RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! William [Terminé] 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici William [Terminé] 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

William [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chevalier
William Shett
Chevalier
Valar Dohaeris
William [Terminé] Blason-shett-2014-v01-256px
Ft : Viggo Mortensen

William [Terminé] Empty
MessageSujet: William [Terminé]   William [Terminé] EmptyMer 15 Mai - 21:42

William Shett

Si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger je le ferai ! Mon épée est votre !

feat. viggo mortensen

Prénom Nom : William, un prénom plutôt original dans la maison Shett du Val, dont il est le frère de l'actuel maître de famille. Date et lieu de naissance : Né en 267 à Gulltower, fief de la maison Shett. Statut de sang : Chevalier fieffé Statut social : Chevalier Situation maritale : Célibataire, bien qu'il ne désespère pas de trouver quelqu'un un jour. Allégeance : Jacaerys Velaryon et Rhaegar Targaryen Particularité : bien qu'il n'ait que très peu remis les pieds à Goëville, il reste proche de sa famille avec qui il échange de nombreuses lettres. Il ne se sert que rarement de son épée, préférant les masses, marteaux et les fléaux d'armes. Il porte souvent son armure complète, même sur son navire.

caractère

Stratège Têtu Sociable Émotif Réfléchi Trop curieux Loyal
Prend des risques Observateur Opportuniste

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Durant la rébellion, les Shett ont naturellement suivis Jon Arryn contre la couronne. Bien qu'à peine âgé de quinze ans, le jeune William se retrouva sur le champ de bataille, avide de gloire comme la plupart des gens de son âge. Sa déconvenue fut grande lorsque son camp fut défait avec la mort de Robert Baratheon, et il crut bien que sa vie allait se terminer rapidement. Les nombreuses horreurs du Roi Aerys l'avaient longtemps conforté dans le bon sens de choisir le camp rebelle. Ainsi, William fut surpris d'apprendre que le roi Rhaegar, loin de poursuivre l’œuvre de son père, gracia la plupart des belligérants. Cette décision, aussi simple que politiquement habile, fit naître un sentiment de joie, il allait avoir d'autres occasions de se montrer à la hauteur de ses ambitions. Mais surtout, depuis ce jour, William estime avoir une dette de vie envers le roi, dont il soutien les décisions et le règne. Durant les années qui suivirent, et ayant entrepris un voyage dans Westeros, le chevalier mit un point d'honneur à répondre aux exigences royales, en particulier lors de guerres, où il rejoignit systématiquement et le plus rapidement possible une armée loyaliste. Aujourd'hui, William est donc plus que fier de servir son roi dans sa flotte.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Une lueur d'espoir optimiste a été son premier sentiment lorsque les rumeurs sur le retour de la magie sont arrivées à ses oreilles. Bien qu'il n'y croyait pas vraiment en premier lieu. Mais très vite, ces rumeurs se sont avérées bien plus vraies qu'il n'y croyait, et l'espoir se disputa à une forme de crainte. Autant il avait été fasciné par les récits d'Aegon le conquérant et ses dragons, autant savoir qu'une telle force peut désormais faire son retour est quelque peu effrayant. A quoi pourraient donc bien servir un chevalier face à une telle force ? Et si ils tombaient entre de mauvaises mains ? Et si plusieurs camps en possédaient ? William se mura donc dans une sorte de déni durant un temps, jusqu'à ce qu'il contemple de ses propres yeux un œuf de dragon, celui de Jacaerys. Ce jour-là, une sueur froide le traversa, le monde allait sans aucun doute être changé par ces événements. De plus l'arrivée récente des prêtres rouges, qu'il a tendance à associer à la magie, inquiète William. Après tout, les quelques rumeurs qu'il a entendu sur eux via des mercenaires et marchands d'Essos ne tendent pas à le rassurer. Concrètement, William ne sait toujours pas vraiment comment se situer par rapport à la magie, bonne chose ou mauvaise ? Problèmes en vue ? Seul l'avenir le dira, mais il le redoute quand même un peu.

Derrière l'écran

Andal 25 ans Fréquence Journalière J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Bon j'ai été pris d'une soudaine envie de reprendre le rp, et quoi de mieux que du GoT ? J'ai été motivé par une amie et j'ai pas résisté très longtemps faut dire. Grand fan de l'univers, j'ai commencé par les livres d'ailleurs, et vétéran du roleplay, bien qu'ayant été en pause durant un an. Mais je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on reviens toujours à ses anciens démons :D

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
William Shett
Chevalier
Valar Dohaeris

William [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William [Terminé]   William [Terminé] EmptyMer 15 Mai - 21:42

Histoire

citation cool ici

Enfance (267 – 282)

William est le deuxième fils de la famille Shett de la Tour de la mouette, une maison de chevaliers fieffés valoise vassale des Royce. Très tôt, il se passionne pour les épopées mythiques et les récits de hauts faits chevaleresques, contrastant un peu de son frère aîné, de deux ans, Damon, plus porté sur la politique. Leur enfance est somme toute assez banale, enchaînant des leçons que tout noble se doit de suivre afin de ne pas se ridiculiser, lui où sa famille. Mais le jeune homme a beaucoup de mal à intégrer les étiquettes et les faux semblants propre à la politique, attisant de nombreuses disputes avec son frère, qu'il se faisait un plaisir de battre à plat de couture lors des leçons de maniement d'épée ou d'arc. Ses difficultés, ou disons, plutôt son manque d'enthousiasme pour les cours non guerriers, lui valent de nombreux reproches, notamment de son père. Ses liens avec Damon étant quelques peu tendus, bien que les deux s'aiment plus qu'ils ne se l'avouent, William trouve une oreille bien plus attentive en la personne de Valkia, sa sœur, sa cadette d'un an. Les deux adorant jouer au chevalier et à la princesse. Bien que la réalité les ait rattrapés depuis, ils gardent un forte proximité l'un envers l'autre, riant de leurs aventures nocturnes dans les couloirs du domaine. Finalement, ses dispositions à l'épée lui permettent de devenir écuyer d'un chevalier valois proche de sa famille, avec l'accord de son père. Il n'a alors que neuf ans, et tout l'enthousiasme de son nouveau rôle bien à cœur.

Rébellion et Chevalerie (282 – 289)

Lorsque la rébellion de Robert Baratheon éclate, Jon Arryn, Seigneur du Val, opte pour le camp rebelle, emportant avec lui le maître de William. Loin d'être apeuré, le jeune homme y voit enfin l'occasion pour lui de briller sur le champ de bataille, et surtout, d'affronter des adversaires plus honorables et valeureux -de son point de vue- que les barbares sévissant dans le Val. Suivant le gros de l'armée, il est donc présent durant le combat le plus important de cet événement. C'est donc durant la bataille du Trident que William participe à son plus gros engagement militaire. Il dut y faire face à un chevalier armé d'une masse, qui le mit vraiment à mal, ne devant sa survie qu'à un cavalier à jamais inconnu. Son épée n'ayant pu se frayer un chemin dans l'armure de son adversaire, il la délaisse au profit de la masse de son ennemi, et s'avère particulièrement efficace avec, au point d'en avoir fait son arme principale aujourd'hui. La rébellion prend cependant fin avec la mort de son instigateur, Robert, et William est surpris de se voir gracié, et impuni, au même titre que la quasi totalité des seigneurs et chevalier de son camp. Le temps passe sans qu'aucun événement important ne survienne, jusqu'à son adoubement. Ce jour-là, il décide de profiter de sa liberté toute récente pour parcourir tout Westeros, et aider son prochain lorsqu'il le peut. Son voyage commence d'ailleurs par le Nord, où il est certain de pouvoir facilement trouver de quoi se faire un nom au vu des vastes étendues, souvent compliquées à tenir. William enchaîne ainsi de nombreux allers-retours entre le Val et le reste du continent jusqu'à enfin avoir une nouvelle chance de briller.

Une agréable rencontre (289 - 302)

Lorsque les îles de fer entrent en rébellion à leur tour, William décide de se battre pour le Roi, non seulement par loyauté après avoir été gracié, mais aussi car Rhaegar s’avère, du moins aux yeux du jeune chevalier, être un bon Roi. Lorsque les armées se rassemblent afin d'attaquer Pyk, William se trouve dans les terres de l'Ouest, près de Port-Lannis. Préférant faire au plus simple plutpot que de se dépêcher de rejoindre les troupes de la courronne ou du Val, il rejoint l'ost Lannister. C'est durant cette période qu'il fait la connaissance de Jacaerys Velaryon. Les deux hommes se lient d'amitié et combattent ensemble durant toute la campagne, se couvrant mutuellement. Il ne faut pas longtemps pour que William propose ses services en tant que chevalier envers son nouvel ami, qui accepte rapidement. Depuis, il sert Jacaerys, que cela soit comme conseiller militaire, garde du corps, commandant et même capitaine de navire, selon les besoins. Les attaques récentes des fer-nés sur les côtes du Val tracassent cependant beaucoup William, jusqu'à devenir une véritable colère à la mort du jeune Robin Arryn. Certes, le nouveau seigneur du Val sera sans doute plus compétent, mais l'extinction d'une famille aussi prestigieuse n'est jamais une bonne chose. Même si les affrontements semblent s'être un peu calmé grâce aux renforts ordonnés par le Roi, le chevalier à hâte de mettre au pas ces pirates. En attendant, il va devoir suivre son ami Jacaerys dans le Nord.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
William [Terminé] C2yn
William [Terminé] Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont

William [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William [Terminé]   William [Terminé] EmptyMer 15 Mai - 22:03

Bienvenue William !! Superbe choix de vava, j'adoooore !! William [Terminé] 1156090823 Bon courage pour ta fiche o/
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
William [Terminé] C2ys
William [Terminé] Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell

William [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William [Terminé]   William [Terminé] EmptyMer 15 Mai - 22:32

Bienvenue plus officiellement beau valois William [Terminé] 2742334016
J'ai hâte de découvrir d'avantage ce que tu comptes faire de King Viggo William [Terminé] 3725701551

of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

absente jusqu'au 22/06
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
William [Terminé] C2y8
William [Terminé] Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green

William [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William [Terminé]   William [Terminé] EmptyMer 15 Mai - 23:01

Je valide également ce perf choix d'avatar :brille: :brille:

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de cette fiche ! :cute :

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
William [Terminé] C2yb
William [Terminé] 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

William [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William [Terminé]   William [Terminé] EmptyMer 15 Mai - 23:12

Bienvenue officiellement Smile Bon courage pour ta fiche Smile

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
William [Terminé] C2ys
William [Terminé] Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

William [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William [Terminé]   William [Terminé] EmptyMer 15 Mai - 23:13

Bon je dit bienvenue ou pas? Razz

Aller je suis gentille Bienvenue sur Dracarys Wink

Sister of Falcon

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
William [Terminé] C2yF
William [Terminé] Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen

William [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William [Terminé]   William [Terminé] EmptyMer 15 Mai - 23:27

Moi aussi, je viens te souhaiter la bienvenue officiellement. Même si on s'est déjà croiser sur la CB ! Bon courage pour ta fiche ! William [Terminé] 2133385655
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

William [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William [Terminé]   William [Terminé] EmptyMer 15 Mai - 23:29

Bienvenue officiellement William William [Terminé] 1960165969

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Chevalier
William Shett
Chevalier
Valar Dohaeris

William [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William [Terminé]   William [Terminé] EmptyJeu 16 Mai - 7:42

Merci à tous :D
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues
Ft : Lorenzo Richelmy

William [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William [Terminé]   William [Terminé] EmptyJeu 16 Mai - 8:07

Bienvenue William [Terminé] 3725701551

William [Terminé] Blason-volmark-2014-v01-256px
"Des vagues nous émergeons!"

The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
William [Terminé] C2yq
William [Terminé] Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

William [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William [Terminé]   William [Terminé] EmptyJeu 16 Mai - 8:09

OH BORDEL ARAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN William [Terminé] 3725701551 William [Terminé] 3725701551 William [Terminé] 3725701551

Comme j'approuve ce choix de vava William [Terminé] 3103746308 William [Terminé] 3103746308 William [Terminé] 2414428499

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche William [Terminé] 2414428499

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
William [Terminé] C2yF
William [Terminé] Tumblr_ow1dk6TMP91v4pwuno6_400
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

William [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William [Terminé]   William [Terminé] EmptyJeu 16 Mai - 8:55

Bienvenue Smile
Comme mes petits copain du dessus je plussoie DE DE OUF PLUS QUE 3 FOIS MILLES le choix de ton avatar William [Terminé] 3103746308
Bon courage pour ta rédaction ^^

jyarys. she can always hear me. always. wherever she is and she always knows that i am coming for her, do you understand me? always ☾☾
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
William [Terminé] C2yb
William [Terminé] Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

William [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William [Terminé]   William [Terminé] EmptyJeu 16 Mai - 9:03

welcome à toi William [Terminé] 1411245795

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
William [Terminé] C2yZ
William [Terminé] Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

William [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William [Terminé]   William [Terminé] EmptyJeu 16 Mai - 9:06

Bienvenue officiellement parmi nous William [Terminé] 1411245795

Désires-tu un parrainage pour t'aider à te retrouver sur le forum ? William [Terminé] 2462070376 En attendant je te laisse le guide du nouveau si ce n'est pas déjà fait William [Terminé] 1411245795

Bon courage pour ta fiche William [Terminé] 1411245795

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

William [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William [Terminé]   William [Terminé] Empty

William [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant