RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Marthe Mormont ♕ Links 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Marthe Mormont ♕ Links 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Marthe Mormont ♕ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris
Marthe Mormont ♕ Links 1FhuL70W_o
Ft : Lola Flanery
Multi-Compte : Halys

Marthe Mormont ♕ Links Empty
MessageSujet: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links EmptySam 25 Mai - 23:30

Marthe Mormont

Share your smile with the world.
It's a symbol of friendship and peace.

feat. Lola Flanery

Prénom Nom : Marthe Mormont Date et lieu de naissance : An 291 lune 7 - Ile aux Ours Statut de sang : Noble Statut social : Dame au même titre que sa mère et ses tantes. Situation maritale : Célibataire, ce n'est qu'une enfant Allégeance : La maison Mormont en priorité, puis le Nord donc Robb Stark. Particularité : Sait très bien manier l’arc.

caractère

juste cynique attentive moralisatrice calme butée prévenante solitaire volontaire rancunière

Particularité(s)

Très bonne archère
N'a jamais quitté l'Ile aux Ours avant l'an 302, lune 3/4, et le mariage de Sansa Stark et Hoster Nerbosc

Lien à ajouter

Jorah Mormont   à définir après le rp
Sansa Nerbosc à définir après le rp
Wylla Manderly à définir après le rp
Andar Royce   à définir après le rp
Torrhen Holt   à définir après le rp

DRACARYS, avatar par Beylin, Tumblr

We are not a large house,
but we are a proud one

merciii:

Revenir en haut Aller en bas
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links EmptySam 25 Mai - 23:32

LES OURS(ES)

The memories we make with our family is everything.

Alysane Mormont Mère

Le lien qui lie Marthe a Alysane est très fort. En effet, sa mère l’a élevé seule et a fait en sorte de lui permettre d’acquérir tout ce qui fait d’elle aujourd’hui. Elle sait qu’elle peut compter sur elle et inversement. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’hésite pas à se montrer volontaire pour elle en l’aidant avec ses frères et sœurs. Elle admire la façon dont sa mère tient à l’île et désire la rendre fière en lui montrant qu’elle est elle aussi capable de faire la même chose. Cependant, il arrive que parfois Alysane la considère encore comme une petite fille, chose qui a le don d’énerver Marthe. Mais elle sait qu’il faut qu’elle apprenne encore et qu’elle fasse ses preuves. Tout comme elle sait, que sa mère veut qu’elle défende ses idées et se battent pour elles. Elle doit tenir pour le reste de sa famille.

Edrick Père

Pendant sept ans, Marthe a cru qu’elle était la fille d’un ours. Une rumeur qu’elle a pu acquérir par les dires de sa mère qui se plaisait à le répéter à tout va. Une rumeur qui la façonna malgré elle et qui lui permit de comprendre les véritables racines de sa famille. Mais avec le temps, la petite fille comprit que cela n’était pas possible et peu de temps après, elle pu faire la connaissance de son père. Elle y trouva presqu’aussitôt une ressemblance avec un ours, grâce à sa carrure, et c’est ce qui l’aida à se faire à l’idée. Voulant vivre comme sa mère et ses tantes, Marthe tient à garder une certaine distance avec les hommes, son père en fait les frais d’ailleurs. Même si ce dernier ne cesse de lui montrer à quel point il tient à elle et à ce qu’ils passent du temps ensemble, il n’en reste pas moins que la jeune fille émet des réserves à chaque fois. Elle apprécie passer du temps avec lui pour la chasse, écouter ses conseils pour attraper ses proies, mais il n’en reste pas moins qu’elle est une véritable Mormont.

Maege Mormont Grand-mère

Marthe est la première petite fille de Maege Mormont. Une fierté pour la matriarche de la maisonnée. Toutes les deux sont très proches, dans la mesure où Maege a tendance à protéger Marthe du reste. Elle lui a accordé tout ce qu’elle désirait, et essaye de la protéger du reste, au grand damne de sa mère. Il n’est pas rare de croiser Marthe avec Maege et Lyanna, puisque toutes les trois gardent un lien très fort pour assurer l’âme de l’île aux Ours.

Dacey Mormont Tante modèle

A peine était-elle capable de marcher, que déjà, Marthe voulait suivre les pas de sa tante Dacey. Très tôt, elle était devenue un exemple à part entière, un modèle qu’elle voulait suivre. D’ailleurs, pendant très longtemps Marthe essayait d’imiter sa tante jusque dans les moindres détails faisant souvent rire le reste de la famille. Au fond d’elle, la petite fille désire gagner la même force de caractère, la même retenue, mais surtout le même esprit veillant à calmer les impulsivités des autres. Souvent, Marthe se confie à sa tante pour tout et n’importe quoi et elle espère un jour arriver à lui ressembler.

Jorelle Mormont Tante

Avec Jorelle, Marthe sait qu’elle va se dépasser. En effet, cette tante est la plus casse coup de toutes. Si elle a pu apprendre le maniement de l’arc avec Lyra, c’est avec Jorelle que Marthe a appris à grimper aux arbres et à ne pas craindre le vide. Très affectée par son accident, la petite fille a cherché à la soulager en étant présente à ses côtés. Et elle espère être la première à grimper aux arbres à ses côtés lorsqu’elle aura l’idée de le faire. En attendant, elle veille sur le petit Ed et essaie de lui apprendre un peu plus à vivre avec sa cécité.

Lyra Norroit Tante

De toutes ses tantes, Lyra est probablement celle que Marthe connait le moins. La faute aux absences répétées de son aînée pour les besoins de la maison Mormont ou aux aléas d'un destin qui n'aura pas toujours été conciliant. Cela n'a pas empêché la petite Ourse d'apprécier chacun des instants passés en compagnie de son aînée. Elle lui doit sa maîtrise de l'arc et une bonne part de ses maigres connaissances sur le monde qui prend place au-delà des rivages de l'Ile aux Ours. Marthe a ainsi été affectée par son mariage avec Brandon Norroit et, surtout, son départ pour vivre à ses côtés.  

Lyanna Mormont Tante, soeur et amie

Lyanna est la dernière fille de Maege et donc la tante de Marthe. Une évidence qui fait beaucoup rire l'Oursonne puisque elle considère avant tout Lyanna comme une sœur, une amie et une confidente. Elles passent beaucoup de temps ensemble et sont aussi bien partenaires de jeu que d'entraînement. Elles évoluent et grandissent ensemble sur l'Ile aux Ours, unies par une confiance absolue. Les deux gamines se confient leurs peines, leurs craintes et leurs espoirs. On les dit inséparables. Ce n'est pas totalement vrai. Mais pas totalement faux non plus... 

Dryn L'ours de Dacey

Marthe l'aime bien, Dryn ! Il semble rendre Dacey heureuse et a réussi à gagner la confiance de l'Oursonne. Il partage volontiers ses connaissances et certaines de ses techniques de combat étranges avec elle. Et puis comme il possède le cœur de Dacey, la gamine voit en lui un parfait vecteur d'informations. Elle lui raconte toutes ses petits exploits dans l'espoir qu'il en parle à sa tante. D'un autre côté, elle lui en veut un peu d'avoir trop tardé à faire les rêves qui ont permis de retrouver Maege. Mais elle essaie de faire la part des choses et elle ne parvient pas vraiment à lui en vouloir. Ce n'est pas vraiment de sa faute, après tout ! 

Ser Jochat Chavalier de l'Ile aux Ours

Lors de sa rencontre avec Andar Royce à Corneilla, ce dernier lui a offert un chaton que l'un de ses hommes avait trouvé. Marthe ne sait pas si c'était une tentative de corruption ou une simple tentative pour lui faire plaisir. Mais elle s'est laissée corrompre sans le moindre problème lorsqu'elle a posé ses yeux sur l'adorable animal. L'enfant a choisi de lui donner un nom en hommage à Jorah, ce petit-cousin qu'elle n'a pas réussi à ramener à la maison malgré ses efforts. Elle est rentrée avec le félin sur l'Île aux Ours, pour le plus grand plaisir de ses petits frères et de sa petite soeur.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker

but we are a proud one

merciii:

L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links EmptySam 25 Mai - 23:34

LES FEMELLES

As women, we have super powers.
We are sisters. We are healers. We are mothers. We are goddess warriors.

Arya Stark Amitié naissante

Arya est sûrement la Stark que Marthe connaît le mieux. Leur faible différence d'âge aura suffit à les rapprocher et leurs similitudes, à poser le socle d'une belle amitié. L'Oursonne n'a pas eu l'occasion de voir la fille cadette de Ned autant qu'elle l'aurait souhaité mais les instants passés en sa compagnie furent toujours agréables. Marthe a été affectée par l'accident de la jeune Louve et a prié de nombreuse fois les anciens dieux pour qu'ils favorisent son rétablissement. Elle compte d'ailleurs la revoir au plus vite pour s'assurer qu'ils l'ont bien entendue.

Wynafryd Manderly Fascinante rivale

Wynafryd a l'étrange particularité d'être fascinante et dérangeante à la fois. Elle n'a pas les cheveux verts mais elle a un dragon ! Et ça, c'est classe ! Le soucis c'est qu'elle semble porter une certaine admiration à Dacey. Marthe comprend qu'on puisse vénérer sa tante mais pas qu'une rivale vienne lui faire de la concurrence. L'Oursonne ne sait pas vraiment comment composer avec l'aînée des filles Manderly mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne se laissera pas chiper sa place par une Sirène !

but we are a proud one

merciii:

L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links EmptySam 25 Mai - 23:38

LES MÂLES

A beard doesn't grow only on gurus; it grows on all men.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

but we are a proud one

merciii:

L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links EmptyDim 26 Mai - 3:40

@Alysane Mormont @Edrick @Maege Mormont @Jorelle Mormont @Dacey Mormont @Lyra Norroit Marthe Mormont ♕ Links 559894094

Bonjour vous ! Marthe Mormont ♕ Links 2503854068 J'ai ajouté les liens avec vos persos tels qu'ils étaient dans la fiche du scénario de Marthe. J'ai un peu fait ma flemmarde mais je trouvais les liens trop bien écrits Marthe Mormont ♕ Links 1156090823 Si vous voyez quelque chose à ajouter ou modifier vous n'hésitez pas, surtout.  Marthe Mormont ♕ Links 1379299478

Môman, pôpa Marthe Mormont ♕ Links 559894094 prêts pour un rp plein de paillettes et de sucettes au miel ? Marthe Mormont ♕ Links 2742334016

Jorelle, Dacey, Lyra Marthe Mormont ♕ Links 559894094 j'arrive comme une fleur mais je ne sais pas si vous avez prévu quelque chose pour le retour après le mariage à Corneilla et si vos emplois du temps vous permettent de prendre un rp de plus pour le raconter ? En groupe ou individuellement si certaines d'entre vous sont surchargées ? Marthe Mormont ♕ Links 1156090823

@Sansa Nerbosc Marthe Mormont ♕ Links 559894094 je ne sais pas si je deviens aveugle mais je n'ai pas trouvé ta fiche de liens alors je te tague ici pour qu'on puisse papoter de notre lien. Marthe serait ravie de pouvoir converser avec une Stark (je ne crois pas qu'elles aient pu se croiser avant le mariage et le trajet qui mène à Corneilla ?) même si elles ont sûrement des styles de vie et des intérêts très différents. Si avoir une enfant dans les pattes ne te dérange pas, je suis très motivée par un rp en ta compagnie. On pourra définir plus précisément la nature du lien après ça ? Marthe Mormont ♕ Links 2503854068

@"Les gens en général" Marthe Mormont ♕ Links 559894094 Marthe quitte pour la première fois l'Ile aux Ours pour le mariage de Sansa et Hoster. J'aimerais profiter de l'occasion pour élargir ses connaissances du monde et lui permettre de rencontrer des gens qu'elle aurait beaucoup de peine à croiser en temps normal. Si vous avez du temps, que Marthe vous fait de l'oeil et qu'un rp vous intéresse en marge de la cérémonie, je suis super motivée à l'idée de pouvoir faire votre connaissance et de créer des liens entre nos personnages Marthe Mormont ♕ Links 1156090823

but we are a proud one

merciii:

Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris
Marthe Mormont ♕ Links ZthySe8J_o
Ft : Sam Heughan
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links EmptyDim 26 Mai - 7:36

MON PETIT LAPIN VIENS DANS LES BRAS À PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! J'ai des sucettes au miel !
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Marthe Mormont ♕ Links C71a
Marthe Mormont ♕ Links Tumblr_plxymhwIIf1r0jhazo7_r1_400
Ft : Sophie Turner

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links EmptyDim 26 Mai - 7:44

Ma belle oursonne :calin;, non je n'ai pas de fiche de lien (faudrait que je la récupère)

sinon oui, elles peuvent se voir tout à fait lors du convoi du mariage. Pour le rp, je suis tout à fait partante, ça peut faire évoluer leur lien de base de connaissance en je ne sais quoi ? Tu voudrais qu'on commence ? Peut-être après la mort de Tytos ? Marthe Mormont ♕ Links 2462070376

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links EmptyDim 26 Mai - 8:18

@Edrick Marthe Mormont ♕ Links 559894094 *prend son élan et court dans les bras de pôpadrick* Marthe Mormont ♕ Links 2742334016 On attend de voir ce que môman en pense et on lance ça ? On peut le faire à trois ou à deux ou je peux même m'incruster dans le rp que vous avez en cours, un petit peu avant le départ de Marthe (même si je crois que vous alliez passer aux galipettes et je préfère éviter cette vision d'horreur à l'oursonne Marthe Mormont ♕ Links 3663664295 ).

@Sansa Nerbosc Marthe Mormont ♕ Links 559894094 Oui, avec plaisir ! Marthe Mormont ♕ Links 1156090823 Après la mort de Tytos ça me va très bien Marthe Mormont ♕ Links 3992757740 Je peux ouvrir le rp dès ce soir à moins que tu préfères t'en occuper ?

but we are a proud one

merciii:

Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Marthe Mormont ♕ Links C71a
Marthe Mormont ♕ Links Tumblr_plxymhwIIf1r0jhazo7_r1_400
Ft : Sophie Turner

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links EmptyDim 26 Mai - 8:19

On fait comme cela Marthe Mormont ♕ Links 3992757740 Je te laisse commencer, tu veux qu'on en parle par mp pour la trame et ect ? Marthe Mormont ♕ Links 3992757740

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links EmptyDim 26 Mai - 8:21

*l'attrape et la fait tourner* Pour ma part le lien me va donc… xD J'aimerais bien un petit rp où ils sont que tout les deux ! Mais non ne viens pas nous voir dans le RP ! Même si on est sage ! Papa et maman ils sont tous les deux ! Pourquoi pas une petite dispute avec maman et tu viens voir papa pour discuter ?
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links EmptyDim 26 Mai - 8:26

Sansa Marthe Mormont ♕ Links 559894094 Je t'envoie un mp de ce pas  Marthe Mormont ♕ Links 2503854068

Pôpa Marthe Mormont ♕ Links 559894094 Oh tu sais, tant qu'il y a des sucettes au miel je suis partante Marthe Mormont ♕ Links 2742334016 C'est parti pour un rp à deux ! Pareil que pour Sansa, je peux l'ouvrir ce soir mais si tu as les doigts qui te démangent d'ici-là tu peux te faire plaisir Marthe Mormont ♕ Links 3992757740

but we are a proud one

merciii:

Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links EmptyDim 26 Mai - 8:29

Nan ! Je te laisse faire p'tit lapin ! Allez, viens voir ton papa à sa grotte ! Il va te câliner !
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links EmptyDim 26 Mai - 8:31

Marthe Mormont ♕ Links Tenor

but we are a proud one

merciii:

Gardienne des Ours
Alysane Mormont
Gardienne des Ours
Valar Dohaeris
Marthe Mormont ♕ Links H0aLkHhc_o
Ft : Hayley Atwell
Multi-Compte : Marianne Harlton et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links EmptyDim 26 Mai - 10:59

Genre c'est moi qui gueule Marthe Mormont ♕ Links 4105143446 Marthe Mormont ♕ Links 4105143446 Marthe Mormont ♕ Links 4105143446  c'est pas de ma faute si lui il a le bon rôle et c'est à moi de vous élever tous hein… J'y crois pas, Edrick tu vas morfler prépare toi Marthe Mormont ♕ Links 624795147 Marthe Mormont ♕ Links 418236314.
Bref mon bébééééééééééé *les pousse tous et pose ses patounes sur sa fifille* Marthe Mormont ♕ Links 3992757740 :teddy:. Pour un rp on peut en lancer un voui, quand tu pars? Marthe Mormont ♕ Links 2078511666 (oui parce qu'il faut bien que je sois la rabat joie, puisque c'est pas ton père qui va te dire de te méfier des sudiers, hein EDRICK Marthe Mormont ♕ Links 1254159122 Marthe Mormont ♕ Links 508272068)

Ours grognon aux enfants mignons .Forte personnalité aux reflets argentés. Impatiente mais souriante, tu apportes la joie sous ton toit .Ours au fort caractère qui veille sur ses terres
merci Edrick
Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links EmptyDim 26 Mai - 11:02

Mais on grogne tout les deux ! Tu me tapes déjà assez… ET JE VAIS LUI DIRE NON MAIS OH
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Marthe Mormont ♕ Links   Marthe Mormont ♕ Links Empty

Marthe Mormont ♕ Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant