RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Eon un homme de l'ombre 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Eon un homme de l'ombre 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Eon un homme de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roturier
Eon
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Matthew Broderick

Eon un homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Eon un homme de l'ombre   Eon un homme de l'ombre EmptyJeu 9 Mai - 9:32

Eon

L'esprit croit à ce que les yeux voient et les oreilles entendent.

Matthew Broderick

Prénom Nom : Eon Flowers Date et lieu de naissance : an 284, deuxième lune, quelque part dans le Bief Statut de sang : bâtard Statut social : espion et page (aussi bateleur, mendiant, guérisseuse, et sans doute d'autres) Situation maritale : célibataire Allégeance : Les Tyrell plus particulièrement Daena Tyrell Particularité : identités multiples

Lien à ajouter

Daena Tyrell employeuse retord
Prénom Nom description rapide

DRACARYS, avatar par Zuz'
Revenir en haut Aller en bas
Roturier
Eon
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Eon un homme de l'ombre   Eon un homme de l'ombre EmptyJeu 9 Mai - 9:35

FEMME

Vous trouvez les femmes dissimulatrices. C'est que vous ne me connaissez pas.

Daena Tyrell entre reconnaissance et méfiance

Éon apprécie les petits privilèges et le monde des jeux de cours auxquels Daena lui a donné accès. Mais il demeure toujours sur ses gardes. Daena reste une sang-bleue, qui est donc plus apte à utiliser que soutenir. Pour l'instant il n'a pas encore eu à se plaindre de son employeuse jusqu'à présent

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Eon un homme de l'ombre   Eon un homme de l'ombre EmptyVen 10 Mai - 17:31

Coucou Eon,
Je prends enfin le temps de venir par ici et te proposer un lien voir un rp Smile Puisque je vois que tu n'as pas encore eu l'occasion d'en ouvrir un.
Il se peut que Eon et Clarysse se soient croisés à Villevieille alors que Clarysse s'y rendait avec la famille De la Nouë pour une sorte de pèlerinage au sanctuaire ?
Qu'est-ce que tu en dis ?
Roturier
Eon
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Eon un homme de l'ombre   Eon un homme de l'ombre EmptyVen 10 Mai - 18:56

Coucou également,

Je suis partant. Surtout que les différences entre nos deux personnages pourraient faire quelque chose d'amusant.

Quant à la rencontre en elle-même éventuellement Éon sous les traits de Johan peut faire la quête devant le sanctuaire ou tenter de s'y infiltrer sous un autre déguisement comme un septon encore apprenti.

Mais si tu as d'autres idées je suis à l'écoute.
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Eon un homme de l'ombre   Eon un homme de l'ombre EmptyVen 10 Mai - 22:13

Alors, il y a plusieurs possibilités:
En Johan, sache que Clarysse est très généreuse envers les indigents (éducation de la Nouë rpz ! Ils sont très très pieux et à cheval sur les qualités comme la charité, mais avec un air supérieur, ce qui peut aussi énervé Eon). Donc, il est possible qu'ils se soient rencontrés parce que Clarysse va lui offrir quelques étoiles par principe.
En autre déguisement, possible que Clarysse, se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, tombe sur Eon en train de voler quelques pièces au septuaire? Ce qui pousserait à une confrontation.
Donc, soit on défini le lien de suite, soit on le joue dans un rp flashback pour le définir.
Je pense que leur rencontre aurait pu se passer en 298? Qu'est-ce que tu en dis ?

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Roturier
Eon
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Eon un homme de l'ombre   Eon un homme de l'ombre EmptySam 11 Mai - 9:41

J'aime bien la deuxième idée avec le cambriolage interrompu (à noter que je verrais bien Éon déguisé en apprenti septon). Toutefois je préfèrerais que cela se passe en 299. Car c'est à partir de cette date que Éon devint un véritable escroc et autonome.

Pour le lien je suis partisan de le définir ensuite.

Si ça te conviens je te laisse l'honneur de commencer. Après tout je suis un petit nouveau.
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Eon un homme de l'ombre   Eon un homme de l'ombre EmptySam 11 Mai - 11:25

De la lune 1 à la lune 7 299, elle est à Hautjardin pour le mariage de Cersei et Loras et pour tenter d'être dame d'atour de Margeary... Donc soit on reste sur 298, soit on part sur lune 8 299, je peux dire qu'après Hautjardin, Clarysse va à Villevielle pour un pélerinage.
Donc on part sur un cambriolage interrompu, je peux poster ce weekend. Donc, je peux commencer, à moins que tu ne veuilles inaugurer les hostilités Wink Dis-moi la date et si je commence ou tu commences, puis c'est parti ! Cool

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Roturier
Eon
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Eon un homme de l'ombre   Eon un homme de l'ombre EmptySam 11 Mai - 12:15

Je préfère lune 8 299. Et à toi l'honneur d'ouvrir le bal
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Eon un homme de l'ombre   Eon un homme de l'ombre Empty

Eon un homme de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1