RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Jorah Mormont + Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 C2ys
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns

Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 18:09

Parce que je sais à quel point tu adores les Hightower, je me dois de passer par ici Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 1194520710

Ta chère épouse, c'est la tante de Daena Razz
Bon, à l'époque du mariage, Daena n'avait que 6 ans, donc je ne pense pas qu'ils aient gardé de grands souvenirs l'un de l'autre, MAIS j'ai vu dans ta chronologie qu'ils ont passé du temps aux mêmes endroits Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 3986778979
En 299, Daena se trouvait à PR en compagnie de Margaery, de laquelle elle était dame d'atour, du coup si Jorah était au service du Roi, ils se seraient forcement vu. Et en 301, ils ont tous deux été au tournois de Lestival.
Du coup, je n'ai rien de bien élaboré pour l'instant, mais ca pourrait peut-être être drôle de partir sur quelque chose du genre "frappante ressemblance", avec Daena qui ressemble un peu trop à sa tante quand elle avait le même âge?

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Revenir en haut Aller en bas
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 C2yF
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 18:23

@Daena Tyrell Oh gosh j'adore cette idée ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 2023731420 J'imagine tellement la réaction de Jorah. Comme l'impression de revoir le fantôme de Lynce ! Eh mais c'est génial, il nous faut ce lien ! Je l'imagine troublé à leur rencontre. Ça me donne même envie de le jouer ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 508272068

(En plus je me suis fait la réflexion sur la CB la dernière fois qu'il fallait que je passe dans les fiches des affiliés Hightower ! T'es trop rapide !! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 508272068)
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 22:12

Je voulais un petit lien avec Jorah, parce que bon voilà, c'est Jorah quoi Razz du coup, je suis bien contente que l'idée te plaise Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 3725701551 Et j'approuve, ca peut être super drôle à jouer en rp Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 508272068

call it a curse
or just call me blessed

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 22:39

Ah ba si t'es motivée, je le suis aussi @Daena Tyrell ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 3879302343
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 15:44

Bien sûr que je suis motivée Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 1156090823

call it a curse
or just call me blessed

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 15:47

Ooooooooooh Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 2133385655 On lance ça tout de suite alors ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 1574943387

« And yet, here I stand »
J’ai fui, c’est vrai… J’ai guerroyé, j’ai voyagé… J’ai trouvé la rédemption auprès du Roi et de sa jeune sœur. Mais tant que je n’aurais pas refait un pas vers ce qu’il me reste d’estime auprès des miens, je ne resterais rien de plus que Ser Jorah, dont le patronyme oublié est celui de Mormont de l’Île aux Ours. ©Tyty
©crackintime
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 1559856172-garl
Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 15:58

Bon mon Jojo, j'ai aucune idée mais il nous faut un lien Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 3960392123

(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 16:23

@Jorah Mormont a écrit:
Ooooooooooh Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 2133385655 On lance ça tout de suite alors ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 1574943387

Oui Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 1156090823

call it a curse
or just call me blessed

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 16:45

@Daena Tyrell Tu as envie de le débuter ou moi ? Je suis en vacances jusqu'à lundi, il fait pas très beau donc je passe souvent depuis samedi mais je peux pas garantir des posts cette semaine vu que ça dépend du temps et de nos activités ! Et en plus, j'en ai déjà 3 à débuter Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 508272068 Après si t'es patiente, c'est toi qui voit. Ou alors, tu t'en charges, ce qui me laisse le temps de faire le reste !

