RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues
Ft : Lorenzo Richelmy

Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  Empty
MessageSujet: Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens    Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  EmptySam 11 Mai - 17:38

Maron Volmark

"I consider the sound of the sea to be part of my body."

feat. Lorenzo Richelmy

UC

Lien à ajouter

Alana Greyjoy frangine
Urron Volmark frangin

DRACARYS, avatar par Zuz'

Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  Blason-volmark-2014-v01-256px
"Des vagues nous émergeons!"

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues

MessageSujet: Re: Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens    Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  EmptySam 11 Mai - 17:39

FAMILLE

citation cool ici

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker

Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues

MessageSujet: Re: Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens    Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  EmptySam 11 Mai - 17:39

FEMMES

citation cool ici

Prénom Nom titre du lien

Prénom Nom titre du lien

Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues

HOMMES

citation cool ici

Prénom Nom titre du lien

Prénom Nom titre du lien

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens    Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  EmptySam 11 Mai - 17:46

BROOO Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1308455598 <3

J'avais écrit ça dans ma fiche lien :
Citation :
Alana a tâché de transmettre à Maron tout ce qu'elle avait appris de son père et à veiller sur son éducation. Avec sa mère, elle l'a épaulé dans la gestion du fief. Maron aime beaucoup sa soeur et la respecte. Il est également protecteur envers elle, ce qui explique que lorsqu'elle a été fiancée à Theon Greyjoy, le jeune lord observait en détail son futur beau-frère, tâchant de cerner si celui-ci serait un bon époux pour Alana. Les deux Volmark ont toujours été très proches et ont confiance l'un en l'autre. Alana a comprit la décision de Maron à l'égard de leur mère, elle-même ayant été tout à fait outrée par son attitude. Contrairement à cette dernière, même si elle appréciait d'être consultée dans les affaires de la maison, elle ne doutait pas de la capacité de Maron à gérer le fief. Alana est fière de son frère et l'a particulièrement été à son retour de Salvemer. Maron sait que même si Alana fait désormais partie de la maison Greyjoy, il pourra toujours compter sur son soutien. De même, Maron est loyal à sa soeur et aux intérêts de celle-ci. Comme ils se disent tout, ou presque, Maron sait ce qu'Alana pense du statut d'héritière d'Asha. N'ayant pas reçu une éducation des plus machistes, Maron sait reconnaître les qualités de capitaine de la fille de Balon Greyjoy. Cependant, sa loyauté envers sa soeur est acquise et si son avis sur la question devait être entendu, il soutiendrait évidemment son beau-frère comme héritier des îles de fer.

Si tu veux on peut modifier ou rajouter certaines choses Smile

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues

MessageSujet: Re: Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens    Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  EmptySam 11 Mai - 17:49

FRANGINE ! Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1308455598

C'est par-fait! Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  2503854068 Tu peux sans autre garder ça comme ça! =D (je t'ajoute asap)

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  C2yZ
Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens    Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  EmptySam 11 Mai - 17:51

Plop pour Asha Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues

MessageSujet: Re: Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens    Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  EmptySam 11 Mai - 18:26

Ashaaaa! Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  3725701551

Oui, un lien s'impose en effet ! Je pense qu'il y a vraiment matière à développer un lien cool entre nos persos! Ils étaient les deux à Salvemer, Asha est la soeur de Theon (et donc surtout la belle-soeur d'Alana xD) et en plus vous avez des relations tendues. Sans parler du fait qu'il y a cette histoire de succession de Balon ! C'est par-fait!

Pour le coup Maron a reçu une éducation qui le prédispose à peut-être plus respecter les femmes que les autres fer-nés (Alana et sa mère se sont chargées de son éducation et il admire la première) donc le sexe d'Asha ne le dérange pas du tout à ce niveau-là. D'autant plus qu'elle a fait ses preuves maintes fois et est une combattante réputée. Mais Maron est "forcé" de soutenir Theon par loyauté envers sa soeur même s'il le considère tout de même comme "un loup parmi les seiches" (oui oui, même s'il a fait aussi ses preuves depuis xD). Du coup Maron est assez partagé à ce niveau-là même s'il apporte forcément son soutien à Theon (pour ce que ça vaut, hein. Les Volmarks restent une maison mineure des îles malgré l'alliance par mariage avec les Greyjoy xD).

Quoi qu'il en soit nos persos se sont forcément croisés à Salvemer et à Pyk pour le mariage de sa sœur, pour voir sa nièce de temps à autre et probablement pour des affaires courantes. J'imagine du positif (à moins qu'Asha n'aime pas Maron "par principe" vu ses relations avec Alana?) mais on peut aussi partir sur du négatif, justement. Bref, je suis ouvert à tout!

Tu avais une idée plus précise ou autre? Après je sais que tu es overbookée mais si un RP te tente, je suis preneur! Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1156090823 (peu importe ton rythme de réponse, je suis tout sauf exigeant Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1194520710 ).

À très vite Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1675792373

Prince
Theon Greyjoy
Prince
Valar Dohaeris
Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  C2yF
Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens    Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  EmptySam 11 Mai - 18:54

Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  972863033 comme d’hab on zappe Theon chez les Volmark hein !
Je suis outrée Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  508272068

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens    Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  EmptySam 11 Mai - 18:59

Je suis moi-même outrée de découvrir la pensée réelle de mon frère à ton sujet cher époux @Theon Greyjoy :O
(Arrêtez d'aimer Ashaaaaaa Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  2397634754 ) just kiddin' Wink

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues

MessageSujet: Re: Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens    Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  EmptySam 11 Mai - 19:12

Mais non mon cher beau-frèèèèèèèère @Theon Greyjoy ! C'est obligatoire un lien entre nous! Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  3725701551

Bon bah pour le coup t'as une idée assez claire de l'état d'esprit de Maron au sujet de Theon! Et en plus de son éducation "à la nordienne" il y aussi le fait qu'il lui a volé sa soeur! D8 Après depuis le mariage Maron s'est bien rendu compte qu'Alana était heureuse! Après je ne sais pas l'opinion que pourrait avoir Theon sur son beau-frère?

Concrètement je pense que Maron s'est toujours montré un peu froid avec Theon (toujours parce qu'il l'a privé de la présence de sa frangine quand il était encore ado (même si hé, c'est leurs méchantes mamans qui ont orchestré le mariage) et puis il y a toujours cette mentalité fer-née qui le pousse à se méfier d'un type élevé chez les sauvages (coucou le Nord Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1675792373 ). Après il y a aussi eu Salvemer (à voir s'ils ont pu se rapprocher vraiment à ce moment-là) et j'imagine d'autres choses qui ont pu prouver que Theon est un vrai fer-né? Donc comme ça je partirais sur du positif-neutre? Quitte à ce qu'ils s'entendent mieux au fur et à mesure et se rapprochent? (et puis tu vas avoir un dragon donc je préfère assurer mes arrières Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1194520710 )

Je ne sais pas si tu avais une idée plus précise de ton côté? =D

the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  C2yZ
Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens    Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  EmptyDim 12 Mai - 12:49

On ne peut que m'aimer Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1194520710
Après dans la saga, lors des États-Généraux, on sait que Maron a soutenu Victarion plus que Asha (et l'argument de Victarion étant essentiellement : MaIs c'EsT uNe FÔÔômMe Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1068210770 ) je vais me tirer une balle dans le pied mais te proposer peut-être de nuancer un peu son opinion Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  508272068 ? Genre il la respecte malgré son sexe, grâce à ce que lui a inculqué Alana et sa mère, parce qu'elle a fait ses preuves... mais de la même façon, est-ce que Maron aurait vu Alana en seigneur de Volmark à sa place à lui, alors qu'elle est compétente & plus vieille que lui ? Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1194520710 (ah que coucou je sème la zizanie entre les Volmark en plus Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  508272068 ) mais du coup ouais, si Maron admire & respecte Victarion, il ne dois pas ignorer que la réelle préférence de Vicky va à Theon Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1068210770 non mais ouais je comprends bien que dans le fond ça ne t'aide pas parce que ça reste super divisé pour Maron Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  508272068
Sinon, au-delà de l'allégeance & cie, je pense que les deux peuvent se connaitre depuis un moment... Asha a passé beauuuucoup de temps sur Harloi dans sa vie, notamment à Dix-Tours chez son oncle, c'est plus sa véritable "maison" son "foyer" plus que Pyk, mais bon, depuis qu'Alana est arrivée et cherche à s'affirmer là-bas, tirer la couverture à elle sur tous les plans, elle y est plus souvent quand même Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1329764525
Donc si Maron s'est quelques fois rendus chez Rodrik Harloi ils auront pu s'y croiser, je pense que de savoir un seigneur aussi jeune, ça aurait intrigué Asha ! Puis lors du mariage de Theon & Alana, elle aurait pu remarquer que Maron semblait tout sauf en joie Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  508272068 (comme Theon, comme Alana, de quoi l'amuser elle Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1194520710 ) donc elle aurait pu l'approcher pour prendre la température lors des noces Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  508272068
Après quoi, je pense que le prochain moment où ils auraient pu vraiment être "proches", avoir de nouvelles intéractions, c'est effectivement à Salvemer, on peut imaginer qu'ils se sont retrouvés côté à côté à un moment donné. On peut imaginer soit Asha qui lui sauve la mise à un moment donné, où au moment ils se replient et quittent Salvemer, Maron qui aurait sauvé la vie de Qarl (l'amant d'Asha, qui a été gravement blessé lui !)...
Dans le fond, je pense que Asha aimerait bien le tempérament de Maron, surtout s'il la regarde pas de travers, après sachant tout l'amour que Alana lui porte Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1068210770 et la proximité qu'elle aura pu sentir entre le frère & la soeur... elle resterait quand même sur ses gardes avec lui... ou pourrait le provoquer un peu, chercher les limites de Maron vis à vis d'Alana Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1194520710 (alors si j'appuie là il s'énerve ou pas Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1194520710 ? )

Pour le RP carrément Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  2414428499 mais je veux juste déjà recommencer à RP sur le forum, passer la MAJ et après lancer ça si ça te va Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  2414428499 mais je te mets dans ma todo !

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues

MessageSujet: Re: Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens    Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  EmptyLun 13 Mai - 6:55

Asha Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1675792373

Oui non mais j'adhère totalement à la nuance que tu as apportée et pour être honnête j'avais complètement mis de côté Vicky lors de ma réflexion - peut-être un peu limitée ='D - sur le lien entre nos persos. L'argument du "Alana s'est effacée pour moi, Asha doit en faire de même pour Theon", ça me plaît grave et c'est tout à fait pertinent! Tu devrais te tirer une balle dans le pied plus souvent Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  508272068

Non bah ça me convient to-ta-le-ment! Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1156090823 On garde le côté "on sait pas trop sur quel pied danser avec l'autre" mais ça clarifie l'idée que Maron se fait d'Asha en tant qu'héritière! Je prends! Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1194520710

Pour les rencontre alors oui si Asha passait régulièrement sur Harloi y'a de fortes chances qu'ils se soient croisés plus ou moins régulièrement dans leur jeunesse. J'imagine que Maron a de toute façon du être invité une fois ou l'autre chez ton tonton vu que sauf erreur les Volmark sont les vassaux directs des Harloi. Puis oui, au mariage ça c'est clair (au final la seule qui s'est bien amusée aux noces c'est Asha on dirait bien Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  508272068 ) et enfin à Salvemer. Pour ce qui est de ce dernier point je tiens assez à ce que Maron se soit débrouillé seul vu que depuis la bataille il se prend un peu pour un super héros en puissance béni par le Dieu Noyé (vu qu'il n'a pas été blessé) du coup le fait d'avoir été aidé par une autre personne amoindrirait son narcissisme et je tiens à ce qu'il tombe de haut un jour ou l'autre lorsqu'il se fera tabasser par *insérer un nom quelconque ici*.  Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  3008115613

Du coup on a l'embarras du choix pour le contexte de la rencontre et je te propose qu'on affine le lien en fonction du RP, justement? Tu me fais signe quand t'es un peu moins overbookée et on s'organise ça? Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1364414519

Prince
Theon Greyjoy
Prince
Valar Dohaeris
Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  C2yF
Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens    Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  EmptyLun 13 Mai - 14:55

Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1608107938 Vous êtes si méchants avec moaaaaa
D'abord, c'est pas moi qui suis aller la chercher Alana et puis elle s'en sort plutôt bien Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1254159122

Plus sérieusement, ton idée est déjà pas mal Smile
Surtout qu'après Salvemer, Theon et Victarion étaient blessés donc ils sont resté à Pyk un moment et quand Theon allait mieux, il a accompagné Alana à Volmark, donc ils ont de multiples occasion de se voir :3 Après même si ça reste non dit (parce qu'Aly va te taper sur les doigts), Theon peut très bien sentir que Maron est pas tout à fait super jouasse à le voir dans le coin hein (Oui j'ai lu ton RP VILAIN GARÇON ! xd)

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues

MessageSujet: Re: Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens    Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  EmptyMar 14 Mai - 7:56

*patpat son beau-frère favori et pas parce que c'est le seul*

Non mais ma @Theon Greyjoy je t'aimeuuuuuu Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  2133385655 Tu me permets d'avoir une belle alliance avec les krakounas et de ne pas avoir constamment Alana dans les pattes  Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  1194520710

Plus sérieusement je te propose qu'on "règle" tout ça en ouvrant un rp qui mènerait à une franche discussion entre les deux bonhommes ? Je me dis que ça pourrait permettre d'aplanir leur relation et leur permettre, pourquoi pas, de se lier d'une belle et durable amitié? =D Tu vois le genre? Ils vident leurs sacs en partageant une coupe voir un tonneau de vin ou en se tapant joyeusement dessus et après, pouf, ça va mieux! Puis ils en rigoleront dans quelques années Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  802748295

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens    Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens  Empty

Maron Volmark ♣ Ses p'tits liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant