RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince
Theon Greyjoy
Prince
Valar Dohaeris
Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 C2yF
Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you.   Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:11

@Brandon Stark a écrit:
@Theon Greyjoy Ça me viendrait jamais à l'esprit, t'es qu'une tronche de cake qui pue le poisson pourri Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 4227431299

J'aurais du t'étouffer dans ton sommeil pendant que tu pleurnichais comme un gamin Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 1254159122

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 C2yq
Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you.   Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 11:44

Coucou @Brandon Stark Smile Tu commences bien en m’appelant ton Lannister préféré Smile ça annulerait presque le « Lutin » qui suit ^^

Je te rejoins sur pas mal de points en tout cas : la curiosité, l’intelligence, l’ouverture d’esprit, un intérêt pour les contes et légendes…En fait, comme Tyrion a toujours aimé ce genre d’histoires, est un peu une bibliothèque ambulante et a toujours beaucoup aimé les enfants, je pense que déjà, le contact avec Bran ne peut se faire que positivement. Ensuite, au fur et à mesure de la discussion, je pense que Tyrion verrait en Bran un jeune garçon certes avec des images et idéaux encore enfantins sur le monde et la vie adulte MAIS avec un petit quelque chose qui le rend déjà bien mature et réfléchis pour son âge, une sorte de petite contradiction pour un enfant qui plairait et intéresserait beaucoup Tyrion. Que Bran considère au départ Tyrion comme en quelque sorte un personnage sorti des récits des contes et légendes est intéressant et mignon (cette part enfant dont je te parlais un peu plus tôt^^). Mais je pense que oui, Bran doit déjà être légèrement plus grand que Tyrion pour son âge Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 1194520710

Après, que Bran soit intrigué, intéressé et curieux de la condition physique de Tyrion ne le choquera pas, ni ne le blessera. Il verra là - encore une fois - la part enfant en toi qui se montre curieuse et désireuse de comprendre pourquoi certains naissent normaux et d’autres non. Donc si Bran le questionne à ce sujet, je pense qu’il te répondra sans se sentir offensé Wink Si Bran ne connaît pas grand-chose du monde, Tyrion lui a pas mal voyagé dans sa vie, sauf dans les contrées au Nord du Conflans et au Sud. Donc pas de Val, pas de Dorne et pas de Nord. Donc il pourrait lui aussi te demander comment est-ce à Winterfell, comment est-ce dans le Nord, etc. En tout cas, j’imagine que Tyrion, te voyant si curieux, ouvert d’esprit et intelligent, aurait presque tendance à te considérer déjà plus comme un jeune homme que comme un enfant. Mais ce qui est sûr, c’est que je les imagine moi aussi très bien s’entendre tous les deux. Et même si, au départ, Bran est un peu perdu dans la façon dont on doit s’adresser à un Lannister et qui plus est, au futur Suzerain de l’Ouest, Tyrion saura vite te mettre à l’aise en te faisant rire !

Je suis comme toi plutôt pour jouer la rencontre en RP mais c’est effectivement plus simple si on a une base. Donc est-ce que cette base te convient et si oui, puis-je te mettre sur ma liste d’attente ? Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 1411245795

Ah et pour répondre à ta question : oui Tyrion et son épouse ont probablement dû arriver deux jours - trois grand max - avant la date du mariage Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 2414428499

The Little Lion
Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you. by lizzou.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 C2yZ
Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you.   Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 21:53

@Brandon Stark a écrit:
@Wynafryd Manderly Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 1675792373

Alors ! Ce que j'ai pensé pour Wyna et Bran -je confirme qu'on avait pas eu l'occasion de parler lien à l'époque...- Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 2462070376 Puisqu'ils se rencontrent pour la première fois à l'époque où la sirène est promise au jeune loup, Bran serait naturellement intrigué par la fiancée de Robb. Elle est très jolie et elle est la petite-fille de Wyman Manderly mais elle porte des vêtements bien plus luxueux, colorés et raffinés que ce que l'on trouve dans le Nord. Est-ce dû à Blancport et ses mœurs/cultures importées du sud ou à sa brève vie au sein du Donjon Rouge auprès de la princesse Rhaenys Targaryen ? Voire aux deux à la fois ? Le petit curieux se posera beaucoup de questions sur Wynafryd et je le vois bien être amené à l'apprécier. D'autant qu'elle est censée devenir un membre de la famille lorsque Robb va atteindre sa majorité révolue et vu le caractère aimable de Wyna, il n'y a pas de raison que Bran ne se prenne pas un peu d'affection pour elle. Ça l'a peiné d'ailleurs, d'apprendre qu'elle décidait de rompre ses fiançailles avec son frère aîné avant la concrétisation de leur engagement devant les Dieux mais il a en partie compris pourquoi elle en avait décidé ainsi. Robb étant compréhensif à ce sujet, Bran aura suivi son exemple au mieux malgré la tristesse de perdre une future belle-sœur avec qui l'entente était bonne. Mais, en même temps, il se fait la réflexion qu'elle rencontrera le même problème à chaque fois que la question des fiançailles avec tel parti viendra sur la table et qu'à moins de se condamner indéfiniment en faveur de Wylla, elle ne pourra pas toujours la protéger de cette question d'héritage qui finira bien par lui retomber sur les épaules. Si ils s'aiment, Robb et elle, pourquoi ne reportent-ils donc pas leurs épousailles à quelques années, au pire, plutôt que de les annuler radicalement ? Bref, de ce côté-là, il ne comprend pas son sacrifice qui lui parait illogique. Mais, ironiquement, c'est ça quand nos raisons sont sentimentales et, au final, elle a dû choisir entre ses sentiments pour Robb et ceux qu'elle porte à sa sœur... Dramatique -et compliqué, dixit Bran- tout ça  Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 3604273972

Je ne sais pas s'ils ont tellement eu l'occasion de communiquer, tous les deux, parce qu'ils n'ont pas dû se voir souvent, peut-être même qu'une fois lors de leur rencontre... Tu me diras ce qu'il en est. Mais il y a pas mal de choses sur lesquelles Bran aurait aimé parler avec Wynafryd. Blancport était autrefois la ville qui abritait la flotte du Nord pour ses suzerains de l'hiver et bien des choses sont dites, écrites, au sujet de cette grande ville portuaire où l'on vénère les Sept et exporte des marchandises depuis Essos. Dans le Nord, elle fait figure d'exotisme, elle attise les curiosités de ceux qui ne sont pas familiers aux richesses fourmillantes qu'elle abrite. C'est la ville la plus riche du Nord, son commerce est florissant, on y vend maintes choses qui paraissent insolites pour la population nordienne... Bran aime les étrangers, plus ils seront différents de lui, plus ça va attiser sa curiosité car dans sa tête ces gens sont des mines de découvertes à explorer, à connaître et à comprendre. Wynafryd Manderly, petite-fille du Triton, représente tout ça et plus encore. Elle a vécu au Donjon Rouge auprès des Targayens, elle doit forcément connaître Port-Réal. Le plus notable aussi, c'est qu'elle a connu Robb avant lui. Elle l'a rencontré sur les Terres de la Couronne où il demeure en tant que pupille du Roi Rhaegar. Il veut le connaître via les yeux de Wyna Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 1194520710 En plus de tout ça, évidemment... ce qui l'émoustille le plus, ce sont les légendes et les contes qui sont rattachés aux maisons seigneuriales, à leurs fiefs et à leurs régions. Wynafryd ayant été également très friande d'histoires de magie, etc ... dans son enfance, elle doit encore avoir des récits de ce genre en stock ? Malgré la maturité et l'esprit cartésien qui l'a gagné avec l'âge.

Bon, je ne pense pas qu'ils auraient eu le temps de bavarder sur autant de sujets mais ça nous donne des indications quant à ce qui aurait pu les rapprocher  Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 2414428499

La première rencontre entre Bran et Wynafryd daterait de cette fois où Robb et Viserys sont venus à Winterfell ? ou ça daterait d’antérieurement ou ultérieurement ? Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 1329764525

Alors pour moi, Bran et Wyna se connaissent d'avant Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 2462070376 Wyna a rencontrer Bran avant même de connaitre Robb. Elle s'est rendue à Winterfell à plusieurs reprises, pour des banquets, des célébrations, pour servir de messager à son grand-père, etc. elle a développé un lien assez complice avec Sansa à ces occasions là Smile après on peut rester sur une approche assez lointaine à cette époque, compte tenu leur différence d'âge, leurs attraits différents (quoi que dans le fond, ils sont pas si éloignés, juste Wyna jouait un jeu qui ne permettait pas de le constater), donc sa curiosité à son encontre aurait pu se développer à partir des fiançailles oui Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 2462070376
Pour les tenues effectivement, ça vient de la richesse des Manderly, des origines bieffoises, mais surtout du commerce avec Essos Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 1068210770 c'était donc déjà le cas avant son passage à la cour Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 2414428499
Pour ce qui est des conséquences de sa rupture, ça n'est pas tout à fait vrai. Il suffit à Wynafryd d'épouser un jeune homme qui n'est pas héritier en mariage matrilinéaire, et le problème est réglé pour Wylla (à partir du moment où elle donne un enfant), mais je suis tout à fait d'accord pour que Bran ait trouvé à l'époque qu'il y aurait pu y avoir d'autres solutions pour eux (Wyna l'espérait aussi dans le fond, mais elle s'y est mal prise pour que Robb soit dans cet état d'esprit Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 1068210770 )
Finalement, je pense qu'ils se seront plus vus avant les fiançailles qu'après... (puisqu'elle était à PR tout le temps de celles-ci puis a évité un peu les Stark ensuite pour pas trop souffrir x) et parce qu'elle avait aussi peur de l'accueil de sa future-ex-famille après son annulation Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 3663664295 ) donc on peut imaginer les questions avant finalement. Je pense que Wynafryd aurait été amusée (dans un bon sens du terme) et posé un regard assez affectueux/fier ? sur Bran d'être aussi curieux, se rappelant comme elle était au même âge. Bref finalement, la curiosité de Bran aurait pu être le point vraiment spécifique faisant qu'elle se serait rendue compte de leurs ressemblances. J'ai dit dans ma fiche (et quelques RPs) que Wyna avait forcé Jon a l'embarquer dans les couloirs de Winterfell pour découvrir le lieu un peu plus en détails (l'âme d'une exploratrice Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 1068210770 ) on peut peut-être imaginer que Bran aurait voulu partager quelques lieux avec elle, elle aurait pu lui confier en connaitre certains et en découvrir d'autres à cette occasion ?

J'ai répondu au fur et à mesure, mais du coup un peu dans le désordre vis à vis des idées Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 508272068 j'espère que c'est quand même un peu clair Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 508272068 ? 'fin voilà je pense que Wyna pourrait adorer la curiosité de Bran, prendre beaucoup de plaisir à tenter de l'assouvir, avoir du coup une affection toute spéciale pour lui, en mode "il ira loin ce petit" comme si elle avait 50 ans... Évidemment la rupture aurait créé un fossé durant 1 an ou 2 mais finalement le trajet jusqu'à Corneilla aurait pu être l'occasion de renouer un peu ? J'ai dit que Wyna avait fait de son mieux pour éviter la tête de convoi avec les Stark, mais peut-être que Bran aurait été curieux d'avancer aux côtés de personnes différentes tout au long du voyage ?

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 C2yZ
Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you.   Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 10:04

Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 1675792373 Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 1156090823

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you.   Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:37

Je ne suis pas passée par là Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 4105143446 Un lien ? Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 1156090823

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

MessageSujet: Re: Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you.   Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:28

@Brandon Stark

Oh que de bonnes idées. Désolé du temps que j'ai mis à te répondre. Et bien je suis carrément partante pour ce que tu proposes. Effectivement Bran et Meera partage une grande affection pour la nature et les vieilles légendes. Il se peut que Bran est lu ou est entendu des rumeurs sur les ancêtres de la Neck que Meera se sera empressée de confirmer. la Neck est une région très mystérieuse et je la vois bien se plaire à aimer partager toutes ses histoires avec autrui. Notamment le récit du séjour d'Howland Reed sur l'île aux Faces. Bien qu'il soit resté très évasif sur le sujet.

Meera sera attristée par le départ de Bran mais elle sera aussi heureuse pour lui qu'il puisse faire ses propres expériences. J'imagine qu'ils resteront en contact via corbeau de toute façon ?
Le voyage a Corneilla n'a pas été simple pour les Nordiens. Les deux amis ont pu se retrouvés dans le bois sacré afin de parler de tous ce qu'il s'est passé et des craintes à laisser Sansa ici ? Meera aura surement prier les Anciens Dieux afin qu'il protège Sansa des ennemis autours d'elle et qu'il la préserve d'autres évènements de ce genre. On peut le jour en RP ? Je me laisse une semaine ou deux pour le lancer, à moins tu ne veuilles t'en charger ?

Dame
Lyanna Mormont
Dame
Valar Dohaeris
Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 C2yn
Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 Tumblr_o8c1vtzyIc1s95j2so1_250
Ft : Bella Ramsey
Multi-Compte : Ashter Yarwyck

MessageSujet: Re: Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you.   Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 9:33

Coucou Petit Loup *révérence*
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you.   Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you. - Page 2 Empty

Brandon Stark • By the heights, the little "Guardian of Winterfell" is watching you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2