'en tienne à quelque chose de surface? Genre, Néphelie est restée dans son coin sans chercher de noises à Jyana? Ou une pique ici ou là?   Néphelie Trant Indomptable
|
 | Sujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Dim 4 Aoû - 12:38 | |
| - @Néphelie Trant a écrit:
- Du coup, je te proposerai ça ^^
Au début, Néphelie aurait été très méfiante vis-à-vis de Bethany, à cause de son amitié avec Jyana Elle n'aurait pas boudé leurs conversations, si elles pouvaient avoir lieu, mais aurait surveillé attentivement le comportement de Bethany, attendu qu'elle lui mette un coup de surin. Je pense même qu'elle aurait essayé de la piéger en lui confiant un faux secret sur son compte, juste pour voir si Bethany allait l'ébruiter ou pas
En se rendant compte que non, et après le départ de Jyana, elle aurait été moins sur ses gardes et aurait commencé à faire confiance à Bethany, à vraiment l'apprécier, pour son esprit et toutes les qualités qui lui faisaient défaut ^^
Arrive le mariage, et finalement ce que Néphelie prendra pour le coup de surin, à retard ^^ Ça lui aura fait beaucoup de mal, doublement du mal au moment où elle aura appris le rôle que Bethany a joué dans les arrangements. A partir de ce moment là, Néphelie n'aurait plus adressé la parole à Bethany, et la chose qui laisserait entendre qu'elle a réellement été blessée, est qu'elle n'aura même pas cherché à se venger. Elle se sera contenté de faire comme si elles ne s'étaient jamais connues (sans discourtoisie ni esclandre, bien sûr ^^ les hommages selon son rang lui sont rendus, etc, elles n'ont juste plus qu'une relation de façade à la bonjour/au revoir).
Et du coup, normalement, vu que la relation entre Meliodas et Néphelie est lentement en train d'évoluer, son point de vue sur les calculs de Bethany aussi, donc à priori, quand elles se recroiseront, ça devrait être un peu moins tendu (du côté de Néphelie en tous cas ;P )
Qu'est-ce que tu en penses? Désolé, 20 ans plus tard  Ca me va parfaitement, je t'ajoute rapidement 
|  | | Seigneur Valar Dohaeris   Ft : Colin Farrell Multi-Compte : Cassandre Messages : 182 Date d'inscription : 30/07/2019
 | |  | | Contenu sponsorisé Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage  | |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|