@Garlan Tyrell Alors là, faut que je fasse des recherches sur ton perso parce que là, je suis paumée Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 508272068 La mère de Garlan est la tante de Daena paraît-il ? Edit: OK, donc Alerie est la sœur de Lynce. Soit la belle-sœur de Jorah. Soit Garlan est le neveu par alliance de Jorah (écrit comme ça, ça fait bizarre, mais c'est un fait Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 508272068). Bref, Daena et Garlan c'est la même pour Jorah en terme de filiation, Daena par Baelor et Garlan par Alerie. Alors maintenant, à savoir que Jorah et Lynce se sont marié en l'an 289, Garlan n'avait que 10ans (c'est ça?). Peut-on baser un lien la-dessus ? Jorah à tenté de passer du temps dans le sud dans la famille de son épouse, pour lui épargner la rudesse du Nord et de l'île aux Ours, ils auraient pu se rencontrer à ces occasions (ne serait-ce qu'aux noces qui ont eu lieu dans le sud).  Après j'ignore si ils auraient pu se revoir depuis son retour sur Westeros en 298. Il faudrait que tu m'éclaire sur les actions de Garlan  depuis cette date.
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 C2y8
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 17:46

Hello monsieur l'Andal Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 1675792373

Si durant ses expéditions à Essos, Jorah est passé par la Baie des Serfs et notamment par Meereen, on pourrait peut-être discuter lien Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 2462070376 Cassandre y a été esclave et gladiateur pendant un paquet d'années, elle n'est "libre" que depuis 2 ans et sur Westeros depuis seulement quelques lunes...

Dans le cas contraire on garde ça pour plus tard Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 1752952759

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 17:58

Je peux le lancer si tu veux Smile COmme tu dis, vu qu'il fait moche Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 559894094
Par contre, ca risque de n'être que pour vendredi, vu que j'ai celui pour Alyssa à lancer également Smile

Du coup, tu préfères une rencontre à Port Royal, ou au tournoi de Lestival ? Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 1156090823

call it a curse
or just call me blessed

Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 18:31

Alors Jojo Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 1194520710 En 289 Garlan avait 12 ans, et était écuyer de Lord Tarly, donc ça reste dans le Bief, donc c'est possible qu'il ait été au mariage. Concernant Jorah, à l'époque, il avait une bonne réputation niveau chevalerie non ? De quoi mettre des étoiles dans les yeux du jeune Garlan, d'autant plus que ce dernier a assisté à la répression de la rebellion Fer-Nés, vu qu'il était avec Tarly (mais il n'a pas participé directement aux combats) donc ils auraient aussi pu se rencontrer à ce moment, avant que Jorah ne soit fait Chevalier, du coup. Puis juste après le Jojo il remporte un tournoi et épouse la belle tante de Garlan, tu parles, ce dernier devait pas mal l'avoir en héro. Quelle déception par la suite Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 1194520710
Je pense pas que, pardon royal ou pas, Garlan ait digéré ça d'ailleurs.

Sinon pour répondre à ta question, au niveau de ces années là, Garlan était dans le Conflans, à faire son propre ordre de Chevalerie. Ça n'a pas marché et il est rentré au Bief à la lune 6 de 301.

(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
The Lady of Essos
Lanna Cole
The Lady of Essos
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 C2yq
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 Andromache-Fan-Art-troy-37755601-245-150
Ft : Saffron Burrows
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 12:17

@Jorah Mormont Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 1675792373

Encore moi pour t'embêter Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 1194520710

Alors tu as pas mal bourlinguer en Essos, le pays natal de Lanna. Elle est née à Volantis et a vécu un peu partout, principalement Braavos, Pentos, Norvos, Myr, Volantis ou encore Tyrosh Smile Il y a moyen que nos 2 persos s'y soient croisés Smile

Lanna est un peu au fait de ce qu'il se passe à Westeros grâce à ses leçons de jeunesse puis grâce à son époux. Mais hormis sa fille qui s'y trouve, son intérêt restait à l'époque encore en Essos, oeuvrant pour des oeuvres de charité et s'occupant de ses enfants. Elle a aussi quelques notions en soins médicaux donc peut-être aurait-elle pu un jour être amenée à te soigner d'une blessure quelconque et on aurait un peu discuté?

Enfin je lance cette idée mais si tu en as une autre, let me know Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 2414428499

The Lady of Essos
I can't imagine life without you... by lizzou.
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 17:27

@Daena Tyrell Bon, comme dis sur la CB, je pense qu'on peut partir sur Port-Real ? (Jorah y était entre la lune 9 de l'an 298 et la lune 3 de l'an 300).

@Cassandre Alors, après avoir jeté un œil à la chronologie de ton perso, je pense qu'on peut dire qu'ils auraient pu se rencontrer en 298 ? Jorah prenait la direction d'Ashaii-lès-l'Ombre sous les ordres du Roi. Il devait obtenir des informations auprès des prêtres/prêtresses rouges sur la prophétie du "Prince qui fut promis" et espérait en ramenant ses informations sur Westeros qu'il obtiendrait le pardon du Roi. Meereen a très bien pu être l'une de ses escales entre les cités libres et les contrées de l'Ombre. C'est un grand parcours, dangereux et très long de plusieurs lunes, je l'imagine très bien s'arrêter à Meereen quelques jours pour s'approvisionner en vivre, se reposer, avant de reprendre l'autre moitié du chemin. Après, pour ce qui est de leur rencontre, je n'ai pas d'idées particulières. J'imagine que la réputation de Cassandre n'était plus à faire sur Meereen à cette époque, il aurait pu en entendre parler et s'y intéresser ? Ou on part sur une rencontre plus banale, directement dans le cité ?

@Garlan Tyrell J'aime beaucoup cette idée ! Ce côté héros déchu, ça promet des retrouvailles intéressantes ! On peut imaginer que Jorah aurait pu le prendre en affection, voir en lui un futur chevalier prometteur, et se montrer disponible pour lui. Surtout si par la suite, il aura passé du temps auprès d'eux après le mariage. Les prochains rp pourraient être sympa à jouer avec ce passif et dans ce nouveau contexte surtout qu'ils ont tous les deux bien changé  Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 2069860368
Après, Jorah n'a pas quitté Dany depuis l'an 300 lune 4. Donc, comme marqué dans ma chronologie, il est resté à Corneilla auprès d'elle, sauf lorsqu'ils se sont rendu au mariage de la princesse Rhaenys (an 300 lune 12) et au Tournoi de Lestival (an 301 lune 12). Après, ils ont pu soient se croiser dans le Conflans si Garlan est passé par Corneilla à un moment, soit on pourra le jouer en rp dans le futur ! Tu en penses quoi ?

@Lanna Cole J'aime que tu m'embêtes  Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 1194520710
Alors, Jorah a été dans toutes les cités libres d'Essos (toute celle que tu as cité). Chronologiquement, j'ai essayé de dégager une trame cohérente: il a débarqué à Lys avec son épouse au cours de l'an 293, puis, après quelques lunes (et un combat contre les Braaviens), il est partie pour Volantis (seul et déprimé après s'être fait quitté comme un moins que rien Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 3663664295) où il a passé un an autour de l'an 294. Ensuite, il a voyagé dans le reste des cités libres comme mercenaire entre 295 et 296 (il a aussi bossé avec les Puinés sans en faire partie durant cette période, certainement engagé par une cité, au côté des Puinés, contre une autre). Et puis, il a suivi une caravane Dotraki jusqu'à la mer Dotrak ensuite (je dirais vers l'An 297). Tout ça jusqu'en début de l'An 298 où il est revenu vers les cités libres et à été contacté par Lord Varys pour le compte Rhaegar. Et enfin, il a été envoyé vers Ashaïï-lès-l'Ombre ce qui lui a prit plusieurs lunes allée-retour, jusqu'à sa grâce en lune 9 suite à laquelle il rentre sur Westeros. Du coup, selon les villes dans laquelle Lanna a elle-même vécu, on peut effectivement les faire se rencontrer dans le contexte que tu m'as donné ! L'idée du soin est sympa. Après, j'avais pensé à un autre truc mais faut que j'aille lire ta fiche et l'histoire des Cole pour savoir si c'est possible !
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 17:44

@Jorah Mormont : Garlan était dans le Conflans à quelques jours de Corneilla jusqu'en 301 lune 6 donc oui, ils ont dû s'y croiser souvent Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 559894094

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 3 Empty

Jorah Mormont + Fiche de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant