RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Maerie  3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Maerie  3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Maerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roturière
Maerie
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Rachel Weisz
Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2019

Maerie  Empty
MessageSujet: Maerie    Maerie  EmptySam 4 Mai - 18:12

Maerie

Nothing to lose & everything to gain




feat. Rachel Weisz

Nom & prénom : Maerie Date et lieu de naissance : 13ème lune de l'an 286, Port Réal. Statut de sang : roturière Statut social : orpheline Situation maritale : célibataire Allégeance : personne Particularité : bonne voleuse & particulièrement jolie

caractère

Loyale Impulsive Indépendante Vulgaire Pieuse Arrogante Impertinente Manipulatrice


Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : Maerie est bien loin de ces considérations. Si elle vit à Port-Réal, elle ignore tout de ce qui se joue dans les appartements royaux. La jeune femme ne sait ni lire ni écrire, Elle ne sait donc de la politique du Roi que ce qui se murmure dans les rues, ou ce que ses clients laissent échapper. Ainsi, elle ne connaît l’actualité que par les bribes d’informations glanées ça et là, sans aucune certitude qu’elles soient vraies. Ces maigres données ne lui permettent pas d’avoir un avis sur la politique du Roi, et elle est trop jeune, trop peu instruite aussi, pour pouvoir véritablement y réfléchir. Tant que les bouleversements géopolitiques ne l’atteignent pas, Maerie n’a cure de tout cela.

Et ils l’atteignent difficilement. Car la vie dans les maisons closes est hors du temps. Les rencontres dans les pièces calfeutrées n’existent pas à l’extérieur, alors quelle grippe pourrait bien avoir la politique royale sur les catins de la couronne ? Maerie se targe d’ailleurs de ne prêter allégeance à personne, elle le déclare bien fort à qui veut l’entendre, provocation d’une enfant. Elle est tout simplement indifférente aux guerres d’influence qui secouent le Royaume et n’attend rien du roi, ni de quiconque.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum : Maerie est très pieuse. Le retour de la magie ne signifie donc pour elle qu’une seule chose ; les Sept existent et la magie est leur médium. Ainsi, loin de l’effrayer, la multiplication des phénomènes paranormaux la fascinent, en ce qu’ils confirment ce qu’elle croit depuis le début de son adolescence. Elle a entendu, bien sûr, dans le bruissement des draps, dans les murmures au creux des oreillers, les histoires amplifiées, modifiées tant de fois que la version finale ne correspond que de manière lointaine à la réalité. Mais elle a entendu que le prince Aegon était ressorti d’un bucher en vie, tenant une épée mystérieusement apparue. Elle a su que la Peste Rouge avait été éradiquée dans l’Orage sans qu’aucune explication censée ne puisse être trouvée. Et puis, elle a vu la comète rouge traverser Westeros, elle l’a vu de ses yeux embués d’avoir été trop longtemps écarquillés. Elle venait alors d’avoir 14 ans, et cette boule pourpre avait bouleversé son cœur autant que son esprit. Elle était certaine d’avoir assisté là à une démonstration divine, s’était sentie appelée par la foi. C’est cela qui avait déclenché sa piété sans faille. Ainsi, Maerie ne fait guère de distinction entre la magie et la religion, mais croit en les deux intensément.

Derrière l'écran

Cara / Maerie 25 ans Fréquence de connexion inconnue J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Bonjour ! Mon pseudo c'est Cara, j'ai 25 ans, et je fais du RPG depuis 10 ans. Ça me rajeunit pas cette histoire dis donc. Je suis sur le même forum RPG depuis 2009, c'est un forum HP et j'ai eu deux personnages là-bas. J'avais envie de changer un peu de contexte donc me voilà ! J'ai boycotté GOT pendant plusieurs années et je m'y remet grâce à Azénor ma BFF qui vient de s'inscrire aussi. Donc pardonnez-moi pour mes futures énormes incohérences ! Mais je suis sérieuse j'ai lu le contexte et tout et tout  Maerie  3879302343  

DRACARYS, avatar par ?, icone par ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Maerie
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Rachel Weisz
Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2019

Maerie  Empty
MessageSujet: Re: Maerie    Maerie  EmptySam 4 Mai - 18:14

Histoire

"Oh, rien ne sera jamais facile
Il y aura des moments maudits
Oui, mais chaque victoire ne sera que la tienne
Et toi seule en sauras le prix"





Maerie, contrairement aux nobles qui pullulent dans Port-Réal, n'a pas d'histoire. Elle n'a pas d'arbre généalogique remontant aux premiers hommes. Son sang n'est pas affilié à une maison pleine de souvenirs. Maerie n'a pas de parents, personne pour lui raconter son passé. Son histoire commence dans les bras de la tenancière de maison close qui lui servira de mère adoptive, il y a 16 ans de cela. Car Maerie n'a pas de famille de sang. Peut-être est-elle orpheline. L'hypothèse la plus probable restait que sa mère était elle même une catin. Engrossée, elle avait sans doute abandonné là cet enfant non désiré, insensible à son sort.  La vrai famille de Maerie, c'était cette femme qui l'avait recueillie et élevée comme sa fille. Maerie ignore bien sûr si elle a des frères et soeurs. Cependant, elle a des tas de soeurs adoptives.

Premier souvenir :
Maerie avait cinq ans. C’était la première fois qu’elle sortait seule de la maison de sa mère adoptive. Celle-ci ne l’avait d’ailleurs pas autorisé à se promener seule, mais la petite avait échappé à la surveillance de la tenancière. Maerie était vêtue d’une simple tunique bleu clair, salie à force d’être trop portée. L’enfant marchait pieds nus, comme à son habitude. Elle ignorait où aller et arpentait sans but particulier les rues du quartier. La petite fille souhaitait simplement échapper un instant à l’atmosphère saturée de la maison close, bien que l’air chaud des ruelles eu vite fait de lui faire regretter son choix.

Elle choisi de descendre la rue de la Soie,  au nord de la colline de Rhaenys, où se trouvait le bordel qui lui servait de maison. Ses petits pieds nus se couvraient vite de poussière, tandis que l’enfant slalomait entre les marchands de rue et les carrioles. A force de descendre, de tourner, de changer de direction, Maerie se retrouva dans Culpucier, au sud-est de la colline. La petite ne le savait pas, mais il s’agissait du quartier le plus mal famé de Port-Réal. Insouciante, la jeune enfant s’aventura sans peur dans les ruelles sombres et sales. Ce n’est que lorsque un homme complètement ivre sorti de la taverne devant laquelle passait l’enfant que celle-ci réalisa son erreur ; l’homme était haut comme une montagne. La vue de l’enfant lui arracha un terrible sourire édenté.

« Encore un gamin des rues ? Le dernier qu’j’ai vu m’a volé un dragon d’or ». Il cracha par terre. « Toute c’te vermine qui s’promène, ça m’donne envie de la réduire en poussière ».

Sur ces mots, la brute s’était alors approché de Maerie, sortant un petit poignard émoussé. La petite avait reculé, les yeux écarquillés de peur. Pourquoi lui voulait-il du mal ? Qu’avait-elle fait ? Aculée contre un mur froid, Maerie attendait, impuissante, de se faire transpercer par la lame. Elle sentait presque déjà le contact froid de l’arme sur sa gorge. L’homme n’était plus qu’à quelques pas d’elle, l’enfant pouvait sentir son haleine fétide empestant l’alcool. Pourtant, le sourire pervers de la brute se figea soudainement. Son torse venait de se colorer de pourpre, tandis que la pointe d’une épée en sortait. L’homme vacilla, avant de tomber face contre terre. Se faisant, il révéla l’individu qui venait de le transpercer. Il s’agissait d’un autre homme, beau et propre sur lui, avec un regard d’acier. Détachant son regard du cadavre qui gisait à ses pieds, l’inconnu s’adressa à Maerie ; « Ne reste pas là, petite. Retourne d’où tu viens ».

L’enfant ne se l’était pas fait dire deux fois. Trébuchant, tremblante, elle avait avec peine retrouvé le chemin du bordel.

Elle ne su jamais qui était son mystérieux sauveur. Un riche égaré ? Un chevalier défendant la veuve et l’orphelin ? Elle rêva souvent de cet inconnu à l’épée, espérant le voir pénétrer un jour dans la maison close. Chaque fois, elle regardait avec la même fascination les épées des clients qui en portaient, comme s'il s’agissait de l’arme qui lui avait sauvé autrefois la vie.

Second souvenir :
Maerie avait quatorze ans. Elle avait ce corps d’enfant se transformant en femme, et ressemblait chaque jour davantage aux catins qu’elle côtoyait. Elle avait la peau dorée par le soleil de Port-Réal, la taille marquée et les seins naissants se devinaient sous l’étoffe légère. Ses cheveux noirs, souvent emmêlés, arrivaient en dessous de ses épaules. L’adolescence avait affirmé le caractère de Maerie ; elle était devenue une femme sure d’elle, qui se plaisait à provoquer – irrévérente, toujours. Pas obéissante pour un sou, elle n’écoutait personne d’autre qu’elle même.

Sa mère adoptive tentait de l’éloigner de ce monde de débauche, mais Maerie aurait-elle pu avoir un autre destin ? Ayant toujours baigné dans cette atmosphère, était-il possible qu’elle devienne autre chose qu’une prostituée ? Sa mère avait accepté avec résignation son choix, comme si elle avait deviné depuis longtemps que l’avenir de la jeune fille se trouvait dans cette maison, sans jamais vouloir se l’avouer. Elle lui avait trouvé une belle robe blanche transparente et des sandales tressées, lui avait brossé ses cheveux, et Maerie était devenue une putain.

L’homme qui entra dans le bordel était grand et âgé. Il avait les cheveux bruns qui se coloraient déjà de blanc. Ses yeux étaient sombres, sa peau halée. Il était vêtu richement, comme il est coutume à Port-Réal. Il avait également une épée. Cet homme fut son premier client. Jamais Maerie n’avait été avec un homme. Jamais du reste elle n’avait eu le temps de tomber amoureuse. Lui savait qu’elle n’y connaissait rien, achetant sa virginité pour un Dragon d’or. Maerie ne compris jamais cette étrange recherche de la pureté féminine. Pourquoi payer davantage pour une prostituée novice ? Mais l’homme ne se plaignit pas. Il fut doux.

Ce client revint voir Maerie à plusieurs reprises ensuite. Il ne payait plus que quelques cerfs d’argent désormais, prix habituel des services d’une prostituée à Port-Réal. Une fois cependant, il offrit à Maerie une fine bague d’argent. « En souvenir de moi, de la première fois, du tout début. » avait-il dit. La jeune femme porte désormais toujours ce bijou, comme pour se remémorer à chaque instant que sa pureté ne vaut pas davantage qu’un dragon d’or assorti d’une petite bague.

Aujourd'hui :
Ne vous lamentez pas sur le sort de Maerie. La jeune femme est très heureuse. Elle vit avec insouciance, existence remplie de rencontres charnelles, de prières et de moments doux avec sa famille de coeur - les autres filles, et sa mère. Son corps s'est embelli, son insolence ne s'est pas tarie. Ne la plaignez pas, Maerie ne pourrait être plus épanouie.


DRACARYS, gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Maerie  C2yZ
Maerie  16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9041
Date d'inscription : 22/08/2015

Maerie  Empty
MessageSujet: Re: Maerie    Maerie  EmptySam 4 Mai - 18:22

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Maerie  2414428499 si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là Maerie  2462070376 et si tu as besoin d'aide pour un visage, on a des suggestions d'avatars Maerie  2462070376

Souhaites-tu une marraine pour t'aider à bien commencer sur le forum Maerie  1156090823 ? En attendant, le guide du nouveau joueur est ton meilleur allié Maerie  2462070376



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Maerie  Empty
MessageSujet: Re: Maerie    Maerie  EmptySam 4 Mai - 18:27

Bienvenue <3
Bon courage pour la fichette. Jolie prénom. Hâte de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
Maerie  C2ys
Maerie  Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell
Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2019

Maerie  Empty
MessageSujet: Re: Maerie    Maerie  EmptySam 4 Mai - 18:30

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Maerie  1156090823


of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Maerie  C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen
Messages : 1142
Date d'inscription : 18/11/2018

Maerie  Empty
MessageSujet: Re: Maerie    Maerie  EmptySam 4 Mai - 18:42

Bienvenue sur Dracarys Maerie Smile Bon courage pour ta fiche Smile


❝ Si vous avez un navire et une bonne femme-roc, alors vous êtes un fer-né béni du Dieu. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Maerie  C2yb
Maerie  Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Messages : 1598
Date d'inscription : 01/09/2017

Maerie  Empty
MessageSujet: Re: Maerie    Maerie  EmptySam 4 Mai - 18:43

Welcome à toi Maerie  2462070376



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Maerie  C2yb
Maerie  Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise
Messages : 788
Date d'inscription : 17/12/2017

Maerie  Empty
MessageSujet: Re: Maerie    Maerie  EmptySam 4 Mai - 18:46

Bienvenue sur Dracarys Maerie  1156090823


    Hear me Roar

    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Maerie  Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : nop'
Messages : 200
Date d'inscription : 07/04/2019

Maerie  Empty
MessageSujet: Re: Maerie    Maerie  EmptySam 4 Mai - 18:49

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Maerie  2133385655


FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Maerie  Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 881
Date d'inscription : 27/09/2017

Maerie  Empty
MessageSujet: Re: Maerie    Maerie  EmptySam 4 Mai - 18:49

Des copines orphelines !!!! Sacha dit qu'être jolie dans la rues c'est pas une bonne idées ! Bienvenu à toi <3 courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Maerie  C2yF
Maerie  Tumblr_ptfgo6ZunL1yocdlpo1_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford
Messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2018

Maerie  Empty
MessageSujet: Re: Maerie    Maerie  EmptySam 4 Mai - 21:08

Bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche ^^


alaeon. Car ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce... Deux individus qui avaient reconnu leur solitude dans celle de l'autre. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Maerie  C2yn
Maerie  Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont
Messages : 441
Date d'inscription : 22/04/2019

Maerie  Empty
MessageSujet: Re: Maerie    Maerie  EmptySam 4 Mai - 21:09

Bienvenue Maerie, bon courage pour ta fiche !! =)




Brave to Death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Maerie  Rcrd
Ft : Millie Brady
Messages : 311
Date d'inscription : 06/01/2019

Maerie  Empty
MessageSujet: Re: Maerie    Maerie  EmptySam 4 Mai - 22:02

Bienvenue sur le forum ! Maerie  2049027625


the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mufasa, Mère des Ourses
Maege Mormont
Mufasa, Mère des Ourses
Valar Dohaeris
Maerie  C2ys
Maerie  8poe
Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 588
Date d'inscription : 25/06/2017

Maerie  Empty
MessageSujet: Re: Maerie    Maerie  EmptyDim 5 Mai - 8:46

Bienvenueee sur Dracarys bon courage pour ta fiche Wink


Maerie  Tumblr_mk6tlyDOMy1qg0u4go2_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Maerie  C2yZ
Maerie  Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 6223
Date d'inscription : 27/08/2015

Maerie  Empty
MessageSujet: Re: Maerie    Maerie  EmptyDim 5 Mai - 10:52

Bienvenue Maerie  1411245795

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Maerie  1411245795


Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Maerie  Empty
MessageSujet: Re: Maerie    Maerie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Couronne-
Sauter vers: