RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Parrainage Alana & Alla - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Parrainage Alana & Alla - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Parrainage Alana & Alla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Alana & Alla - Page 2 C2yZ
Parrainage Alana & Alla - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Parrainage Alana & Alla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 9:17

Juste pour info, on a déjà validé des fiches avec des gens qui renseignaient qu'ils n'avaient aucune particularité à signaler Parrainage Alana & Alla - Page 2 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Alla Tyrell
Nouveau
Valar Dohaeris
Ft : Elle Fanning

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 20:57

Parrainage Alana & Alla - Page 2 2397634754 Mais comme t'es partouuuuuuuuut Parrainage Alana & Alla - Page 2 1194520710
Oki merci, mais je mettrais surement un petit truc, trois fois rien ^^

@Tavish Cafferen J'ai encore besoin de toi chaton !!!!!!!! Parrainage Alana & Alla - Page 2 1752952759
Alors ça concerne la question de est-ce que j'ai confiance en la politique du Roi, en gros il a fait quoi le Roi ? ou sinon y a un résumé quelque part ? Parrainage Alana & Alla - Page 2 508272068

Where everything was as fresh as the bright blue sky
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 21:00

(c'est le pouvoir de l'admin /insérer ici le meme cape my job here is done/)

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Parrainage Alana & Alla - Page 2 C2yb
Parrainage Alana & Alla - Page 2 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 21:24

xD

@Alla Tyrell :
La chronologie générale est essentielle pour bien se repérer dans les grands événements du royaume. Les grandes décisions prises par le roi s'y retrouvent évidemment http://dracarysgot.forumactif.org/t51-a-chronologie
Parmi les grands événements sur lesquels on peut avoir un avis plus au moins controversés dans la politique marquante de Rhaegar, il y a l'enlèvement par Rhaegar de Lyanna Stark (mais cela remonte à loin maintenant)
l 'exécution du grand mestre (suite auxquelles se répandent les rumeurs de sa folie, car en effet depuis que son fils Aegon a renoncé au trône, Rhaegar est dit fou par certains et il a assez changé)
l'exil du prince Viserys (Viserys a été accusé d'avoir empoisonné une nordienne Wylla Manderly. Suite à la culpabilité du prince, Rhaegar a décidé de l'envoyer en exil. Certains peuvent trouver la punition trop faible (comme certains nordiens par exemple) et d'autre peuvent penser qu'ils n'auraient pas du exiler son propre sang.
la signature de l'indépendance des îles de fer - après une nouvelle rébellion des fer nés en 300 où ils furent victorieux à Salvemer et Port Lannis, Rhaegar a accepté leur indépendance. Certains le lui reprochent d'autant plus qu'à l'heure actuelle des fer nés semblent toujours attaquer les côtes, rompant ainsi l'accord qui a été conclu entre Rhaegar et Balon Greyjoy ("Indépendance des Iles de fer ok, mais plus de raids sur les cotes de Westeros"). Dernièrement, le seigneur du Val, Robyn Arryn, a été tué par une attaque de fer né alors qu'il était en déplacement.

Etant proche de Margeary et Aegon, Alla a sans doute personnellement rencontré le roi. Elle peut donc aussi en donner son appréciation personnelle, de ce qu'elle en a vu en tant que personne ? Smile

La chrono des régions t'aidera aussi. Tu ne dois pas tout lire mais il est utile que tu lises celle du Bief et quand tu te perds avec l'histoire de la Couronne, tu peux aller voir dans la région "terres de la couronne" Smile http://dracarysgot.forumactif.org/t3041-b-chronologie-detaillee-par-regions#61616

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nouveau
Alla Tyrell
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:22

OMG t'es vraiment trop parfait d'efficacité comme parrain !! Parrainage Alana & Alla - Page 2 2397634754 Parrainage Alana & Alla - Page 2 1156090823
C'est parfait tout ça, merciiiiiii Parrainage Alana & Alla - Page 2 1156090823
Je suis un peu fatiguée du boulot et je rentre tard du coup j'ai pas vraiment le temps de bosser ma fiche mais je suis en congés jeudi et vendredi alors je reprendrais ça à ce moment pas de panique Parrainage Alana & Alla - Page 2 865612402 Puis c'est les premiers jours, j'apprends plein de trucs, faut juste que je me fasse au rythme ^^

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:49

Contente de t'être utile petite fleur Parrainage Alana & Alla - Page 2 3992757740
Pas de soucis, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'informations à assimiler par ici Razz

La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Nouveau
Alla Tyrell
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:57

Mooooooh merci Parrainage Alana & Alla - Page 2 1156090823 Encore plus ravie de t'avoir comme parrain alors chaton Parrainage Alana & Alla - Page 2 2462070376

Ouais xD mais aussi côté boulot parce que c'est un boulot que je connais pas vraiment et je vais rester deux mois donc je dois assimiler pas mal de truc, pour l'instant on va dire que je dois me caler au rythme Smile

@Wynafryd Manderly Je sais pas trop où le dire alors je le dis là xD Vu mon changement de rythme actuel, je m'en doutais mais du coup ça se confirme, je finirais pas ma fiche en une semaine, je préfère prévenir xD si c'est possible d'avoir un délais Parrainage Alana & Alla - Page 2 1156090823

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 9:38

Pas de problème Parrainage Alana & Alla - Page 2 1411245795 tu as jusqu'au 16 mai Parrainage Alana & Alla - Page 2 2414428499

Our waters run deep

Nouveau
Alla Tyrell
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:48

C'est parfait merciiiiii Parrainage Alana & Alla - Page 2 1156090823

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:45

Tout va bien @Alla Tyrell ? Smile

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Nouveau
Alla Tyrell
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:11

Oui oui Parrainage Alana & Alla - Page 2 1156090823 Désolé j'ai bossé tout le week-end xD du coup j'ai remplis lentement ma fiche, je comptais la continuer ce soir justement, je bloque un peu dans mon inspi, je suis pas satisfaite de ce que j'écris du coup j'écris j'efface, je réécris xD
Mais je vais m'en sortir ^^ ça doit aussi venir un peu du fait que j'ai peur de dire des b^tises en permanence xD (même si pour l'instant j'aimerais au moins finir le premier post pour lequel on m'a déjà donné toutes les clefs ... Parrainage Alana & Alla - Page 2 3663664295 )

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:23

Okay pas de soucis Smile
Tu sais que je suis là si tu as besoin Wink

Nouveau
Alla Tyrell
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:28

Oui je sais Parrainage Alana & Alla - Page 2 1156090823
Parce que j'ai le meilleur parrain du monde Parrainage Alana & Alla - Page 2 2462070376
T'inquiète quand je commencerais l'histoire je recommencerais à te poser plein de question Parrainage Alana & Alla - Page 2 4227431299

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:04

Oh tu es trop chou <3

Ca marche ! Et je serais là pour éclairer ta lanterne Parrainage Alana & Alla - Page 2 1574943387

Nouveau
Alla Tyrell
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 23:10

Merciiiiiiii Parrainage Alana & Alla - Page 2 1156090823
Bon j'ai fini le premier post, mais j'ai mal aux yeux et je suis tellement fatiguée que je sais même plus si je suis satisfaite de ce que j'écris ou pas, j'ai l'impression que rien ne va Parrainage Alana & Alla - Page 2 508272068 Je relirais ça demain Parrainage Alana & Alla - Page 2 3663664295

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla - Page 2 Empty

Parrainage Alana & Alla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant