RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Marthe Mormont ♕ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris
Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1FhuL70W_o
Ft : Lola Flanery
Multi-Compte : Halys - Aegon Targaryen

Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:16

*observe la scène de ménage et se dit qu'elle va se retrouver avec un petit frère ou une petite soeur de plus*

Môman Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 559894094 juste avant le départ de Marthe pour le mariage, c'est top ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1156090823 Je m'en charge très vite et je t'envoie le lien par mp :D Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 2133385655

We are not a large house,
but we are a proud one

merciii:

Revenir en haut Aller en bas
Le Paon d'Argent
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris
Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 Tumblr_pmf47rOPvZ1vfye0do6_540
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:15

Je me pointe enfin ^^ Dacey sous un autre visage, je peux totalement lancer un rp avec la petite Marthe. Pourquoi pas après le mariage et quand Dacey apprend par lettre d'alysane que Maege a disparu ?

I have no rival
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:24

@Dacey Mormont

Mon héroïne ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1156090823 Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1574943387 Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1379299478

Je suis charmée par ton idée de contexte Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1960165969 On lance ça direct ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 3725701551 J'aurai un peu de mal à trouver le temps pour écrire avant lundi mais si tu préfères que j'ouvre le sujet, ça me va aussi. C'est comme tu préfères ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 2742334016

but we are a proud one

merciii:

L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 Tumblr_mf2l56rYWe1qf8jkho6_250
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:28

Alors si tu as le temps lundi, je pense que ça sera plus rapide que cela soit toi qui le lance, j'ai encore une bonne liste de rp à faire. Si c'est possible, merci beaucoup ^^

Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400

L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:46

Deal !! Je t'enverrai le lien par mp dès que c'est ouvert ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 3543312789

but we are a proud one

merciii:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 C71w
Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:52

Il semblerait que j'ai été boudée Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1608107938 donc je m'incruste Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 7:22

Te boudeeeer ? Jamais ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 3543312789

En fait je voulais te demander un lien puis je me suis ravisée parce que j'avais rien d'autre à te proposer qu'un lien " t'as un dragon, j'aime les dragons, je veux toucher ton dragon et même le dragonner " et que je me suis dit " Holala tout le monde doit la saouler avec son cheval volant et elle va sûrement être gavée d'avoir un lien comme ça " alors même si t'as des superbes cheveux je me suis abstenue... Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 2023731420

Je sais qu'elles se sont vues au mariage de Lyra et de son rouquin mais je suppose que c'est la seule fois ? Ou alors si elles se sont vues avant, Marthe était vraiment trop jeune pour vouloir passer du temps avec des adultes-qui-parlent-et-sont-trop-sages. Tu avais une idée à exploiter, toi ? Je ne te laisse plus partir d'ici sans un lien de la mort-qui-tue ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1156090823

*menotte Wywy à sa fiche*

but we are a proud one

merciii:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:33

J'ai pas tant de liens que ça qui tourne autour du dragon je te rassure Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 508272068
Effectivement, Wyna était là en début d'année avec sa soeur, quelques hommes Manderly et son dragon pour assister au mariage de son amie Lyra Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1156090823 je suis partie du principe qu'elle était déjà venue une fois auparavant, mais sans que ça ne soit daté Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1329764525 (en tout cas ça daterait d'avant 297, donc pas sûr que Marthe en ait gardé un très grand souvenir ^^ elle est surtout proche de Lyra et Dacey (qu'elle considère également comme son modèle ^^) elle a énormément de respect pour Maege, même si elle la trouve impressionnante. Elle est par contre moins proche de Jorelle Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1068210770 qui a décidé de la prendre en grippe dans l'enfance Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1068210770 et fait tout pour l'agacer Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1068210770 dans l'idée ça devrait aller mieux à l'avenir entre les deux, elles ont pas mal évoluée, mais voilà ce sont les moins proches Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 508272068
Pour Alysane je suis incapable de te dire, maman ourse n'a jamais répondu à ma demande de lien à l'époque Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1608107938 j'avais un lien avec la toute première joueuse d'Alysane, mais c'était avant le reboot, et ça se basait sur Marthe et Jeor justement qu'elle aurait pu croisé à Winterfell, mais du coup ça ne serait pas applicable parce que si j'ai bien retenu, Marthe n'avait jamais quitté son île avant cela ?
Après on peut imaginer qu'au-delà de l'enthousiasme sur l'île avec la découverte du dragon, elles auraient surtout pu faire plus ample connaissance durant la descente jusqu'à Corneilla ? Wyna a surtout voyagé avec les Mormont, donc si Marthe tenait à être à côté de sa tante préférée Wyna n'aurait pas été loin ^^
Dans tous les cas, Wyna aimerait forcément Marthe, elle aime toutes les Mormont (même Jorelle si elle l'agace Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 418236314 ) elle pourrait être parfois un peu décontenancée par l'énergie de l'oursonne ? Mais en même temps, à quoi elle pouvait s'attendre d'autre Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 508272068 Lyra est un peu un exception x) et puis trouver son émerveillement et tous ses questionnements sur le monde qu'elle découvre, rafraîchissant ?

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 C71o
Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 Tumblr_osv7ux4Wr71vqzdjoo5_r3_540
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:09

Deuxième soeur Manderly Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1574943387

Wylla a suivit sa soeur sur l'île aux ours pas vraiment de gaiteté de coeur parce que les festivités avec beaucoup de monde c'est plus trop sa tasse de thé mais elle est venu because Mormont et Lyra et parce que sa soeur était là et qu'elle ne va nulle part si elle a pas sa Wyna avec elle Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 508272068 ( un jour on coupera le cordon /SBAFF/ ). Bref Wylla passe pas inaperçu vu qu'elle a les cheveux verts Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1752952759 Et quasiment tout le monde sait qu'elle a été empoisonné par ce mécréant de lézard Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 724511199

true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

En ralentissement, merci de votre compréhension
L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 Tumblr_ons97yIvyf1tmsfhoo2_400
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy / Sydän

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 22:14

Ce lien me va parfaitement, mais on pourra sans doute le développer durant un rp What a Face

Farewell Mother

L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 4:13

Paploop vous ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 3543312789

Holala j'ai l'impression que Dacey et Lyra ont un véritable fan club du côté de Blancport Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 508272068 Il faut qu'elles me donnent leur secret ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 2023731420

@Wynafryd Manderly Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 559894094 J'aime beaucoup ce que tu proposes ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1156090823 Pour Marthe c'est pas exclu qu'elle ait déjà quitté Bear Island mais c'était plutôt quand elle était gamine et elle n'en a que très très peu de souvenir alors je considère qu'elle découvre le monde au-delà de l'île à partir du départ pour Corneilla. :3 Je pense que le mieux c'est qu'elles fassent plus ample connaissance pendant la livraison de Sansa à son Nebrosc de mari. Bonne idée !

Je me dis que Marthe pourrait voir en Wyna une personne fascinante (elle a un dragon quand même Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 2023731420 ) mais aussi une " rivale ". Elle admire Dacey et veut absolument lui ressembler alors si elle se rend compte ou apprend qu'une autre personne prend sa tante en modèle elle voudra montrer qu'elle est " meilleure " du genre " Regarde-moi Daceyyyyyy ! Je suis meilleure qu'eeeelle ! ". Puis si tu embêtes Jorelle elle voudra aussi savoir pourquoi. D'ailleurs tu lui as fait quoi  à ma tantine ? Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1068210770

Donc d'un côté on aurait Wywy qui apprécierait l'enthousiasme de Marthe et de l'autre une gamine qui voit en Wywy une rivale et qui réagirait en conséquence. Toujours dans un état d'esprit bon enfant, je précise avant que tu envisages de faire un barbecue d'oursonne. Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 508272068 T'en dis quoi ? Tu as une petite place pour un rp ? Peut-être avec ta soeur ? Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1156090823 Je peux aussi attendre patiemment une fenêtre ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 2414428499

@Alysane Mormont Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 559894094 Bah alors m'maaaan ? T'as oublié Wywy ? Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 2285892354 (Je t'aime quand même ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1411245795 )

@Wylla Manderly Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 559894094 N'en dis pas plus ! Les cheveux verts, tu dis ? Faut pas jouer avec la teinture C'est laaargement suffisant pour nous créer un lien Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 508272068 Et en plus si Wylla est toujours collée à sa soeur c'est sûr qu'on va se croiser. Pareil que pour Wywy (la soeur de Wylla ! C'est malin je dois te trouver un autre surnom maintenant Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 508272068 ) ? On part de l'idée qu'elles se sont vues au mariage et ont peut-être échangé un peu pendant la soirée mais elles font " vraiment " connaissance pendant le trajet jusqu'à Corneilla ?

Outre cette splendide crinière thème forêt, Marthe voudra profiter de l'occasion pour entendre de la bouche de Willy (j'ai trouvé c'est bon) l'histoire de l'empoisonnement ! Ca alimentera encore un peu plus ses appréhensions sur le sud et sur la perfidie des Lézards albinos !!! On développe un peu plus tout ça en fonction du rp ? Oui parce que j'exige j'aimerais bien un petit rp avec Wylly et Wywy ou alors séparément. Je vais pas faire la difficile ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1156090823

Et maintenant je file corriger mon post au mariage parce que j'y ai dit que Willy avait les cheveux blonds Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1329764525 Shame ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1608107938

@Jorelle Mormont Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 559894094 ma tantine-grimpeuse-d'arbres !! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1156090823 Chic pour le lien ! Et je suis corps et âme à ta disposition pour un rp de développement ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 2683904619 Dans le passé, le présent, le futur, le présent futur ou même le passé simple !!! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 2078511666 Je prends touuuuuuuuut !!!

@Jorah Mormont Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 559894094 Tu ne m'oublies pas mon petit-cousin-tonton banni ! Tu promets ? Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 3156054682

but we are a proud one

merciii:

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 C71t
Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Lyessah

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 4:41

Jamais Marthounette Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 3156054682 J'ai envoyé un MP à Dany. Des que j'ai mes réponses, on lance notre rp !

What do you pray for Ser Jorah?
« Home. »
©️crackintime
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 9:06

@Marthe Mormont a écrit:
@Wynafryd Manderly Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 559894094 J'aime beaucoup ce que tu proposes ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1156090823 Pour Marthe c'est pas exclu qu'elle ait déjà quitté Bear Island mais c'était plutôt quand elle était gamine et elle n'en a que très très peu de souvenir alors je considère qu'elle découvre le monde au-delà de l'île à partir du départ pour Corneilla. :3 Je pense que le mieux c'est qu'elles fassent plus ample connaissance pendant la livraison de Sansa à son Nebrosc de mari. Bonne idée !

Je me dis que Marthe pourrait voir en Wyna une personne fascinante (elle a un dragon quand même Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 2023731420 ) mais aussi une " rivale ". Elle admire Dacey et veut absolument lui ressembler alors si elle se rend compte ou apprend qu'une autre personne prend sa tante en modèle elle voudra montrer qu'elle est " meilleure " du genre " Regarde-moi Daceyyyyyy ! Je suis meilleure qu'eeeelle ! ". Puis si tu embêtes Jorelle elle voudra aussi savoir pourquoi. D'ailleurs tu lui as fait quoi  à ma tantine ? Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1068210770

Donc d'un côté on aurait Wywy qui apprécierait l'enthousiasme de Marthe et de l'autre une gamine qui voit en Wywy une rivale et qui réagirait en conséquence. Toujours dans un état d'esprit bon enfant, je précise avant que tu envisages de faire un barbecue d'oursonne. Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 508272068 T'en dis quoi ? Tu as une petite place pour un rp ? Peut-être avec ta soeur ? Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1156090823 Je peux aussi attendre patiemment une fenêtre ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 2414428499

Ahah ça me va parfaitement alors Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 508272068 je pense que Wyna ne prendrait pas ombrage de la possessivité de Marthe, elle est a assez de maturité pour trouver ça amusant plutôt ^^ elle pourrait pourquoi pas jouer un peu le jeu de la compétition, avec des regards complices pour Dacey pour lancer Marthe dans ses quarts d'heure de roue de paon Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1194520710
En vrai c'est plus Jorelle qui embête Wyna que l'inverse Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 418236314 c'est elle qui la provoque Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 3960392123 c'est juste que Jorelle & Wyna sont très différentes. Je crois qu'on peut pas faire plus franche que Jorelle ? Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 508272068 alors que Wyna à l'adolescence à vraiment prit goûts aux intrigues, elle s'est mise à jouer les dames parfaites (pour les apparences du moins), à jouer les idiotes comme son papy lorsque nécessaire, etc. tout ça s'est nettement calmé avec l'empoisonnement de Willy, ça lui a fait prendre conscience que ça n'est justement pas juste un jeu...
Je t'avoue que niveau RP je suis pas mal full en ce moment Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1608107938 et que pour Wyna j'ai déjà une bonne liste qui arrive sans même tenir compte potentiellement de ce que les prochaines intrigues vont ouvrir Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1608107938 du coup pour cette fois-ci je laisse ma place à ma sœur Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 508272068 mais je te garde une place pour l'avenir ^^ tant pis ça se fera en FB si ça ne te dérange pas ? Ou on trouvera une autre occasion de RP t'inquiète Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 3992757740

Our waters run deep

The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 C71o
Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 Tumblr_osv7ux4Wr71vqzdjoo5_r3_540
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 10:18

@Marthe Mormont a écrit:

@Wylla Manderly Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 559894094 N'en dis pas plus ! Les cheveux verts, tu dis ? Faut pas jouer avec la teinture C'est laaargement suffisant pour nous créer un lien Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 508272068 Et en plus si Wylla est toujours collée à sa soeur c'est sûr qu'on va se croiser. Pareil que pour Wywy (la soeur de Wylla ! C'est malin je dois te trouver un autre surnom maintenant Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 508272068 ) ? On part de l'idée qu'elles se sont vues au mariage et ont peut-être échangé un peu pendant la soirée mais elles font " vraiment " connaissance pendant le trajet jusqu'à Corneilla ?

Outre cette splendide crinière thème forêt, Marthe voudra profiter de l'occasion pour entendre de la bouche de Willy (j'ai trouvé c'est bon) l'histoire de l'empoisonnement ! Ca alimentera encore un peu plus ses appréhensions sur le sud et sur la perfidie des Lézards albinos !!! On développe un peu plus tout ça en fonction du rp ? Oui parce que j'exige j'aimerais bien un petit rp avec Wylly et Wywy ou alors séparément. Je vais pas faire la difficile ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1156090823

Et maintenant je file corriger mon post au mariage parce que j'y ai dit que Willy avait les cheveux blonds Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1329764525 Shame ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1608107938

Ahah les cheveux font leur effet Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1194520710 *secoue sa crinière de sirène*
Par contre Wylla ne se rend pas à Corneilla, elle a jamais mit un pieds hors du Sud et le fera probablement jamais Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1329764525 Surtout pas pour se rendre à un endroit où y'a un lézard ( aka Dany ^^ ). Du coup, elle est rentrée à Blancport après le mariage avec dragon ^^ Ouais Wylla est dragon sitter à ses heures perdus Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 508272068 Du coup elles ont du faire la route jusqu'à Winterfell et ensuite les deux convois se sont séparés ^^
Pas de soucis si tu veux un rp sur la route entre l'iles aux ours et Winterfell Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 77722156

true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

En ralentissement, merci de votre compréhension
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 19:07

@Wynafryd Manderly Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 559894094 C'est tout parfait alors Wywy Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 2078511666 Je rédige notre lien cette nuit ou demain et je viendrai te faire coucou pour le valider ! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1156090823 On va bien s'amuser !! Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 2742334016 Pas de soucis pour le rp j'ai posé la question sans me faire trop d'illusions. En flashback ça me va très bien ! On pourra en discuter lorsque le moment sera venu. Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 2078511666 Je viendrai te harceler de temps en temps pour voir si tu as une petite place Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1574943387

@Wylla Manderly Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 559894094 *admire la chevelure verdoyante* Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1156090823 Oh, pas de mariage pour toi alors ? Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 3604273972 Je comprends il est mal fréquenté. C'est génial pour le rp ! On fait ça ! Je l'ouvre très vite et je te fais un petit coucou quand c'est fait ! Lune 2 semaine 1 c'est bon pour toi ? Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 3543312789 Et surtout ne te fais pas manger par le dragonou !!

@Arya Stark Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 559894094 coupine  Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 3156054682 C'est bon en fait vu qu'on passe à Winterfell à l'aller ! J'ai pensé qu'au retour  Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 3663664295 On se lance un petit rp un tout petit peu avant le départ de la délégation nordienne pour Corneilla ?  Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 1156090823

but we are a proud one

merciii:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links - Page 2 Empty

Marthe Mormont ♕ Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant