RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Enrichir les Annexes v21 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Enrichir les Annexes v21 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Enrichir les Annexes v21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 C2yb
Enrichir les Annexes v21 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

Enrichir les Annexes v21 Empty
MessageSujet: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 EmptyLun 25 Fév - 16:05

Hello  Enrichir les Annexes v21 1411245795

Orage
Code:
<div class="infoava">Année 302</div>
[b]Lune 3, semaine 4:[/b] Les Cafferen se rendent à Bosquebrume pour les fiançailles de [i]Tavish Cafferen[/i] et [i]Shoren Mertyn[/i] qui se rencontrent pour la première fois.

Je me demande si je dois aussi recenser pour la gazette l'épisode de Cersei qui tente de lancer des rumeurs sur Tavish et Walda durant son séjour à Castral Roc ? Si oui, où le recenser et comment ?

Merci Enrichir les Annexes v21 1156090823

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 C2yZ
Enrichir les Annexes v21 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 EmptyLun 25 Fév - 16:19

Je te recense ça et j'ajoute tes points Tavish Enrichir les Annexes v21 2462070376
Tout en haut de la gazette, dans le message d'introduction, tu as toutes les explications Enrichir les Annexes v21 1156090823

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 C2yb
Enrichir les Annexes v21 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 EmptyLun 25 Fév - 16:22

D'acc, merci Smile

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 C2ys
Enrichir les Annexes v21 Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 EmptyMer 27 Fév - 19:51

Coucou Smile

Alors je viens recenser enfin le fief des Vanbois Smile

Code:
[b]Région[/b]:  Val d’Arryn
[b]Nom du fief[/b] : Chêne-en-fer
[b]Anecdote(s) "fondatrice(s)":[/b] La maison Vanbois est dirigée par Lady Anya Vanbois. Proche des Arryn, la maison Vanbois est une vieille famille du Val. Les nombreuses filles de la maison Vanbois ont permi de contracter de nombreuses alliances avec différentes maisons de région des Sept Couronnes.
[b]Description du fief :[/b] La forteresse de Chênes-en-Fer est bâtie non loin des Eyriées. Chênes-en-Fer est construit près d’un lac. L’eau a longtemps permis à la maison Vanbois d’asseoir sa puissance. Le vent frais des montagnes balaye les terres des Vanbois.
[b]Possession:[/b] Les Vanbois sont connus pour être une vieille maison du val. Depuis l’arrivée de lady Aelinor Connington, les Vanbois commencent à acquérir des oiseaux de proies. Leur nombre reste réduit mais la jeune femme souhaite développer la fauconnerie de bas vol.
Très à cheval sur le protocole, les Vanbois laisseront la jouissance des aigles à la maison Arryn, suzeraine du Val.
[b]Physique de la famille: [/b] Les Vanbois sont connu pour avoir la chevelure blonde et les yeux bleus. Néanmoins, certains Vanbois ont une chevelure foncée.
[b]Religion : [/b] La famille Vanbois sont des adeptes de la foi des Sept.
[b]Richesse:[/b] La Maison Vanbois est criblée de dettes. La dote amenée par Lady Aelinor Connington lors de son mariage avec le fils de l’héritier de Lady Anya Vanbois n’a fait que stopper pour un temps l'hémorragie de la caisse. Malgré tout, la maison Vanbois garde un certain prestige sûrement dû au fait qu’elle soit une vieille famille du Val d’Arryn.
[b]Militaire: [/b] La force militaire des Vanbois n’est pas exceptionnelle. Endettée jusqu’au cou, les Vanbois ont essentiellement des lanciers et des piquiers pour protéger leur domaine.

merci Smile

Sister of Falcon

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 EmptyMer 27 Fév - 21:20

Le code à changer @Aelinor Vanbois Enrichir les Annexes v21 1411245795

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 C2ys
Enrichir les Annexes v21 Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 EmptyMer 27 Fév - 23:07

Oups pardon Sad je reposte

Région : Val d'Arryn
Nom du fief:  Chênes-en-Fer
Description :La forteresse de Chênes-en-Fer est bâtie non loin des Eyriées. Chênes-en-Fer est construit près d’un lac. L’eau a longtemps permis à la maison Vanbois d’asseoir sa puissance. Le vent frais des montagnes balaye les terres des Vanbois.
Possessions : Les Vanbois sont connus pour être une vieille maison du val. Depuis l’arrivée de lady Aelinor Connington, les Vanbois commencent à acquérir des oiseaux de proies. Leur nombre reste réduit mais la jeune femme souhaite développer la fauconnerie de bas vol. Très à cheval sur le protocole, les Vanbois laisseront la jouissance des aigles à la maison Arryn, suzeraine du Val.
Richesses : La Maison Vanbois est criblée de dettes. La dote amenée par Lady Aelinor Connington lors de son mariage avec le fils de l’héritier de Lady Anya Vanbois n’a fait que stopper pour un temps l'hémorragie de la caisse.
Militaire : La force militaire des Vanbois n’est pas exceptionnelle. Endettée jusqu’au cou, les Vanbois ont essentiellement des lanciers et des piquiers pour protéger leur domaine.
Religion : les Sept
Physique de la famille : Les Vanbois sont connu pour avoir la chevelure blonde et les yeux bleus. Néanmoins, certains Vanbois ont une chevelure foncée.
Anecdotes : Les terres avoisinantes le château sont recouvertes d'une épaisse forêt de chênes dont la solidité est renommée dans tout le Val, qui a donné son nom au domaine. On raconte que la souche originelle serait proche de celle qui pousse dans le Bois-aux-loups

merci Smile

Sister of Falcon

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 EmptyJeu 28 Fév - 9:46

Merci, je ferais l'ajout ce WE car le codage est un peu lourd et l'ajout va me demander un peu de temps Enrichir les Annexes v21 1411245795

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 EmptyJeu 28 Fév - 20:30

Parce que Wynette me l'a fait remarquer et que je pensais avoir déjà répertorié mais je suis Dory faut pas m'en vouloir pardon Enrichir les Annexes v21 2078511666.

Conflans
Code:
<div class="infoava">Année 300</div>
[b]Lune 2, semaine 1 :[/b] Mort du Seigneur [i]Arwood Harlton[/i], retrouvé inanimé dans son lit. La gestion de Castel-Bois revient de droit à [i]Marianne Harlton[/i].

Merci d'avance Enrichir les Annexes v21 1156090823.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 EmptyDim 3 Mar - 10:15

Je m'en occupe Enrichir les Annexes v21 1411245795

L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 Tumblr_ons97yIvyf1tmsfhoo2_400
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 EmptyDim 3 Mar - 15:25

Après avoir oublié - un grand certains nombres de fois - de passer ici, je viens enfin faire mes devoirs.

Nord
Code:
<div class="infoava">301</div>
[b]Lune 7, semaine 4 :[/b] Accident de [i]Jorelle Mormont[/i].

Nord
Code:
<div class="infoava">301</div>
[b]Lune 10, semaine 3 :[/b] [i]Lyra et Jorelle Mormont[/i] se rendent à Fort Terreur suite à l'invitation de [i]Ramsay Bolton [/i](célébration de son nouveau titre.

Nord
Code:
<div class="infoava">302</div>
[b]Lune 1, semaine 4 :[/b] Suite au mariage de [i]Lyra Mormont[/i], [i]Jorelle Mormont[/i] devient officiellement nouvelle émissaire de la maison Mormont.

Merci d'avance What a Face

Farewell Mother

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 EmptyDim 3 Mar - 19:48

Allez c'est parti mon kiki, maintenant que j'ai posé à plat la chrono de Marianne, je fonce Enrichir les Annexes v21 1574943387.

Conflans
Code:
<div class="infoava">Année 276</div>
[b]Lune 10, semaine 3 :[/b] Naissance de [i]Marianne Harlton[/i] fille de [i]Olivar Harlton[/i] et [i]Jeyne Harlton[/i] à Castel-Bois. Mort de [i]Jeyne Harlton[/i], née Serrett, en couche.

Conflans
Code:
<div class="infoava">Année 283</div>
[b]Lune 4, semaine 2 :[/b] Exécution de [i]Olivar Harlton[/i] à Vivesaigues pour motif de non coopération au moment de la formation du ban contre la Couronne.

Conflans
Code:
<div class="infoava">Année 283</div>
[b]Lune 12, semaine 3 :[/b] [i]Arwood Harlton[/i] ainsi que sa nièce [i]Marianne Harlton[/i] se rendent à Corneilla pour prêter allégeance à [i]Tytos Nerbosc[/i].

Conflans
Code:
[b]Lune 11, semaine 1 :[/b] [i]Marianne Harlton[/i] envoie en corbeau à son cousin [i]Harras Harloi[/i] pour demander sa clémence et libérer [i]Lucas Nerbosc[/i] de sa captivité à Pyk.

Iles de Fer
Code:
[b]Lune 12, semaine 1 :[/b] [i]Harras Harloi[/i] reçoit un corbeau de sa cousine [i]Marianne Harlton[/i] demandant clémence pour libérer [i]Lucas Nerbosc[/i] de son état captif à Pyk.

Pour les Iles de Fer, je ne sais pas trop si niveau distance pour le corbeau ça ira Enrichir les Annexes v21 3663664295
Et je crois que ça suffit Enrichir les Annexes v21 1156090823. Merci d'avance Enrichir les Annexes v21 3992757740.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 EmptyDim 3 Mar - 21:05

@Marianne Harlton on a aggrandit le bottin des grossesses/naissances aux anniversaires pour ne plus saturer la chronologie détaillée, donc je te laisse aller faire un tour du côté des divers recensements pour la naissance de Marianne Wink
J'ajoute tout le reste, sauf la date d'allégeance des Harlton aux Nerbosc, parce qu'elles ont toutes eu lieu relativement en même temps en fait, du moins elles ont toutes eu lieu, pendant plusieurs lunes après leur prise de pouvoir Enrichir les Annexes v21 1329764525 et c'est un fait très personnel pour le coup je trouve Enrichir les Annexes v21 1329764525
Et je t'ajoute tes points évidemment Enrichir les Annexes v21 2414428499 merci Enrichir les Annexes v21 2462070376

edit : et je m'occupe de toi Jojo Enrichir les Annexes v21 1194520710

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 EmptyDim 3 Mar - 21:31

D'acodac merci ma Wynette Enrichir les Annexes v21 3992757740.

Whiteheart
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 EmptyLun 4 Mar - 8:08

Et je continue par la !

Terres de la Couronne

Code:
[b]Lamarck[/b] / [b]Port Real[/b]<br />[i]x à x jours[/i]

Région : Terres de la couronne
   Nom du fief: Lamarck
   Description : L'île de Lamarck se situe à l'ouest de Peyredragon et comme souvent les îles des Terres de la couronne. Malgré sa taille modeste, elle connaît une certaine activité économique de part sa position stratégique à l'entrée de la Baie de la Néera. Ses industries portuaires mais également de construction navale se couple parfaitement à ses terres fertiles et couvertes de forêts.
   Possessions : La ville principale est le fief Velaryon de Haute-Marée mais ils peuvent également compter sur d'autres forteresses a l'image de Château Lamarck, Carène et Port-Épices.
   Richesses : La principale source de revenu de la famille est tirée de la mer a bien des égards. Que ce soit par la qualité de leur chantiers navals, de leur flotte de commerce ou encore de pêche, les Velaryon connaissent une certaine prospérité pouvant rivaliser avec d'autres maisons majeures des Sept-Couronnes.
   Militaire : Les Velaryon comptent sur une ridicule force de chevaliers et de piétons concernant leur ost, ne comptant guère sur plus d'une centaine d'hommes au total. Cependant, leur principale force reste la cinquantaine de navires pouvant être affrétés pour la guerre. La flotte Velaryon compte a ce jour une vingtaine de dromons, cinq galères de guerre et cinq cogues. Une vingtaine d'autres navires de commerce peuvent également être appelés a être armés mais de manière secondaire.
   Religion : La foi des Sept est l'unique religion a ce jour des Velaryon
   Physique de la famille : Les Velaryon sont réputés pour leur sang valyrien et pour leur semence solide. Aussi la plupart des membres de la maison arborent une peau pale, des yeux améthystes et des cheveux blonds, presque argentes. Il arrive cependant de voir des yeux bleus ou des teintes capillaires plus sombre, voir noires, de part le métissage des derniers siècles.
   Anecdotes : Lamarck a ete le point de lancement de l'invasion des Degres de Pierre lors de la  Guerre des Rois à Neuf Sous

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 EmptyLun 4 Mar - 11:22

@Jacaerys Velaryon je m'occupe de calculer ton temps de trajet ce soir Enrichir les Annexes v21 2462070376
Pour Lamarck attention, il s'agit d'un support qui est fait pour aller dans l'annexe des FIEFS, les informations que l'ont attend (comme la description) doivent concerner Lamarck, pas les Velaryon à proprement parlé Wink

Our waters run deep

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 Empty

Enrichir les Annexes v21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant