RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 3725701551

Partagez

Jorah Mormont + Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 C71w
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 11:53

Je me permets d'intervenir au nom de Tylan, pour une personne qui cherche désespérement à revenir sur le Continent, à se faire pardonner par le Roi, je ne sais pas s'il aurait aidé outre mesure une personne qui fuit la justice Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 1329764525 y a une différence entre toute la famille de Criston qui a été bannie pour ses actions à lui, et une personne directement responsable d'actes illégaux, qui s'enfuit plutôt que d'affronter sa sentence... là où  l'exil des Cole était la sentence.
Donc si les Cole auront aidé, peut-être plus à l'initiative de Lanna que de Tylan qui aura préféré ne pas être associé avec un fugitif Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 3663664295 il n'y aura pas pris pas, donc ça ne sera pas une aide au nom de Cole :/ désolée Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 3663664295 surtout qu'à cette période là, y avait encore eu 0 rédemption du côté de Jorah quoi :/

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 C71u
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 12:18

@Jorah Mormont a écrit:
@Cassandre Après, ça dépend si tu as envie de jouer le surprise lors de leur prochaine rencontre. On peut rester sur un Jorah qui l'a vu de loin et une Cassandre qui ne le connait pas. Leur rencontre sur Westeros (si un jour elle a lieu) pourrait être intéressante à jouer si Jorah la reconnait et elle non. Mais comme rien ne garantie qu'ils se croisent bientôt, on peut effectivement partir sur une rencontre à Meereen après qu'il l'est vu combattre. On pourrait le jouer en rp (je commence à en ouvrir un peu beaucoup là, mais on peut prévoir pour quand j'en aurais cloturé un ou deux !) ?

Si effectivement tu es partante pour un RP flashback dans un avenir plus ou moins proche, on peut partir sur la seconde idée sans aucun problème Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 2462070376

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
The Lady of Essos
Lanna Cole
The Lady of Essos
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 C71Y
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 Tumblr_nlubeumpEe1qjcp2eo5_r1_500
Ft : Saffron Burrows
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 13:38

@Jorah Mormont: Alors peut-être ce n'était pas clair pour toi ou je me suis mal exprimée mais effectivement, comme le dit Wynafryd, dans ma tête, cette aide ne serait venue que de Lanna Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 3663664295 Elle vous aurait aidé de sa propre initiative et n'aurait pas inclus Tylan dans la boucle. A cette époque, les relations entre Tylan et Lanna sont de nouveau bonnes; les 2 sont à nouveau unis et j'imagine bien Lanna et Tylan discuter de leurs journées respectives le soir, surtout lorsque Lanna a passé sa journée à oeuvrer pour ses "associations" caritatives. Et comme Tylan est quand même bien informé de ce qu'il se passe à Westeros, entendre le nom d'une personne qui a fuit et savoir que son épouse l'aide, je ne pense pas que ça lui plaira et il le lui fera savoir. Après, je pense que Lanna continuera de l'aider, en se montrant quand même honnête avec lui sur ce que lui a dit Tylan à son sujet (parce que je suppose que ni Lynce ni Jorah ne vont le lui dire d'entrée de jeu ^^). Mais pas d'invitation chez les Cole par exemple. Si on se voit, ce ne serait que dans ce "chez-vous" que Lanna vous aurait trouvé Smile

Pour ce qui est de la présentation avec le futur amant de ta femme Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 3663664295 Lanna connaît effectivement pas mal de monde en Essos grâce à sa famille, elle même d'une renommée assez importante. Donc on peut imaginer que, durant une des missions de Jorah, Lanna aurait passé du temps avec Lynce pour pas qu'elle ne se sente trop seule en ton absence, lui aurait présenté quelques personnes de sa connaissance et donc ce fameux prince marchand Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 1329764525 Après, Lanna est aussi une épouse et une mère donc elle ne serait pas avec elle tous les jours mais aurait fini par voir qu'elle a changé et voit souvent ce prince marchand. A ton retour, après t'avoir soigné, elle t'aurait peut-être avouée ce qu'elle suspecte concernant Lynce, sans aller jusqu'à te dire "je suis sûre elle te trompe". Elle ne se mêle pas de la vie des autres. Elle aide autant qu'elle le peut mais sa famille est sa priorité, pas ce qu'il se passe chez les autres Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 1329764525 Mais si Jorah lui dit qu'elle avait vu juste, elle va se sentir coupable indirectement, car c'est elle qui les a présenté en quelque sorte Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 1329764525 Et voir la double-déchéance (sur Westeros puis ici avec son épouse) lui fera vraiment mal au coeur. Voilà ce que j'en pense Smile Est-ce que toi ça te convient? Smile

D'où le fait qu'elle veuille garder contact avec toi, à cause de ce sentiment du culpabilité. Peut-être se seront-ils recroisés ensuite (je m'occupe de ma chrono détaillée ce week-end; je pourrais t'en dire plus ensuite). Sinon par quelques échanges de lettres Smile

En tout cas, oui ce serait intéressant à jouer Smile Mais pour moi, pas avant que j'ai une place de libre Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 3663664295 Et tu m'as l'air d'être bien occupé aussi ^^ Donc je peux te mettre en liste d'attente Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 2414428499

The Lady of MyrThe Love of a Mother knows no distance.
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 C71t
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Lyessah

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 15:06

@Lanna Cole & @Wynafryd Manderly ça me va parfaitement comme ça ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 2133385655 Je me demandais juste vu que j'ai découvert l'histoire des Cole qu'hier, je savais pas très bien où positionner tout ça. Mais une aide de Lanna seule me convient tout à fait. J'aime toutes ces idées ! La "culpabilite" de Lanna et la gratitude de Jorah pour tout ce qu'elle a fait pour eux/pour lui pourraient effectivement les pousser a garder contact. Et cela pourrait évoluer en rp vers une amitié sincère. Je suis tout à fait partante pour être mise sur liste d'attente. Effectivement, je commence à être full complète, donc ça me va aussi ! Je t'ajoute dans la mienne aussi Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 266908124

@Cassandre Super, je te note et je reviens vers toi au plus tôt !
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 16:02

Un mois plus tard Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 508272068 j'ai enfin rédigé un lien pour Wyna Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 2462070376

Jorah Mormont l'ours en disgrâce

Wynafryd était encore assez jeune lorsque Jorah a fuit la justice des Stark, pourtant elle connait son histoire, pour l'avoir entendu de son grand-père, mais aussi pour avoir vu les Mormont à l'oeuvre pour réparer ses frasques. C'est donc tout naturellement que l'avis de la Sirène sur l'Ours s'est fait négatif, même sans le connaître. Et lorsque leurs routes se sont finalement croisées à Port-Réal, la Manderly s'est appliquée à l'éviter et à se montrer froide avec lui, quoi que toujours polie. Il aura finalement fallut attendre le mariage de Rhaenys à Port-Réal pour que Wynafryd accepte d'observer plus attentivement le Mormont et notamment son comportement avec la princesse Daenerys. Oh, son avis sur lui est toujours mitigée, elle a du mal à comprendre qu'on en vienne à tomber dans la traite d'esclave, mais c'est une histoire qui appartient aux Mormont, pas à elle, et finalement, sa dévotion et sa loyauté envers Daenerys l'a touchée. Elle a grandit et sait depuis leur première rencontre que nous n'est pas toujours tout noir ou tout blanc. A voir de quoi l'avenir sera fait pour lui.

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 17:04

Super @Wynafryd Manderly Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 266908124 Je n'ai pas encore eu le temps de rédiger les miens, je privilégie le rp, mais je reviens vers toi dès que je l'ai rédigé !!
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 17:06

Pas de problème Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 2462070376

Our waters run deep

The Lady of Essos
Lanna Cole
The Lady of Essos
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 Tumblr_nlubeumpEe1qjcp2eo5_r1_500
Ft : Saffron Burrows
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 13:10

@Jorah Mormont: parfait Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 2414428499 Je t'ai noté Smile à très vite InRP Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 3992757740

The Lady of MyrThe Love of a Mother knows no distance.
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 12:52

Et presque deux mois plus tard Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 508272068
Citation :
Jorah Mormont l'Ours tombé de son piédestal
C'est lors du siège de Pyk que Lucas a rencontré Jorah pour la dernière fois. Il n'a eu besoin de le jour s'en prendre à l'ennemi que quelques minutes pour rapidement se mettre à admirer l'homme et aspirer à devenir un homme aussi courageux que lui. Ca a d'ailleurs été un véritable plaisir pour lui que de jouter face en même temps que lui durant le tournoi de célébration qui a suivi à Port-Lannis, et d'être fait chevalier devant lui. Le Nerbosc espérait avoir l'occasion de le revoir à l'avenir, il était bien loin de se douter que lorsque des nouvelles de lui lui parviendrait à Corneilla, ce serait pour apprendre sa complète déchéance : la traite d'esclave dans laquelle il a baigné et sa fuite face à la justice d'Eddard Stark. Ca a été un véritable choc et une violente désillusion pour Lucas qui avait idéalisé le Mormont depuis leur rencontre. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lucas a été surpris d'apprendre que c'était lui qui avait été désigné par le Roi pour protéger et servir Daenerys à Corneilla. Mais les deux hommes n'ont guère eu le temps d'échanger après cela puisque les Anciens ont mené Lucas ailleurs. Seul l'avenir dira si la paix et la bienveillance pourra un jour revenir entre les deux hommes.

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 0:34

C'est tout parfait ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 2133385655 Je reviens vers toi dès que j'ai rédigé de mon côté !

What do you pray for Ser Jorah?
« Home. »
©️crackintime
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 2:48

MAJ complète des liens déjà prédéfinis Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 559894094 @Wynafryd Manderly, @Maege Mormont, @Dacey Mormont, @Daenerys Targaryen, @Alysane Mormont, @Lyra Norroit, @Jorelle Mormont, @Lucas Nerbosc, @Garlan Tyrell, @Rhaegar Targaryen et @Mychel Rougefort. Dites-moi si ça vous va ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 1156090823

J'ai également fait une ébauche des liens en attente de rp, ou dont les rps de mises en place sont toujours en cours. Quant à @Ashter Yarwyck, je t'ai zappé mais je reviens vers toi cette semaine, ou la semaine prochaine après mon WE à Londres ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 3992757740

« Home. »
©️crackintime
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 10:05

C'est bon pour ma Wyna Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 2414428499 juste tu dis avec Lord Robar Royce, il n'a que le titre de Ser Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 2462070376

Our waters run deep

The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 12:13

@Jorah Mormont: C'est parfait pour Rhaegar Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 2414428499 Pour notre lien, j'attends que notre RP de prévu soit joué, puisqu'il me faut aussi ajouter une référence à Barristan Selmy dont on avait discuté par MP Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 2462070376

EDIT: les ébauches de liens avec Tyrion et Liane sont bien aussi Smile Mais il me semble ne pas avoir vu ma petite dernière, Lanna Cole? Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 1329764525

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 13:11

@Wynafryd Manderly Autant pour moi tu as raison, je beug constamment avec ça ! Le Lord est le Seigneur, les nobles masculin c'est Messire ! (ça va rentrer Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 508272068) Je modifie !

@Rhaegar Targaryen Mais oui tu as raison, je l'ai oublié ! affraid Désolé , j'ai fais ça cette nuit donc j'avais le cerveau un peu éteint Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 3028724419 Je le rédige aujourd'hui ! (Et je vais quand même vérifié que j'en ai pas oublié d'autres pour le coup xD)

« Home. »
©️crackintime
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 16:14

Double post Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 3663664295

@Rhaegar Targaryen, j'ai rédigé notre lien avec Lanna. J'a ajouté des détails dont nous devions rediscuté donc il devra peut-être être modifié (genre le fait qu'ils se soient revu dans d'autres cités libres OU la nouvelle du retour en grâce des Cole même si on peut peut-être considéré que même si la nouvelle n'a pas dépassé les frontières de l'Orage, Lanna l'aura annoncé à Jorah par corbeau ?). A toi de me dire si ça te va où si on retire certains trucs ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 2503854068

« Home. »
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 5 Empty

Jorah Mormont + Fiche de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant